Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

[OUKA ROAD] Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 39

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Croisé Kangal et Saluki
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Mer 23 Aoû - 12:55


- Au moins aucun de nous est blessé, il faut que l'on continue comme ça. Lança Darren près d'eux.

- Oui, on peut encore gagner cette course, ce n'est que le début. Répondit Renn.

Reiks redressa la tête vers ses camarades d'attelage, leur souriant d'un air confiant. Il aimait les entendre êtres aussi optimistes. En voyant le chien Deepbreath blessé, plus loin, il était heureux que ses camarades, eux, soient en pleine forme. Avec tous les obstacles qui s'étaient mis en travers de leur route, n'importe lequel d'entre eux aurait pu se retrouver dans le même état que ce chien. Heureusement, ce n'était pas le cas.

Il observa les alentours pour voir où se trouvait Siri. Il l'aperçut discuter avec une autre chienne, puis son oreille tiqua en entendant de l’agitation. Non loin d'eux, un jeune Deepbreath venait se se faire violemment plaquer au sol par une énorme chienne muselée. Reiks se retint d'intervenir. Il n'aimait pas ce genre d'agression gratuite, mais leurs Mushers n'étaient pas loin. Au lieu de rajouter des tensions, il ferait mieux de laisser les hommes intervenir. A ses cotés, Renn ne semblait pas de cet avis. Il la vit se relever et se diriger vers l'altercation, aboyant sur les deux énormes chiens. Reiks poussa un léger grondement. Pourquoi Renn s'en mêlait t-elle ? Elle ne ferait qu'empirer les choses... Il appréciait la chienne, mais elle avait parfois un comportement qu'il ne comprenait pas. Son regard braqué sur eux, il veillait à ce que les deux molosses ne s'attaquent pas à sa camarade lorsque les hommes finirent par arriver, séparant les chiens. Il fut rassuré de voir que le problème était réglé, mais également de voir revenir Renn près d'eux. D'un air craintif, la chienne regagna rapidement sa place, venant se blottir contre Darren et lui. Reiks lui donna un coup de langue rassurant sur le front, ne prêtant plus attention aux hommes et à leurs chiens.

- Fais attention à toi Renn, fit-il, tu n'avais pas besoin de t'en mêler.

La dernière chose dont ils avaient besoin, c'était bien de s'attirer de problèmes avec les autres attelages.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Mer 23 Aoû - 13:55


Ouka Road
Event


    ... Oui... Nous avons déjà affronté la tempête... Nous pouvons le refaire. ❞ avait-il répondu à Ulaya, déterminé.

    Cependant, l'agitation soudaine coupa court à cette discussion. L'attention de Siri fut attiré par les deux attaquants, mais même s'il se redressa par prévention, il ne bougea pas. L'husky et son maître venaient de s'élancer, il n'avait pas besoin d'une troisième personne dans les pattes.

    Tout le long, il suivit Sean des yeux, le regard plissé. Cet homme ne lui inspirait pas confiance. Sa façon de traiter les chiens de son attelage ne lui plaisait pas et il ne mettait pas les Rusher en faute sur ce coup là, seulement leur musher. Leur vie dans la mine les avait forgés tel quel et il devait le savoir, quelle idée de les laisser avec les chiens d'attelage.

    Gardant un oeil sur le frère endormi pendant l'absence de la chienne, Siri attendit calmement, observant également les membres de son attelage.


parole; #463131

© DiX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 31

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Timber Shepherd x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Mer 23 Aoû - 16:19

Alors que les mushers réglaient le problème, Ulaya accourut pour s'enquérir de l'état de la victime. Au passage, la Deepbreath lança un regard mauvais à Renn. Cette dernière le lui rendit d'un air renfrogné. Elle n'était pas d'humeur à se disputer avec elle. Alors qu'elle promenait son regard sur l'assemblée, elle fut surprise par un coup de langue sur le front. La chienne releva la tête pour se retourner vers Reiks.
«Fais attention à toi Renn, tu n'avais pas besoin de t'en mêler., dit-il.
La croisée secoua la tête avant de prendre un petit air fier.
-C'est à eux de faire attention.», rétorqua-t-elle avec un sourire.
Sur ces mots elle se recoucha contre lui, ses yeux d'un bleu glacial posés de nouveau sur leur maître. Elle appréciait beaucoup Reiks, et même si elle ne l'avouerait jamais, elle savait qu'au fond il avait raison. Mieux valait ne pas s'attirer de problèmes. L'Ouka venait à peine de commencer, ils devaient tous économiser leurs forces pour la suite de la course au lieu de se mêler des conflits des autres attelages. Conflits qui de toute façon n'apporteraient rien puisque les molosses venaient de se faire punir, la chienne étant désormais attachée à un poteau un peu plus loin. Bien fait pour eux.
Renn soupira en voyant que Teeil était toujours occupé et ne comptait pas venir les voir tout de suite. Aussi décida-t-elle finalement de fermer les yeux et de laisser le sommeil s'emparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63

Fiche de Personnages
Age : Un an et huit mois
Race: Berger Australiens
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Mer 23 Aoû - 16:43

Alors que Loki trottinait comme à son habitude la queue haute, et la langue sortie, il se fit rentrer dedans par une masse énorme; et directement, alors qu'il se prenait des coups durs, et était tenu au sol par de fortes pattes, il ferma très fort les yeux pour ne pas voir la mort arriver en face, et se mit a couiner de détresse; a nouveau comme un chiot.
Il essayait tant bien que mal de pousser avec ses grandes pattes, mais rien n'y faisait, il entendait des grognements, des aboiements, et lui, couinait de plus belle. Un ours ! Il allait le manger tout cru ! Il hurlait a la mort, pensant son heure arriver, quand il entendit la voix rassurante de Clark, qui cette fois se voulait peut être menacante ? Il n'en était même pas sur, il n'entendait plus ! Peut être ses oreilles avaient déjà été arrachée par la bête féroce; il n'en savait, rien, ses yeux toujours bien clos.
Il sentit néanmoins que l'ours était partit, il aurait pu se relever, mais ne le fit pas, continuant de couiner pour signaler sa présence. Clark s'était battu tout seul avec un ours ! Il viendrait bientot le chercher, il en était sûr, d'ici là il fallait continuer de couiner, et faire profil bas.

Loki ouvrit un oeil, puis l'autre, et vit Ulaya arriver a ses côtés.

« - Loki, tout va bien ? Ils ne t'ont pas fait mal ? »

La voix douce d'Ulaya le calma, et pendant qu'elle l'aida a se relever, Loki fit non de la tête, les oreilles pendantes et le regard au sol, comme si lui même culpabilisait de s'être fait attaquer par un ours. Il avait eu peur mais pas mal ! Et ses deux oreilles étaient toujours la.
N'attendant pas plus longtemps, Loki partit rapidement la queue entre les pattes, recourbé sur lui même, vers le campement de Clark. Il ne s'en était meme pas trop éloigné et n'avait embêté personne ! Ce n'était pas juste !
Il se coucha très vite en boule derrière un des sacs, mit le museau entre ses pattes et se remit a couiner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Mer 23 Aoû - 17:18


La deuxième partie de l'Ouka Road se trouve ICI !
Le sujet de pause/campement sera laissé ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Ven 25 Aoû - 22:21



    Vous arrivez à un endroit sain et sauf après la bataille, toujours dans les Terres Qeeraq.
    Ici, les attelages peuvent RP entre eux comme ils le souhaitent. Pas d'ordre de réponses !

    Infos:
    - Vous êtes tous plus ou moins amochés et/ou en état de choc.
    - Shellby est mort.
    - Dannmark et Hero ont disparus.
    - Clark est en état de choc, et accompagné de Teeil. Sean reste silencieux, John remarque l'absence de son chien de barre.

    ****


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Ven 25 Aoû - 22:42

Ulaya se sentait atrocement mal, réalisait-elle vraiment ce qu'il venait de se passer ? Un carnage, un véritable carnage. Le sang, les grognements, la peur, la rage, la mort. Shellby, son frère, était mort. Celui avec lequel elle avait grandit, joué, apprit. Celui qui avait toujours été là pour elle, pour la soutenir et dissiper ses doutes, la faire rire, il était mort. Si horriblement, entre les crocs de ce... monstre.

La Husky avait un goût effroyable dans la gueule, les oreilles basses, le regard vide et éteint. Couchée sur le sol, sous la pluie, elle fixait l'horizon sans rien dire, muette depuis l'accident, l'œil terne. Elle de repassait en boucle la scène dans son esprit, ne parvenant pas à se l'enlever de la tête.

Elle était à l'écart, loin des musher, loin des autres chiens, ignorant son poil trempé. Ulaya ferma alors ses prunelles brunes, les larmes coulant sur ses joues déjà trempées par la pluie. Son petit monde idyllique s'effondrait, sa vie heureuse et facile qu'elle avait toujours connue ? Balayée, elle voyait là un aspect horrible de la vie. Elle en venait même à regretter d'avoir écouté Clark, d'avoir ralentit. Avaient-ils bien fait de les aider ? N'auraient-ils pas du continuer leur route ? Sur le coup, elle se haï pour ces pensées.

Elle se redressa soudainement, rejeta sa tête vers l'arrière et hurla à la mort, oreilles en arrière, yeux clos. Lorsque son cri de désespoir prit fin, la jolie Husky se laissa tomber à nouveau, vidée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Ven 25 Aoû - 22:50


Ouka Road
Event


    C'était fini. Le regard fixé sur les silhouettes des hommes et des chiens mélangées, le mâle noir était debout, figé. Sous la pluie, le sang se diluait, coulant de son visage, de ses babines et de sa fourrure pour rejoindre le sol, en silence. Son attelage n'était pas le plus touché.

    Ses pattes étaient maculées de boue, glacée. Mais cette froideur n'arriverait jamais à rivaliser avec celle que la mort d'un des leurs avait jeté ici. Toute rage l'avait quitté, maintenant il ne restait qu'un vide. ❝ ... ❞ Les oreilles droites et l'expression indéchiffrable, son regard était concentré sur le musher écroulé aux côtés de Teeil, avant de se poser vers son attelage, puis vers Ulaya, lentement.

    Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne lorsque son cri résonna jusqu'à elles, sourcillant un instant. Il s'en voulait car une partie de lui avait tenté de le sauver, mais en vain. Lentement, il s'approcha de l'husky, s'arrêtant à une distance raisonnable.

    Il ne savait pas si elle voulait quelqu'un à ses côtés, ou si elle préférait être seule.


parole; #463131

© DiX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63

Fiche de Personnages
Age : Un an et huit mois
Race: Berger Australiens
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Ven 25 Aoû - 23:01



Le temps s'était arrêté. C'était comme ci plus personne ne bougeait. Et pour une fois, Loki ne bougeait pas, ne souriait pas, n'avait pas l'air idiot. Assis, droit, il regardait l'horizon le regard ferme. On aurait presque cru voir un vieux chien sentant la mort approcher, un vieux chien veillant sur le reste de l'attelage.
Son regard ne vacillait pas, la pluie coulait rapidement entre ses poils, et il restait droit. Ce qu'il avait vu et vécu là bas lui semblait déjà si loin, mais il lui semblait aussi que son coeur était resté là bas. Loki avait perdu son compagnon d'attelage, il était devenu son frère au fil du temps, ayant été presque élevé ensemble, et il ne s'en remettrai surement jamais.
L'australien baissa la tête, gardant cette même expression froide. Il se releva, toujours mécaniquement, et passa comme un fantôme aux milieu des autres musher, et des autres chiens. Certains lui lançaient a lui et a Ulaya des étranges regards, mais il n'y prêtait pas attention. Il ne fit même pas attention au regard de détresse que Clark lui lança. Clark était déchiré et effondré, peut être s'était il attendu a ce que Loki vienne le voir pour le réconforter, comme il l'aurait toujours fait, voulant toujours le bien de Clark, mais non. Loki était passer sans y prêter la moindre attention, gardant son visage refermé qui ne montrait aucune émotion.

Ne faisant pas attention au chien sombre devant lequel Loki passait, il partit rejoindre Ulaya. Il ne dit rien, mais se coucha juste a ses côtés, en posant sa tête sur son cou, en signe de réconfort, de compassion, de souffrance partagée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 31

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Timber Shepherd x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Ven 25 Aoû - 23:15

Le silence. Pas un bruit, pas le moindre grognement. C'en était presque irréel, de voir tous les attelages réunis ainsi sans bouger. Même les Rusher se tenaient en place.
Renn était couchée aux pieds de Teeil, sa tête posée sur les bottes de son musher. A vrai dire, elle ne l'avait pas lâché d'une semelle depuis la fin du combat. La pluie dégoulinait de son pelage détrempé, mais elle n'y faisait même pas attention. Son maître était triste et elle ne voulait pas le laisser se morfondre. Mais il n'était certainement pas le plus triste ici.

La chienne d'équipe ferma les yeux, fatiguée autant physiquement qu'émotionnellement. Elle n'avait pas dit le moindre mot, même à ses camarades d'attelage. Voir le corps sans vie du husky, baignant dans son propre sang, voir la réaction de son musher et de sa sœur ... tout cela l'avait perturbée au plus haut point. Elle avait entendu bien des histoires sur l'Ouka, écouté bien des légendes. Elle avait rêvé de cette course, sans cesse, des étoiles plein les yeux. Mais elle était loin d'imaginer que la réalité pouvait être si dure. Et penser que ce n'était que le début lui faisait froid dans le dos. Combien d'entre eux devraient encore être blessés, ou pire, pour terminer cette course ? Elle préférait ne pas y penser.

Lorsque le hurlement d'Ulaya résonna, elle posa son regard d'un bleu profond sur la chienne anéantie mais ne bougea pas. Elle n'en avait pas la force morale et ne saurait quoi lui dire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Ven 25 Aoû - 23:24

Ulaya se tendit légèrement lorsque le jeune Loki vint se coucher silencieusement - trop silencieusement - à ses côtés, venant poser sa tête dans son cou. Son contact était chaud et réconfortant mais Ulaya s'en voulut : obnubilée par sa propre peine, elle en avait oublié celle des autres membres de l'attelage. La Husky sentit alors une présence dans son dos, sûrement les pas qu'elle avait entendu précédemment mais auxquels elle n'avait pas réagit.

La Deepbreath tourna un peu sa tête et découvrit Siri, l'un des chiens de pointe de Nimutt. Il se tenait là, droit. Ulaya tenta un sourire mais ce fut vain, son cœur était trop blessé pour cela. Cependant elle comprit qu'elle avait besoin de proximité, besoin de quelqu'un devant qui elle pourrait pleurer et se lâcher sans craindre de lui faire peur ou quoi. Elle ne pouvait pas le faire devant son attelage ; elle devait être forte et droite pour eux. Alors, doucement, la Husky écarta un peu Loki et lui fit une lèche sur la tête.

- Loki... va auprès de Clark ou de Torko, ils doivent en avoir besoin.

C'était à la fois une demande et un ordre, mais dit avec délicatesse et douceur. La chienne de tête se redressa ensuite lentement, approchant de Siri, sans sourire et sans étincelle dans le regard.

- Tu vas bien, toi ?

Si elle même n'avait pas été blessée physiquement, elle se sentait incroyablement faible et démotivée. Elle ne tenait pas debout et ainsi, Ulaya dit obligée de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 102

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Ven 25 Aoû - 23:26

Le carnage était enfin fini bien que l'heure n'était pas aux réjouissances. Le chien de pointe Deepbreath était mort, tué entre les crocs d'une des grosses bestioles. Yaska fixait alors le petit groupe que formait les chiens de Clark, bien que terriblement désolée pour eux, elle ne pouvait rien faire. La sibérienne avait ses propres problèmes et son propre attelage.

Bien que blessée, elle pouvait toujours se déplacer, alors, elle en profita pour rejoindre les siens fixant tour à tour les Harshtone. Ils étaient sains et saufs, Yaska aurait pu en sourire mais ... Dannmark n'était toujours pas là. Ils étaient tous bien amochés et assez choqués, pour autant, elle s'osa à demander :

« Nous devons trouver Danny. Est-ce que vous pouvez toujours vous déplacer et partir à sa recherche ? »

Elle soupira voyant les mines de Süni, Hakan et Anoki. L'heure n'était absolument pas à la rigolade ou aux réflexions, Yaska en était consciente après tout. Seulement, elle ne se sentira pas bien tant qu'ils n'auront pas trouvé le malamute.

« Si vous le pouvez toujours, nous formerons deux groupes, mais ne vous surmenez pas, promis ? Je m'inquiète pour vous ... »

La bicolore ne voulait pas que ses compagnons ait le même sort que l'husky roux, s'il le fallait, elle irait à sa recherche seule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Ven 25 Aoû - 23:39


Ouka Road
Event


    En voyant l'arrivée sans gêne de Loki, une oreille du mâle sombre avait tiqué. Même s'ils faisaient parti du même attelage, il ne comprenait pas un tel geste direct dans cette situation. ❝ ... ❞ Pourtant, il ne bougea pas.

    Ulaya venait de le remarquer et il n'était pas aveugle face à sa peine ou à sa gêne. Il saisit celle-ci lorsqu'elle repoussa le jeune chien, lui intimant de repartir vers les autres. Il comprenait. Un leader avait ses responsabilités.

    Lorsqu'elle se rapprocha, Siri détourna toute son attention vers elle, inquiet de la voir tanguer ainsi. Le choc, sans aucun doute. ❝ ... Oui. ❞ répondit-il doucement, avant de s'asseoir à son tour. Il avait reçu quelques coups et égratignures, mais ça allait. ❝ ... Je suis désolé...

    Il l'avait murmuré, abaissant sa tête à son niveau pour poser sur elle un regard à la fois doux et attristé. Si elle avait l'envie de pleurer sur son épaule, alors il serait plus que ravi de la lui prêter, n'étant toujours pas à l'aise avec les mots. Surtout pas ici.


parole; #463131

© DiX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Croisé Husky Sibérien et Alaskan Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Sam 26 Aoû - 0:23

Du sang coulait dans la gueule de Darren, il cracha amer. Il n'y avais pas de quoi se vanter, c'était loin d'avoir été une belle victoire. Le chien de barre avait désormais une cicatrice béante sur ses lèvres, la trace de griffure de l'un des monstres. Heureusement, il avait échapper à la mort contrairement à ce pauvre Shellby, l'équipe des deepbreath et tout particulièrement Ulaya était en deuil.
Et un chien Dannmark, des harshtone manquait à l'appel. Sans oublié, tout les attelages blessés. L'Ouka Road n'était pas la grande course légendaire qu'attendait Darren, il espérait mieux que ça.
Malheureusement, le destin est ce qu'il est et Darren s'en était résilier. La pluie n'arrangeait rien sur le campement, c'était un temps aussi triste que l'ambiance du camps.
Darren s'approcha de Renn attristé, il posa son museau dans son cou essayant de la réconforter.
Il lui fit une lèche affectueuse, il était content qu'elle s'en soit sortie. Le museau plein de sang, il venait de tacher un peu la fourrure de Renn, mais quel importance dans une situation pareil...
Le chien de barre tourna le dos à sa camarade, pour rejoindre Ulaya il posa doucement son museau sur l'épaule de la deepbreath. Aucun mots ne sortirent de la gueule de Darren, mais aucun n'était aussi expressif que ses yeux en ce moment meme. Il soutenait Ulaya, c'est tout ce qu'il pouvait faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 39

Fiche de Personnages
Age : 5 ans
Race: Chien Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Sam 26 Aoû - 0:34

L'ours pris la fuite. Alcatraz le suivi en aboyant sa rage sur quelques mètres, puis ralenti, et se stoppa, boitillant dut à la blessure qu'il venait de se prendre. Mais même si la douleur était présente, il ne le montra pas. Oh non… Ce n'était pas dans le style des Rushers. Il fixa un long moment l'endroit où l'ours était parti, semblant un instant perdu dans ses pensées, la queue enroulé sur son dos, la tête haute, fier… Puis il tourna la tête vers tout le monde. Et ce qu'il y vit n'était en rien glorieux. Il y avait du sang, des blessés -physiquement et mentalement- et surtout, un mort. Oh oui. Il ne l'avait pas vu directement, mais cette odeur… Il la connaissait que trop bien. Alors son regard d'or se posa sur le corps du chien. Il était dans un état vraiment déplorable. Silencieux, le grand Malamute se mit finalement en marche pour rejoindre les autres. S'il avait gardé la tête haute, sa queue se déroula un peu, comme une sorte de respect pour le mort, et pour les autres. Ils avaient tous combattu ses ours. Ou presque tous. Mais l'absence d'un des chiens de barre adversaire ne l'avait pas frappé. Mais l'absence de Hero, oui. Bien qu'il l'avait aperçut dans la mêlée. Était-elle morte ? Il secoua la tête. Non, Hero ne pouvait pas mourir comme ça.

Il avait ainsi rejoint les autres chiens, restant silencieux, et s'assit un peu à l'écart pour lécher ses plaies. Bon, il avait beau avoir l'habitude des combats et des blessures, il fallait bien avouer que c'était la première fois qu'il avait des blessures aussi grandes. Il stoppa néanmoins son entreprise quand il entendit le hurlement d'Ulaya… Alors il releva la tête et regarda dans sa direction, toujours aussi silencieux, laissant la pluie nettoyer sa fourrure de la boue et du sang. Pour une fois, cette pluie était la bienvenue. Et malgré sa température, elle avait un effet positif sur lui…

C'était étrange cette atmosphère. Il ne l'avait jamais senti. Chez les Rushers, une perte était une perte. Tout le monde s'en fichait. C'était la vie, c'était comme ça. Un combat à mort était tout aussi une routine. Presqu'un quotidien. Les blessures passaient généralement rapidement, ou offrait une balle dans la tête. La vie n'était pas ce qu'il y avait de plus important. Ils savaient qu'ils étaient tous remplaçables. Mais il était vrai que combattre deux ours, n'était pas la même chose que de combattre d'autre chien. Il avait bien vue qu'il était clairement inférieur à l'animal, et que le nombre de chien avait joué en leur faveur…
Al' passa chaque chien en revue, observant chaque mine, chaque réaction… Et les Mushers… Ils semblaient tout aussi secoué. Et ça non plus il ne le comprenait pas vraiment. Pour lui les Hommes étaient forts, implacable, imperturbable. Alors voir ça… Peut-être qu'au final, seul Ronald était ainsi. Peut-être qu'il n'y avait que lui, à placé en tant que divinité ?

Il finit par se lever, toujours silencieux, et alla vers les Mushers, remuant légèrement la queue. Il voulait les voir de plus près, voir leur réaction un peu mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 131

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 9 mois
Race: Groenland
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Sam 26 Aoû - 6:15



Süni, comme tant d'autres, était choquée. Ce n'était pas son premier cadavre, loin de là. Mais mourir si atrocement... Et elle avait appris qu'il s'agissait du frère d'Ulaya. Une femelle qu'elle admirait et respectait plus que tout. Mais que dire et que faire face à la mort ? Les mots n'y changeront rien. Et Dann' avait disparu. Il n'était toujours pas revenu... La mine basse, la Groenland veillait sur les plus jeunes de son attelage comme une mère attentive et peinait à ne pas se laisser aller.

Une longue trace de griffes maculait son dos large. Le sang s'en écoulait pour finir par tâcher la neige, disparaissant elle-même dans une forme de flaque. John avait finalement remarqué l'absence de son chien. Ses traits étaient tirés. Il était fatigué. Inquiet ? Sans doute. Yaska prenait son rôle de leader à la perfection, s'inquiétant pour les siens. Pour Dann'. La sombre sourit avec tristesse, se relevant pour, cette fois, lécher la jeune sibérienne au niveau de la tête.

" Nous allons y aller. Ne t'en fais pas. Il est débrouillard. Et fort. " Affirma la mère en elle.

Puis, elle fit le tour, d'abord Hakan, qui reçut longuement l'affection de la Groenland, léchant avec vivacité et réconfort l'encolure du mâle. Et enfin Anoki vu le haut de sa tête attaqué par une bonne dizaine de lampée maternelle.

Elle avait eu peur. Peur de les perdre tous. Comme Ulaya avait perdu son frère. Des larmes se stockèrent mais sans jamais couler alors qu'elle avait fini par s'asseoir contre le jeune rouquin de son propre attelage. Cela aurait pu être Anoki. Pensa-t-elle furtivement en revoyant la masse rousse inerte. Elle trembla à cette unique pensée, retournant lécher le jeune mâle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 7 ans et 3 mois
Race: Croisé Malamute et Mastiff
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Sam 26 Aoû - 17:02





Les ours furent défaits et les attelages purent enfin regagner un campement pour faire le point. Akiak tira le traîneau jusqu'au lieu de rendez-vous, silencieux après la bagarre qui avait éclaté. Il avait vu des pauvres chiens être en très mauvaise posture, mais tout ce qui comptait était que les Goldsmith s'en soient bien sortis. Au campement, l'ambiance était bien différente de la première fois. Une chienne hurla de désespoir, les msuhers semblaient bien préoccupés. Le colosse avait toujours son kit de soin, mais à en voir les mines dépitées il était déjà trop tard pour le malheureux. La fameuse Ouka Road ne semblait pas se passer comme prévu...

Il s'assit un peu à l'écart de la foule désespérée, aux côtés de Molly, et ne dis mot. Il pouvait comprendre la tristesse ambiante même si lui s'en fichait un peu il respectait le deuil précipité des attelages.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 39

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Croisé Kangal et Saluki
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Sam 26 Aoû - 19:17


Reiks dormait profondément, sa tête enfouie entre ses pattes. Après leur combat contre les ours, et le coup qu'il avait reçu, son maître s'était inquiété de son état. La blessure n’était pas grave, mais par prudence, il avait été attaché à un piquet près de la tente afin de ne pas bouger. Teeil lui avait passé un onguent sur le corps, et après une caresse, l'avait laissé là.

Reiks n'aimait pas être isolé de la sorte. Il avait peur pour les membres de son attelage. En ayant vu le corps inanimé du chien Deepbreath dans la neige, il avait eu un pincement au cœur. Si seulement il n'avait pas été inconscient, il aurait peut-être pu faire quelque chose pour lui. Ce qui était arrivé à ce pauvre Shellby pouvait arriver à n'importe qui, et il voulait être capable de protéger les siens si un autre danger se présentait. Hélas, sa fatigue était cette fois trop forte pour sa volonté. Il avait plongé dans un sommeil réparateur, espérant que la suite de la course se déroulerait sans d'autres tragédies.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 303

Fiche de Personnages
Age : 6ans
Race: Malamute (100%)
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Sam 26 Aoû - 21:23

Torko considérait définitivement cette course comme un véritable fiasco mais pour une fois il s'était abstenu d'en faire la remarque haut et fort. L'heure n'était pas aux règlement de compte elle en était au deuil et bien qu'il n'avait montré qu'une animosité apparente à l'égard de Shellby et de ses blagues pire que lourdes, Torko appréciait le rouquin d'une certaine façon et étrangement sa présence avait déjà commencé à lui manquer.
Voyant Ulaya s'éloigner des autres Torko pris, tout comme la plupart des chiens présent, la décision de la laisser faire son deuil seul. Toutefois quand la chienne de tête avait hurlé une dernière fois en hommage à son frère le chien de barre n'avait pas manqué de l'accompagner de son hurlement rauque.

Il avait préféré ne pas se joindre au petit regroupement qui s'était doucement créé autour de la chienne de tête. Torko avait choisis de penser qu'Ulaya le savait présent si elle avait besoin de parler, il s'était alors manifesté d'un simple hochement lorsque leur deux regards purent se croiser.

Le malamute brun s'était ensuite dirigé en direction de son maitre, couché à ses pieds les oreilles plaquées et le regard perdu sur l'horizon blanc. Il ressassait l'atroce combat qui avait eu lieu et ses muscles en tremblait encore, jamais il n'avait eu affaire à ce genre de chose et il parvenait amplement à comprendre ce qui avait poussé Dannmark à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 55

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Shiba-Inu x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Sam 26 Aoû - 22:01





Une longue bataille s'enchaîne alors, je me battais avec les autres pour défendre j'en attelage. Je ne voyais que du sang de partout et rien d'autres, je fais tout pour ne pas être blessé et alors continuer la course sans nouvelles blessures. Après celle-ci nous allons quitter avec le reste de l'attelage tout le monde était blessé ou en étant de choc. Je regarde autour de moi et je respirais rapidement enfin ont n'avais la paix dans ce coin pour le moment, on devait récupérer. Mais cela était tout de même difficile pour moi de voir Shelby un membre de l'attelage mourir et pleins de choses qui avaient arrivé en même temps si rapidement.

Je remarque alors Ulaya avec d'autres chiens qui étaient au loin. Je baisse un moment mon regard cette pauvre chienne devais être détruite, des larmes venais couler sur mes joue. Je savais très bien ce qu'elle vivait car je l'avais moi-même vécue dans le passé et je l'avais revécu en quelque sorte. Je marche tranquillement vers la jeune husky et je la regarde de mes yeux varions.

Ulaya je suis terriblement désolé j'ai vécu la même situation ou presque je sais très bien ce que tu vis en ce moment. Mais on doit tous se soutenir ensemble et être là pour toi pour que tu puisses continuer avec nous dans la course... Je peux rester avec toi aussi ?

Je regarde la neige en silence et je secoue légèrement mon pelage j'attendais les paroles de celle-ci et des autres autour. Je me demandais vraiment ce que cette course allait nous réserver pour le moment cela ne se passait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 254

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Sam 26 Aoû - 23:55

Les ours vaincus, les chiens ainsi que les musher purent enfin souffler. Certains étaient blessés, d'autres morts. Le frère de la chienne de tête des Deepbreath apparemment, avait entendu Molly. L'ours ne l'avait pas raté non plus, et une profonde coupure dans sa cuisse arrière gauche. Elle espérait que cela n'allait pas l'handicaper pour le reste de la course, mais en attendant elle sentait une gêne au niveau de sa plaie.

La Rusher Hero avait été touchée elle aussi, presque au même moment, mais impossible de la revoir par après, elle avait fuie, lâchement, trouvait la Goldsmith. Au campement, tout le monde pleurait la disparition du Deepbreath, mais elle ne pouvait essayer de ressentir une quelconque pitié, tout ce qui lui importait était sa blessure qu'elle léchait depuis maintenant dix minutes, postée aux côtés de son camarade Akiak, ainsi que le reste de l'attelage. Sean était silencieux, c'était rare. La sibérienne ne voulait pas s'y frotter, et rester dans son coin était tout ce qu'elle recherchait, les pleurs des autres chiens l'agaçaient, elle avait envie de leur crier de la fermer.
Il ne faut pas lui en vouloir, elle est incapable de comprendre ça.

Où est passée cette maudite chienne Rusher là? Elle est où Hero? demanda-t-elle d'un ton sec à Akiak une fois sa plaie nettoyée

Déjà qu'elle ne supportait pas d'avoir une Rusher dans son attelage, la savoir partie, abandonnant la course la rendait encore plus agacée, elle comptait bien lui en toucher deux mots, si un jour elle revenait, la chienne de pointe préférait largement que celle-ci ne fasse plus jamais surface.




Merci Thorök♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 7 ans et 3 mois
Race: Croisé Malamute et Mastiff
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Dim 27 Aoû - 9:31





Où est passée cette maudite chienne Rusher là? Elle est où Hero?



Akiak regarda Molly. Il ne su pas quoi lui répondre, comme tout le monde il n'en savais rien. Le colosse était énervé par sa fuite à l'instar de sa calarade, mais au fond de lui il était très déçu. Il avait toujours considéré la Rusher comme une chienne hargneuse et combative, il ne l'aurais jamais imaginé prendre la fuite au premier combat face à des ours. Peut-être que finalement il était plus facile pour elle de tuer des adversaires comme elle le faisait à la mine que de faire face aux difficultés lorsque tout un attelage et un musher comptaient sur elle.



J'sais pas.》renifla-t-il. Il regarda la plaie dans la cuisse de la chienne grise. Elle était relativement profonde mais propre et Akiak savait que Molly n'abandonnerait pas pour ça. 《Ça va aller toi ?》fit-il en désignant les marques des larges griffes de l'ours. Il renifla et ajouta en bougonnant un peu : 《J'voulais te dire... Désolé de pas y être quoi. De galérer un peu quoi.》Il détourna le regard, trop fier pour avouer ses torts.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Dim 27 Aoû - 12:10


Ulaya voulu répondre à Siri mais rien ne sortit de sa gueule, elle le regarda d'un air terriblement impuissant, la mâchoire inférieure tremblante. Si elle ne désirait pas aller auprès des siens pour laisser toute sa peine s'exprimer, ni auprès de Clark qui, à l'instant, donnait lieu dans son esprit à mille questions, la Husky se sentait prête à se laisser aller devant Siri. Il était un visage familier et il n'était pas de sa meute. Pourtant les autres décidèrent visiblement de ne pas leur laisser un moment seuls, un autre Nimutt arriva, posant sa truffe contre son épaule. Le corps entier de Ulaya se tendit mais elle se retint de laisser son désespoir se changer en colère et elle se contenta d'hocher doucement la tête, le cœur battant.

Lorsque son regard croisa celui de Torko, elle ressentit un léger soulagement. Il avait hurlé avec elle et la bicolore savait qu'il serait là, à l'avenir. Le Malamute n'était pas quelqu'un de mauvais, il était ronchon mais Ulaya avait toujours apprécié sa présence dans la meute. Il était un pilier, comme les chaque membre des Deepbreath pourtant, la chienne de tête ne souhaitait pas les accabler davantage. Un nouveau chien approcha et la Deepbreath soupira intérieurement, à la fois compréhensive mais repoussée. Elle avait besoin de respirer mais ne voulait pas paraître ingrate à toutes ces consolations. Sans cependant se forcer à sourire, elle n'en avait même pas le courage, Ulaya posa son regard terne sur Hachiko.

« J-... Enfin... Merci mais j'ai besoin de souffler. Je ne veux pas être trop entourée. »

Fit Ulaya d'une petite voix, sa voix craquant sur la fin. Elle avait rejeté Loki, elle n'allait pas accepter d'autres à ses côtés. Elle ne souhaitait qu'être avec Siri pour le moment. Ses oreilles s'enfouirent dans sa fourrure et elle serra un peu plus les crocs, posant sa tête contre le poitrail de Siri, les yeux clos, ne désirant plus voir ce monde autour d'elle. Lorsqu'elle entendit que les intrus n'étaient plus là, elle releva doucement sa tête, fixant les pattes de Siri.

« Je... Je suis tellement perdue, Siri. Je ne sais même pas à qui j'en veux : aux ours, aux humains, à moi, aux autres ? Au monde ? Shellby était mon rayon de soleil et il est mort. » Le prononcer lui arracha un léger couinement et elle ferma les yeux, désorientée. Elle avait ma; au crâne de trop songer à des choses auxquelles elle n'aurait jamais pensé si cela n'était pas arrivé. Elle se détestait même d'avoir pensé à un point : ils auraient dû laisser les Goldsmith seuls. Ulaya secoua sa tête, un soupire à fendre l'âme s'échappa de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Dim 27 Aoû - 13:31


Ouka Road
Event


    ... C'était à croire qu'il était le seul a avoir appris comment se comporter face à une personne en deuil. Quelque part il eut même honte que ce soit deux membres de sa meute qui soit ainsi, mais il n'en dit rien. Comme toujours. ❝ ...

    Fronçant ses sourcils en voyant la tension dans les muscles d'Ulaya, il faillit ouvrir la gueule mais la jeune chienne le fit à sa place. Avec plus de tact qu'il n'en aurait jamais eu qui plus est, malgré son état. Se taisant en laissant partir les deux chiens, le mâle sombre concentra toute son attention sur Ulaya, à bout de force.

    La laissant se réfugier contre son poitrail, Siri leva les yeux vers l'horizon, son museau frôlant à peine le haut de son crâne afin de lui montrer qu'il était toujours là. Il l'écouta, avec attention. ❝ ... Tu as le droit d'être en colère... D'en vouloir au monde entier... ❞ murmura-t-il en premier, voulant s'assurer qu'elle ne pense pas que ce sentiment soit illégitime. ❝ ... Ce n'est la faute de personne, et surtout pas de la tienne pour autant... C'était un concours de circonstances...

    Shellby déjà mal en point auparavant, avait tout de même voulu rentrer dans la bataille. Quelque part, c'était en parti de sa faute, également. ❝ ... La destinée est cruelle... ❞ Qui ne le savait pas. ❝ ... Mais tu n'es pas seule pour l'affronter Ulaya... Beaucoup de personnes te soutiennent, et seront là pour toi quand tu en auras besoin... Shellby veillera toujours sur toi, même d'où il est... Il n'a jamais quitté ton coeur.

    Les croyances chaspas. Même s'il ne souhaitait pas trop s'aventurer sur ce terrain pour l'instant, il avait voulu le mentionner. Ne serait-ce que pour lui donner un peu d'espoir.


parole; #463131

© DiX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Croisé Husky Sibérien et Alaskan Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause Lun 28 Aoû - 13:13

Darren avait juste poser son museau sur l'épaule de la chienne endeuillé, en signe de réconfort mais Hachiko en fit de trop. Je le regarda d'un air sévère, quand la chienne s'en alla apparemment trop étouffer. Le chien de barre, repartit sans plus attendre davantage vexé par le comportement de ses deux camarades, plus que par la chienne car il comprenait que ce qu'elle vivait ne devait pas être facile.
Dépasser, Darren rejoigna ses collègues d'attelage, Reiks était épuisé et c'était déjà endormis. Et il avait raison, pour la suite des événements, il faut plus que tout se reposer. Il s’allongea la gueule ensanglanté dans la poudreuse, prêt de Renn et s'endormis dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause

Revenir en haut Aller en bas
[OUKA ROAD] Pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» La pause Olympique
» Mellindra Road, à votre service !
» Petite pause...
» TNA Victory Road 2004 [MU] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Terres des Qeeraq
-
Sauter vers: