Konik
Acid | Maxime 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Acid | Maxime Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Acid | Maxime Star3 Un contexte inédit
    Acid | Maxime Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Acid | Maxime Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Acid | Maxime Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Acid | Maxime 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Acid | Maxime Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Acid | Maxime Star3 Un contexte inédit
    Acid | Maxime Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Acid | Maxime Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Acid | Maxime Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Acid | Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Molly
Molly

Messages : 254

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Husky
Relations:

MessageSujet: Acid | Maxime Acid | Maxime Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:07



Longue matinée, travail d'acharnement.
Molly avait enfin sa pause de la journée. Depuis très tôt ce matin, l'équipe Goldsmith bossait dur dans les mines. C'était la dernière journée avant le début de l'entraînement pour la grande course de l'Ouka Road. Goldsmith misait tout sur cette course, il espérait gagner et emporter un maximum d'argent pour s'acheter un nouvel équipement. Dernièrement les plus vieux harnais avaient rendus l'âme, et le vieux Sean se devait de dépenser ses économies dans des nouveaux en vue de la course et même du reste du boulot.
Il devait être dans les environs de midi lorsque la chienne se dirigea vers la ville, seule. Elle devait de finir de bouffer, et n'aimait guère rester trop longtemps en compagnie de ses camarades, qui commençaient à la gaver. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'était pas retournée en ville. En fait, elle ne voulait pas aller en ville, mais en dehors. Depuis les débuts de la battue, la ville grouillait de chiens de chasse et de fusils. Il y avait trop de tensions et ce n'était pas ce qu'était venue rechercher la femelle. Elle espérait ne croiser personne, de la compagnie, ce n'était pas ce qu'elle recherchait en ce moment, c'était bien pour ça qu'elle avait quitté la mine depuis quelques heures même.

L'usine semblait être l'endroit parfait pour aller faire un tour. Il ne semblait pas y avoir grand monde mis-à-part les quelques humains qui y travaillaient et ça, c'était l’occasion rêvée pour découvrir de nouvelles choses. La sibérienne n'y avait jamais mis les pieds. C'était un grand bâtiment, qui faisait beaucoup de fumée noire. Molly ignorait ce qu'ils pouvaient bien fabriquer là-dedans, et elle ne cherchait pas à le découvrir. Elle s'en contre fichait même. Ce qui l'intéressait, c'était le bruit qu'il y avait un peu plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Maxime

Messages : 49

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Acid | Maxime Acid | Maxime Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:07

Lorsque l'on vit dans la rue, seul, sans aucune aide, ni meute ni maître, il faut savoir se débrouiller seul. Connaître tous les petits coins, toutes les astuces est primordial. Sinon, on ne survit pas. C'est pourquoi Maxime savait déjà en se dirigeant vers l'usine que c'est à manger qu'il trouverait. De la nourriture facile pour qui savait si prendre.
Il trottina donc vers le mastodonte de ferraille et s'y faufila sans grand mal et ce malgré sa carrure imposante. Il évita les rares humains encore présent à la pause de midi et marcha entre les caisses. Il laissa son flair le guider, trouver la moindre trace de harengs à l'air libre... Et puis, finalement, il ne trouva rien qui ne puisse faire son bonheur. Il lâcha un long soupire et se dirigea vers les caisses. Il aurait préférer en trouver déjà ouverte pour éviter de faire du bruit mais bon...
L'imposant berger bondit sur un tas de caisses, il se glissa derrière la plus haute et d'un coup de patte violent l'envoya valser. Elle s'éclata au sol dans un déluge d'écharde et de poissons encore frai. Le grand mâle descendit de son perchoir dans un bruit mat et lourd et marcha jusqu'à son repas. Il dévora le hareng, bien que trop salé à son goût.
Il fut si occupé dans sa dégustation qu'il mit un certain temps à voir la chienne qui s'approchait de lui. Dès qu'il l'aperçu du coin de l’œil, il se stoppa, avalant sa bouchée. Il leva le museau, toujours penché sur son repas. Il la dévisagea.
Une jolie chienne grise bleue au regard perçant, elle avait un vieux harnais sur le corps et Maxime ne dût pas réfléchir longtemps avant de la reconnaître. Du moins, ne connaissait-il pas son nom, il savait simplement qu'elle était une chienne d'attelage et savait duquel.

" Bonjour, articula-t-il de sa voix rocailleuse, ne reste pas dans l'ombre ma jolie. "

Il se redressa totalement, s'avança de quelques pas vers elle. Le froid piquait son immonde brûlure de millier de poignards glacés, mais il ne laissa transparaître de cette douleur constante qu'un visage taciturne alors qu'il marcha encore vers la femelle.
Il s'arrêta à moins d'un mètre d'elle. Ses yeux ne la lâchait pas, il voulait voir si elle allait détourner le regard face à son œil rougeâtre, face à sa face défigurée. Avec le temps, il avait prit l'habitude de ne pas y faire attention, mais le regard de cette chienne là l'intéressait.

" Toi aussi, tu cherche à manger ? Pourtant j'pensais que ton gentil maître nourrissait ses chiens suffisamment... "
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Molly

Messages : 254

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Acid | Maxime Acid | Maxime Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:38


La jolie Molly ne mit pas très longtemps à sentir une odeur appétissante. Bien qu'elle n'ai pas faim, cette odeur l'intéressait, il était rare qu'elle puisse en sentir une aussi bonne. Mais cette odeur n'était pas la seule à être sur place, il y avait quelqu'un. Qui? Elle ne savait pas, et la chienne de pointe s'en contre fichait, elle espérait juste ne pas tomber sur un chien de Goldsmith. Ils étaient tous tellement cons.
Surprise.
Ce ne fut point un chien du vieux Sean, mais bien un chien, entrain de se remplir le bide de harengs fumés, qui remarqua très rapidement l'odeur de la chienne. Bien sûr, elle ne passait pas inaperçue avec son odeur d'explosifs et de terre rouillée. Sur sa tête résidait des traces de sues noires, du au charbon, et aux explosifs. Ses oreilles en étaient recouvertes elles aussi. Celui-ci ne mit pas longtemps à se retourner et à parler, au bon malheur de Molly, qui voulait ne croiser personne aujourd'hui.

Bonjour, ne reste pas dans l'ombre ma jolie. s'exprima-t-il à son intention avant de se rapprocher d'elle

Elle fronça les muscles oculomoteurs à son intention. Et c'est une gueule défigurée que la chienne pu entrevoir à travers l'ombre du bâtiment géant. Le chien qui devait être typé berger, possédait un oeil rouge dont le contour de celui-ci et la joue était totalement brûlé, du moins à ce que la chienne en croyait. Ce devait être un chien errant, il ne puait pas le propre.
La chienne de pointe s'avança un peu plus, en défigurant de ses yeux bleus perçant le mâle qu'elle avait alors en face de lui. Puis, à son tour, elle le fixa dans les yeux. Oh non, il ne la dégoûtait pas. Elle avait vue des choses beaucoup plus horribles, la mine n'était pas réellement un endroit festif lorsque les combats commençaient. Les Rushers revenaient totalement défigurés et pendant des jours ils travaillaient dans la souffrance, avant d'obtenir une balle dans le crâne par leur vieux musher. En réalité, Molly était heureuse de faire partie de l'attelage de Goldsmith. Elle était forte, mais savait très bien qu'elle n'aurait pas fait le poids contre les colosses qui venaient au camp quelques fois.


Toi aussi, tu cherche à manger ? Pourtant j'pensais que ton gentil maître nourrissait ses chiens suffisamment...

Suite à cela, la chienne de pointe eu un rictus amusé. Il n'était pas rare d'entendre les chiens errants, jaloux, parler de bouffe qu'ils n'auraient jamais. Cela l'amusait, ils étaient tous jaloux. Suite à ça elle s'exprima

Il veut quoi l'cabo défiguré? dit-elle en fouettant l'air de sa queue. Soudainement ses babines laissèrent entrevoir un sourire faux. Y t'es arrivé quoi? C'est l'poisson qui t'a bouffé la gueule? Ou t'es juste pas gâté par la nature?

Elle plia ses muscles antérieurs afin de s'asseoir, tout en gardant le regard pointé dans celui du chien errant. Finalement, peut-être que cette rencontre allait être amusante.

En tout cas j'comprends que tu viens dans un tel endroit, dit-elle en regardant l'usine autour, avec une gueule comme ça préférerai me cacher.






Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Maxime

Messages : 49

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Acid | Maxime Acid | Maxime Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:49

La chienne ne détourna pas le regard, ne sembla même pas choquée par la vision du visage horrible de Maxime. Cela le ravit quelque peu, la demoiselle n'avait pas froid aux yeux et il aimait cela. La belle eut même un rictus amusé après les paroles du grand chien.
Celui-ci profita des quelque secondes de silence pour la regarder plus en détails. Elle était couverte de suie et puait le charbon, c'en était même étonnant que Maxime ne l'ai pas sentit plus tôt. A tous les coups elle devait sortir de la mine.

" Il veut quoi l'cabo défiguré ? Sa queue battit l'air et un sourire hypocrite apparu sur son visage d'ange, Y t'es arrivé quoi? C'est l'poisson qui t'a bouffé la gueule ? Ou t'es juste pas gâté par la nature ? "

Elle s'assit, fixant toujours le grand cabot. Celui-ci ne trouva guère la blague à son goût. S'il y avait bien une chose dont il ne fallait pas parler avec Maxime c'était bien de sa brûlure. Il regrettait déjà bien assez le passé comme cela... Sa blessure boursoufflé se réveilla soudainement dans une douleur fantôme, il se souvenait encore la sensation du métal incandescent contre son visage, l'odeur des poils brûlé, sa peau qui restait accrochée contre le tuyau brûlant... Il s'ébroua dans un frisson de dégout.

" En tout cas j'comprends que tu viens dans un tel endroit, avec une gueule comme ça préférerai me cacher. "


C'en était trop. Il plissa brutalement le museau, montrant ses crocs dans une expression féroce qui rida ses cicatrices. Un grognement rauque s'échappa de sa gorge tandis qu'il se laissa envahir de colère, une colère noire et ravageuse.
La seule chose qui le retenait d'égorger sur le champ la chienne arrogante en face de lui c'était les remords. Il en avait bien tuer, des chiens, dans la rue, mais il n'avait jamais aimé ça et il avait beau être hors de lui, il préféra se retenir encore un peu de lui infliger les mêmes cicatrices que lui.
D'autant plus qu'il se savait vainqueur à coup sûr, du haut de ses quatre vingt cinq centimètre au garrot, il avait était battit et entraîné pour le combat. Quand bien même il fut moins robuste à cause de sa vie d'errance, il n'en restait pas moins redoutable.

" Excuse moi ma jolie, c'est pour pas choqué les petites natures dans ton genre que j'évite les grandes rues. Mais fais gaffe, à force de rouler du cul tu risque de t'casser la gueule, ce serait dommage d'abîmer un si jolie visage non ? "

Il était hors de lui et sa voix le trahissait, il affecta un rictus tendu qui le défigura d'avantage tandis qu'il avança une patte griffue qui crissa sur le métal, abaissant le poitrail légèrement, dressant oreilles et queue, il se montrait prêt au combat.

" Mais si tu veux on peut aller plus vite, j'me ferais une joie de te refaire le portrait, peut-être que tu d'viendrais plus respectueuse une fois la gueule cassée comme moi ? T'en dis quoi ma jolie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Molly

Messages : 254

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Acid | Maxime Acid | Maxime Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:33


Et la réaction du chien n'en fut que plus belle. Des molosses? Elle en avait connu. Ce n'était pas le chien de berger qui allait lui faire peur. Heureusement pour elle, elle n'eu pas affaire à de gros mâles, mais plus a des femelles, notamment Hero, avec qui ça avait failli partir un soir, dans le hangar. Néanmoins, les humains avaient toujours été là lorsqu'un combat se présentait, Molly n'avait guère d’expériences en combat, si ce n'était que de petites. Lorsqu'elle avait mis à terre et mordue cette gamine de chienne, dont son nom lui était encore inconnue. Celle-ci avait quittée la ville depuis longtemps.

Excuse moi ma jolie, c'est pour pas choqué les petites natures dans ton genre que j'évite les grandes rues. Mais fais gaffe, à force de rouler du cul tu risque de t'casser la gueule, ce serait dommage d'abîmer un si jolie visage non ? dit-il à son intention, ce qui permis à la chienne de pointe de lâcher un petit rire faux. Mais si tu veux on peut aller plus vite, j'me ferais une joie de te refaire le portrait, peut-être que tu d'viendrais plus respectueuse une fois la gueule cassée comme moi ? T'en dis quoi ma jolie ? s'exprima-t-il en s'avançant, de sorte à pouvoir prendre une position combative.

Suite à cela, Molly ne bougea pas d'un poil. Il allait bien finir par se calmer de lui-même, néanmoins, elle restait sur ses gardes. On ne savait pas quoi s'attendre avec un chien errant. Son expression dominante n'en était que moins attrayante, et la femelle pensait bon de ne pas montrer un seul signe de pris à part au jeu. S'il était susceptible, ce n'était point sa faute.

Bah alors? On est susceptible? Oh pardon. dit-elle en fouettant l'air de sa queue. Loin de là mon but de te faire du mal petit, poursuivit-elle dans une expression ironique.

La femelle se releva, laissant apparaître sa grandeur qui devait être à peu près égale à celle du chien errant, voir plus petite même. Tout en gardant un oeil sur sa nouvelle connaissance, la sibérienne observa un peu autour d'elle. Puis c'est un sceau d'eau glacée qui l'intéressa. Tout en tenant sa garde, elle se dirigea vers ce sceau pour essayer d'y trouver de quoi se désaltérer. Si le chien errant venait à attaquer, elle aurait juste à se retourner et bondir sur celui-ci, c'est pourquoi elle restait sur ses gardes.

Tu t'appelles comment toi? dit-elle en retournant le glaçon qui ne permettait pas de pouvoir boire quoi que ce soit. Peu importe, tu d'vrais venir à la mine une fois, dire bonjour à l'attelage Rusher. s'exprima-t-elle en se retournant vers son interlocuteur. Qui sait, ptet que l'vieux Rusher voudrait d'un chien comme toi, il a l'habitude d'en voir. T'pourrais ptet devenir son chien d'garde. Comme ça t'aura plus b'soin de jalouser sur les chiens d'attelages. dit-elle en affichant un rictus faux, comme toujours.

Elle savait que ce genre de chien étaient souvent bourré le crâne de "je veux pas de maître / Les humains sont tous des êtres inutiles / J'leur saute à la gorge moi". Néanmoins elle ne cherchait pas à faire venir le mâle aux mines, mais plutôt de voir si celui-ci allait encore avoir la même réaction que chacun des chiens errants qu'elle ai pu rencontrer, à savoir le dégoût, le rejet des humains. Y'avait d'quoi. Molly n'était pas du genre à apprécier les humains non plus, seul le vieux Sean arrivait à l'approcher sans problèmes.






Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Maxime

Messages : 49

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Acid | Maxime Acid | Maxime Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:17

" Bah alors ? On est susceptible ? Oh pardon. Loin de là mon but de te faire du mal petit. "

Comme si une pimbêche comme elle pouvait me blesser, moi.
La chienne, nullement impressionnée par la taille du grand bâtard d'attaque, ne cilla pas. Elle garda un calme à tout épreuve et se dressa sur ses pattes. En taille, elle n'était pas mal non plus, mais certainement pas aussi grande que Maxime.
Elle ne répondit pas tout de suite, préféra se diriger vers un sceau non loin, cherchant sûrement à boire.

" Tu t'appelles comment toi ? Elle retourna le sceau, l'eau était devenue glace, Peu importe, tu d'vrais venir à la mine une fois, dire bonjour à l'attelage Rusher. Qui sait, ptet que l'vieux Rusher voudrait d'un chien comme toi, il a l'habitude d'en voir. T'pourrais ptet devenir son chien d'garde. Comme ça t'aura plus b'soin de jalouser sur les chiens d'attelages. "

Dit-elle tout en se tournant vers le grand mâle. Celui-ci resta quelques secondes sans réactions, puis il dressa le cou et éclata dans un rire gras et puissant. Il secoua le museau, son corps se détendit et il s'approcha un peu plus de la jolie sibérienne grisâtre et tâchée de suie.
Il ne jalousait pas les autres chiens, il s'en foutait éperdument. Devenir un chien de garde ou finir ses jours en tant que chien errant, ça aussi, il n'en avait cure. Il vivait sa vie comme elle lui apparaissait en tentant simplement de ne pas mourir.

" J'men fou pas mal de vous autres, j'ai tout c'qu'il me faut, merci bien. "

Elle se croyait supérieur, non ? Maxime sentit rapidement qu'elle se croyait clairvoyante en tout, mais il sentait aussi qu'elle ne faisait que coller à sa fourrure de vieux préjugés sans se creuser d'avantage la cervelle. Elle était soit stupide, soit égocentrique. Dans tous les cas, il n'avait pas envie de la démentir ni même d'être d'accord, il avait d'autre chose à faire et quand bien même cette chienne était séduisante, il la laissera penser ce qu'elle veut.

" On m'appelle Maxime. Et toi t'es qui ? Encore une de ces idiotes qui croient tout savoir ? "


Un rictus moqueur fit grimacer sa plaie brûlée tandis qu'il contourna la femelle. Il la fixait, tournait autours.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Molly

Messages : 254

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Acid | Maxime Acid | Maxime Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:14


Molly s'y attendait. Jamais dans sa vie, aucun chien errant qu'elle n'avait pu croiser, ne c'était pas plaint en parlant de la vie d'attelage de la chienne. Elle les considérait tous comme jaloux et insensé. Ils ne savaient faire que ça, critiquer le fait qu'ils recevaient gratuitement dans leurs gamelles. Peut-être que gratuitement n'est pas forcément le bon mot pour décrire cela. Les citadins recevaient gratuitement, et encore. Il n'y a que les chiens errants qui n'ont rien, puisqu'ils servent à rien et sont nuisibles, du moins aux yeux de la Goldsmith.

Hm, ta réaction ne me choque même pas. J'suis habituée t'sais, vous les chiens errants vous êtes doués de fierté dit-elle en souriant. Quoi que doué n'est peut-être pas le bon mot...

Elle écouta le chien se présenter et lancer des injures. Autrefois, cela l'aurait peut-être chauffée, maintenant c'est différent. Néanmoins son âme de Goldsmith aimait titiller la chose

Suis-je idiote de savoir que c'qui t'es arrivé est sûrement très con aussi? dit-elle en prenant appuis sur ses pattes afin de se lever. On m'appelle Molly, de l'attelage Goldsmith; enchantée de te connaître Max dit-elle ironiquement.

Puis elle entra dans son jeu, tournant à la même allure que son interlocuteur, ses yeux perçant pointés dans ceux du mâle.
Des chiens mauvais, elle en connaissait. Des chiens se croyant plus forts, elle en connaissait. Maxime ne faisait pas exception à la règle. Les machos de son attelage avaient pour habitude d'essayer de toucher la chienne. Un bon coup de crocs histoire de montrer de quoi elle était capable, et le tour était joué. Si la chienne de pointe avait réussi à se faire respecter dans son attelage, ce n'était pas en dehors que cela allait changer.

Maintenant qu'on est pote, j'peux savoir ce qui s'est passé? dit-elle en pointant du museau la brûlure du berger.





Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Maxime

Messages : 49

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Acid | Maxime Acid | Maxime Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:28

" Hm, ta réaction ne me choque même pas. J'suis habituée t'sais, vous les chiens errants vous êtes doués de fierté. Quoi que doué n'est peut-être pas le bon mot... "

Son sourire exaspéra Maxime. Croyait-elle vraiment que le grand berger en avait quelque chose à faire d'être domestique ou sauvage ? Peu lui importait. Mais, grand bien lui fasse de rester bloquer dans ses aprioris, le chien d'attaque préféra ne rien dire. A quoi bon tenter de changer l'avis d'une idiote campée sur ses positions ?

" Suis-je idiote de savoir que c'qui t'es arrivé est sûrement très con aussi ? Lâcha-t-elle tout en se levant, On m'appelle Molly, de l'attelage Goldsmith; enchantée de te connaître Max. "

Ironisa-t-elle. Debout, elle entra dans la ronde du chien défiguré, tournant l'un autours de l'autre à une allure soutenue.
Elle n'avait pas tout à fait tort, ce qui était arrivé à Maxime était de l'ordre des blessures idiotes, blessures qu'il n'aurait pas eut si Macao était intervenu. Mais la haine que les deux frères se vouaient ne venait pas uniquement de ce seul incident. Rien que d'y penser, Maxime se sentit bouillonner.

" Maintenant qu'on est pote, j'peux savoir ce qui s'est passé ? "


Demanda-t-elle en pointant la brûlure de Maxime du museau.
Il se stoppa. La fixa longuement, semblant la jauger de son regard dépareillé. Puis, il éclata d'un rire gras tout en secouant la tête pour tenter de se calmer. Il se retourna, ricanant toujours et alla dévorer un nouveau hareng. Il la faisait attendre.
Cet empressement et cette simplicité plaisait au grand berger, peut-être consentirait-il à lui révéler la raison idiote qui le rendait si laid ?
Il continua de mastiquer, dos à la chienne et sans la mirer parla :

" Qu'est-ce que tu gagne, ma jolie, à savoir comment je me suis retrouver aussi repoussant ? "


Il marqua une longue pause, avalant bruyamment une autre bouchée et reprenant à manger. Il se retourna de nouveau face à elle, penchant légèrement la tête sur le côté.
Était-ce seulement la curiosité qui animait la femelle ? Ou cherchait-elle un nouveau prétexte pour se moquer de lui d'avantage ?

" Puis surtout, qu'est-ce que j'y gagne moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Molly

Messages : 254

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Acid | Maxime Acid | Maxime Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:18



Décidément, tous les mêmes.
Le caractère de ce chien était loin d'être amical. Molly ne savait pas s'il voulait se donner une sorte d’image ou s'il voulait simplement paraître pour quelqu'un de fort (qu'il était sûrement, vu sa taille). Elle en avait marre des chiens comme ça, ils méritaient juste une bonne leçon histoire qu'ils sachent qu'il y a toujours plus fort qu'eux.
Lorsque son interlocuteur eu un rire gras (ce qui fut très hilarant aux yeux de la chienne), celle-ci s'assit une nouvelle fois, la patience commençant à la quitter. C'était sûr, son calme intérieur commençait à la lâcher.

Qu'est-ce que tu gagne, ma jolie, à savoir comment je me suis retrouver aussi repoussant. Dit-il en avalant une nouvelle fois. Puis surtout, qu'est-ce que j'y gagne moi ?

Comme s'il était obligé de trouver quelque chose à y gagner.

Une histoire d'horreur à raconter à mes gosses. Dit-elle en affichant un rictus provocateur. J'm'en contre fiche de c'que tu peux y gagner et j'm'en contre fiche de savoir c'qui t'es arrivé en fait.

Elle se releva d'un bon, s'ébrouant de tout son long. Les flocons de neiges commençaient à la recouvrir entièrement.

J'pensais qu'les chiens comme toi cherchaient à avoir de l'attention, alors j't'en donne. Mais c'vrai, ''tu t'fous pas mal des autres, t'as tout c'qu'il t'faut'' apparemment. Dit-elle en appuyant bien sur les dires du mâle avant de rire faussement

Lentement, elle se dirigea vers des caisses de bois qui se trouvaient à l'opposé de son interlocuteur, mimant de le renifler en attendant une réponse de celui-ci.





Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Maxime

Messages : 49

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Acid | Maxime Acid | Maxime Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:13

" Une histoire d'horreur à raconter à mes gosses. Son visage sertis d'un sourire provocateur, elle poursuivit ; J'm'en contre fiche de c'que tu peux y gagner et j'm'en contre fiche de savoir c'qui t'es arrivé en fait. "

Maxime eut un sourire, à son tour. Cette chienne ne savait décidément pas ce qu'elle voulait. Ou tentait-elle de se donner une quelconque prestance en feignant le désintérêt ? Il ne le savait, mais son comportement l'amusait tout de même. Tout en l'énervant, cela va de soi.
La chienne se leva d'un coup d'un seul et s'ébroua, Maxime devrait en faire de même car la neige commençait à couvrir son pelage brun noir, mais il n'en avait pas vraiment envie.

" J'pensais qu'les chiens comme toi cherchaient à avoir de l'attention, alors j't'en donne. Mais c'vrai, ''tu t'fous pas mal des autres, t'as tout c'qu'il t'faut'' apparemment. "


Puis elle éclata d'un rire faux. Le berger tourna le regard sur Molly. Elle était réellement détestable, elle se berçait d’aprioris et de clichés. Il n'avait jamais eut besoin d'attention, il n'était pas ce genre de chien. Certes il aimait deviser avec certains chiens, rires aux éclats autours d'un bon gibier fraîchement abattu. Mais jamais il n'avait exprimé le besoin d'être le centre d'attention.
Cela l'irritait.
Tandis que la chienne se dirigeait vers les caisses opposées à lui, Maxime se décida à répondre.

" Je doute que tu ais un jour des gosses, Molly, autant que je doute qu'un jour aucun mâle n'ai la prétention de vouloir de toi. "

Car tu es insupportable. Malgré sa beauté, la chienne devait plutôt faire fuir les mâles.
Le grand chien d'attaque se tourna doucement vers la chienne d'attelage, préférant ne pas répondre aux dernières provocations de Molly. Il s'étira en baillant, puis secoua doucement la tête en faisant tomber quelques flocons cotonneux.

" Tu risque d'être dessus ma jolie, rien à voir avec une quelconque histoire d'horreur. Il ricana avec amertume, je me suis juste pris un tuyaux brûlant en pleine gueule. "

C'était un grand raccourcis, il n'avait pas parlé de la bagarre pour protéger sa sœur, de l'indifférence de son frère... des détails, pensa-t-il en son for, des détails qu'elle ne mérite pas de savoir. Et qu'elle aurait put utiliser pour se gausser encore de lui.
Il posa son regard dépareillé sur elle, son sourire avait disparu.

" Alors, pas trop déçue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Molly

Messages : 254

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Acid | Maxime Acid | Maxime Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:53


La chienne de pointe se retourna vers son interlocuteur lorsque celui-ci pris la parole à sa suite. Et en réalité, ce qu'il disait, était vrai. A quoi bon vouloir une chienne comme Molly? Elle était détestable, mais c'est ce qu'elle recherchait. Son âme de Goldsmith ne faisait qu'empirer les choses.

Humpf. fit-elle en haussant les épaules. Mon but n'est pas d'avoir un jour une progéniture qui puisse prospérer à son tour. Je déteste les chiots, et au cas où tu n'le savais pas mon cher Maxime, mon but, n'est pas non plus de trouver un mâle qui puisse vouloir de moi.

Elle se mit à songer quelques minutes, puis repris

On a pas les mêmes buts Maxime, s'exprima-t-elle en faisant une pause. Néanmoins, vu ta tronche, j'pense bien avoir plus de chances.

Oh oui, un jour, elle avait été intéressée par un mâle. Amarok. Son ancien chien de tête, le seul mâle dont elle avait pu un jour accepter la soumission. Le seul mâle à qui elle avait porté du respect. Depuis sa disparition, plus rien n'était comme avant. Elle avait détesté, pendant un moment, être à la mine. Puis, elle s'y était fait, heureusement pour elle, Molly n'était pas ce genre de chienne trop sentimentale, et la disparition d'Amarok ne l'avait touché qu'une bonne semaine.

Alors, pas trop déçue ? dit-il après avoir tenté d'expliquer à la chienne de pointe ce qui lui était arrivé.

Triste vie, pensa Molly. Maxime devait sûrement être un chien plein d'avenir, mais il a fallu qu'il se soit pris un tuyau en pleine gueule. Cela avait un côté comique, tout de même.
La femelle esquissa un sourire moqueur

J'en ai vu pleins, des chiens avec ta gueule, mais pas pour la même raison. dit-elle en pensant aux chiens de combats de la mine. J'crois bien qu'c'est la première fois qu'l'histoire d'un chien errant m'intéresse. fit-elle faussement. T'as eu ça où, et pourquoi? fini-t-elle s'avançant vers le typé chien de berger.

Elle fouetta l'air de sa queue, se doutant qu'il allait encore finir par ricaner bêtement. Si c'était le cas, elle abandonnerait. Cette discussion commençait sérieusement à l'ennuyer.


Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Maxime

Messages : 49

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Acid | Maxime Acid | Maxime Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:15

Avant qu'il ne parle, elle lui expliqua qu'elle ne voulait pas de famille et en profita pour lui envoyé un pic. Maxime s'en fichait de savoir si oui ou non elle voulait un enfant, mais le fait qu'elle se justifie l'amusa, si l'on se justifie c'est que l'on a quelque chose à se reprocher et que donc notre Maxime avait en partie raison.
Il lui conta l'histoire, Molly ne sembla guère affectée. Il s'en doutait et au final c'était mieux ainsi, il haïssait la pitié. La chienne grise esquissa alors un sourire :

" J'en ai vu pleins, des chiens avec ta gueule, mais pas pour la même raison. J'crois bien qu'c'est la première fois qu'l'histoire d'un chien errant m'intéresse. T'as eu ça où, et pourquoi? "

Elle finit par s'approcher de lui, doucement. Le grand clébard ne bougea pas lui, toutes ces questions remuaient le passé et il n'appréciait guère. Il sentait une légère pique lui traverser le cœur, il grimaça douloureusement puis retrouva rapidement son cœur. Il ne devait rien laisser paraître ou cette saleté allait se gausser de lui.

" Tu veux savoir toute l'histoire au complet ? C'est bien cela ma jolie ? "

Elle ne méritait pas de l'avoir, mais que risquait-il maintenant ? Si elle se moquait de lui il pourrait toujours la croquer. Un bon coup de dent dans la nuque et tout cela serait finit. Il sourit à cette perspective et se décida à tout lui conter, sans attendre qu'elle ne réponde.

" J'avais deux mois j'crois, quelque chose comme ça. Puis ma sœur voulait absolument voir la ville... Alors on s'est cassés d'notre maison vite fait. Notre frère nous a suivit, Macao qui s'appelle... Lui il t'aurait sûrement déjà tué. "

Et ce n'était même pas une menace, c'était la simple vérité, face à une chienne aussi agaçante il en aurait déjà finit, d'une manière ou d'une autre.

" On est tombés sur des chiens errants et va savoir pourquoi Marie - ma sœur - n'a pas hériter de mon agressivité. Aussi il a fallut que je la protège, du coup j'me suis battu et j'ai perdu l'avantage. Pendant tout s'temps mon frangin est resté planté en hauteur à nous regarder. T'vois peut-être que s'il était venu j'men serais sortit tranquille... Enfin bref, toujours est-il qu'un des clébards m'a envoyé valser et que ma tête a heurter un tuyaux brûlant. "

Il frissonna, pria pour qu'elle ne l'ai pas vu. Il se souvenait si bien...

" J'me souviens cette odeur de viande grillée, puis les poils et la peau fondues qui restaient collés contre ce foutu métal. Ah ah... C'qu'est drôle c'est que Macao m'a dit un jour qu'aucune odeur lui avait autant mit l'eau à la bouche que moi en train d'griller. "


Il lâcha un rire amer et regarda dans les yeux la chienne grise.

" Je pense que toi et Macao vous vous seriez bien entendu, en fait. S'il te tue pas s'il te croise vous auriez put faire un couple splendide. "
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Molly

Messages : 254

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Acid | Maxime Acid | Maxime Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:09


Le dénommé Maxime lui conta son histoire. C'était triste, tout cela pour une affaire de famille. Molly avait apprit à ne compter que sur elle-même, et de se protéger uniquement elle-même. Quoi que, si on s'avisait de toucher à un Goldsmith, peut-être que sa réaction serai différente.

Hm, touchant. fit-elle. Des fois, penser qu'à son cul ça peut être bien.

La sibérienne avait bien du mal à ressentir une once de pitié pour qui que ce soit, et tant mieux, elle savait que ce n'était pas ce que recherchait le chien errant. Aucun chien errant ne recherchait cela d'ailleurs, du moins elle n'en avait jamais rencontré. Ils étaient tous bourru et fier d'être ce qu'ils étaient.

J'lui en toucherai un mot à ce ptit Macao, j'crois que j'ai trouvé mon prince charmant dit-elle faussement. En vrai, les humains disent quoi quand ils te voient? J'suis sûre qu'ils veulent te buter ou alors ils dégagent leurs gosses. Ils ont ptet raison de les dégager tiens.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acid | Maxime Acid | Maxime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Acid | Maxime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les lois de la rue [PV Maxime]
» Maxime absence
» Nouveau depart [PV. Maxime]
» Comme un dimanche [Maxime]
» Chez le bouché on ne trouve pas toujours ce qu'on veux (Maxime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
 :: L'usine
-
Sauter vers: