Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

Les lois de la rue [PV Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 73

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Les lois de la rue [PV Maxime] Lun 17 Juil - 14:12


Ce matin, Joe n'était pas accompagné du reste de sa bande. De temps à autre, il aimait se déplacer en ville sans avoir ce groupe de chiens bruyants collés aux pattes... Cela lui permettait d'être plus tranquille, notamment pour se chercher de quoi manger.

C'était justement ce qu'il était en train de faire. S'approchant des poubelles qui trainaient le long des murs de la ruelle, il regardait distraitement si il n'y avait pas un morceau de viande qui y trainait. Il aurait pu aller voler de la nourriture chez les humains comme il le faisait souvent, mais il n'avait pas envie de faire cet effort aujourd'hui. Il se contenterait donc de ce qu'il trouverait, même si bien souvent, ce n'était pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 49

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Les lois de la rue [PV Maxime] Lun 17 Juil - 19:53

La vie de chien errant n'était pas la plus facile, si les chiens d'attelages devaient travailler sans cesse jusqu'à leurs morts, les errants ne vivaient guère plus. Et pour cause, la faim, la maladie, les combats... Tous ces facteurs qui les faisaient mourir plus tôt... Mais les rendaient plus agressifs aussi.
Personne ne leurs donnait à manger. C'est principalement pour cela que Maxime se retrouva la truffe contre la neige à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Il se sentait un poil trop faible de part sa faim pour se risquer à aller chasser loin de la ville, bien qu'il excelle en la matière.
Le grand cabot finit assez rapidement par trouver son bonheur, renversant d'un coup d'épaule une grosse poubelle en métal, il put, en fourrant son museau dans les immondices, découvrir un rôti de poulet auquel il restait un peu de chair sur les os. Dès lors, il entreprit de découper la chair restant avec ses crocs, jetant les restes dans la neige il se pencha pour secoué une première fois le rôti.
C'est alors qu'en levant un peu ses yeux dépareillés il aperçu un autre chien. Il ne lui était pas inconnu, tout le monde savait qui il était. Borgne, le pelage brun, blanc et sombre, l’œil unique d'un bleu plus clair que Maxime, Joe avait une allure de supplicié. Il était plus maigre que Maxime, sûrement ne chassait-il pas, lui. Plus petit aussi, du haut de ses quatre vingt centimètres peu de chien rivalisaient en taille avec le faux berger.
Entrouvrant la gueule, Maxime fit savoir au leader des chiens errants qu'il n'était nullement prêt à lui livrer sa nourriture, si c'est ce qu'il cherchait. Il leva oreilles et queue, fronça un poil le museau.

" B'jour Joe. C'bien toi, hein ? Le clébard qui dirige des cabots sans cervelles. "


Gronda-t-il de sa voix habituellement râpeuse sur un ton qui n'était ni amical, ni agressif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 73

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: Les lois de la rue [PV Maxime] Mar 18 Juil - 13:24


En continuant de fouiller dans les poubelles, Joe remarqua la présence d'un autre chien, un peu plus loin. Avec sa grande taille et la large brulure qui lui couvrait la moitié du visage, il était difficile de ne pas le remarquer. Pourtant, le caïd était certain de ne jamais l'avoir vu auparavant. Il ne faisait pas partie de sa bande, et il n'aimait pas voir des chiens qu'il ne connaissait pas errer dans la ville... Cela rendait les choses plus difficile à contrôler. En l’apercevant continuer d’avancer dans sa direction, le balafré se mit à retrousser son museau, défendant le morceau de viande qu'il avait trouvé.

- B'jour Joe. C'bien toi, hein ? Le clébard qui dirige des cabots sans cervelles. Lui lança t-il.

Poussant un grognement rauque, Joe le dévisagea d'un air haineux. Pour qui se prenait cet immonde sac à puces ? Il fallait être complétement inconscient pour s'adresser à lui de cette manière. Ou complétement idiot.

- Ils ont plus de cervelle que toi, crétin, gronda t-il en relevant le poitrail. Tu ferais mieux de la boucler, si tu ne veux pas finir au milieu des ordures...

Étant donné la corpulence du balafré, les choses allaient probablement mal tourner. Joe avait déjà rencontré beaucoup de chiens errants dans son genre... Des chiens qui avaient voulu le défier, mais qui l'avaient ensuite amèrement regretté. Il fallait rapidement les remettre à leur place, avant qu'ils ne posent problème. Dès qu'un de ses congères devenait trop gênant pour lui, le caïd n’hésitait pas à le supprimer définitivement. Ce chien là ne ferait pas exception, si il continuait de se croire plus fort que lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 49

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Les lois de la rue [PV Maxime] Mar 18 Juil - 16:11

" Ils ont plus de cervelle que toi, crétin. Le chien tricolore gonfla le poitrail, Tu ferais mieux de la boucler, si tu ne veux pas finir au milieu des ordures... "

La réaction du mâle ne se fit pas attendre après les provocations de Maxime. Il gronda furieusement, ce qui arracha un sourire amusé à Maxime, qui ressemblait plus à une grimace difforme d'ailleurs.
Après avoir prit une nouvelle bouchée de son poulet, le grand cabot se dressa de toute sa hauteur. Il était immense, tout en muscle. C'était un chien issu d'un croisement fait pour le combat et la chasse, un chien de garde, une cabot guerrier par excellence. Il avait été entraîné, toute sa vie durant et avait également subit son frère, Macao. Il partait à l'affrontement sûr de lui. D'autant plus que Maxime n'avait pas peur de la mort, il n'y avait qu'une chose sur cette terre à même de l'effrayer.

" Il n'y a que des imbéciles pour suivre un idiot comme toi. "


Cracha-t-il, dévoilant ses crocs d'un blanc surprenant. Sa brûlure se déforma dans une expression étrange tandis que l'autre face du grand berger afficha une mine des plus agressive. Il laissa son butin dans la neige, s'avançant de quelques pas. Sa queue remuait l'air frénétiquement, il était joyeux, heureux de pouvoir cloué le bec à ce Joe, heureux de pouvoir se battre tout simplement.

" J'me demande si t'es fichtrement courageux ou juste con pour me menacer comme ça... "

Il laissa sa phrase en suspens, sembla réfléchir quelque seconde puis secoua la tête en ricanant.

" Non, non, t'es juste con. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 73

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: Les lois de la rue [PV Maxime] Mar 18 Juil - 20:31


Le balafré se redressa, lui montrant son imposante carrure. Joe n'était pas impressionné. Certes, ce cabot était assez costaud pour lui tenir tête, mais il en avait déjà affronté des plus coriaces... Toutes les cicatrices qu'il portait sur le corps témoignaient des nombreux combats qu'il avait eu à livrer au cours de sa vie. Un de plus, un de moins, cela ne changeait pas grand chose pour lui. Il savait se battre, et sa musculature n'était pas en reste. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas défoulé... Ce pauvre clébard allait comprendre sa douleur.

- Il n'y a que des imbéciles pour suivre un idiot comme toi. Le provoqua l'autre. J'me demande si t'es fichtrement courageux ou juste con pour me menacer comme ça...

Joe sentit les poils qui parcouraient sa nuque se hérisser. Qui était le plus stupide des deux ? Celui qui menaçait un chien errant, ou celui qui menaçait le meneur d'une bande de molosses impitoyables ? Une chose était sûre : cette vermine était allée trop loin. Si il ne le tuait pas maintenant, il le ferait tuer par les membres de sa bande. Ce n'était qu'une question de temps avant que son hideux cadavre jonche les pavés d'une ruelle.

- Non, non, t'es juste con. Ajouta l'autre avec un sourire narquois.

Poussant un grondement sourd, Joe se jeta sur le balafré avec toute la puissance de ses pattes arrières. Tous crocs dehors, il les planta fermement dans l'échine de son adversaire et appuya de tout son poids sur son corps afin de le faire tomber sur le coté.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 49

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Les lois de la rue [PV Maxime] Jeu 20 Juil - 12:47

Le clebard sembla prendre la mouche aussi vite, voir plus, que Maxime l'avait prévu. Grondant à la dernière provocation du grand chien balafré, Joe se jeta sur lui sans autre forme d'avertissement. Le mâle ferma sa puissante mâchoire sur l'échine de Maxime avant qu'il ne puisse réagir. Se laissant tomber sur lui de tout son poids, il voulait certainement le faire chuter sur le côté. Maxime fut déstabilisé, mais sa grande taille lui conférait un avantage. Il compris rapidement le but de son adversaire et ricana.
Il se laissa finalement tomber sur le côté après une brève lutte puis roula totalement sur le dos, tâchant de faire lâcher son adversaire en l'écrasant de tout son poids dans la neige. Poids qui était conséquent par ailleurs.
Lorsque Joe lâcha enfin le poil du berger, celui-ci se releva d'un bond. Du sang perlait sur son pelage brun noir et la neige buvait les quelques gouttes de vermeils goulument. Mais Maxime n'avait pas le temps de chasser l'hémoglobine et la poudreuse de sa fourrure ébouriffé. A peine eut-il recouvré un semblant d'équilibre qu'il repartit à l'attaque. Le tout était de ne pas laisser à son adversaire le loisir de souffler.
Il ouvrit grand sa puissante mâchoire et jeta sa tête en avant, la refermant sur la gorge de Joe. Il usa de la pression et de la force, son métissage l'avait tailler pour le combat, il était tout en muscle et avait reçu un entraînement. Il posa sa patte avant gauche sur le poitrail de Joe, le maintenant dans la neige.
Son ventre et ses pattes arrières restaient exposées, mais Maxime n'avait pas peur d'être blessé, il négligeait à demi ses défenses. Même la mort ne l'effrayait pas. Seul le feu était capable de lui faire courbé l'échine.
Un frisson de plaisir parcouru le grand bâtard tandis qu'il maintenait sa prise, il aimait se battre, son regard luisait d'un élan de sauvagerie. Il haïssait tuer, mais pouvoir se dégourdir les pattes dans un petit affrontement, sentir la douleur, la neige, le sang, le froid, la fatigue... Se sentir vivant. Il aimait cela. C'était sa drogue, il était née pour cela, tout comme son frère et sa sœur. Il n'y avait qu'elle, d'ailleurs, qui avait sut lutter contre sa vrai nature. Maxime éprouvait quelques remords parfois... Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il se devait d'être cet immense chien balafré et agressif qu'il était. Il se devait de gagner, gagner ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 73

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: Les lois de la rue [PV Maxime] Ven 21 Juil - 1:04


En continuant de forcer sur ses muscles, Joe avait réussi non sans mal à renverser son adversaire dans la neige. Ses puissantes mâchoires toujours refermées sur l'échine de ce dernier, il continua de la lui broyer de plus en plus fort, lorsque le balafré parvint à se placer au dessus de lui. Sentant tout le poids du cabot l'écraser contre le sol froid, Joe n'eut d'autre choix que de desserrer ses mâchoires, ce dont l'autre profita pour s'éloigner de lui. Il se redressa vivement, reprenant sa respiration.

L'autre ne perdit pas de temps pour venir l’attraper à la gorge. Joe gronda, se débattant violemment afin de se débarrasser de son opposant. Avec la force de sa patte ajoutée à celle de ses mâchoires, le balafré l'avait contraint à retourner à terre, diminuant par la même occasion sa liberté de mouvement. Ce sale clébard avait de la force, c'était indiscutable... Mais sa haute taille était loin de jouer en sa faveur. Joe savait que les adversaire hauts sur pattes étaient les plus faciles à déséquilibrer. Leur centre de gravité était plus fort.

Prenant une grande impulsion, il redressa le haut de son corps pour attraper la patte avant de son adversaire entre ses crocs. L'attirant rapidement en arrière, il força sur les muscles de ses épaules. En sentant le balafré commencer à lâcher prise, Joe se redressa pour de bon, la patte de son opposant toujours coincée entre ses mâchoires. En sentant ce dernier commencer à être sérieusement déséquilibré, il lâcha prise pour venir le percuter vivement au poitrail. Plantant ses crocs à la base de son cou, Joe tenta alors de l'écraser violemment au sol. Il n'avait pas affronté un chien de cette trempe depuis bien longtemps... Ce cabot aurait pu lui être utile, si il n'avait pas voulu le défier bêtement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 49

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Les lois de la rue [PV Maxime] Mer 2 Aoû - 11:50

Alors que Maxime pensait la victoire assurée, le croisé brun profita de sa grande taille pour inverser les rôles. Oh, le berger se doutait bien qu'il serait un adversaire redoutable ! Après tout, il avait dut en tuer beaucoup des chiens pour asseoir sa domination sur la ville.
Joe usa d'une force soudaine pour redresser le haut de son corps et avant que Maxime n'ai put le repousser vers le sol, il saisit sa patte avant, bien trop proche de son museau. Lorsque la mâchoire se referma sur son membre, Maxime ressentit une douleur fulgurante que l'adrénaline étouffa. Mais Joe profita cependant de la seconde où il desserra les mâchoires pour se relever, emportant avec lui la patte du grand chien.
Celui-ci sautilla, déséquilibré, dans la neige, il savait bien ce que cela voulait dire, bien qu'il ne puisse réagir assez vite. Alors, le croisé doberman lâcha prise, il fonça à une vitesse fulgurante contre le géant, le frappant au poitrail de toutes ses forces. Il referma ses crocs sur le cou du grand chien, Maxime était déjà trop déséquilibré pour espérer lutter, il s'écroula dans la neige.
Mais il profita alors de sa chute, Joe devait avoir été porté par le poids du berger vers le sol aussi, sur lui et avant qu'il ne puisse mettre son poids pour le maintenir dans la neige, Maxime usa de ses pattes arrières. Posant ses coussinets contre le ventre du dominant, il poussa violemment, l'éjectant en arrière.
Libéré, il mit cependant quelques secondes avant de se lever. Il resta allongé sur le ventre quelque seconde puis se dressa de toute sa hauteur. Il sentit sa patte blessée se dérobée sous lui mais fit fi de la douleur. Haletant, il se mit à ricaner.

" Redoutable mon gars... Redoutable... "

Puis il fonça, Joe s'était relevé ou non, cela ne changerait rien à son attaque. Il ouvrit la gueule, bondissant sur le chien croisé et mettant tout son poids et son élan dans l'attaque. Il referma sa puissante mâchoire sur le crâne de son adversaire. Son métissage lui donnait une force de mâchoire assez impressionnante et il comptait ainsi pouvoir, à défaut d'en finir, déstabilisé son adversaire. Il tenta du même coup de le pousser vers le sol dans la neige, mais son objectif premier était bien de le morde au visage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 73

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: Les lois de la rue [PV Maxime] Ven 11 Aoû - 1:11


Joe n'eut pas l'occasion d'affermir sa prise sur son adversaire. Dès que celui-ci heurta la neige, il le repoussa violemment avec la puissance de ses pattes arrières. Ne pouvant résister à sa force dans la position dans laquelle il se trouvait, le meneur de la bande chancela vers l'arrière. Grondant, il se redressa en posant son œil unique sur le balafré. Il commençait visiblement à fatiguer, tout comme lui...

- Redoutable mon gars... Redoutable... Dit l'autre en lui faisant face.

Il se jeta alors sur lui, ses crocs se refermant sur son crâne. Joe poussa un grognement, en sentant la morsure dans sa chair. Ses pattes arrières glissèrent dans la neige, manquant de lui faire perdre l'équilibre. Se ressaisissant, il donna un puissant coup de patte au visage du balafré, visant sa brulure afin de le faire souffrir. Il recula la tête d'un coup sec au même moment, se libérant des crocs de son adversaire. Sans attendre, il referma rapidement ses mâchoires sur la joue dénudée de son opposant.

Derrière eux, il entendit soudain des voix retentir.

- Hé v'nez vite, le chef s'fait attaquer !

Joe tendit l'oreille, relâchant légèrement la pression sur l'autre. Les membres de sa bande avaient sans doute été attirés par le bruit de leur affrontement. Tant mieux. Ce foutu clébard allait passer un sale quart d'heure... Il avait hâte de voir sa dépouille pourrir dans la neige.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Les lois de la rue [PV Maxime] Ven 18 Aoû - 23:13





...




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 49

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Les lois de la rue [PV Maxime] Dim 29 Oct - 15:35

Maxime sentit un coup de patte violent contre sa brûlure. Si la chair avait cicatrisée depuis longtemps, l'endroit n'en restait pas moins sensible. Certes, il ne sentait pas le coup sur son cuir, mais dans sa chair, rendant la douleur plus importante. Il grogna en relâchant la pression sur sa mâchoire, ce qui permit à Joe de se défaire de sa prise. Il ne perdit pas de temps et mordit la joue sans poil de l'immense molosse qui lâcha un couinement incontrôlé. Il se mit alors à se débattre, à ruer dans tous les sens pour le faire lâcher, reculant du même coup.

" Hé v'nez vite, le chef s'fait attaquer ! "

Quelqu'un venait, cela n'était pas pour enchanté le croisé berger car il savait bien que ces chiens devaient être de la bande à Joe. Il grimaça et sentant la prise se faire moins ferme sur sa joue se dégagea à son tour. Il recula encore, les autres allaient sûrement l'encerclé. Il gonfla son pelage, sans répondre à l'agression du chef de la bande. Si d'autres chiens venaient, il fallait que Maxime se tienne prêt à attaqué. Même s'il prit une position confiante, il resta sur ses gardes.

" Et bien, j'te savais pas si faible qu't'ai b'soin de tes sbires pour te protéger Joe... T'es le genre à laisser les autres faire à ta place hein ? "

Il ricana, il n'avait pas peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lois de la rue [PV Maxime]

Revenir en haut Aller en bas
Les lois de la rue [PV Maxime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Maxime '' Le Québecois'' Hébert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
 :: L'entrée de la ville
-
Sauter vers: