Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

Leaders [Nahima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Leaders [Nahima] Mer 12 Juil - 2:55


Les Deepbreath s'entraînaient dur pour la grande course qui approchait, Clark sollicitait ses chiens plus que jamais mais prenait aussi soin d'eux encore plus qu'habituellement. Si cela était possible, bien entendu. Le jeune homme adorait ses compagnons et veillait sur yeux avec une immense attention, ravissant sa chienne de tête, Ulaya, qui raffolait de cette attention. Et aujourd'hui encore, le joyeux attelage s'était éveillé alors que les premières lueurs de l'aube n'étaient pas encore apparu, ils s'étaient échauffés puis, ils étaient partis prendre un grand bol d'air et courir, longtemps, longuement. Comme chaque matin.

Ce début de matinée passée, la chienne bicolore trottinait dans la ville, le sourire immense, le corps léger. Elle se sentait terriblement, la jeune Ulaya et son pas si aérien le démontrait bien, attirant les regards sur elle, comme d'habitude. Elle n'y prenait pas trop garde, sûrement habituée, saluant gentiment les autres chiens et remuant joyeusement la queue lorsqu'un humain la saluait, petite reine au sein de Konik. Il fallait dire que les Deepbreath étaient connus, adulés et aimés, en tant que chienne de tête, Ulaya était d'autant plus populaire, autant chez les chiens que chez les humains. La grosse tête ? Pas vraiment, elle tentait de rester humble bien que, évidemment, cela flattait tout de même son ego.

Les températures étaient basses cet hiver, peut-être plus qu'habituellement mais Ulaya n'y faisait pas non plus trop attention, bien protégée dans son épais poil bien que, de temps à autre, elle aimait se blottir contre son frère ou un camarade d'attelage. Secouant un peu sa tête, Ulaya s'extirpa de ses pensées à la vue d'une fourrure teintées de différent gris qu'il lui semblait connaître. Elle qui mettait un point d'honneur à au moins connaître ou reconnaître les autres leaders d'attelage, elle fut surprise de découvrir Nahima. L'une des leaders des Tinhorn qui, au final, n'était pas souvent vu en ville. Ulaya ne la connaissait pas vraiment, elle l'avait parfois aperçut, ou avait parfois entendu parler d'elle. On disait qu'elle avait un quelque chose de lupin mais Ulaya n'avait jamais vu de loups et ne comprenait donc pas vraiment, surtout en la voyait. Ne ressemblait-elle pas à une chienne, tout simplement ? Désireuse de lui adresser la parole, la Deepbreath accentua son sourire puis approcha.

« Bonjour à toi, Nahima. »

Fit-elle de sa douce voix, remuant légèrement la queue, le dos droit et la tête haute. Pas d'attitude de quelconque soumission, évidemment, Ulaya se tenait droite sans pour autant démontrer de la dominance, elle restait à la hauteur de son interlocutrice.

« Je suis Ulaya, la leader des Deepbreath... Comme on ne s'est jamais rencontré, je ne sais pas trop si tu me connais, haha. »

Poursuivit Ulaya, toujours si légère.

« J'avais envie de te connaître, j'suis entendu beaucoup à ton propos. Comment vas-tu ? L'entraînement se déroule bien ? »

Bonne sportive, Ulaya aimait avoir des rivaux digne de ce noms, courir était un plaisir autant qu'une compétition et si elle aimait gagner, la chienne bicolore aimait aussi mettre en rivalité ses capacités et celles des autres pour le beau jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Leaders [Nahima]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Black West Indies Leaders And The American Connection
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Leaders de mon pays, je m'adresse à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
-
Sauter vers: