Konik
Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Star3 Un contexte inédit
    Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Star3 Un contexte inédit
    Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nahima
Nahima

Messages : 109

Fiche de Personnages
Age : 6 ans
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:10





Nahima


Blabla ... • ... • ... • ... • ... • ... • ... • ... • ... • ... • ... • ...

Précisions physiques ? Blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Nahima | 6 ans | Tinhorn | Leader


J'ai besoin de..

Un-e protégé-e. [1] (En dehors de l'attelage ou un-e chouchou-tte de l'attelage.)
Un canidé importun de service. [1] (Mâle ou femelle qui ne manquerait jamais une occasion de la provoquer et/ou de la narguer et/ou de la contredire ; en somme, de remettre en cause ses dires/choix et de mettre à l'épreuve sa grande placitude.)
Un-e ami-e. [3 max.]
Facultatif :

Des rivaux-ales. [2] (Que ce soit pour de simples joutes verbales ou de vrais duels de course, cela lui convient.)
Petites amourettes. [1 ou 2 max] (Elle n'est pas du genre à se laisser facilement tomber amoureuse.)
De simples connaissances. [∞]
...
Proposez. ~


Thorök • Âge • Relation

Description relationnelle :
Un madcho rouquin que j'apprécie tout autant qu'il m'insupporte. Je ne me lasse pas de l'agacer tout aussi subtilement que, lui, le fait franchement. C'est à qui fera craquer l'autre en premier.
[url=ICI]"Nom du RP"[/url]
Blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

[url=ICI]"Nom du RP"[/url]
Blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Nom • Âge • Relation

Description relationnelle :
Blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

[url=ICI]"Nom du RP"[/url]
Blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

[url=ICI]"Nom du RP"[/url]
Blablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Hero
Hero

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:01

Hey !

Je voudrais bien un RP et éventuellement un lien, avec ta petite Nahima ! J'ai Ulaya ou Hero, au choix, sachant qu'avec Hero ce sera plus compliqué au vu de son caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahima
Nahima

Messages : 109

Fiche de Personnages
Age : 6 ans
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:16

Owi owi, une fois que tu seras validée, un petit RP entre Leaders avec Ulaya serait fortement le bienvenu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:27

Elle est validée, Razz
(moi aussi j'en veux un!)
Revenir en haut Aller en bas
Nahima
Nahima

Messages : 109

Fiche de Personnages
Age : 6 ans
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:40

Ah ! Au temps pour moi, lel, du coup va pour un RP Ulaya ft. Nahima si tu veux bien, Hero ~
Et, Dann', comment refuser ? huh

Vous voulez un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Hero

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:20

Avec plaisir pas de soucis xD ! Je le débute ou tu t'en charges ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahima
Nahima

Messages : 109

Fiche de Personnages
Age : 6 ans
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:42

Eh baaah.. Si tu le commençais ça m'arrangerait mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ulaya
Ulaya

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:57

J'avais pas vu pour le "vous voulez un lien particulier ?" :') Mais perso' pas spécialement, j'imagine qu'on verra bien selon le déroulement du RP !
Il est par-là, d'ailleurs: www !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Nahima | "Envie d'un face à face avec une louve ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nahima ~ Journal.
» Leaders [Nahima]
» Le formulaire de partenariat
» Un petit rp avec Nirvana ~
» Un rp qui à du mordant avec Darren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Personnages
 :: Demande de liens & RP
-
Sauter vers: