Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

[OUKA ROAD] Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: [OUKA ROAD] Pause Lun 21 Aoû - 14:21



    Vous arrivez à la première balise.
    Ici, les attelages peuvent simplement RP entre eux comme ils le souhaitent. Pas d'ordre de réponses !

    Infos:
    - Vous êtes tous arrivés en même temps à la première balise, à une ou deux minutes prêt.
    - Vos mushers ont installés leur campement provisoire sous des arbres, pour se protéger de la pluie.
    - Shellby ne semble pas réussir à complètement récupérer de sa chute.
    - Teeil est avec Clark, aussi inquiété par l'état de Shellby.

    ****


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Lun 21 Aoû - 14:42


Ouka Road
Event


    Malgré qu’ils fussent arrivés sain et saufs à la première balise, Siri broyait secrètement du noir, honteux d’avoir patiner au dernier tournant. La glace avait toujours été un terrain plus risqué pour lui, il en était conscient mais il n’arrivait tout simplement pas à digérer ce premier échec.

    Pourtant, d’apparence sereine, il était debout, posté à côté de la grande tente de Teeil parti rejoindre un autre musher. Son regard lagon glissait de chien en chien, pour la première fois tous présents au même endroit et sans cordages. Il les observait chacun avec attention, s’attardant un temps sur les deux en muselières avant de détourner ses yeux vers le ciel grisé.

    Pas de tempête cette fois, c’était une pluie apaisante qui les avait accueilli sur les terres Qeerak. La terre des loups. Il se remémora instinctivement le souvenir de sa rencontre avec Joba, étirant un fin sourire invisible.


parole; #463131

© DiX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Lun 21 Aoû - 14:56

Ils étaient finalement arrivés à bon port et la bicolore en était très fière malgré son inquiétude vis-à-vis de son frère qui se remettait apparement difficilement. Il faut dire qu'il avait fait une chute violente et devoir reprendre la course juste après n'aidait pas alors Ulaya comptait bien rester à ses côtés afin qu'il se repose un peu.

La chienne de tête, dénuée de son harnachement, était sagement assise près de la tente de Clark, ses prunelles brunes courant sur les autres chiens. Il y avait une autre Rusher, immense et musclée, muselée également. Décidément ces chiens étaient des miracles de la Nature... ou plutôt de l'homme.

Ulaya finit par se rapprocher un peu de son frère et se coucha à ses côtés, le léchant affectueusement et lui intimant de ne pas bouger de là, il devait absolument se reposer. Elle se releva après quelques minutes, s'approchant de Clark et de l'autre musher, douce, elle lécha les mains des deux hommes avant de retourner près de l'attelage, s'adressant surtout à Loki.

- Loki, si tu t'éloignes ne t'approche pas trop des Goldsmith et si quelqu'un t'embête, appelle moi tout de suite, d'accord ? Ne va pas trop loin de toute façon.

Elle avait parlé d'une voix douce mais ferme, souriant tout de même gentiment au jeune chien de pointe. Sûrement le plus jeune des attelages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 39

Fiche de Personnages
Age : 5 ans
Race: Chien Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Lun 21 Aoû - 15:04


Cela faisait un moment maintenant qu'ils avaient quitté la ligne de départ. Mais la cadence finit par ralentir, et autant dire qu'Alcatraz n'en fut pas du tout déçut, bien au contraire. Il n'avait guère l'habitude de ce genre de course. Le souffle court, la tête basse par sa mauvaise humeur dut à la présence de cette muselière, il attendit qu'on vienne le détacher. Il regarda donc son Musher d'une course les détacher les uns après les autres, espérant être délivré de cette chose qui lui coinçait la gueule, mais fut particulièrement déçu, quand il se rendit compte qu'il n'avait pas l'intention de le lui retirer maintenant. Alors il lâcha un grognement d'agacement et entreprit de s'éloigner des autres chiens, se rapprochant au final par habitude de Hero. N'aimant pas voir son quotidien brisé, il préféra aller là où se trouvait des chiens qu'il connaissait et appréciait bien plus que les autres. Enfin. Ce n'était pas compliqué. Il détestait les autres et tolérait simplement les Rushers.

Il jeta un simple regard vers Hero, puis se roula en boule au sol pour pouvoir se reposer, en espérant pouvoir profiter du calme. Bien que l'agitation d'arrivée ne semblait pas vouloir retomber. A son grand désarroi. Ainsi, pas spécialement à l'aise dans cet étrange ambiance qu'il ne connaissait pas, il gardait les oreilles droites et le regard rivé sur tout ce monde, grognant dès qu'un chien osait s'approcher de lui et remuant de la queue en soulevant la tête dès qu'un homme passait non loin, dans l'espoir surement de se voir retirer son horrible muselière. Alors chaque fois que son espoir retombait il reposait la tête en grognant, soufflant son agacement.
Et puis il y avait cette pluie. Agaçante. qui retombait là où ils étaient sous forme de grosses goutes. Il avait de toute façon toujours préféré la neige à la pluie. La boue et l'eau dans sont plus simple appareil, très peu pour lui. Son regard finit néanmoins par se poser sur le faible chien de sa meute. Il ne semblait pas en grande forme. Dommage qu'il ait cette muselière, il se serait occupé de son cas, au moins son musher ne perdrait pas plus de temps avec lui.

Alcatraz finit par mieux se rouler en boule, gonflant sa fourrure pour tenter de se tenir chaud et glissa sa tête sous ses pattes. Le message était donc clair. Il souhaitait juste qu'on lui foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Lun 21 Aoû - 15:25

Ils étaient enfin arrivés, Hero n'en pouvait plus. La chienne n'était absolument pas faite pour tirer un traîneau en courant sur des kilomètres. La gueule entrouverte pour s'aérer, debout, ses flancs se soulevaient rapidement et Sean lui avait enlevé simplement un instant la muselière pour lui donner à boire. Elle avait retrouvé cette fichue prison pour la gueule trop rapidement à son goût.

La tricolore n'avait même pas jeté un œil aux autres attelages, trop agacée, oubliant même que Dannmark était sûrement là. Non, ennuyée et fatiguée, elle s'approcha du seul Rusher présent : Alcatraz. Son compagnon de barre. Le monstre aux yeux d'or avait donc prit place à ses côtés en grognant un peu, pas méchamment, seulement pour prévenir de sa présence.

Ceci fait, pas bien loquace, elle se laissa tomber dans la neige aux côtés d'Alcatraz. Son dos contre celui du molosse de barre, elle coucha sa tête sur ses pattes et plissa ses prunelles dorées, les oreilles basses, grognant si on approchait trop. Les Rusher étaient peut être agressifs et mal-réputés, toujours est-il que Hero avait besoin de leur présence réconfortante au milieu de tout ces inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 39

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Croisé Kangal et Saluki
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Lun 21 Aoû - 15:44


Installé près de la tente de son Musher, Reiks se reposait tout en lançant des regards désintéressés en direction des autres concurrents. La première étape n'avait pas été facile, entre la tempête, la glace et les crevasses, mais ses coéquipiers et lui s'en étaient bien sortis. Il n'avait pas fait d'erreur lors de la première étape et il en était plutôt satisfait, même si il aurait aimé que leur attelage arrive dans les premiers.

Heureusement, il leur restait encore de nombreuses étapes pour prendre de l'avance. Reiks avait hâte de repartir et espérait que cette halte se déroulerait sans accrocs avec les autres chiens. Pour sa part, il n'avait pas spécialement envie d'aller vers eux. Il s’inquiétait plus de savoir si les membres de son attelage se portaient bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 31

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Timber Shepherd x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Lun 21 Aoû - 16:39

Ils étaient arrivés à la première étape ! Renn aurait aimé exprimer sa joie mais la fatigue l'emportait sur sa bonne humeur. Le chemin avait été long et dangereux, mais les Nimutt s'en étaient sortis sans problème, et elle ressentait une certaine fierté à cela. Lorsque Teeil les détacha, elle resta à proximité de son attelage, veillant cependant à se coucher le plus loin possible de Shiva.

Elle s'apprêtait à se reposer lorsqu'elle vit leur maître s'éloigner. Elle releva la tête avec curiosité, ne le lâchant pas du regard. Le musher se rendit auprès d'un autre homme pour se pencher sur un chien visiblement mal en point. Renn poussa un léger grognement en voyant toute l'attention que Teeil portait à ce chien. C'était SON maître, pas celui du blessé ! Mais elle resta là et posa sa tête sur ses pattes, fixant Teeil et guettant ses moindres mouvements. Elle s'intéressa à peine aux autres attelages, trop obnubilée par son maître, levant simplement ses yeux bleus vers les chiens qui passaient devant elle et lâchant un grognement d'avertissement sur ceux qui s'approchaient trop d'elle à son goût. Elle ne voulait pas qu'on la dérange pendant son repos, et surtout, elle ne voulait pas adresser la parole à ces chiens qui étaient leurs adversaires dans cette course bien trop importante pour elle et pour Teeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Lun 21 Aoû - 16:58


Ouka Road
Event


    Il était étrange de voir que chacun restait de son côté. Certes, il avait lui-même un esprit compétiteur, mais... Ils n’étaient plus en course. Ce temps était fait pour la détente. Même Renn adoptait ce comportement idiot -à ses yeux- et son grondement attira rapidement l’attention de Siri, dressant ses oreilles sur son crâne.

    Plutôt confus et dérangé, bien qu’il n’en montre rien, le chien de pointe décida de se diriger vers des visages familiers, après avoir au préalable coulé un regard vers Reiks qui lui, se tenait tranquille. Ulaya, qu’il avait rencontré à l’occasion de leur mission, était présente, et... Shellby également.

    Seulement, mal en point. Leur maître semblait compatir à l’inquiétude du musher de l’attelage Deepbreath, et instinctivement, le mâle vint également s’assurer de l’état du frère.

    ... Ulaya. ❞ la salua-t-il, avant de reposer son regard sur l'husky roux, endormi. ❝ ... Il a eu un accident ?


parole; #463131

© DiX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63

Fiche de Personnages
Age : Un an et huit mois
Race: Berger Australiens
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Lun 21 Aoû - 17:15

La première pause de l'Ouka, enfin ! Bien que les membres de Loki étaient un peu meurtris, lui et son attelage étaient arrivés les premiers, il était très fier ! En plus, l'australien avait bien réussi a éviter tous les obstacles, et bien prendre ses virages ! Il était très très fier, et ça se voit a son visage d'idiot heureux, grand sourire, oreilles redressées, yeux pétillants, langue dehors, et queue bien haute. De plus, il trotinnait un peu tout autour, pour faire sortir toute son excitation; on aurait pu le confondre avec un chiot reçevant un nouveau jouet si il n'était pas aussi grand.
Clark l'avait félicité, et même, même qu'il lui avait caressé la tête, il l'avait appelé "mon grand" ! C'était quand même la première grande course de Loki, et il avait très bien réussi d'après lui.
Comme a son habitude, il trainait tout autour de son musher en essayant d'attirer l'attention, comme un chiot l'aurait fait, tirant les doigts, les vêtements, les lacets, couinant par ça, chouinant par là.. Mais tout le monde était autour de Shelby, mais, il dormait n'est ce pas ? Loki l'avait relevé ! Il devait se reposer, c'était ça !

Loki repartit trotinner un peu plus loin, vers Ulaya.

«- Loki, si tu t'éloignes ne t'approche pas trop des Goldsmith et si quelqu'un t'embête, appelle moi tout de suite, d'accord ? Ne va pas trop loin de toute façon.»
dit elle d'une voix douce.

Loki acquiesça avec de grands mouvements de tête, qui ajoutaient a son air bien bêta. Il se remit a trottiner à grandes foulées, queue battant en l'air, restant toujours aux alentours de son Musher. Il était la seule pile électrique qui n'arrivait pas a tenir en place alors que la plupart des autres chiens se reposaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 7 ans et 3 mois
Race: Croisé Malamute et Mastiff
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Lun 21 Aoû - 18:07



Après s'être bien rattrappé, Akiak suivit son attelage qui s'extirpa du désert blanc avec efforts. Tout les attelages se retrouvèrent à la première pause, et déjà les attelages considérés comme plus ''prestigieux" se tenaient à l'écart de Goldsmith et de sa formation. Le colosse grogna de dégoût en voyant les précieux chiens racés les éviter et préféra se rapprocher de ses camarades, Rushers comme Goldsmith confondus. Il profita des gamelles d'eau mises à disposition des coureurs, et s'assit, repu. Il promena son regard sur la foule canine, encore dégoûté du comportement des autres chiens. Les chiens des mines avaient dans cette course une en occasion en or de faire taire tout ces prétentieux qui les pensaient si monstrueux. Il posa son regard sur Hero. Il ne la connaissait pas bien, mais la voir ainsi muselée et en difficulté l'attristait un peu. Mais il ne s'y attarda pas, si le vieux Sean avait fait ainsi ce n'était pas discutable. À ses côtés, le croisé reconnut le leader Rusher, un malamute sombre dont il ne connaissait pas le nom. Ses yeux se perdirent dans le vague, et il ne dit mot, observant les fiers meneurs des attelages de champions donner leurs directives à leurs braves équipages. Le pire restait à venir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Lun 21 Aoû - 22:23

Ulaya sourit gentiment lorsque Loki, jeune chien bienheureux qu'il était, s'éloigna un peu, langue pendante. La bicolore s'essaya alors dans la poudreuse en soupirant doucement, sourire aux babines, observant les autres. La plupart tiraient de drôles de têtes et semblaient agressifs, était-ce la course qui les rendait ainsi ?

Un peu attristée, Ulaya tenta de repérer quelqu'un d'un autre attelage qu'elle connaissait un peu pour discuter et alors, elle vit que Siri approchait. Elle sourit encore plus à la vue du grand chien brun, remuant très légèrement la queue : s'il n'était pas forcément bavard, le Nimutt restait quelqu'un d'agréable selon elle.

- Bonjour Siri. Fit-elle doucement avant de porter elle aussi son regard vers Shellby, l'air attristé. Oui... Il a trébuché et fait une sacrée chute, on ne s'est pas rendu compte tout de suite et il a été traîné sur quelques mètres. Puis il avait beaucoup de mal à se relever.

Ulaya s'en voulait, songeant qu'elle n'avait pas fait un bon travail. Il était son devoir de ramener tout le monde sain et sauf, pour le moment elle y manquait et voir Shellby ainsi lui faisait du mal. Elle soupira et reposa son regard sur Siri.

- Et avec ton attelage ? Tout s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Croisé Husky Sibérien et Alaskan Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Lun 21 Aoû - 22:48

Darren était content enfin une petite pause bien mérité, il avait réussis à négocier le virage comme son maître lui avait ordonné. Il était content de lui, malgré son début un peu fâcheux.
Le chien de barre restait allonger au près de ses camarades, entendant les mushers et les chiens parler.
Il avait entendu qu'un certain Shelby de l'attelage des Deepbreath avait eu un problème, il aurait bien été voir mais la fatigue l'en empêchais. Il leva juste sa tete en direction de Renn et Reiks, les regardant d'un air las.

Darren: Au moins aucun de nous est blessé, il faut que l'on continue comme ça.
Il reposa sa tete entre ses pattes. Regardant les autres attelages au loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 254

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Lun 21 Aoû - 23:03

Après une longue première course, Molly et son attelage arrivèrent, haletant.
Elle sauta sur sa gamelle d'eau lorsque le vieux Sean la détacha en lui donnant une tape sur le crâne.
Son regard d'azur était venu se poser sur chaque attelage présent ici, et c'était presque amusant de voir que les soi-disant athlètes se tenaient à l'écart de l'attelage de Goldsmith, sûrement un peu à cause des deux chiennes Rusher.
Lentement, elle se dirigea vers son camarade de barre, s'affalant à ses côtés:

Pas trop fatigué l'gros?




Merci Thorök♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Lun 21 Aoû - 23:15


Ouka Road
Event


    Voilà une chute plutôt violente... Il comprenait mieux l’état du frère d’Ulaya. Pour autant, ça ne devait pas être la première fois que ça arrivait dans un attelage.

    Le risque d’accidents était élevé, plus particulièrement chez les jeunes mais comme quoi, les adultes plus expérimentés n’en réchappaient pas non plus. Déposant son regard sur la chienne de tête, Siri remarqua sans mal que celle-ci ne semblait pas dans le meilleur de sa forme également.

    Son soupir fit pivoter ses oreilles vers l’arrière. ❝ ... Oui. Plus de peur que de mal... ❞ répondit-il naturellement. ❝ ... Shellby est résistant... Ne te rends pas malade...

    Il était quelque peu maladroit avec les mots, n’ayant pas l’habitude de les utiliser, mais il essayait d’encourager comme il le pouvait. En attendant, le mâle détourna la tête vers son attelage, un peu plus loin, puis vers les autres chiens.

    Il ne voyait pas les Harshtone parmi eux. C’était décevant, il aurait aimé revoir Dannmark.


parole; #463131

© DiX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 39

Fiche de Personnages
Age : 5 ans
Race: Chien Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Mar 22 Aoû - 0:06

Tant de mouvement pour si peu de chose… Enfin… Alcatraz n'avait pas vraiment bougé quand Hero c'était installé contre lui. Il avait simplement levé la tête pour la regarder faire puis l'avait reposé sur ses pattes. Le contacte n'était pas son fort dans l'ordinaire mais pour le coup, cela avait quelque chose de rassurant. Rassurant dans le sens où il s'agissait d'une chienne qu'il connaissait et qui faisait partie de son quotidien. Un lien qui le rattachait à cette vie qu'il appréciait beaucoup. Un quotidien qu'il aurait aimé ne pas quitter comme ça, surtout pour rejoindre une meute dont il ne connaissait pas grand-chose au final.

Ne trouvant pas le sommeil au final il avait reprit ses observations. Il avait remarqué qu'une meute c'était installé bien loin d'eux, comme pour les éviter. Boarf… ça faisait moins de chien de son côté comme ça. Il avait aussi remarqué que seul les Golds étaient restés plus proche d'eux, alors que les autres ne semblaient pas vouloir les voir. Tant mieux. De toute façon les autres ne comprenait pas vraiment les chiens des mines. Alcatraz observa un instant les deux Mushers qui discutaient du faible. Il se demandait aussi pourquoi ils étaient aussi préoccupés. Puis il suivi les mouvements d'un chien qui ne savait pas tenir en place. Celui qui se trouvait devant lui dans son attelage d'une course. Ses mouvements commençaient un peu à l'agacer d'ailleurs.

- … Hrmphr…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 7 ans et 3 mois
Race: Croisé Malamute et Mastiff
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Mar 22 Aoû - 8:32





Pas trop fatigué l'gros?

Molly se laissa tomber à ses côtés. Akiak tourna sa grosse tête vers la chienne et rit doucement en réponse à qon interrogation. La course était loin d'être terminée au contraire, cette première escale n'était que le repos avant la tempête, et c'était peu dire vu l'ouragan de neige qu'ils avaient du traverser précédemment, il imaginait sans peine que la suite du parcours était similaire. Le colosse s'affala lourdement et s'allongea à côté de sa camarade. Sa large gueule s'étira en un sourire légèrement moqueur.

Ne fait pas comme tout ces grands champions et économise ton souffle pour courir. L'ironie était palpable. Il indiqua du regard la petite foule de chiens qui semblaient s'affairer autour d'un blessé, quelque chose avait du dérailler chez les Deepbreath. Regarde les piailler. 》Il esquissa un rire teinté de mépris. Il n'avait de réel respect que pour les chiens des mines finalement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Mar 22 Aoû - 9:34

Ulaya posa un regard doux sur Siri, contente d'entendre que les choses s'étaient bien passées. Bonne compétitrice, la bicolore ne rechignait guère à discuter et à se réjouir de l'état des autres attelages. Elle hocha doucement la tête, remerciant à voix basse Siri. C'était peut-être maladroit mais cela réchauffa un peu le cœur de la Husky qui glissa alors son regard brun vers les autres chiens.

Au regard d'Akiak, son sourire moqueur, elle baissa un peu les oreilles, plissant aussi ses mirettes. Elle ne savait pas ce qu'ils racontaient mais ce n'était sûrement pas du positif, mieux valait les ignorer ces gros chiens de mines. Ulaya préféra reposer son regard et offrir son attention à Siri.

- Tu te sens prêt pour la suite ? Il fait particulièrement froid cet hiver, et la tempête ne semble pas prêt de s'arrêter.

Disant cela elle leva le nez vers les cieux chargés, les oreilles toujours un peu basses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Mar 22 Aoû - 11:58

Il y avait un chien qui ne cessait de s'agiter, langue pendante, air niais. Hero détestait l'agitation car cela la rendait nerveuse. La tricolore le suivait du regard, ressentant l'agacement d'Alcatraz à ses côtés. Son poil commença à s'hérisser et ses muscles à se tendre.

Il lui donnait même mal au crâne. Grondant pour elle-même, elle se releva brusquement. L'immense chienne fonça droit sur Loki et le percuta de plein fouet, rendue hargneuse par, également, la muselière. Elle tenta vainement de le mordre et se contenta alors de le plaquer dans la neige, oreilles en arrière, le toisant de sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 31

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Timber Shepherd x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Mar 22 Aoû - 12:27

Renn s'impatientait. Pourquoi son maître prenait-il autant de temps à revenir. Elle se lassa de le surveiller et observa l'agitation incessante d'un Deepbreath. Il en devenait pénible, à courir partout comme ça et la chienne Nimutt commençait à s'en énerver lorsque Darren, allongé aux côtés de Reiks et d'elle, tenta de lancer la conversation.
«Au moins aucun de nous est blessé, il faut que l'on continue comme ça., lâcha-t-il.
Renn acquiesça d'un mouvement de tête.
-Oui, on peut encore gagner cette course, ce n'est que le début.», répondit-elle.
Elle jeta un regard aux alentours. Siri était allé discuter avec une autre chienne, tandis qu'Utto tentait de se reposer alors que Shiva ne cessait de lui parler. Hors de question qu'elle aille de ce côté-là. Se rendant compte que les Harshtone n'étaient pas avec eux, elle repéra leur campement un peu plus loin, à l'écart des autres attelages. Tant mieux ! Au moins Renn n'avait-elle pas à les supporter eux aussi.

Alors qu'elle venait de poser de nouveau sa tête sur ses pattes, Renn vit un rapide mouvement du coin de l’œil. Elle releva la tête en grognant lorsqu'elle vit l'un des molosses avec une muselière se jeter sur l'insupportable Deepbreath et le plaquer au sol, tentant de le mordre. La Nimutt n'aurait pas donné cher de la vie du jeune chien si son adversaire avait la gueule libre. Instinctivement, la chienne d'équipe se releva pour s'en mêler, mais elle se retint de justesse. Elle n'avait pas le temps ni l'énergie pour ces bêtises. Et Teeil n'aurait certainement pas apprécié. Elle se contenta d'observer la scène avec attention, les oreilles pointées vers l'avant, la queue bien droite, poussant parfois de légers grondements presque inaudibles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 39

Fiche de Personnages
Age : 5 ans
Race: Chien Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Mar 22 Aoû - 12:44

La flemme. Voilà ce qui avait empêché Al' de démarrer. Seulement cette flemme disparut en une fraction de seconde lorsque Hero bondit pour foncer sur le chien agité. Aussitôt il se leva d'une traite et suivi la chienne à vive allure. Alcatraz voulut mordre le chien mais sa muselière l'en empêcha, et il ne put que claquer des dents en grognant d'agacement.

En soit il laissa le plaisir à Hero de le maintenir au sol et se contenta de tourner autour d'eux d'un pas lent, la queue roulée sur son dos, la tête haute et les oreilles toutes aussi droites. Il laissait échapper aussi un grondement sourd, un peu comme une menace…Inutile de préciser qu'il était tout aussi furieux d'avoir cette chose autour de la gueule…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Mar 22 Aoû - 13:03

    Malheureusement pour les Mushers, la pause ne se déroulera pas comme ils le souhaitaient. Pour Clark, qui aurait aimé du calme après l’accident de l’un de ses chiens de pointe, ce fut tout le contraire. Aussitôt comprit-il que le binôme du blessé se faisait attaqué qu’il dégringola de son campement, fonçant en criant tout ce qu’il pouvait sans s’arracher la gorge. — HE ! HE HE !

    Il agrippa fermement le col d’Hero, la tirant en arrière pour libérer la jeune victime tout en intimant fermement aux deux Rushers de se calmer. Ce, sans voir venir la masse derrière lui, sa colère déjà bien entamée par son départ catastrophique. Ses bottes tapaient lourdement par terre, bousculant Clark pour saisir la chienne par la fourrure et la traîner sans aucune douceur vers son emplacement.

    Il passa à côté d’Alcatraz, le regard sombre. — Couchez ! tonna-t-il, sans faire plus bien qu'il était dans l'optique qu'un coup sur le museau leur apprendrait le respect. Ce n'était pas son chien mais celui de Clark pour cette course. Il avait déjà la sienne à gérer.

    Le monstre dans la main, Sean la lâcha prêt d'un arbre et saisit sa muselière, lui faisant tourner la tête de force pour voir la boucle de son harnais et l'attacha sans hésitation à un piquet de fer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 31

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Timber Shepherd x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Mar 22 Aoû - 13:38

Les deux Rusher s'étaient élancés contre le Deepbreath et ne cessaient de l'attaquer. Heureusement pour le pauvre chien, tous deux étaient muselés. Les grognements résonnaient dans le camp, et Renn perdit patience. Elle commençait à avancer en trottinant vers le combat, aboyant furieusement lorsque les mushers se retournèrent et accoururent en hurlant d'un air mauvais. Aussitôt, Renn fit demi-tour sans demander son reste et retourna près de son attelage, la queue entre les pattes, se couchant contre Reiks et Darren, les bousculant presque au passage. Là, elle posa sa tête au sol et observa les autres chiens se faire gronder et traîner hors du combat par leurs maîtres. Elle ne broncha pas, soulagée de ne pas avoir eu le temps de se jeter dans la mêlée finalement. Elle comptait bien ne plus bouger de là tant que les Hommes ne seraient pas calmés ou alors elle pourrait s'attirer des problèmes. Et puis, la fourrure de ses camarades la réchauffait agréablement sous cette pluie glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 55

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Shiba-Inu x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Mer 23 Aoû - 2:42

Voilà nous avons passé la première étape sans encombre ou du moins presque, car il y a eu un des chiens qui savais blesser. Cet instant que j'avais entendu parler de l'incident m'avait fait rappeler mon accident dans le passé, cela n'aide à rien, mais je devais tout de même rester concentré, j'espérais que pour ce chien que cela allait bien aller pour lui et que cela n'était pas trop grave. Je regarde autour de moi pour ensuite me coucher dans la neige, maintenant c'était l’heure de la pause c'était très bien mérité. Je regarde les chiens des autres attelage autour et je souris. Il pleuvait un peu mais cela n'était pas alarmants cela faisait plutôt du bien, mais cela pouvais tout de même rendre les pistes assez glissant par la suite. Je soupire pour enfin regarder ma blessure du passé et je fixe de mon regard varions les chiens de mon attelage en silence. Je regarde la neige au sol pour ensuite regarder autour de moi assez nerveusement, je m'inquiétais vraiment pour l'état du chien vu que j'avais, moi-même vécu cela. Je regarde alors Darren et je lui dis d’un ton lasse et très calme.

Oui tu as bien raison il faut continuer comme cela, tout en priant pour ce chien…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 303

Fiche de Personnages
Age : 6ans
Race: Malamute (100%)
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Mer 23 Aoû - 8:44


Au yeux de Torko la première étape avait été une veritable catastrophe: Devoir ralentir le rythme même légèrement pour la bêtise de Shellby n'était rien de plus que la plus grande des hontes. C'était n'importe quoi, Deepbreath avait été beaucoup trop gentil et ça n'aurait jamais été comme ça avec Harshtone, du moins c'est ce que le chien se perdait à penser. Alors arrivé au point de contrôle, le large malamute ne pris même pas la peine de se mêler au sien, se contentant de bouder comme il savait si bien le faire et d'envoyer ne serait-ce qu'un regard désabusé à celui qui était la sujet de sa mauvaise humeur, Shellby. Ce dernier devait probablement le prendre à la rigolade, tu parles de champions avait alors songé Torko, les oreilles basses et la queue fouettant vivement l'air dans un claquement sec.

Les commodités n'étaient pas son fort, le mâle brun s'était contenté de s'éloigner du reste sans trop le faire finalement puisqu'inconsciemment il était resté dans la zone Deepbreath comme pour marquer son appartenance au groupe.

Il avait observé avec une légère touche de méfiance les deux mastodontes des mines se lancer sur le pauvre chien un peu trop maladroit qui avait osé les défier ou les déranger d'une quelconque façon. Quelles bandes de bêtes, leur cage de museau étaient bien méritées... Mais Torko ne s'y était pas attardé plus longtemps, il ne voulait pas être le prochain à être percuté par la rage mal contenue des miniers. Les mushers, quoiqu'il en soit, semblaient être à l'affut désormais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Mer 23 Aoû - 9:38

Ulaya n'avait pas tout de suite vu la scène, assise aux côtés de Siri et discutent avec lui. Seulement, elle entendit les aboiements de Renn et cela intrigua son oreille, elle détourna alors le regard et.... vit Loki au sol, attaqué par les deux monstres miniers. Écarquillant des yeux, la chienne de tête se releva d'un coup et s'élança dans la neige, courant devant Clark, aboyant furieusement.

Elle glissa dans la poudreuse et, pattes bien encrées dans le sol, oreilles en arrières, tentait d'aboyer pour faire cesser les deux chiens. Heureusement Clark intervint, attrapant la grosse femelle pour la dégager avant que Sean ne prenne le relai. Clark s'occupa ensuite d'attraper Alcatraz et Ulaya se posta aux côtés de Loki.

Foudroyant les chiens miniers du regard mais également la Nimutt, elle reposa finalement ses prunelles brunes et débordantes de douceur, sur Loki.

- Loki, tout va bien ? Ils ne t'ont pas fait mal ?

S'assurant de son état, elle l'aida à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause

Revenir en haut Aller en bas
[OUKA ROAD] Pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» La pause Olympique
» Mellindra Road, à votre service !
» Petite pause...
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Terres des Qeeraq
-
Sauter vers: