Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

[OUKA ROAD] Goldsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: [OUKA ROAD] Goldsmith Sam 19 Aoû - 0:17

    JAUGE:
    10/200pts

    Le Grand Jour est arrivé. L’Ouka Road s’apprête à commencer. Cette course si réputée, autant pour sa grandeur que sa dangerosité, celle qui désignera les meilleurs parmi tous les chiens de Konik.

    A l’aube, à la frontière de la ville où se situe le départ, les habitants et leurs compagnons à quatre pattes se sont amassés autour des cordes qui délimitent le terrain pour les attelages, eux aussi présents. Tinhorn cependant semblait... à nouveau absent ? Le Maire, le Shérif et ses adjoints se tenaient sur le côté, échangeant quelques mots avec les différents leaders parmi le tumulte.

    Vous avez entendu les dernières nouvelles ? La tempête de neige ne se calmera pas de sitôt, et qui plus est elle s'étend jusque dans le Désert. Pile le jour où la course commence.
    Nous n'avons plus qu'à vous souhaitez bonne chance à chacun.

    Le temps était effectivement un thème commun parmi les discussions des hommes. Des nuages grisés et épais recouvraient le ciel jusqu’à perte d’horizon et des bourrasques de vent soulevaient la neige tombante, brouillant le chemin. Le froid mordait à travers vêtements et fourrures, annonçant une traversée plus qu'inquiétante.

    Les derniers préparatifs se faisaient sur le terrain même, et quand tout fut fin prêt, le Maire s’avança aux devants des compétiteurs, tous désormais rendu derrière leur traîneau. Le brouhaha de la foule baissa aussitôt.

    Messieurs, mesdames, l'heure est venue pour nous de déclarer que l'Ouka Road est sur le point de commencer ! Quelques voix s'élevèrent, principalement des encouragements et des cris d’excitation. — Nous souhaitons à vous tous, mushers, un grand courage, et que la chance soit avec vous. Que le meilleur gagne !

    Un coup de feu en l’air, et le départ avait été donné.

    Le coup de feu donné, la voix de Sean tonna sur l’attelage, plus particulièrement sur le chien de tête qui se démena soudainement pour donner l’élan au reste de ses compagnons, dont Hero, la chienne d'équipe remplaçante. Avec la cargaison pour les prochains jours, le traîneau était lourd mais rien qui ne pourrait perturber ses chiens de barre. Du moins, c’est ce que s’assurer le vieil homme bourru.

    Plus vite, allez ! La course s’accéléra et l’attelage entra à pleine vitesse dans l’œil de la tempête, le Grand Désert blanc. Il était pratiquement impossible de voir à plus de quelques mètres, mais l’homme avait l’œil vigilant. Quand on travaillait dans une mine, les risques n’étaient pas moindres. C’est grâce à ça qu’il aperçut la fissure béante malgré sa quasi invisibilité dans la neige.

    COME HAW ! hurla-t-il à travers la tempête, donnant l’ordre d’effectuer un virage sur la gauche.

    Règles :
    - Voici la carte de l'Ouka Road (ICI) : les balises seront des drapeaux à rapporter pour prouver au Maire que vous avez bien fait la course. Il y aura une pause à chacun de ses emplacements où vous pourrez retrouver les autres attelages s'ils sont au même point que vous, ainsi qu'un ravitaillement au camp Chaspa.
    - Il vous faudra 20 points pour récupérer la balise et sortir de la zone.
    - Le MJ s'occupe du dès Météo et du dès Obstacle, ainsi que des PNJ tel que le musher, les chiens manquants ou les obstacles. Utilisez seulement le dès Action O. !
    - Votre tour sera passé si vous ne répondez pas d'ici 2 jours, à partir de l'heure du dernier poste.

    Bonne chance à tous !

    ****


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Sam 19 Aoû - 9:33


La course allait commencer et Hero était complètement déstabilisée d'y participer. Elle n'avait jamais de sa vie tirer un attelage sur de si longues distances, elle n'avait jamais voyagé avec des compagnons d'attelages et l'incompréhension qu'elle ressentait la rendait particulièrement irritable. Dans sa légère panique, elle avait tenté de mordre les autres chiens, ce qui lui avait valu une muselière, comme à Alcatraz.

De plus, elle n'était même pas à sa place habituelle, devant le traîneau et le manque de poids lui faisait encore plus étrange. La chienne s'agitait légèrement, les oreilles basses, un grondement retenu dans sa gorge. Et alors, le départ. Hero sursauta au coup de feu, poils hérissés, puis elle bougea et suivit les gestes de son binôme à la lettre qui, lui, semblait connaître bien mieux ce travail.

Galopant derrière le chien de tête et les deux chiens de pointe, Hero secouait légèrement la tête, ennuyée par la muselière, tentant d'ouvrir sa gueule sans y parvenir. Et soudainement, il fallut virer sur la gauche, emportée par l'élan, le monstre des Rusher pivota à son tour, l'air complètement agacé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Sam 19 Aoû - 9:33

Le membre 'Hero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 254

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Dim 20 Aoû - 16:09



La grande Ouka Road était enfin arrivée, depuis le temps que les musher l'attendaient. Les préparatifs avaient été longs, ainsi que les épreuves, où Molly s'était totalement rétamé. Elle avait essayé de reprendre le dessus, en vain. Néanmoins, avec les blessures des autres chiens de l'attelage, ce fut Molly, qui fut promu chienne de tête, pour la course, c'est ce qu'elle attendait depuis tellement longtemps. C'en fut assez pour oublier qu'une chienne de Rusher était présente dans son attelage, en temps normal cela n'aurait pas été accepté par la sibérienne.

Le coup de feu retentit, et aux ordres du vieux Sean, la chienne élança un bon afin de faire bouger l'attelage et accélérer. Rapidement, elle prit son rythme: rapide sans être trop fatiguant. Pour les chiens habitués en tout cas... Le vent commençait à souffler et la neige tombait rapidement, ce qui était d'autant plus dangereux.

Soudainement, le vieux Sean ordonna de tourner sur la gauche. Lui aussi, avait vu la crevasse. Molly donna un coup sur la gauche, afin d'éviter son attelage de faire un malheur...











Merci Thorök♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Dim 20 Aoû - 16:09

Le membre 'Molly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 7 ans et 3 mois
Race: Croisé Malamute et Mastiff
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Dim 20 Aoû - 22:42



Après les épreuves d'entraînement qui avaient été organisées avant la grande course, les attelages de Konik avaient compris que la barre serait haute. Les entraînements physique et techniques avaient continué, vu que les jours qui les séparaient de la fameuse course se raccourcissaient.

Le grand jour était enfin arrivé. Alors que Sean et ses chiens avaient pris place dans leur attelage de course, une tempête s'annonçait. Les chiens entendirent les mots échangés entre le maire et le shérif, les bourrasques enneigées n'étaient pas prêtes de s'arrêter. La foule se tut lorsque le maire s'avanca pour annoncer le départ, tandis que le vent hurlait dans les manteaux et les fourrures. Tout s'accéléra, et bientôt le coup de feu de départ retentit. Sean, déterminé, fit avancer ses chiens vers la tempête, et bien vite l'appréhension laissa place à l'excitation de courir. Les ordres hurlés du vieil homme parvenaient aux oreilles des chiens dont les lourdes pattes foulaient le sol en cadence. Il ordonna de virer à gauche, anticipant la crevasse qui s'annonçait devant eux. Akiak pencha son corps trapu vers babord, se repérant aux silhouettes grises et brunes de Molly et des chiennes Rusher devant lui qu'il parvenait tant bien que mal à apercevoir dans les nappes blanches.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Dim 20 Aoû - 22:42

Le membre 'Akiak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Dim 20 Aoû - 23:37

    JAUGE:
    11/200pts

    Malgré une certaine difficulté pour Hero et Akiak à se plier au virage, le reste de l’attelage rattrapa sans aucun mal leurs erreurs, réussissant avec brio à éviter la crevasse menaçant d’engloutir le traîneau entier. Malgré un retard marqué sur les autres attelages, ils reprenaient la course en beauté.

    ALLEZ ! gronda l’homme des mines, lui appréciant personnellement déjà moins la perspective d’être le dernier sur la route. De ce simple mais autoritaire ordre, il accéléra le rythme de l’attelage, qui allait déjà à bon train. — PLUS VITE !

    Mais qu’importe à quel point il souhaitait rattraper son retard, le Désert n’allait pas lui rendre la tâche facile. A peine la crevasse fut-elle derrière eux qu’une forme cylindrique se découpa du paysage, à moitié enseveli sous la neige. Un rondin gelé, carcasse d’un arbre abattu et même emporté par la tempête.

    Sean se mit à réagir aussitôt, lançant à Molly un second ordre. — DROITE !

    ****


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Dim 20 Aoû - 23:51

Ce n'était pas du tout aisé, Hero se sentait énorme à côté de son collègue d'équipe, des chiens de pointe et de Molly. Elle ronflait, bavant un peu, les oreilles enfouies dans sa fourrure et le grognement au fond de la gorge alors que tout le monde tournait. Elle n'était pas habituée à cela, pas le moins du monde. Et encore moins à la muselière. Visiblement on avait absolument pas confiance en les Rusher et... c'était plutôt bon : elle crevait d'envie de mordre son collègue ou le chien devant elle pour évacuer sa tension.

Galopant dans la poudreuse, le monstre tricolore essayait de respirer tant bien que mal, le cœur battant. Courir sur de si longues distances à un rythme si soutenu n'était vraiment pas pour elle. Et il fallait en plus accélérer ? Hero grogna intérieurement, priant pour que tout finisse vite.

Du mieux possible, elle suivit l'allure des autres pour éviter le rondin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Dim 20 Aoû - 23:51

Le membre 'Hero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 254

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Lun 21 Aoû - 0:04



Elle esquiva la crevasse par la gauche, ce qui lui valu d’accélérer encore le pas. Elle savait que son attelage n'était pas en avance, ce qui avait le don d'agacer le vieux Sean qui se montrait beaucoup plus demandeur.

Ses foulées étaient rapides et maîtrisées. Ainsi, lorsqu'elle aperçut le rondin de bois se dressant devant-elle et son attelage, elle savait que l'ordre de son musher n'allait pas tarder à arriver. Lorsque celui-ci ordonna de serrer à droite, la chienne donna un sec coup sur la droite en espérant que son attelage suivrait le rythme.











Merci Thorök♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Lun 21 Aoû - 0:04

Le membre 'Molly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 7 ans et 3 mois
Race: Croisé Malamute et Mastiff
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Lun 21 Aoû - 0:12



Malgré sa difficulté, l'attelage réussi quand même à esquiver la crevasse. Sean accéléra encore un peu plus la cadence, et bientôt entre les bourrasques un rondin de bois se dresse sur leur route. Tout les chiens virèrent à droite, et Akiak suivit le mouvement, tirant sur son harnais pour diriger l'attelage loin de l'obstacle enneigé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Lun 21 Aoû - 0:12

Le membre 'Akiak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Lun 21 Aoû - 0:46

    JAUGE:
    19/200pts

    Une fois encore, l’attelage s’en sortit indemne et parvint à esquiver l’obstacle sans problème. Même Hero, qui malgré ses difficultés d’adaptation, réussit désormais à suivre le rythme effréné... mais ce ne fut pas le cas pour Akiak, qui continua de ralentir et bientôt, déstabilisa pratiquement son binôme. — AKIAK ! BON SANG !

    Sean tapa du pied lourdement, faisant vibrer le traîneau par le simple bout de bois sous l’une de ses chaussures. Sa voix tonnait mais malgré les encouragements, un malheur arriva après quelques minutes de trajet silencieux.

    Un tas de neige plus épais que les autres rencontra le trajet du chien de barre gris, interrompant brutalement sa foulée qui déjà, avait été fragilisée par les échecs précédents. — AKIAK !

    Règles :
    - Seul Akiak lance un dès action après son post, pour tenter de se rattraper avant la chute ! Hero et Molly, vous ferez seulement une réponse simple pour ce tour.

    ****


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Lun 21 Aoû - 9:04

Hero avait réussit à reprendre un peu de poil de la bête, suivant l'attelage de son mieux, la gueule entrouverte dans sa muselière afin de s'aérer au mieux. La tricolore arrivait à qui suivre avec plus de rapidité l'attelage qui filait sur la poudreuse, mené par Molly qui ne faillait pas.

Malheureusement, quelque chose se passa. Akiak semblait avoir du mal, beaucoup plus qu'elle et la tricolore sentait que cela tirait sur son harnais. Ennuyée, elle avait envie de se retourner pour donner un coup de crocs mais... impossible avec cette fichue muselière. Finalement, un tas de neige plus épais, Akiak qui se prend les pattes dedans... Et...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 254

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Lun 21 Aoû - 12:49



L'attelage suivait le rythme, au bon vouloir de Molly, mais les cris du vieux Sean laissait apparaître l'inverse, Akiak semblait avoir un peu de mal à suivre. Alors que le musher s'occupait du chien de barre, la sibérienne continuait, en espérant que son camarade ne faillisse pas...
Ses oreilles se plaquaient sur son crâne lorsqu'elle entendait les cris de Goldsmith.











Merci Thorök♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 7 ans et 3 mois
Race: Croisé Malamute et Mastiff
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Lun 21 Aoû - 12:59

Dans la tempête, l'attelage avançait tant bien que mal, sauf Akiak qui enchaînait les erreurs et trébucha dans la poudreuse. Il grogna de rage, voyant qu'il ralentissait sa formation. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, c'était comme si ses pattes se dérobaient sous lui à chaque action. Le sort semblait s'acharner sur lui, et sous les cris furieux de Goldsmith, il tenta de se rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Lun 21 Aoû - 12:59

Le membre 'Akiak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Lun 21 Aoû - 14:08

    JAUGE:
    28/200pts

    Akiak réussit à se rattraper avec brio, vous quittez le Grand Désert blanc sans trop d'encombres.
    Félicitations, vous avez réussi la première étape !

    Le lien vers la suite sera bientôt posté ici, restez vigilant.

    ****

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith Lun 21 Aoû - 14:24


La suite se trouve ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Goldsmith

Revenir en haut Aller en bas
[OUKA ROAD] Goldsmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Why Did The Chicken Cross The Road?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Le grand désert blanc
-
Sauter vers: