Konik
unfortunately not invisible (DANNMARK) 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    unfortunately not invisible (DANNMARK) Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    unfortunately not invisible (DANNMARK) Star3 Un contexte inédit
    unfortunately not invisible (DANNMARK) Star3 De hauts rangs encore disponibles
    unfortunately not invisible (DANNMARK) Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    unfortunately not invisible (DANNMARK) Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
unfortunately not invisible (DANNMARK) 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    unfortunately not invisible (DANNMARK) Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    unfortunately not invisible (DANNMARK) Star3 Un contexte inédit
    unfortunately not invisible (DANNMARK) Star3 De hauts rangs encore disponibles
    unfortunately not invisible (DANNMARK) Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    unfortunately not invisible (DANNMARK) Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

unfortunately not invisible (DANNMARK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siri
Siri

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: unfortunately not invisible (DANNMARK) unfortunately not invisible (DANNMARK) Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:57


unfortunately not invisible
Dannmark & Siri


    La ville était en ébullition, un mois et demi avant la Grande Course. Les chiens couraient les rues et le brouhaha des bars presque complets remplissaient les espaces vides d’échos, conséquences du rassemblement de presque tous les attelages en ville. Chacun se préparait à cette occasion, et les entraînements n’en étaient que devenu plus intensifs encore.

    Toujours, heureusement, les pauses étaient permises et c’est lors de l’une d’elle que Siri s’échappa incognito du champ de vision de ses camarades. Le chien de pointe n’avait manqué à aucun entraînement et nul ne doute qu’il les adorait, mais comme tout être vivant, il ressentait aussi le besoin de prendre un moment pour lui-même.

    Ce fut vers l’entrée de Konik qu’il se dirigea, sa mémoire le guidant rapidement à travers les ruelles enneigées.

    En cet après-midi bien entamé, les températures étaient considérablement basses. Dès le début de l’hiver, on avait annoncé un temps particulièrement gâteux et il faut dire que personne n’avait été déçu. Des risques de tempête avaient même été annoncés.

    Siri s’arrêta après quelques minutes de trotte, juste devant la sortie -ou entrée- de la ville. Il y jeta un vague coup d’œil, inspira une profonde bouffée d’air glacé et remarqua alors des effluves étrangères, assez vives pour qu’il déduise que la source devait être proche. Ou plus proche qu’avant, tout du moins.

    Avec attention, le canidé détourna sa tête vers les environs, cherchant du regard le potentiel individu.
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: unfortunately not invisible (DANNMARK) unfortunately not invisible (DANNMARK) Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:20




- Chaud devant!
Malheureusement pour Siri, ce n'était pas un simple canidé qui s’apprêtait à le heurter, mais bien un chien et toute sa cargaison ! Dannmark, chien de barre des Harshtone reconnu pour sa mauvaise vue percuta l'autre chien de plein fouet.

Alors que le Nihmutt avait sans doute pu voler vers l'arrière ou se réceptionner, le chien de barre lui fut violemment étranglé par son harnais remorqué à une petite luge. Le contenu de la luge se déversa dans la poudreuse et le fracas des bouteilles alarma le chien qui hésita entre s'enquérir de l'état de la personne qu'il avait cogner ou bien de sa cargaison. - O-o-oh... Je .. je suis vraiment désolé, je ... Oh là là. Son visage était déformé par l'inquiétude malgré ses yeux fermés. - Qui .. qui que tu sois, je suis vraiment désolé. Il flaira dans sa direction à l'aveugle. - .... S-Siri ? Siri, c'est toi ? Derrière lui, le liquide des différentes bouteilles colora le sol. De l'alcool visiblement.



Revenir en haut Aller en bas
Siri
Siri

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: unfortunately not invisible (DANNMARK) unfortunately not invisible (DANNMARK) Icon_minitimeLun 10 Juil - 3:39


unfortunately not invisible
Dannmark & Siri


    On l’avertit de se bouger du chemin, mais à peine l’information eut-elle le temps de lui monter au cerveau que tout le poids du chauffeur s’écrasa contre Siri.

    Le chien recula de plusieurs grandes enjambées, tentant de maintenir son équilibre dans l’élan mais en vain. La seconde d’après, son arrière-train fut englouti par la couche de neige et le fracas des bouteilles tombant à terre fut douloureux pour ses oreilles. Mais que diable venait-il de percuter ? C’est en secouant vivement sa tête qu’il réussit à retrouver contenance, plantant son regard en direction de la silhouette noire et blanche.

    Dannmark, équipé d’un lourd harnais, se tenait au devant d’une luge remplie de bouteilles à l’odeur forte. Et quel désastre, une partie non épargnée par le choc se déversait maintenant dans la neige.

    Siri fit un vif retour entre la luge et son camarade aveugle du regard, puis se précipita d’un bond vers la cargaison afin de limiter les dégâts. De l’une de ses larges antérieures, il réussit rapidement a remettre les bouteilles fuyantes droites, épargnant le peu qu’elles contenaient encore de finir par se fondre dans la neige.

    ... Oui. ❞ Le chien Nimutt détourna son attention vers Dannmark. ❝ ... Désolé pour ça.

    Il se rapprocha d’un pas ou deux, afin de vérifier d’un coup d’œil si son congénère n’avait rien. Il ne parlait pas beaucoup, mais les efforts d’Antiva payaient, c’était déjà plus que du silence complet.

    ... C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: unfortunately not invisible (DANNMARK) unfortunately not invisible (DANNMARK) Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:03




- Oui. ... Désolé pour ça. Siri n'était pas connu pour être le chien le plus loquace. Mais il était désolé, et cela suffisait amplement au petit conducteur de bouteilles. Dannmark se remit donc sur pattes. - Oh, ce n'est pas grave, ha-ha! Il envoya sa truffe vers l'arrière. - Tout va bien à l'arrière ? J'espère qu'il en reste un peu, au moins ..

- ... C'est pour quoi ? interrogea l'autre chien après son constat des dégâts. Dannmark fit pivoter ses oreilles vers le son, puis sa tête suivit.

- C'est de l'eau de feu ! avait informé le chien, la queue battante. - T-tu sais, cette eau qui rend tous les humains très content ...! Il abaissa les oreilles, couinant. - Ou très triste ... Dannmark avec son incroyable capacité de passer du sourire aux larmes, rayonna de nouveau. - J'en apporte à mon humain, il m'a demandé de le faire. Tu sais, il aime beaucoup en boire. Mais pas moi .. J'y ai gouté une fois et ce n'est pas très bon. J'ai eu la langue qui m'a brulé toute la journée. Dannmark pouvait amplement babiller pour deux.


Revenir en haut Aller en bas
Siri
Siri

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: unfortunately not invisible (DANNMARK) unfortunately not invisible (DANNMARK) Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:51


unfortunately not invisible
Dannmark & Siri


    De l’eau de feu ? Voilà une intéressante appellation pour ce liquide puant. Même si Dannmark ne pouvait le voir, Siri ne s’empêcha pas de lever un sourcil dédaigneux tout en fixant sa cargaison.

    Bien qu’il est vrai qu’elle avait la vertu de rendre certains humains hystériques, il n’avait jamais apprécié cette eau. Elle semblait avoir des efforts secondaires... étranges. Voir mauvais, comme l’avait aussi noté le chien de barre.

    Tout en l’écoutant, Siri détourna son regard vers les yeux fermés de son congénère. Il y avait goûté ? Avec une aussi forte odeur, il avait bien eu du courage. Ou était-ce de l’inconscience, au fond ? Dans tout les cas, il avait retenu la leçon.

    ... Je comprends. Les humains ont d'étranges goûts parfois. ❞ Il avait beau n’en avoir jamais touché lui-même, il croyait sincèrement Dannmark. ❝ ... Mais ça devrait suffire pour lui.

    Le Nimutt jeta un dernier coup d’œil aux bouteilles encore sauves, qu’il trouvait assez nombreuses pour un seul homme, avant de se détourner définitivement vers le Harshtone.

    ... Tu veux que je t'accompagne ? ❞ demanda-t-il finalement, tout en ne sachant guère si leur... leader et musher allaient apprécier de voir un concurrent marcher aux côtés de l’un de leur chien et camarade. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: unfortunately not invisible (DANNMARK) unfortunately not invisible (DANNMARK) Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:28




- ... Je comprends. Les humains ont d'étranges goûts parfois.
- Tu penses ? s'étonna le plus foncé. - La majorité de la nourriture tombée au sol est très bonne pourtant. Le chien s'était remit à haleter, la langue pendant sur le coin de sa gueule. Siri eut fini d'inspecter sa cargaison.
- ... Mais ça devrait suffire pour lui.
- D'accord!
- ...Tu veux que je t'accompagne ? proposa alors celui qui serait l'un de ses adversaires lors de la Grande Course. Avec le grand départ dans à peine quelques semaines, la tension entre les différents attelages se renforçaient. Des rares cas de violences avaient pu être notés mais rien de bien grave jusque là. Dannmark, bon copain avec tout bon chien, n'allait pas laisser l'Oka Road briser les liens d'amitiés qu'il avait durement si tissé avec les autres. Même si ces amitiés étaient souvent à sens unique.
- Je veux bien ! Tu penses que tu pourrais m'aider à tirer mon bébé traîneau ? C'était ainsi qu'il appelait les luges. - Je suis sûr que comme cela, plus aucune goutte ne tombera, wouf! Dannmark pointa du nez l'arrière de la luge en bois pour que Siri puisse s'y atteler et par ce fait, surveiller ses arrières.


Revenir en haut Aller en bas
Siri
Siri

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: unfortunately not invisible (DANNMARK) unfortunately not invisible (DANNMARK) Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:16


unfortunately not invisible
Dannmark & Siri


    En ce qui concerne la nourriture peut-être, se disait-il, mais il y avait tellement de choses dont il ne comprenait pas l’utilité chez les humains. En particulier ceux de la ville.

    Enfin, peu importe. Dannmark répondant positivement à sa demande, Siri redressa ses oreilles avec attention à l’instant où le mot tirer se glissa jusqu’à elles. Dès qu’il s’agissait de traîneaux, ou de luges à cet instant, il était toujours partant.

    ... Bien sûr. ❞ Au même moment où son congénère lui indiqua du museau l’arrière de la luge, le chien de pointe se détourna vers celle-ci et s’y attela sans grand mal, ravi d’aider. ❝ ... C'est bon.

    Il se demandait par ailleurs ce qu’était d’être un chien de barre. Il avait déjà compris qu’il fallait une grande force, puisqu’ils étaient les premiers à tracter le traîneau et son musher.

    Leurs deux rôles étaient bien différents et Siri, même sans réellement le montrer, était curieux d’en savoir plus.

    ... Alors... Tout se passe bien pour toi ? ❞ demanda-t-il, tout en se concentrant sur ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: unfortunately not invisible (DANNMARK) unfortunately not invisible (DANNMARK) Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:59



A deux, tout était bien mieux ! Comme dans un tandem double!
Avec la poussée de Siri, Dannmark avait l'impression de tirer un poids plumes!
- ... Alors... Tout se passe bien pour toi ?
- Oui, oui! Pousser ce bébé traîneau est bien plus facile maintenant que tu m'aides! Guide moi, hein! avait-t-il gloussé comme un bienheureux. L'accident des bouteilles complétement passé à la trappe, le noiraud pouvait maintenant rayonner sereinement grâce à l'aide du Nihmutt. - Je demande souvent à Kohl de m'aider, mais il ne veut pas, il dit que c'est pas son boulot ... Du coup, je suis obligé de traîner le grand traîneau tout seul... C'est très fatiguant, tu sais. Les passants observèrent le spectacle des deux chiens avec amusement. Les citadins, bien loin de la compétition entre attelages, saluèrent la complicité des deux chiens. Tandis que les deux chiens prenaient leur mission au sérieux, les humains ne pouvaient s’empêcher de s'attendrir.

Un groupe d'enfants qui virent passer Dannmark se précipitèrent vers eux en l'appelant. Profitant sournoisement que Harshtone soit absent, une petite fille flatta la crâne du malamute qui répondit avec joie. - Salut, Doudou!

La tête du chien noir entre ses moufles, son regard se posa sur Siri,
derrière la luge. - Hey mais tu es qui toi ? lui sourit-t-elle. La petite fille emmitouflée dans sa combinaison tendit la main vers le Nihmutt.



Revenir en haut Aller en bas
Siri
Siri

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: unfortunately not invisible (DANNMARK) unfortunately not invisible (DANNMARK) Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:39


unfortunately not invisible
Dannmark & Siri


    Dannmark était visiblement heureux et c’était là tout ce qui le motivait. Avec leur leader, il n’était pas certain qu’il soit traité correctement. Il était voir même, sûr du contraire. Le noiraud par ailleurs lui parla de celui-ci, et ses quelques mots sur le sujet lui firent rouler ses yeux jusqu’au fond de ses orbites.

    Et Kohl se dit leader ? Incapable d’aider l’un de ses coéquipiers quand il le lui demande, si ce n’était pas pitoyable. Siri ne répondit rien à ceci, si ce n’était qu’un soupir mêlé à un grognement bas. Au même moment, des cris soudains interpellèrent le Nimutt.

    Il s’arrêta progressivement et à quelques mètres de là, son regard repéra sans mal un mince groupe d’enfants venir en direction de son congénère. Doudou, l’appelait-elle tout en le flattant entre les deux oreilles.

    De derrière la luge, Siri sortit doucement sa tête, observant avec attention la scène. La venue des enfants semblait faire la joie de Dannmark, mais dans son cas, il ne pouvait s’empêcher d’avoir une légère pointe d’inquiétude. Si les enfants, de par leur innocence, se fichaient bien de son apparence, qu’allait dire les adultes.

    Cependant, il n’eut pas le temps d’y réfléchir que la petite fille s’approcha et tendit sa main. Du bout du museau, Siri la renifla tranquillement, puis étira son cou afin de se laisser flatter à son tour. Sa queue se balança de droite à gauche calmement quelques secondes, un mince sourire apparaissant sur ses babines.

    ... Doudou ? ❞ demanda-t-il en s'approchant de Dannmark. Cela serait mentir de dire qu’il n’avait pas une pointe d’attendrissement cachée dans son sourire. ❝ ... C'est le surnom qu'on te donne ?

    Cette fois-ci, il comprenait pourquoi. Le chien de barre, avec ses marquages épiques et son pelage dense, avait tout d’une peluche.

    ... Il te va bien. ❞ glissa-t-il avant de retourner vers l'arrière de la luge, prêt a redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: unfortunately not invisible (DANNMARK) unfortunately not invisible (DANNMARK) Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:55




- Oh-oh.. M-merci... A l'avant, le chien de barre déforma sa lèvre inférieure, aussi gêné que touché. - Les bébés humains sont gentils eux aussi. Ils viennent nous encourager pendant nos entraînements même si min humain n'aime pas ça ... Souvent Harstone montrait les crocs. Que cela soit devant Kohl, l'équipe ou bien d'autres humains. Son chien avait assimilé cela à un besoin pressant de défendre son territoire. Mais il n'avait jusqu'à lors jamais surprit l'humain en train d'uriner pour délimiter sa zone. Cela être autre chose, alors. Quelque chose de trop compliqué pour sa petite tête.

Dannmark sentit les effluves des enfants s'éloignés d'eux. Leurs parents les avaient rappelés à l'ordre quand à la règle de ne pas toucher un chien qu'on ne connait pas.

- S-si tu va souvent les voir, je suis sûr qu'ils te trouveront un super nom aussi! avait voulu rassurer Dannmark de peur d'avoir attiser la jalousie de l'autre chien. Le pure race ouvrit de nouveau la marche avant qu'un sifflement de doigt réverbéré par les rues étroites ne viennent les alarmer.
- O-oh, c'est mon humain ! I-il faut aller plus vite ..! Guide moi, Siri s'il te plait... ! De la marche, il se mit à galoper en direction de la source du bruit ... des bruits ! Des flots de paroles, de rires et de voitures les attaquaient de tous les cotés!

Revenir en haut Aller en bas
Siri
Siri

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: unfortunately not invisible (DANNMARK) unfortunately not invisible (DANNMARK) Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:48


unfortunately not invisible
Dannmark & Siri


    Siri étira un fin sourire, mais le perdit lentement lorsque Dannmark mentionna son musher et son comportement dit... étrange. Il ne comprenait pas non plus ses motivations. Avait-il peur qu’ils les déconcentrent ? Avait-il autant peu confiance en son équipe ?

    Enfin, il n’allait pas à nouveau chercher vainement la logique chez certains humains. Les enfants s’étaient éloignés et désormais, ils reprenaient la route, continuant leur discussion tranquillement.

    ... Ou non. Un sifflement attira soudainement l’attention des deux chiens et aussitôt, le chien Harshtone reconnu l’appel de son maître. Seulement, il ne s’attendit pas à ce qu’il démarre au galop non plus.

    ... Dann- ! ❞ Trop tard, il était lancé. En se calant sur le même rythme de course que son congénère, le chien de pointe se mit à indiquer vivement et brièvement les obstacles ainsi que les directions pour les éviter, heureusement habitué par son rang.

    Le fait d'aider Dannmark à la charge de la cargaison et à le guider simultanément lui faisait un entraînement de plus, dans le fond.

    Parfois, il avertissait les passants en avance par des aboiements brefs mais graves, ce qui au moins eut le don de les faire dégager du chemin rapidement. Ce, jusqu’à ce qu’il reconnaisse d’un peu plus loin, la silhouette rustique du maître d’attelage. ❝ ... Ralenti ! Il est devant.
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: unfortunately not invisible (DANNMARK) unfortunately not invisible (DANNMARK) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:50




A l'écoute de son nom, le malamute avait tourné la tête vers lui, et percuter violemment son objectif autrement dit les jambes d'Harshtone. Le musher manqua de trébucher mais se réceptionna sur la fin. Il jura en apercevant l'auteur de ce méfait.

Dannmark, lui, se fit le plus petit possible.

- Idiot d'chien! Il tira sur son harnais. - Encore à faire l'con, je t'avais dit de... ! John coupa sa réprimande quand il compta les bouteilles dans la caisse. La force sur le collier en cuir s'apaisa et il flatta finalement l'encolure bicolore de son athlète. - Qu'est-ce que c'est que ça ? avait-t-il interroger son chien en remarquant Siri. Comme si ce-dernier allait lui répondre.

D'une main méfiante, John approcha lentement sa main vers le bâtard, comme l'avait fait la petite fille il y' a quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Siri
Siri

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: unfortunately not invisible (DANNMARK) unfortunately not invisible (DANNMARK) Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:27


unfortunately not invisible
Dannmark & Siri


    Trop tard. Le malamute n’avait pas ralenti et la seconde d’après, manqua de faucher son musher. Heureusement, celui-ci avait plus d’équilibre qu’il n’en paraissait.

    Siri s’était arrêté et désormais, observer avec attention l’homme cracher quelques insultes en se redressant. Son agressivité apparente l’alertait silencieusement et l’attitude de Dannmark ne l’aida pas à se persuader qu’il n’y avait aucun danger pour lui.

    C’est pourquoi, lorsqu’il empoigna le harnais du chien de barre, ses oreilles pivotèrent vers l’arrière et il sortit l’avant de son corps de derrière la luge, instinctivement et lentement. Seulement, pile au même moment, sa colère sembla apaiser et il relâcha son congénère, le flattant même. Il ne pouvait pas être pire que Kohl de toute façon, se dit-il alors.

    Le Nimutt redressa instinctivement ses oreilles à l’instant où Harshtone le remarqua finalement, se tenant droit devant lui et la queue semi-redressée. Il semblait avoir communiqué quelque chose à Dannmark, mais sans visible réponse de celui-ci. L’homme avança également sa main vers son crâne, semblant méfiant et sans doute avait-il raison de l’être. Ce n’était pas un enfant.

    Le canidé écarta lentement sa tête mais rapprocha son museau, reniflant l’odeur de la personne tout en levant son regard vers le visage du musher. Si Dannmark l’appréciait toujours, il lui donnerait une chance. Se laissant flatter à son tour, Siri re-concentra son attention sur le Harshtone. ❝ ... Je vais devoir repartir aussi.

    Nimutt devait espérer le voir arriver, aussi. La pause touchait à sa fin. ❝ ... A plus tard Dannmark. Portes-toi bien. ❞ lança-t-il avant de glisser un dernier regard vers le musher et son chien, puis se détourna pour disparaître rapidement dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: unfortunately not invisible (DANNMARK) unfortunately not invisible (DANNMARK) Icon_minitimeVen 14 Juil - 6:01

[ THE END ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unfortunately not invisible (DANNMARK) unfortunately not invisible (DANNMARK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
unfortunately not invisible (DANNMARK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tempête - PV Dannmark
» L'air de la ville [Dannmark]
» Carnet de Dannmark
» La boite magique ! (Dannmark)
» Chiens des Mines [Dannmark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
 :: L'entrée de la ville
-
Sauter vers: