FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


Partagez | 
 

 [IMPORTANT] Le Mythe du Loup à Konik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorök

avatar

Messages : 292
Pawllars : 65
Age : 20

Fiche de Personnages
Age du personnage: 6ans
Sous groupe: Goldsmith
Relations:

MessageSujet: [IMPORTANT] Le Mythe du Loup à Konik   Sam 20 Déc - 18:55



Le Mythe du Loup à Konik

Reglement - Les images - Contexte - Contexte

--------

(Tout ce qui est surligné est très important. Les mots en bleu sont des liens. N'oubliez pas qu'un code se cache peut-être dans le règlement.)

- Les Légendes qui courent autour du Loup:

Une vieille légende Chaspa raconte qu'un homme aurait été sauvé du froid mortel du fleuve Oroha par un loup au pelage d'un blanc immaculé et aurait par la suite été emmené dans sa tanière pour qu'il puisse se réchauffe.
Le dit sauveteur aurait été, selon la légende, le gardien de la forêt et aurait en retour, fait promettre à l'homme de ne plus chasser les siens pour leur fourrure et accessoirement de ne pas révéler l'emplacement de leur tanière sinon il devrait le tuer. L'homme bien évidemment en fait le serment. C'est là que les histoires différent selon qui la raconte.

En tout cas à Konik, ce que l'on en dit c'est que l'homme serait rentré chez lui par la suite et dans un élan de bonté aurait chassé pour le loup du gibier pour le remercier. Étant un animal féroce et bête, animé par la volonté de tuer - disent les habitants de Konik - le loup se serait attaqué à l'homme venu lui livrer sa viande en passant que ce dernier venaient voler sur son territoire. On raconte aussi, que le loup aurait laissé le gibier et aurait préféré ramener le corps de l'homme pour nourrir sa famille plutôt que le cervidé amené comme offrande.

Cette légende n'en est qu'une parmi tant d'autre, mais d'après les citadins de Konik qui croient dur comme fer à cette histoire, ce n'est qu'une preuve que le loup peu se montrer imprévisible et dangereux. Beaucoup de vieux hommes et de vieilles femmes de la ville vous affirmeront qu'ils l'ont connu cet homme. Tantôt portant le nom de James, puis un autre jour celui de Harry et plein d'autre encore.
- Les Faits "avérés":

L'année 1899 la ville de Konik est frappée par des attaques troublantes et d'une violence sans nom. Tout d'abord les cibles sont des chiens errants puis plus les jours passent et plus les victimes semblent grosses, jusqu'au jour où c'est le corps d'une jeune femme qu'on retrouva. Faute de coupable, beaucoup préférèrent alimenter le mythe de l'animal tueur plutôt que d'admettre que leur frère, leur ami, leur voisin, leur commerçant ou quiconque puisse être à l'origine de tant de violence.
La peur gagnant rapidement le cœur de tous on organisa plusieurs battues desquelles ont ramenait avec fierté des corps sans vie de loups. Peu à peu les meurtres s'arrêtèrent en même temps que les gens affluaient et quittaient la ville. On ne saura jamais vraiment si un loup à réellement tués ces personnes et ces animaux, du moins tant qu'il n'a pas été prouvé que les crocs d'un loup sont en tout point différent à la lame d'un couteau de chasse...
- Les Mentalités:

Même si toutes ces histoires et légendes ont été démenties à maintes reprise, il en reste que c'est dans la culture de Konik d'entretenir cette peur et cette haine à l'égard de l'être lupin. A Konik le loup n'est rien d'autre qu'un meurtrier né, une bête sanguinaire et indomptable. Ici on a peur que le loup vienne s'introduire en ville la nuit, piller les commerce et assassiner les petites filles.

Chacun a un fusil chez lui et personne n'hésiterait à l'utiliser à la vu d'un quadrupède un peu trop hors du commun. On tire à vu quand on voit la menace s'approcher, alors la menace n'ose plus venir par là. Konik vie bien sans les loups.
- Les Hybrides (Chien-loups):

Le chien-loup c'est un démon, c'est un croisement issu du diable et de la vierge, c'est tout sauf naturel pour les habitants de Konik. Mêlez le sang du malin à celui du plus brave des chiens et l'être qui en résultera sera pour sur une abomination. Les chiens loups transportent en eux les gênes des meurtriers et il est inconcevable d'en laisser un en vie. Pour que votre fiche soit valide il faut écrire le mot de passe sera le jour où lequel vous avez posté votre fiche en chiffre. Par exemple si ma fiche est postée un mardi ving-cinq, mon code sera: 25. Un membre du staff viendra ensuite vous poser une petite question pour vérifier que tout à été bien lu. A Konik on pense qu'un chien qui aurait du sang de loup est forcément un chien qui souffre énormément, dont l'âme serait dévorée peu à peu par le démon et le seul moyen de l'aider à se repentir c'est bien de lui tirer une balle dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[IMPORTANT] Le Mythe du Loup à Konik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le mythe du loup garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» L'origine du mythe
» Le pouvoir du vaudou, mythe ou réalité ?
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Préambule
 :: 
    L'Univers de Konik
-