Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

[OUKA ROAD] Campement Harshtone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: [OUKA ROAD] Campement Harshtone Lun 21 Aoû - 18:09



[ Parce que on traine pas avec les loosers, nous ! :U ]

Infos:
- Pas d'ordres de réponses, répondez quand vous le voulez!

Temps pluvieux

Par cette petite pluie, Dannmark profite du petit moment de répit que leur offrit John en récompense. Par pur enfantillages, le musher avait tenu à dresser son campement en solitaire, loin de ses rivaux qui étaient encore inquiet de l’état de leur chien. Ce Teeil avait bien des choses à apprendre. Quel idiot d'indien irait porter secours à son concurrent au lieu de tirer profit de la situation ? Le musher mordit dans un bout de bidoche séchée et lança le reste en pâture à ses chiens. De toutes les manières, seuls eux étaient important.

Ils avaient donnés le meilleur d’eux-mêmes et arrivait à conserver un certain rythme. La route était encore longue mais le changement de leader avait drastiquement changé la donne. Aussi bien que Yaska avait maintenant toutes les chances d'être là digne héritière de Kohl.

Dans son coin, le chien noir eut une pensée pour ancien alpha resté dans l'ombre.
- Tu manges pas, Dann' ? T'adores ça pourtant. En effet, l'humain força presque le bout de viande dans la gueule de l'animal qui restait hermétiquement fermée. John avait noté la baisse de forme de son chien mais ne fit aucune approche. À la place, il donna la part de Dannmark à Hakan.





Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 102

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Campement Harshtone Lun 21 Aoû - 20:44

Les Harshtone avaient finalement pu quitter le Désert Blanc, sains et saufs. Ils avaient donc évité la catastrophe malgré l'avalanche qui leur avait traînée aux pattes.
Lorsque le petit groupe arriva à l'emplacement des campements - bien que John s'éloigna des autres - et que toute l'équipe fut libre, Yaska se mit à pousser un soupir de soulagement tout en déclarant à son ami de pointe, Anoki :

« C't'était moins une ! J'ai cru qu'on allait y passer ! »

Cependant, le temps passa et le musher mangea son en-cas et en profita pour jeter les restes aux pattes de ses athlètes. Seul Dannmark ne s'en nourrit pas, remarque qu'apporta aussitôt John. Yaska trottina jusqu'au chien de barre et demanda, assez soucieuse :

« Qu'est-ce t'as, Danny ? T'as avalé un truc de travers ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 131

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 9 mois
Race: Groenland
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Campement Harshtone Lun 21 Aoû - 22:14



La sombre avait été contente d'arriver au campement et encore plus heureuse lorsque John décida de s'installer plus loin. Libre de ses mouvements, la chienne en profita pour s'étirer et lécher sa patte droite, habitude prise à cause de son ancienne blessure. Une fois la chose faite, elle observa ses compagnons d'attelage avec un fin sourire : Anoki ne s'était pas plaint encore, et elle doutait qu'il le fasse ; Yaska était heureuse et fournissait un travail formidable. Que dire des deux chiens de barre qui remplissaient à merveille leur rôle ? Poussée par un instinct maternel, la chienne avait décidé de s'installer de telle sorte à ce qu'elle voit tous les membres et, plus encore, qu'elle puisse garder un oeil sur les alentours.

Habituée aux campements en pleine nature, elle savait qu'il n'était pas rare qu'un animal sauvage désespéré ou curieux décide de venir mettre son nez dans les affaires des Hommes et gêner les chiens des attelages. Comme tous les autres, elle dévora sa part de viande, John ayant été plus que généreux avec ses athlètes. Tous ? Non. Pas Dannmark. Le chien était devenu plus qu'inquiétant. Il ne souriait plus, ne faisait plus le pitre... Süni commençait à se demander s'il n'était pas réellement malade.

La sombre se redressa, s'étirant, et observant. Le mâle allait-il se remettre de son mauvais coup ?Soucieuse de sa bonne santé, elle ne souhaitait pas non plus le faire se sentir mal... S'avançant vers ses comparses, la queue haute et remuante, la Groenland arborait un fin sourire.

" J'espère que ça ira pour nos concurrents. Ils risquent de nous détester au vu de comment nous allons gagner. Encore plus avec un Dann' en forme, non ? "

Lança-t-elle au mâle. Elle s'assit d'ailleurs à côté de lui, sans pour autant le coller, sans pour autant être trop loin. Elle souhaitait lui faire savoir qu'elle était là mais elle redoutait de le gêner. Süni avait donc opté pour cette solution qui lui paraissait la plus juste. Elle se tourna aussi vers Hakan, un sourire de mère sur les lèvres lorsqu'elle regardait ses compagnons - elle avait beau essayé de le cacher, personne n'était dupe.

" Et toi, ça va ? Tu t'en sors très bien ! Yaska et Anoki également. Je suis désolée d'avoir manqué de vous faire ralentir... "
Nota-t-elle néanmoins, tiquant de l'oreille en entendant les bruits du campement des autres mushers, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 43

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Campement Harshtone Mar 22 Aoû - 2:00

Un peu de repos, voilà ce que les chiens d'attelages voulaient et pouvait enfin avoir, éloigné des autres, en paix. Quelques bouts de viandes par-ci et par-là, tout était merveilleux, ou presque ! En attrapant d'un puissant bond le morceau lancé en sa direction, le rouquin avait lui aussi remarqué l'état de son copain de barre. Qu'est-ce qui n'allait pas ? Il était malade ? S'était-il blessé durant la course ? Ce serait une terrible nouvelle pour tous, Dannmark étant un membre important dans l'attelage des Harshtones. Il fallait qu'il s'explique à ces camarades à quatres pattes.

Le chien roux, qui n'avait pas tout mangé sa petite pièce de voyance, prit le restant et l'apporta au chien noir pour la déposer devant lui et la pousser du bout du nez.

- T'as pas faim Dann' ? S'inquiéta-t-il en lui laissant le morceau devant lui, maintenant en position assise. Il tournait la tête de côté en couinant à plusieurs reprise, angoissé

Puis Süni attira son attention, celle-ci venant de prendre la parole. Il hocha la tête en sa direction pour la remercier du compliment et à la fois pour lui dire qu'il allait bien. Pour ce qui était de son petit accident, il la rassura d'une voix gentille :

" Ne t'inquiète pas, on fait tous des erreurs qui nous permettent de nous rattraper un jour ou l'autre ! Et puis, l'avalanche ne nous a pas aidée non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Campement Harshtone Mar 22 Aoû - 11:21



L'enthousiasme de ses amis ne suffit pas à lui remonter le moral.
Le nez en plongée et les oreilles aplatit contre son crâne, les teintes de son pelage collait parfaitement avec son désarroi.

- J-j'ai mal ... telle...ment mal à la tête... souffla-t-il, avec peine.



Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 102

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Campement Harshtone Mar 22 Aoû - 23:58

Chacun des membres du groupe tentèrent de remonter le moral du malamute à leur manière, bien que cela fut fait vainement. Cependant, le mâle d'ordinaire joyeux commença à se plaindre de maux de tête. Aussitôt, la sibérienne fixa vivement Hakan, Süni puis Anoki. Finalement ne sachant que faire, elle demanda, inquiète :

« Qu'est-ce qui a bien pu se passer, tu t'es fait mal ? Ou est-ce qu'on t'a frappé ? »

Craignant le pire, elle regarda alors à nouveau la groenlandaise mais aussi le husky au pelage de feu afin de pouvoir, peut-être, obtenir ... De l'aide ? Alors, elle s'adressa à eux, bien qu'elle semblait calme, son timbre de voix trahissait assez son inquiétude.

« Qu'est-ce qu'on fait ? »

Par la suite, elle se tourna vers John et le fixa inlassablement, seulement, il avait peu de chance que le musher comprenne ce qui se passait, Yaska n'était pas la pro pour se faire comprendre des humains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 22

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: Qimmiq
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Campement Harshtone Mer 23 Aoû - 22:53

Anoki dévora littéralement son bout de viande séchée, sans demander son reste.

« C't'était moins une ! J'ai cru qu'on allait y passer !, lui lança alors Yaska, son binôme habituel de pointe.
- Tu m'étonnes ! »

Le rouquin se garda bien de lui rappeler qu'il avait ralenti toute l'équipe lorsque l'avalanche avait pointé le bout de sa truffe. Il fallait dire que notre qimmiq était plutôt du genre à mettre en avant ses qualités pour mieux taire ses défauts. Bien vite d'ailleurs, Anoki n'écoutait plus ses camarades. Évidemment, il accueillit le compliment de Süni sans mot dire. Flatter l'égo du mâle au regard ambré, ça ne méritait même plus de récompenses tant cela semblait normal à l'intéressé.

Son regard se porta vers le campement commun. Pff, un troupeau de chiens en mousse. John sait que les champions restent entre champions ! pensa-t-il d'ailleurs en apercevant au loin la fourrure grise du grand Akiak. Il agita un instant la queue qui pendait sur son dos, fier de faire partie de l'élite des élites.

Lorsque le chien de pointe revint vers ses camarades, il comprit que quelque chose n'allait pas. Ses yeux se levèrent vers le ciel lorsque l'animal bicolore saisit la détresse de Dannmark, l'un des chiens de barre. Il s'apprêtait à ne rien faire -après tout il n'était pas médecin- lorsque Yaska se tourna vers lui, Hakan et Süni en demandant comment agir. Agacé que l'attention ne soit pas sur lui, Anoki releva les yeux au ciel en déclarant :

« Je vois que, comme toujours, c'est le grand Anoki qui va devoir sauver l'attelage. » avec dédain.

Ah, jalousie quand tu nous tiens... Puis, d'un geste las il se tourna en direction du musher, qui était occupé ailleurs. Il avança de quelques pas et se mit à aboyer d'un ton grave. Anoki n'était pas très bavard, en règle générale, et offrait rarement à son maître l'occasion d'être bercé par sa douce et tendre voix. Si bien qu'il se fit le plus insistant possible, tournant parfois même sur lui-même.

« Aller Harshtone, au pied. Je vais pas tourner comme ça toute ma vie ! »

Heureusement pour lui, son musher ne pouvait pas tout comprendre non plus. Lorsque l'homme se retourna vers ses chiens, le qimmiq rouge intensifia ses aboiements et se mit à courir vers le malamute noir et blanc, qui de toute évidence avait piètre allure ainsi enfoui dans la neige.

Il ne l'admettrait jamais, mais le rouquin souhaitait sincèrement que le chien de barre se porte mieux. Ils avaient besoin de lui pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Campement Harshtone Jeu 24 Aoû - 1:09



PNJ utilsé : John Harshtone (jouable seulement par le staff)

Le musher attrapa sa gourde, les yeux essentiellement accrochés sur ses différents adversaires. Il prit quelques gorgées d'eau fraîche pour cracher ensuite le reste au sol après avoir dégager ses cordes vocales. L'intervention d'Anoki l'arracha abruptement de ses pensées. Le chien roux arriva à sa hauteur et de mit à japper à tout va.

- Crétin d'chien. Il passa l'une de ses mains gantées sur son visage, exaspéré. - Quand c'est pas Dann' qui aboie, il faut que ça en soit un autre... En parlant de celui-ci, le musher nota enfin l'attroupement de ses chiens autour du malamute à la robe noire. Pas besoin d'etre vétérinaire ou bien Clark pour savoir que ses chiens étaient inquiets de la perte de forme de leur ami. Bien évidemment, John était lui aussi inquiet mais en bon entraineur, c'était à lui de les ramener à la raison.

- Fermez là un peu ! grogna-t-il comme pour faire cesser les couinements des chiens. - C'est un Harshtone, un chien fort et endurant. Il s'en remettra !

Si les chiens ne saisissaient pas les mots, ils pouvaient parfaitement comprendre l'intonation. Ses mots sonnaient comme des réprimandes, dictant ainsi à ses chiens d'arreter de se faire du mouron. C'était un ordre.




Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Campement Harshtone

Revenir en haut Aller en bas
[OUKA ROAD] Campement Harshtone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Why Did The Chicken Cross The Road?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Terres des Qeeraq
-
Sauter vers: