Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

Nahima ~ Journal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 109

Fiche de Personnages
Age : 6 ans
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Nahima ~ Journal. Sam 21 Nov - 14:50


Nahima


Calme - posée - réfléchie : De nature calme et sage, Nahima est une chienne ayant hérité de certaines des caractéristiques du loup. Comme vous le savez, les loups sont considérés comme de grosses bêtes démoniaques, carnassières et folles du sang. Mais en réalité, une grande partie des loups sont des créatures paisibles, sages, posées et qui ont une grande sagesse. Ce sont des animaux qui, comme bien d'autres espèces, chassent simplement pour se nourrir et non pas pour leur plaisir personnel. Et Nahima est grandement pareille qu'eux. C'est une femelle paisible, qui sait garder son sang froid dans les pires situations. Elle est mature et réfléchie, encore une fois comme les loups. Mais, cependant, les traits lupins de la personnalité calme de Nahima sont très peu souvent perçus par les chiens de la ville de Konik et de ses alentours. Les seuls chiens ou chiennes qui pourraient peut-être discerner ce côté lupin inconnu des autres seraient les Chaspa car ils côtoient quelques fois les loups d'ici.

Froide - Douce - Chaleureuse - Montre peu ses émotions :
Nahima est une chienne qui a souvent un air froid, voir indifférent, sur le visage. Cela lui vient de ses yeux. Son regard est glacial et ne laisse paraître aucune émotion. Pourtant, ce n'est pas le genre de regard qui fait froid dans le dos mais plutôt le genre de regard assez rassurent. Qui provoque un certain sentiment de sécurité chez la plupart. C'est d'ailleurs cela qui lie l'attelage à Nahima. Ce sentiment de sécurité. Comme un chiot se sent protégé auprès de sa mère. L'une des seules émotions courantes que peut parfois laisser paraître ne regard de la chienne est la tendresse et la douceur. Une émotion rassurante, encore une fois. Celle-ci est la plupart du temps accompagnée d'un doux et timide sourire.

Imperturbable - solitaire : Encore une fois, Nahima tiens du loup et de sa nature solitaire. Même si elle aime beaucoup son attelage, qu'elle considère comme sa famille et don chaque membre fait partie de ses protégés , elle préfère rester légèrement de temps en temps à l’écart de l'attelage pour se vider l'esprit ou encore pour réfléchir aux problèmes du moment. Aussi, quand il y a des affaires à régler entre deux chiens ou autre, c'est souvent elle qui prend l'affaire en main. Elle a le don d'être si calme qu'elle déteint sur les chiens énervés (ou autre selon le problème en question). Cependant, il n'y a qu'elle et sa compagne de direction (qui, avec un simple regard, soumet les autres) qui puissent avoir cet effet là sur l'attelage. Ce qui aide beaucoup à la traite. En y réfléchissant bien, c'est assez normal car Nahima est une chef d'attelage et, on ne domine pas en étant tyrannique. C'est la base même de la hiérarchie entre chiens. Même si certaines exceptions sont tout de même percevables sur cette règle de base..

Meuneuse - Fidèle - Loyale - Droite - Juste : Quand Nahima parle, on l'écoute et on évite de discuter. C'est peut-être une chienne calme et attentive mais ne poussons pas le bouchon trop loin non plus. C'est un Leader et un Leader, on l'écoute. De plus, Nahima est juste et pense souvent savoir ce qu'il est bon de faire (et elle a souvent raison).
Fidèle a son Humain , comme elle dit, elle le protégera, lui et son attelage, quoi qu'il en coûte. Elle a fait une promesse et elle compte bien la tenir.

(Non, pas d'inquiétude, ma chienne n'a pas que des qualités)

Têtue - Imprévisible - Sauvage : Malgré le fait q'elle soit Leader, ce n'est pas pour cela qu'elle a forcement toujours raison. Le problème, c'est que Nahima n'aime pas trop ne pas avoir raison et c'est pour cette raison que par moment, elle peut devenir assez têtue. Aussi, elle est totalement imprévisible et peut devenir très agressive en un rien de temps. Vous me direz sûrement que c'est illogique vu qu'elle est posée et sage mais en fin de compte, elle a tout de même grandis dans la nature alors qui sait ce dont elle est capable..

Agressive - Franche : Eh oui, voilà la seconde raison pour laquelle on respecte Nahima. Car, même si elle ne s'énerve que très très rarement, cette chienne, quand elle s' y met vraiment, elle est très agressive et surtout, elle est d'une franchise hors norme. Nahima sait magner les mots avec une aisance fulgurante, ce qui peu parfois même blesser les durs à cuir mais le plus souvent, comme il lui faut du temps pour se calmer, il lui arrive très très souvent de lancer d’énormes piques tranchants à ses proches (ce qui la fait beaucoup culpabilisé mais elle évite de trop le montrer). Voilà un exemple de son côté imprévisible..

Pour finir, Nahima est de bonne compagnie mais ne donne pas tout de suite sa confiance aux autres, elle attend d'abord de les connaître mieux pour se forger une vrai opinion de la personne qu'elle a en face d'elle. Finalement, elle est une chienne plutôt appréciable malgré son côté un peu froid.

Une petite description physique ? D'un physique avantageux, Nahima est une belle chienne aux traits fins et est dotée d'un corps élancé et d'une taille fine. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Ce qui la rend parfaitement taillée pour la course. Cependant à ce que l'on pourrait croire d'elle, elle n'est aucunement l'une de ces femelles cherchant à charmer chaque mâle croisé. Non, aucunement. Nahima est plus le genre de femelle qui ne se rend pas trop compte qu'elle est belle et bien formée et ne sait pas user de ses talents de séductrice pour obtenir ce qu'elle veut. A vrai dire, quand elle se sert de son physique pour parvenir à ses fins, elle ne s'en rend pas vraiment compte. Mais passons.

Le pelage de Nahima est fournis et épais. Plusieurs nuances de gris s'y présentent. L'une, qui recouvre la plus part de son corps est grise pâle. La seconde, plus foncée, forme un masque à la jeune chienne et prend les mêmes traits que les traces d'un Husky. La dernière teinte de gris, plus foncée encore que la seconde, forme deux traces joignant le dessous de l’œil de la femelle au bout des poils de sa tête. Et ce des deux côtés de son visage. Ce même gris recouvre l'abdomen, le ventre et le dessous de la queue de la belle.
La truffe de Nahima est noire, comme beaucoup de chiens. Cependant, les yeux de la chienne en question ne sont pas comme ceux de tout le monde. Ils sont vairons. L'un d'eux, l’œil gauche, est vert comme celui de sa mère biologique. Tandis que le second est d'un magnifique bleu aquatique. Son regard à la fois doux et froid donne envie de s' y perdre.

Malheureusement, ce corps attirant qu'a Nahima n'est plus si "parfait" depuis qu'il a ces multiples cicatrices. Les plus voyantes sont celles sur son visage ; la première, sur son œil droit. On y reconnait la trace d'un coup de patte. La seconde, sur son museau, formant une simple coupure. Les autres, même si elles sont plus longues, sont moins rapidement remarquées par les autre chiens ; une sur le devant de son bras gauche et deux autres sur le profile droit de son bras gauche.



Nahima | 6 ans | Tinhorn's Leader


Mes Icônes :









© Batty




GRAMMAR NAZI


Quelques infos (in)utiles..:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 109

Fiche de Personnages
Age : 6 ans
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima ~ Journal. Sam 12 Déc - 15:04

Thorök ~ 6 ans ~ Relation
Nahima l'a déjà croisé plusieurs fois. Elle l'apprécie tout autant qu'il l'insupporte. Ils se provoquent mutuellement, se lancent des piques, et incitent tout deux l'autre au désir de méchamment rétorquer. Cependant ils ne considèrent pas ces "attaques" comme de vrais atteintes. Ce n'est qu'un petit jeu auquel ces deux-là s'amusent. Et qui peut parfois déraper sur une "espiègle séduction".. ~


Nom ~ Âge ~ Relation
Description de la relation


Nom ~ Âge ~ Relation
Description de la relation


© Batty




GRAMMAR NAZI


Quelques infos (in)utiles..:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 109

Fiche de Personnages
Age : 6 ans
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima ~ Journal. Sam 12 Déc - 15:05


Liste des RPs :

~[Mer. 18 Nov. /Date du dernier poste]

~[Date du 1er poste/Date du dernier poste][Date du 1er poste/Date du dernier poste]
[url=URL DUR RP]Nom du RP[/url]

~[Date du 1er poste/Date du dernier poste]
[url=URL DUR RP]Nom du RP[/url]


© Batty




GRAMMAR NAZI


Quelques infos (in)utiles..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nahima ~ Journal.

Revenir en haut Aller en bas
Nahima ~ Journal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Zone Hors-RPG
 :: Anciens Journaux
-
Sauter vers: