Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

Sabotage ! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 143

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Samoyède
Relations:

MessageSujet: Sabotage ! [Mission] Mer 12 Juil - 16:07

L'amour c'est con … mais voilà, la nuit était tombée et Syra était en mission spéciale pour Joe. C'était une mission risquée quand même … Saboter les harnais des Harshtone. Tout ça pour qui ?... pour les beaux yeux de la Deepbreath Ulaya… Beurk !

Syra secoua sa petite tête blanche pendant qu'elle progressait en direction de la demeure de John Harshtone. Tout semblait être réfléchi dans la tête du caïd. Si les harnais des Harshtone étaient brisés ils auraient moins de temps pour s'entrainer. De plus, la grande course arrivait à grands pas, qui sait si les nouveaux harnais arriveraient à temps !? Un sourire se dessina sur les babines de la samoyède. C'était tout de même amusent !

Syra ralantie le pas. Elle était tout près de la maison il fallait user de prudence afin de ne pas être vue. Elle se faufila près des machines à roues de l'humain pour repérer les lieux. Au loin elle voyait les tonneaux auxquels les chiens de traineau étaient attachés. C'est dernier leurs servaient probablement d'abris lors des mauvais temps.

Ses grands yeux verts glissaient sur le paysage qui s'effaçait dans la pénombre… où pouvais bien être les harnais…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Sabotage ! [Mission] Jeu 13 Juil - 18:11


Une autre dure journée de labeur se finissait. La nuit venait de tomber sur la ville et la lune était recouverte d’épais nuages gris, étouffant sa douce lumière. On pouvait facilement deviner que le froid de la nuit allait être davantage rude, comparé à celui des hivers précédents. Mieux valait-il ne pas traîner dehors.

Les seules lumières présentes étaient désormais celles des fenêtres encore éclairées, ou celles des granges, comme celle de John. Une fois de plus revenu tard, il finissait à peine de ranger les harnais de ses chiens, eux bien vite emportés par la fatigue après avoir été attaché à leur tonneau respectif.

Les pas de l’homme pouvaient facilement se faire entendre dans le silence de la nuit, malgré le vent glacial et sifflant qui parcourait la ville. Il tournait dans la bâtisse de bois éclairée et entrouverte, vérifiant une dernière fois l’état de son équipement, puis s’en alla vers un bureau aménagé.

L’heure d’aller se coucher n’était pas encore venu pour lui. Avant ça, il devait préparer ses nouveaux plans d’entraînements pour le lendemain, plus qu’importants. Pour éviter la répétition, il changeait certains détails de leur routine chaque soir où il rentrait.

Presque dos au mur où était accrocher les harnais, sécurisés, John se tenait sous la lumière de la grange, travaillant sur ses notes et pourtant, gardant toujours un œil sur son environnement... et une oreille, également.

Avec les récentes battues et donc la présence étrangement proche des loups près de la ville, il se devait d’être attentif à chaque bruit qui pourrait lui paraître étrange.

Règles :
  • C'est à ton tour Syra. Tu peux écrire ton post et lancer le dès d'action pour savoir si tu arrives a passer inaperçu aux oreilles de John. Si c'est une action réussie, tu parviens à passer sans te faire voir !

  • Si c'est une action échouée, John aura des soupçons !

    ****

    Bonne chance, Syra

    La Bande compte sur toi !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 143

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Samoyède
Relations:

MessageSujet: Re: Sabotage ! [Mission] Jeu 20 Juil - 16:34

Dans la noirceur de la nuit, seule la grange était baignée d'une lumière timide. Syra plissa son petit museau de mécontentement… Pourquoi l'humain était encore debout ! En plus, en toute logique, les harnais devaient se trouver dans ce bâtiment avec le reste de l'équipement…

Syra regarda au tour d'elle. Personne. Elle se leva donc afin de se diriger vers la grange pour évaluer mieux la difficulté de sa mission. Arrivé à l'orée du bâtiment elle chercha le meilleur moyen d'épier l'intérieur. Par chance, la porte semblait avoir eu de meilleur jour et cette dernière n'était pas complètement fermée. L'ouverture qu'elle laissait était exiguë, mais avec sa petite taille S devait être capable de ce faufilé.

Mais avant toute chose où était le musher ? La samoyède glissa doucement son petit museau noir dans l'ouverture afin de mieux voir l'intérieur. L'homme était assis à un bureau et semblais concentré sur les bouts de papier qu'il avait étalé devant lui.

D'où il était l'homme avait une vue d'ensemble sur presque toute la grange… Sa mission serait plus difficile qu'elle l'aurait crue... Ses yeux verts glissèrent sur le reste du hangar. Les traîneaux étaient entreposés à l'intérieur et plusieurs boîtes de bois également. Syra ce demanda ce qu'elles contenaient… peut-être de la nourriture !

S secoua sa tête elle n'était pas là pour ça… Elle se concentra à nouveau sur sa mission ; Les harnais. Ils étaient fixés sur le mur. Presque derrière le bipède. Comment allai-t-elle arriver à se rendre là-bas.

Entre sa position actuelle et les harnais, il y avait peu de cachette. Le musher la repérerait tout de suite ! S devait le faire bouger de là, mais comment ? La samoyède jeta un coup d'œil à l'extérieur.

Au coin de la grange elle repéra plusieurs boites de bois. Elle se dirigea donc vers celles-ci. À l'intérieur se trouvaient des bouteilles vides. Une idée germa dans sa petite tête. Si elle faisait assez de bruit à l'extérieur l'homme sortirait peut-être. Ce plan était tout de même risqué … elle devait faire du bruit et être rapide pour se cacher près de la porte. Elle pourrait profiter de cette distraction pour ce faufilé près des harnais.

Son cœur battait rapidement. Elle ne voyait aucune autre solution… Syra donna donc un grand coup sur les caisses. L'une d'elles vacilla et tomba au sol répandent dans un vacarme son contenue de verre sur le sol. Aussitôt fait S retourna rapidement près de la porte se cachant derrière un monticule de neige probablement crée par l'homme lorsqu'il dégageait l'entrée du bâtiment.

À ce moment précis S implorait le ciel que tout fonctionne comme elle le souhaitait. Par chance son pelage blanc et la pénombre aidait la petite chienne à se cacher.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Sabotage ! [Mission] Jeu 20 Juil - 16:34

Le membre 'Syra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Action' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Sabotage ! [Mission] Jeu 3 Aoû - 22:03


Soudain, un vacarme résonna à l’extérieur de la grange. John sursauta, manquant de renverser de l’encre sur ses plans et cracha un ou deux jurons dans la volée. Mais qu’est-ce que c’était que ce bordel !? En emportant son fusil sous son bras, le musher décolla de sa chaise et se précipita vers la porte, qu’il ouvrit d’un coup de pied.

Il s’attendait à un loup presque avec toute cette propagande du maire, mais ce qu’il pointa de son canon ne fut rien d’autre qu’un ramassis de bouteilles vides qui s’entrechoquaient encore.

John s’approcha des caisses, les inspecta du pied dans l’espoir peut-être d’y faire sortir un rat ou il ne savait quoi comme bête encore, mais rien. Le vent, décidemment, lui jouait de sales tours. Mécontent de s’être fait interrompre pour rien dans ses travaux, l’homme grommela dans sa barbe et baissa la garde de son arme.

Il se détourna rapidement du bordel de verre pour revenir vers sa grange, fermant la porte en la claquant presque derrière lui, avant d’aller reposer son fusil. A nouveau, le musher s’affaissa sur sa chaise qui grinça légèrement, cette fois face au mur où se tenaient les harnais.

Désormais sans échappatoire et avec la surveillance de l’humain, il allait falloir faire plus que du grabuge cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sabotage ! [Mission]

Revenir en haut Aller en bas
Sabotage ! [Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
 :: Maison de John Harshtone
-
Sauter vers: