Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

[MISSION] La fièvre de l'Or | Akiak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 254

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Husky
Relations:

MessageSujet: [MISSION] La fièvre de l'Or | Akiak Jeu 20 Juil - 23:19



Dernièrement, il y avait eu pas mal de conflits entre Goldsmith et Rusher, lorsqu'un des plus grands (et plus riche) chercheur d'Or de Konik avait besoin d'aide afin de ramener une grande cargaison de pépites d'or à la ville. Il y avait un paquet d'argent à gagner et quelques pépites d'or, c'est pour cela que les deux seuls attelages miniers avaient voulu s'y mettre. Le choix fut dur pour le chercheur qui hésitait entre la sûreté de Rusher, (lui qui avait des chiens emplit de colère, il savait qu'en cas d'attaque de loups, ils en auraient fait qu'une bouchée) et la polyvalence de Goldsmith (lui avait des chiens capable de tout faire, de plus il avaient une certaine habitude des courses, pas comme les Rusher qui découvriraient pour une première fois, la ville tous ensemble).

Ce fut donc Goldsmith qui fut choisi cette fois-là, au plus grand malheur de Rusher. Et en quelques heures, il attela ses chiens et fut prêt au départ.
Molly était de la partie. Tout comme ses partenaires. Elle aurait aimé avoir le poste de chien de tête, mais visiblement, Sean ne la trouvait pas encore prête à ça. C'était donc le remplaçant d'Amarok qui se trouvait être chien de tête.

Dans la mine, les choses se bougeaient, les chiens du vieux Sean étaient enthousiastes à l'idée de courir. Il fallait dire qu'ils ne bougeaient pas beaucoup mis-à-part pour aller à la mine, et il s'agissait d'un de leurs rares entraînements groupés.
Néanmoins ils étaient trop agités au goût de Molly, et son camarade d'équipe, l'était beaucoup trop, lui aussi, ses aboiements devenaient plus qu'agaçant.

Putain toi ferme-là, tu me saoules à aboyer comme une con là! fit-elle en donnant un coup de crocs vers son camarade d'équipe derrière elle, tout en accompagnant des grognements.






Merci Thorök♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 7 ans et 3 mois
Race: Croisé Malamute et Mastiff
Relations:

MessageSujet: Re: [MISSION] La fièvre de l'Or | Akiak Lun 24 Juil - 10:39



Aujourd'hui, les Goldsmith avaient été choisis pour une mission importante, au plus grand désarroi des Rushers. Un chercheur d'or avait chargé les chiens des mines d'escorter ses trouvailles jusqu'à la ville, avec à la clé quelques unes de ses pépites. L'attelage était entoushiaste à l'idée de faire quelque chose qui les changeait un peu du travail dans la mine, peut être même un peu trop. En effet, les chiens jappaient et remuaient nerveusement, excités et pressés de partir accomplir leur besogne. Ce qui semblait taper sur le système de Akiak, et apparemment pas seulement lui.

Putain toi ferme-là, tu me saoules à aboyer comme une conne! 》Akiak ricana dans sa barbe, amusé par la colère de la chienne. Molly n'avait pas été choisie pour être en tête, et un remplaçant avait été repêché. Si le colosse était souvent un peu misogyne sur les bords, il avait confiance en Molly et il lui semblait qu'elle n'avait jamais failli à sa tâche. Mais comme tout le monde, il se taisait devant les choix de leur maître. Il était le seul qui avait le droit de décider de la place de ses chiens, de leur rôle ou de leur revente, et personne n'émettait jamais de réclamation ou de critique. Akiak, qui était placé à son poste en première ligne face au traîneau, se trouvait non loin derrière la chienne grise.

Hé Molly, pas contente de t'être fait remplacée alors ? Provocation, provocation... comme toujours. En vérité Akiak était conservateur et préfèrait lorsque Molly était à sa place, que tout le monde gardait son poste. Il n'était pas partisan du changement, qui le perturbait et même l'angoissait dans un sens.Mais c'est vrai que si les cabots fermaient un peu leurs gueules on irait plus vite. Finit-il en grognant.

Ils n'allaient pas tarder à partir, et il était temps que les chiens se reconcentrent, mais pour l'instant c'était la cohue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 24

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 2 mois
Race: Berger australien X Shetland
Relations:

MessageSujet: Re: [MISSION] La fièvre de l'Or | Akiak Mar 25 Juil - 20:27



Les Goldsmith furent appelés pour une mission importante avec une belle récompense à la clé : des pépites d'or, des véritables. Tout un paquet de pépites d'or est tombé sous la main chanceuse d'un mineur, et celui-ci souhaite transporter toute cette richesse jusqu'à la surface, mais ne possède pas d'attelage. Il a hésité avec les Rushers, mais il a préféré faire appel aux Goldsmith, ce fier attelage réputé pour leur force et leur détermination, ainsi que pour leurs grandes capacités à courir. Hope était fière, surtout que son attelage était en rivalités avec les Rushers. Une occasion de plus pour montrer sa force et sa rapidité à ses rivaux.

Le groupe fut donc parti pour les mines, un lieu qu'ils avaient l'habitude d'exploiter. Cette mission était différente des autres et assez excitante, mais un des chiens était un peu trop bruyant à son goût. Elle fut vite agacée et voulut lancer une remarque, mais Molly, sa camarade de pointe, le fit à sa place. En effet, la chienne cracha d'un ton agacé ces quelques mots, qui suffirent à le faire taire. “ Putain toi ferme-là, tu me saoules à aboyer comme une conne! ”

Hope fut amusée. Elle observa son congénère, Akiak, qui lui aussi ne put s'empêcher de lâcher un rire discret. “ Hé Molly, pas contente de t'être fait remplacée alors ? ” lâcha-t-il avec un sourire moqueur. Il reprit son sérieux et exprima également son mécontentement: “ Mais c'est vrai que si les cabots fermaient un peu leurs gueules on irait plus vite. ”

“ Arrêtez donc de vous plaindre vous deux ”, dit la chienne en taquinant les deux grognons.

Ceci dit, elle n'appréciait guère non plus ces aboiements désagréables mais elle ne souhaitait pas imposer une tension dans le groupe, et comme son amie le faisait bien, elle ne rajouta rien et se contenta d'avancer, un sourire au coin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [MISSION] La fièvre de l'Or | Akiak Jeu 17 Aoû - 15:26



La ferme ! tonna la voix de Sean, qui après avoir effectuer les derniers préparatifs, s’installa derrière le lourd traîneau.

L’attelage, hormis quelques éléments, était fiévreusement agité à la perspective d’aller en ville et ça n’était pas au goût de l’homme bourru. Le calme était néanmoins revenu à son arrivée, lui permettant de lâcher un marmonnement à peine compréhensible et rauque, contre on ne savait réellement qui. Pourtant, la victoire contre Rusher l’avait étonnamment mis de bonne humeur.

Agrippant fermement le traîneau, le doyen jeta un dernier regard vers le ciel. Puisse le trajet se faire sans intempéries, qu’il règle vite cette affaire et empoche la récompense, mais il ne fallait pas trop en demander. Cet hiver était plus rude que lui encore.

Allez allez ! Cette fois, c’était le signal de départ. La voix forte de l’homme fit démarrer sans attendre le chien de tête, l’excitation encore présente malgré une certaine concentration.

Règles :
    - C'est à votre tour. Vous pouvez inclure la météo du dès dans votre réponse et y réagir en conséquence. Si vous y faites une action et la réussissait pour la majorité, votre attelage accéléra !

    - Si c'est une majorité d'actions échouées, c'est l'inverse, jusqu'à un possible arrêt !

****

Bonne chance, Goldsmiths.

Sean compte sur vous!



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [MISSION] La fièvre de l'Or | Akiak Jeu 17 Aoû - 15:26

Le membre 'PNJ Event' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Météo' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 254

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [MISSION] La fièvre de l'Or | Akiak Jeu 24 Aoû - 23:51



Alors qu'elle se plaignait des aboiement de son coéquipier qui d'ailleurs, avait cessé de broncher, voilà que l'un des plus gros provocateur de l'équipe - selon Molly - venait l'ouvrir, c'en était pas étonnant.

Tiens Akiak, je préférais encore entendre les aboiements de l'autre con plutôt que ta voix d'ours castré. fit-elle en se tordant le cou pour lancer un regard amusé à son collègue de barre.

La sibérienne s'était toujours amusée à lancer des piques à Akiak, et il ne se gênait pas pour le lui les rendre, ce qui rendait leur relation plutôt amusante, du moins pour la chienne de pointe. En même temps, ils devaient être les deux seuls à réussir à se supporter mutuellement.
Puis intervint sa camarade de pointe, Hope. C'était une chienne calme que Molly avait réussi à apprécier pour la seule et unique raison qu'elle n'emmerdait pas le monde

Serai-ce aussi une plainte de nous demander d'arrêter de nous plaindre? lança-t-elle à la chienne du même rang, souriant légèrement.

Ça y était. Sean était prêt, le signal était donné, les chiens s'élancèrent, malgré le temps pluvieux qui régnait sur la vallée de Konik.
La neige devenait glissante, il arrivait à certains chiens de déraper, néanmoins Molly restait concentrée sur sa route, et plaquait lourdement ses pattes au sol pour éviter de glisser.






Merci Thorök♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [MISSION] La fièvre de l'Or | Akiak Jeu 24 Aoû - 23:51

Le membre 'Molly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Action' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 7 ans et 3 mois
Race: Croisé Malamute et Mastiff
Relations:

MessageSujet: Re: [MISSION] La fièvre de l'Or | Akiak Ven 25 Aoû - 10:38





Arrêtez donc de vous plaindre vous deux.》taquina la croisée Shetland et Berger australien. C'était une chienne de pointe, Akiak ne la connaissait pas plus que ça mais comme tout Goldsmith il la respectait. Sa camarade Molly ajouta : 《 Tiens Akiak, je préférais encore entendre les aboiements de l'autre con plutôt que ta voix d'ours castré.》Le croisé malamute laissa échapper un ricanement rauque. 《 Serai-ce aussi une plainte de nous demander d'arrêter de nous plaindre?》Akiak leva les yeux aux ciels et souffla dans sa barbe. 《Boarf.

Bientôt, Sean mit fin à leurs taquineries et se plaça derrière eux, leur intimant l'ordre d'y aller. La formation se mit en route et bientôt, la pluie commença à tomber. Le chemin se fit glissant, et Akiak du se concentrer sur son poids et ses larges pattes pour éviter de déraper.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [MISSION] La fièvre de l'Or | Akiak Ven 25 Aoû - 10:38

Le membre 'Akiak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Action' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MISSION] La fièvre de l'Or | Akiak

Revenir en haut Aller en bas
[MISSION] La fièvre de l'Or | Akiak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Les mines
-
Sauter vers: