Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

Loup y es-tu ? [ Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Loup y es-tu ? [ Mission ] Ven 14 Juil - 13:59


La dernière tempête de neige s'était calmée et les battues purent enfin reprendre. Aujourd'hui, une petite équipe supervisé par un agent de police avait été détachée, accompagné de quelques civils engagés. L'équipe s'assurait de la sécurité du petit bois, un espace indispensable pour les habitants de la ville. Cet endroit avait la malchance d'être couplé à la zone sauvage donc il n'était pas impossible qu'un loup ou deux traîne dans les environs.

C'est étonnant que Rusher nous ait refilé l'un de ses chiens, même en fin de semaine. commença le leader du groupe, le policier. C'était lui qui tenait la chienne énorme du chercheur d'Or. La laisse en corne peinait à retenir la force colossale de la chienne de barre. Avec ce monstre, assurément que aucun loup n'oserait les attaquer.

Arrivé au petit bois, l'agent préféra lâcher la bête. Il retira soigneusement la corde et la laissa vagabonder avec les autres chiens de chasses. Tous, gravitèrent autour d'Hero trouvant en elle et en sa carrure, un alpha potentiel pour la journée. Quand aux hommes, ils armèrent leur fusils et emboîtèrent le pas de la meute.

Règles :
  • C'est à ton tour Hero. Tu peux écrire ton post et lancer le dès d'action pour savoir si un animal se cache dans les environs. Si c'est une action réussie, tu parviens à débusquer un intrus par surprise et tu auras un coup d'avance sur lui!

  • Si c'est une action échouée, c'est l'intrus qui vous trouve et vous attaquera en premier !

    ****

    Bonne chance, Hero

    Les hommes présents et ta meute comptent sur toi!




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Ven 14 Juil - 14:43


Hero n'avait pas trop comprit pourquoi Rusher l'avait laissé aux mains des policiers et de leurs chiens, elle avait entendu parler des loups mais la tricolore n'en avait jamais vu et cela ne l'inquiétait pas vraiment. Après tout on disait d'elle qu'elle était la bête la plus colossale qu'on ait vu, un loup ne devait pas être bien inquiétant, si ? Toujours est-il que la chienne de barre avait été laissée aux mains des forces de l'ordre pour une battue. Hero avait une théorie : il l'avait trouvé ramollit ces-derniers temps et désirait la confronter à quelque chose de plus... sauvage. Il semblait avoir très mal accepté le levé de pattes. C'était peut-être ça, non ? Ou alors on lui avait donné de l'argent en échange ? Hero avait finalement préféré ne plus y songer.

Le Petit Bois, la neige, tout cela l'excitait un peu, surtout la présence des chiens de chasse à ses côtés. Elle tirait un peu, l'humain peinait à la tenir ; compréhensible, seul Ronald Rusher arrivait à la tenir, tout simplement parce qu'elle n'oserait jamais tirer sur la corde si c'était lui. Mais il n'était pas là et la femelle en profitait un peu, reniflant le sol, reniflant les buissons. Elle fut finalement lâchée et la bête trotta un peu lourdement, la tête haute, les yeux plissés, humant l'air et les alentours. Les autres chiens suivaient, restant près d'elle, semblant la prendre.... pour une leader ? Hero les observa un peu, intriguée, queue haute. Elle ne présentait rien de très dominant, ne tentait pas d'être respectée mais visiblement, ils la prenaient comme telle. D'un côté, ils faisaient un peu pâle figure à côté d'elle.

La Rusher accéléra un peu le pas, pensant humer une odeur intéressante, s'approchant d'arbres regroupés et de nature plus florissante. Elle était sur le qui-vive, qui sait à quoi pouvait ressembler un loup ? Mais elle n'avait pas peur, la présence de la meute lui soufflait une énergie nouvelle, un peu comme quand elle était avec son attelage. Oui, elle se sentait prête à tuer tout ce qui serait sur son passage et surtout, prête à redorer son blason auprès de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Ven 14 Juil - 14:43

Le membre 'Hero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Ven 14 Juil - 17:30




Dissimulé à l'intérieur des fourrés enneigées, un énorme glouton fit son apparition, s'élançant, tous crocs dévoilés sur l'un des chiens un peu trop éloignés de la meneuse tricolore. L'animal tentait sa chance, prêt à le mettre en charpie et d'en faire son prochain repas. La faim et les perturbations du climat jouant sur le prédateur, la diplomatie n'était plus envisageable !


Glouton - Mâle
Points de vie de base: 20


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Ven 14 Juil - 17:30

Le membre 'PNJ Event' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Chasse' :


Le chien parvient à se libérer des crocs du glouton! C'est le bon moment pour attaquer!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Ven 14 Juil - 17:43


Hero se retourna brusquement et n'eut que le temps de voir une grosse silhouette marron foncer sur l'un de ses chiens. La chienne de barre étudia la scène, voyant que le chien parvint à éviter les coups du monstre, elle aboya sèchement pour qu'il se rapproche d'elle, ce qu'il fit sans broncher. La grande femelle avança de quelques pas, étudiant son adversaire, le détaillant, humant l'air. C'était quoi cette bête ? Un loup ? La colosse tourna un peu le nez vers ses compagnons.

« C'est un loup ? »

L'un d'eux secoua la tête, passant son regard d'Hero à la bête.

« Non, c'est un carcajou, il est très agressif, il risque de nous harceler encore et encore ou d'être dangereux pour la ville si on ne l'arrête pas. »
« Bien. Faîtes attention, on va l'attaquer. »

Fit-elle de sa voix rauque, autoritaire. C'était étrange, elle n'avait pas vraiment l'habitude de diriger et de donner des ordres, pourtant, c'est ce qu'ils attendaient tous. Rassemblés en arc de cercle derrière la Rusher, ils étaient prêts. Sans attendre, retroussant soudainement les babines, Hero bondit dans la poudreuse sans un seul grondement, elle fondit simplement sur le carcajou et chercha à plonger ses crocs dans sa gorge. Elle ne comptait pas le laisser toucher à un poil des membres de sa petite meute de chasse, il allait en payer de sa vie pour cet affront ! La Rusher n'avait pas peur, aucunement, elle n'avait plus qu'un seul objectif : tuer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Ven 14 Juil - 17:43

Le membre 'Hero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Chasse' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Ven 14 Juil - 20:28




Ennuyé que le chien se soit soustrait de son attaque, le glouton répondit aux menaces des autres chiens qui lui jappaient dessus pour l'intimider. Hero fut la première à l'attaquer et planta ses crocs dans son cuir au niveau de la gorge. Pas assez fort pour l’empêcher de bouger malheureusement, il envoya ses griffes vers son visage pour se dégager.


Glouton - Mâle
Points de vie de base: 17
- 3


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Ven 14 Juil - 20:28

Le membre 'PNJ Event' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Chasse' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Sam 15 Juil - 1:27


Que les chiens aboient excitaient encore plus la tricolore qui faisait claquer ses crocs férocement, happant le cuir du glouton sans parvenir à s'enfoncer plus, il s'agitait trop. Tirant, elle ne parvint pas à l'immobiliser ou à raffermir sa prise. Au contraire, il poussa un sourd grognement et envoya l'une de ses pattes griffues vers la gueule de la chienne qui n'eut pas le temps de se pousser, elle sentit les longues griffes effilées pénétrer la chair de sa joue et y creuser leur chemin. Elle ne se plaignit pas, ne couina pas mais relâcha sa prise et effectua un bond vers l'arrière, les oreilles basses, ignorant l'odeur du sang et la désagréable sensation sur sa joue. Le sang coula, tâchant la neige tandis que derrière, les chiens de chasse aboyaient férocement sans visiblement, oser approcher davantage. Hero posa son regard d'or sur eux, les fixant un instant avant de secouer sa tête.

« Si vous comptez attaquer, veillez à ne pas me gêner. »

Lança t-elle avant d'y retourner. Encolure basse, elle trottait presque sournoisement autour du carcajou, l'air d'un charognard autour de sa cible. Elle faisait parfois mine d'attaquer, dansant, vive et réactive. La bête était furieuse, grognant, crachant, donnant des coups de pattes.

« N'approche pas ! » Grogna t-il, scrutant les faits et gestes de son adversaire.

Brusquement, Hero sauta. Elle fendit sur sa cible en ouvrant largement la gueule, cherchant une nouvelle fois à atteindre la nuque ou la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Sam 15 Juil - 1:27

Le membre 'Hero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Chasse' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Sam 15 Juil - 14:55




Le Glouton parvint à se dérober de l'attaque ciblée de l'énorme chienne. Prêt à tenter une nouvelle attaque, il se retrouva entouré par une dizaine de chiens. Partout, ils étaient partout! Puis vint, les hommes et surtout de leur fusils ! Sa chasse avait échouée, si il ne voulait pas y laisser sa peau, il fallait mieux fuir!


Glouton - Mâle
Points de vie de base: 17
- 3


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Sam 15 Juil - 14:55

Le membre 'PNJ Event' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Action' :


Un chien parvint à retenir le Carcajou au dernier moment en attrapant sa queue !

Vous avez le choix entre l'épargner ou attaquer de nouveau !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Sam 15 Juil - 15:29


Il évita habilement et les puissantes mâchoires d'Hero claquèrent dans le vide, éjectant un peu de bave au passage. Elle ralentit son allure, trotta sur quelques centimètres avant de détourner la tête vers le carcajou qui tentait de fuir. Encerclé par les chiens. Puis les hommes approchaient, pointant leurs armes vers le glouton. Alors il voulu fuit, malheureusement, l'un des canidés lui attrapa la queue et le tira, oreilles en arrières, empêchant la proie de déguerpir. Hero approcha de son pas lourd, la tête un peu basse, la queue levée, poil hérissé. Le laisser fuir ? Aucunement ! Il représentait un danger, de plus il s'en était prit à eux et les hommes seraient sûrement bien content d'avoir une peau.

Hero adressa un hochement de tête au chien qui avait retenu le glouton puis, elle dévoila doucement ses crocs, ne comptait pas le moins du monde laisser le sauvage s'échapper d'entre leurs pattes. La Rusher bondit à nouveau vers l'avant en ouvrant très largement ses mâchoires, visant encore le même point : la gorge ou la nuque. Lui briser la nuque, lui couper la respiration, n'importe quoi du moment qu'il mourrait et que les hommes pouvaient récupérer une peau pas trop endommagée.

[On attaque donc à nouveau ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Sam 15 Juil - 15:29

Le membre 'Hero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Sam 15 Juil - 18:51




Sa fuite avortée, le glouton continua à se battre pour sa survie. C'est lui qui avait commencé le combat, il atteignit un point de non-retour. La queue entre les crocs d'un autre chien, il ne parvint pas à se dégager malgré ses coups de pattes arrières.

Ayant peur de toucher malencontreusement les chiens, les hommes n'usèrent pas de leurs fusils. De plus, ils semblaient mener la partie. Ils assisteraient leur partenaire en cas de besoin.

Le glouton tente de s'en prendre au chien qui le retient!




Glouton - Mâle
Points de vie de base: 15
- 3
- 2

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Sam 15 Juil - 18:51

Le membre 'PNJ Event' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Dim 16 Juil - 13:30


Hero parvint à le pincer une nouvelle fois, gênée par le chien qui retenait la queue du glouton et l'agitation de ce-dernier. La tricolore gronda un peu, ennuyée, reculant de quelques pas avant de rôder autour de leur cible, attentive, la gueule en sang, toute esquintée. Rien qu'elle ne pouvait pas surmonter, les blessures et les coups, corps et mental y étaient endurcis ! La présence des hommes et de leurs fusils la motivait d'autant plus : ils seraient là en cas de trop gros problème, pour le moment, les chiens menaient la danse ! Soudainement, le carcajou se retourna dans un soubresaut et montra les crocs, il s'en prit directement au chien qui le retenait.

Il tentait de se battre jusqu'au bout pour sa survie, même cerné par la petite meute.

« Vous deux, avec moi, avec moi, tuez-le ! »

Hero donna l'ordre à deux chiens puis à la vu du glouton qui attaquait, elle se rua. Mâchoires entrouvertes, oreilles basses, elle fondit une nouvelle fois sur sa cible pour tenter de rendre coup pour coup. Visant les mêmes endroits : crâne, nuque, gorge.

[Hero ordonne à deux chiens de chasse d'attaquer le glouton avec elle ! Merci o/]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Dim 16 Juil - 13:30

Le membre 'Hero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Mer 19 Juil - 18:47




Les chiens suivirent donc les ordres de leur meneuse, les crocs au clair, prêt en finir.

Si l'action est réussie, l'attaque de Hero est multipliée par trois!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Mer 19 Juil - 18:47

Le membre 'PNJ Event' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Action' :


Le glouton perd 6 PV au lieu de 2 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Mer 19 Juil - 19:05




Immobilisé par les deux énormes canidés, la bête encore farouche tenta de se dégager ! Mais épuisé par ce combat et ses plaies ouvertes, ses défenses s'émoussent et son grognement se fait plus lourd...

Le glouton est épuisé ! ( Barre de vie en dessous de 10 )
L'ennemi préférera la fuite plutôt que l'attaque à partir de ce stade.




Glouton - Mâle
Points de vie de base: 9
- 3
- 2
- 6

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Jeu 20 Juil - 3:10


Les deux chiens en question n'hésitèrent aucunement et ils fondirent sur leur proie, le bloquant tandis que Hero le mordait furieusement, transperçant sa chair et sentant le sang couler entre ses crocs. C'était vivifiant, terriblement galvanisant et donnait envie à la tricolore de le réduire en pièces. Complètement. Son corps tremblait, son poil était gonflé comme jamais et sentir la présence de sa meute autour d'elle la motivait encore plus. Le carcajou, lui, ne répliqua pas et se contenta de se débattre faiblement, le grognement plus faible et lourd, les flancs se soulevant à toute allure, la gueule entrouverte.

Il était dans un piteux état et ses yeux apeurés cherchaient vainement un moyen de fuir. Il n'y en aurait pas, il avait là signé son arrêt de mort, tout simplement. Le pas lourd et menaçant, Hero marchait en rond autour de lui, sommant à ses compagnons d'encercler le glouton. D'un regard, elle vit que les hommes avaient leurs armes, prêts à tirer, prêts à agir. Fallait-il tuer le glouton ou laisser les hommes en finir ? Prise par le dilemme, la chienne de barre était hésitante, marchant toujours en rond avant de s'immobiliser, peu habituée à réfléchir autant. Que faire, que faire... ? Finalement, elle aboya vers les hommes, l'air de leur servir le glouton sur un plateau doré.

[Hero et les chiens empêchent le glouton de partir mais laissent aux hommes la possibilité de tirer pour en fini, merci o/]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Sam 29 Juil - 18:07


Le meneur n'attendit plus et mit son fusil en joue. Quelques millièmes de secondes suffirent pour que la balle ne cloue le glouton au sol, mort. Le coup de feu se réverbéra dans tout le bois, et dissuada les autres animaux sauvages de tenter une attaque.

Saloperie... C'était pas un loup mais il en voulait ! Regarde si le chien de Ronald a pas choper la mort ... 'Manquerait plus qu'on leur ramène deux cadavres. La fièvre de la chasse retomba peu à peu et les chiens léchèrent leurs blessures. Certains d'entre eux esquissèrent un geste vers Hero pour lui lancer des remarques admiratives. Ils s'éloignèrent un peu quand l'un des hommes du Shériff avança vers la chienne de feu pour observer son état avec la plus grande prudence.

Ça va, tu devrais pas en mourir. fit-il la vue de l'énorme plaie qui balayait son visage. Il remit la corde autour de son cou et le groupe commença à faire demi-tour.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ] Lun 31 Juil - 16:45




Mission accomplie !




Récompense(s) :
- Peau de glouton. (x1)
- Viande de glouton (x1)
- 10 pawllars
- Réputation améliorée avec les Hommes et les chiens de chasse [ Nouveau titre : La tueuse de Gloutons disponible en rang personnalisé et combats clandestins. ]
- Cicatrices au visage (x4) (facultatif)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [ Mission ]

Revenir en haut Aller en bas
Loup y es-tu ? [ Mission ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loup y es-tu? (Mission Rang C, Solo, Finie)
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Petit Bois
-
Sauter vers: