Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

[OUKA ROAD] Harshtone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: [OUKA ROAD] Harshtone Mer 23 Aoû - 17:16

    JAUGE:
    30/200pts
    Balises : 1

    Ayant fait son campement à l’écart des autres attelages, John avait réchappé à l’agitation. Et c’était bien tant mieux, car il avait d’autres soucis : le comportement de l’un de ses chiens, Dannmark, ne présageait rien de bon. Pourtant, il avait juré que le chien de barre avait repris du poil de la bête après son accident à la mine.

    Laissant cette préoccupation de côté, l’homme était parti chercher une balise et était revenu tout aussi vite, rangeant ses affaires dans son traîneau et rattacha ses yeux. — Bon, c'reparti... Allez, Yaska !

    Ils allaient partir avec une longueur d’avance, comme ça, ils n’auraient aucun problème à laisser les autres derrière ! ... Ou presque. A peine les Harshtone s’étaient-ils enfoncés dans la forêt qu’un malheur s’abattu sur eux. Une pierre buta contre l’une des pattes du chien de barre malamute, déjà peu en forme, l’entraînant vers le sol. — Qu'est-ce que- stupide... !

    Règles :
    - Seul Dannmark lance un dès action après son post, pour tenter de se rattraper avant la chute ! Le reste de l'attelage, vous ferez seulement une réponse simple pour ce tour.

    ****


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 102

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Mer 23 Aoû - 17:39

John ne se fit pas prier pour repartir sur la course, préférant prendre de l'avance sur ses rivaux, il repartit ranger tout ce qu'il avait sortit pour finalement intimer l'ordre à Yaska d'y aller. Sans perdre une seconde, elle s'élança au trot afin de ne pas trop secouer l’embarcation et ses camardes pour enfin courir.

La grise s'enfonça dans la forêt et fut bientôt suivit par le reste de l'équipe, seulement, Dannmark trébucha ou plutôt commençait à trébucher. La chienne de tête, le temps de la compétition, se fit tirer vers l'arrière et préféra donc ralentir le pas au cas où le malamute chuterait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 131

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 9 mois
Race: Groenland
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Mer 23 Aoû - 21:53



Dès que John était revenu, la chienne d'équipe avait sauté sur son emplacement, prête au départ : prendre de l'avance sur les autres attelages, une merveilleuse idée par le temps qu'il faisait ! A l'aise sur la neige, Süni avait suivi le rythme, langue pendante : cela lui rappelait tellement de choses... Les longues journées à courir pour atteindre un endroit où camper paisiblement, les journées de chasse à l'élan avec le reste de sa famille...

Mais la sombre dû se concentrer à nouveau quand elle sentit un tiraillement à l'arrière et qu'elle entendit les beuglements de John : un des chiens de barre manquait de chuter. Ne voyant pas de qui il s'agissait tout d'abord, la chienne ne put que ralentir et espérer que le pelucheux derrière elle ne s'étale pas. Au vu du côté où cela tirait, il devait s'agir de Dann'. Süni serra la mâchoire, espérant encore plus fort que le mal en point ne le soit pas plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Mer 23 Aoû - 22:33



Son galop interrompu par une dune adroitement placée par Madame Malchance. Le malamute buta dessus et disparu temporairement du champ de vision de ses collègues. La pluie n'aidait pas, Dannmark avait le sentiment de se faire transpercer par des milliards de petites aiguilles là où sa fourrure n'etait pas la plus dense.





Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Mer 23 Aoû - 22:33

Le membre 'Dannmark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 43

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Jeu 24 Aoû - 2:43

Et c'était un nouveau départ pour les Harshtones ! En avance sur les autres, ils allaient peut-être avoir plus de chance malgré la pluie glacée qui tentait d'achever les plus faibles avec sa froideur. Même Hakan, avec sa fourrure épaisse, tremblotait de froid à cause des gouttes d'eau gelée qui s'abattaient sur eux. Pas chance, ils s'élancèrent enfin sur la piste. Cela les réchaufferait peut-être un peu de travailler.

Nerveux à cause de la température et de la baisse de forme de son camarade de barre ces temps-ci, le rouquin n'avait tout de même pas encore paniqué. Il ne le fallait pas, sinon John lui donnerait la raclé de sa vie ! Il se souvint en trottinant lors de son chemin vers Konik quand il avait eu une de ces fameuses crises de panique, l'une des pire de sa petite vie de chien. Heureusement, tout cela était derrière, pour l'instant, puisqu'il avait finalement comprit que John serait son nouveau maître.

D'un coup, Dannmark, qui manqua de prêt de trébucher, le sortit de ces pensées. Hakan rallentit avec inquiétude pour son ami, puis jeta un petit coup d'œil en sa direction pour lui demander en haletant :

- Ça va aller ?

Il le fallait, car le chien au pelage de feu retourna son attention vers l'avant, se reconcentrant à nouveau sur la course.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 22

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: Qimmiq
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Jeu 24 Aoû - 11:56

Anoki s'empressa de rejoindre son emplacement dans l'attelage, agitant la queue, très enthousiaste de reprendre la course. Les chiens et le musher avaient profité d'une pause requinquante, excepté pour Dannmark, qui avait toujours mauvaise allure. Mais le qimmiq rouge ne prit pas de nouvelles du chien de barre; la veille au soir, il s'était déjà fait gronder par John en essayant de l'aider, maintenant il ne ferait plus rien. Être une petite chochote, cela doit être inscrit dans les gênes des malamutes... Enfin, il pensait cela mais si les places avaient été inversé, nul doute que tout le monde l'entendrait gémir en ce moment-même, se plaignant encore plus que d'habitude.

L'attelage se remit donc en marche, et le rouquin se calqua rapidement sur le rythme instauré par Yaska, leur meneuse d'une course. Peut-être plus ? Anoki galopait joyeusement, profitant de l'exercice au maximum; en tant qu'athlètes, les Harshtone aimaient tous courir la langue pendante. Tout à coup, l'animal bicolore fut tiré en arrière, et il grommela de surprise autant que d'agacement. Ils ralentirent pour faciliter la remise en course au chien de barre maladroit, mais Anoki ne cacha pas son mécontentement. On ne prend pas de l'avance pour la perdre, quand même, songeait le qimmiq rouge.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Jeu 24 Aoû - 17:27

    JAUGE:
    39/200pts
    Balises : 1

    Dannmark se rattrapa avec brio, donnant un nouvel élan au traîneau. — C'est bien ! encouragea John, tout de même inquiet pour le malamute. Mais il tiendrait bon, il le savait. Il le devait. Sifflant une accélération à Yaska, les Harshtone reprirent la course, parcourant le bois sans bruits...

    Jusqu’au moment où un claquement terrifiant glaça le musher, affolant quelques chiens. Un coup de fusil était parti, et son attention se déporta vers sa direction... Pour voir Sean, le traîneau immobilisé, chargé par deux ours. — PUTAIN- Il n'avait généralement pas l'esprit d'équipe... mais la course serait sans mérite si les concurrents n'étaient plus.

    En se saisissant de son propre fusil, l'homme vint détaché son attelage, faisant claquer sa langue. — ATTAQUEZ ! Alors que vous vous dirigez vers le danger, les chiens Nimutt et Deepbreath se jointent à vous. Teeil, John et Clark arrivent en renfort auprès de Sean.

    Règles :
    - Vous entrez en combat. Utilisez le dès mission combat pour attaquer ! Sauvez Sean !
    - Vous restez dans votre sujet pour combattre, mais pensez à prendre les actions des autres joueurs dans les autres sujets ! Vous avez du renfort !

    ****


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 102

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Jeu 24 Aoû - 17:45

Dannmark avait finalement pu se rattraper lors de sa chute, Yaska en fut assez soulagée tout comme John qui félicita son chien de barre avant d'ordonner à sa chienne de tête d’accélérer. Elle exécuta lorsqu'un grondement sourd résonna dans la forêt, la sibérienne rabattit ses oreilles sur son crâne pour finalement voir deux grosses masses sombres près d'un de leur rivaux.

Le musher n'attendit pas plus longtemps pour sortir une injure, se munir de son fusil et de détacher ses chiens. Par la suite, il leur intima l'ordre d'attaquer les deux ours. Yaska accorda un regard à chacun des Harshtone pour finalement s'élancer avec le reste de sa troupe près des deux gros bestiaux.

La chienne de tête des Deepbreath s'attaqua la première à leur cible qui évita malheureusement son coup. Babines retroussées et grognant à tout va, Yaska tenta aussi de mordre une des grosses bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Jeu 24 Aoû - 17:45

Le membre 'Yaska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 131

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 9 mois
Race: Groenland
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Jeu 24 Aoû - 18:37

Süni sentit l'attelage se rétablir derrière elle et n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que Dannmark avait repris sa place et qu'il continuait la course avec brio, emportant tous les Harshtone dans sa foulée.

Langue pendante, la sombre galopait avec joie, rassurée, observant juste devant elle Anoki et Yaska qui donnaient le train, encouragés par John : tout allait pour le mieux. Mais un brusque coup de fusil manqua de la faire déraper dans un couinement. La Groenland tourna ses pupilles pour apercevoir au loin deux ours fonçant sur les Goldsmith. Un ours était déjà beaucoup, Ethan ne cessait de le répéter quand ils chassaient, mais deux... John les détacha et ordonna. Süni n'attendit pas plus longtemps pour partir en trombe, grognant, le poil hérissé, sachant que des vies étaient en jeu.

Elle aperçut du coin de l'oeil tous leurs confrères des attelages qui se jetaient également dans la bataille. La chienne d'équipe passa par derrière l'ours le plus sombre, tentant de le prendre à revers et de s'attaquer à son dos ou à ses jarrets, dans l'espoir de le faire se concentrer non plus sur les Goldsmith mais sur une autre cible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Jeu 24 Aoû - 18:37

Le membre 'Süni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Jeu 24 Aoû - 19:27



Dannmark avait redoublé d'efforts pour plaire à ses camarades et plus à son musher. Dans son élan, il se sentait presque apaisé ... jusqu'à qu'un coup de feu vienne brouiller une nouvelle fois son esprit et mettre à néant toutes ses tentatives de repos afin de retrouver ses esprits. Le bruit venait de derrière, un autre attelage en difficulté surement. Mais, Dann' lui était prêt à reprendre. Ils avaient une avance confortable, alors pourquoi la laisser couler ? Quand Dannmark s'autorisa à ouvrir les yeux, la scène le cloua sur place.

- AT...A▒QU▒▒EZ ! C'était la voix de John ? Il ne pouvait le dire. Ces voix dans son crane imitait parfaitement la voix de son musher, mais étaient totalement contradictoires. Sa tête lui demangeait de l'intérieur, si il aurait pu creuser sa peau, il l'aurait fait sans hésitation. Les pupilles accrochés sur l'énorme animal, Dannmark eut un déclic. Il fit un pas vers l'arrière, puis un second puis profita de sa liberté pour... déserter en direction de la foret.





Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 43

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Jeu 24 Aoû - 21:52

Le chien à ces côtés se rattrapa facilement et l'attelage reparti à bonne allure dans la forêt, direction la prochaine balise. Jusqu'à ce qu'un coup de feu retentisse. Surpris, Hakan lança un petit cri fort, sursautant sur le côté avec peur. Qu'est-ce que c'était que ça ?! Se demanda-t-il en observant autour de lui, jusqu'à ce que ces yeux se posent sur deux ours et un pauvre musher prit au piège. Il ne le reconnut pas sur le champ, mais su qu'il fallait aller le défendre !

D'autres attelages s'arrêtent en même temps qu'eux, - ou presque -, pour porter secour eu aussi à Sean. Le chien roux n'attendit pas la demande de John pour sauter sur l'ours le plus proche en grondant. Il tenta de mordre celui-ci du plus fort qu'il le pouvait pour finalement secouer violemment la tête de gauche à droite, décidé à le blesser. Le chien de barre n'avait même pas remarqué que Dannmark s'était en allé un peu plus loin, trop concentré à attaquer la bête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Jeu 24 Aoû - 21:52

Le membre 'Hakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Jeu 24 Aoû - 22:35




Les ours étaient assaillis dans tout les sens. Et pourtant, les attaques ne semblaient pas les toucher, deux véritables mastodontes de la nature. Leurs râles de rage résonnaient dans la forêt, faisant fuir les oiseaux et les animaux alentours. D'un revers particulièrement puissant, l'un des ours décrocha deux chiens de lui, et en percuta un troisième avec ses griffes. Le deuxième en chargea d'autres.


Ours - Mâle x2
Points de vie de base: 34 - 58
- 28


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Jeu 24 Aoû - 22:35

Le membre 'PNJ Event' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MISSION] Combat' :


--------------------------------

#2 '[MISSION] Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 22

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: Qimmiq
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Jeu 24 Aoû - 22:46

L'adrénaline parcourait le corps d'Anoki, qui s'élança ni une ni deux derrière ses camarades d'attelage, feignant d'être le plus lent pour rester à l'arrière du groupe. Le rouquin était d'ailleurs aux premières loges de la fuite de Dannmark, puisque le gros malamute fendit les bois afin de s'y réfugier. Le qimmiq bicolore grommela en songeant que les malamutes devaient être des chochottes froussardes. A cette idée d'ailleurs, le jeune mâle sourit.

A vrai dire, il avait très peur aussi. Les ours étaient des bêtes gigantesques et un seul coup de patte pouvait lui détruire le crâne. Mais il lui fallait impressionner les autres. Ne pas être aussi pitoyable que le chien de barre effrayé. Masse de poils parmi la masse de poils, Anoki bondit, tentant de planter ses crocs dans la chair d'un ours. Il se retrouva sur l'arrière-train du colosse le plus proche, mais lorsque sa gueule fendit grande ouverte la forêt de poils sombres, Anoki s'étouffa presque avec la quantité impressionnante de fourrure. Il blessa superficiellement son ennemi, et se retira en éternuant d'une façon plus que ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Jeu 24 Aoû - 22:46

Le membre 'Anoki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 102

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Jeu 24 Aoû - 22:47

La Harshtone maintenait fermement la chair de l'ours, serrant de plus en plus ses crocs lorsque le mastodonte bougeait vivement. Cependant, elle ne resta pas bien longtemps accroché à la bête noire puisqu'elle délogea Yaska en un rien de temps, la faisant chuter sur la poudreuse.

Atterrissant violemment sur le sol, la sibérienne émit un couinement suraiguë avant de repartir à la charge, les crocs toujours aussi dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Jeu 24 Aoû - 22:47

Le membre 'Yaska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 131

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 9 mois
Race: Groenland
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Ven 25 Aoû - 6:11


La chienne sombre se retira quand elle sentit et vit les mouvements des deux ours. La boule d'angoisse dans son ventre la poussait à se méfier mais l'ordre de John et ses souvenirs de chasse allaient la faire réitérer. Elle observa au loin qu'un des Deep' s'était fait attrapé. Malheureusement, quand elle vit Yaska se faire projeter au sol, le sang de la Groenland ne fit qu'un tour et elle bondit en avant, tentant de s'accrocher violemment au niveau de l'encolure de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Ven 25 Aoû - 6:11

Le membre 'Süni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Ven 25 Aoû - 11:05




Les ours fatiguaient, mais ils n'étaient pas au bout de leur vie encore. Lorsque l'husky roux se fait écrasé entre les mâchoires, le hurlement de Clark se fit déchirant. — SHELLBY ! Presque aussitôt, à bout de nerfs, Teeil lui arracha son fusil des mains. — MAIS TIRE SACRE BLEU !

Un coup de fusil partit vers la gorge d'une des bêtes. La balle perfora la peau de la bête, qui hurla de douleur.


Ours - Mâle x2
Points de vie de base: 21 - 39
- 28
- 13
- 7
- 7
- 5


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Ven 25 Aoû - 11:05

Le membre 'PNJ Event' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MISSION] Combat' :


--------------------------------

#2 '[MISSION] Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone

Revenir en haut Aller en bas
[OUKA ROAD] Harshtone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Why Did The Chicken Cross The Road?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Terres des Qeeraq
-
Sauter vers: