Konik
Travel the world... 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Travel the world... Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Travel the world... Star3 Un contexte inédit
    Travel the world... Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Travel the world... Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Travel the world... Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Travel the world... 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Travel the world... Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Travel the world... Star3 Un contexte inédit
    Travel the world... Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Travel the world... Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Travel the world... Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Travel the world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Momo
Momo

Messages : 27

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Golden Retriever
Relations:

MessageSujet: Travel the world... Travel the world... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:16

- Tadadiiidada ♪

Chantonnait le sabloneux, un sourire aux lèvres. Il venait de quitter ses amis saltimbanques après une bonne journée à courir les rues et à calmer quelques tensions entre les chiens des deux pôles de la ville : attelage et citadin ne semblaient pas faire bon ménage. Mais c'était sans compter sur le Golden et ses amis ! Et parfois quelques passants.

Des Hommes sourirent en montrant du doigt le mâle qui pencha la tête de côté. Que pouvaient-ils donc bien se dire ces deux-là ? Et pourquoi le regarder comme ça ? L'un d'eux tapa contre sa jambe et Momo n'hésita pas. Il y alla, langue pendante et yeux rieurs, faisant certaines cabrioles qui arrachèrent des rires aux deux humains.

" T'vois ce que j'te disais ? C'est le chien du Vieux Gregor... L'est un peu con mais gentil. "

Affirma l'Homme en lui caressant le dessus du crâne et en lui donnant quelques morceaux de vieux fromages qui devaient traîner depuis un moment dans sa poche. Son butin en bouche, le Golden s'avança dans les rues de la ville, queue battante. Encore plus quand il vit au loin un minois qu'il avait déjà repéré parmi les athlètes du vieux John.

- Oh, Bonchoir mademoichelle ! Vous ch'allez bien ?

Tenta-t-il en souriant de toutes ses dents... Faisant lamentablement s'échouer sur la poudreuse les morceaux laiteux. Il les regarda. Regarda la chienne au devant de lui. Les regarda à nouveau. Bloqua sur la bicolore et sourit tout gêné, montrant ses magnifiques crocs blancs, ses babines remontées dans un sourire crispé qui plissait ses yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Yaska
Yaska

Messages : 102

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: Travel the world... Travel the world... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:53

John Harshtone avait décidé de partir en ville accompagné de Yaska qui cheminait à côté de lui, tranquillement. Par la suite, il s'arrêta devant le Johnny's pour finalement ordonner à sa chienne de rester dehors et surtout de rester tranquille. La sibérienne resta assise devant l'entrée jusqu'à ce qu'il rentre à l'intérieur, à partir de ce moment là, elle s'éloigna un peu, histoire de se dégourdir les pattes.
La ville ne lui était désormais plus inconnue, elle la connaissait de fond en comble, elle saurait donc où retrouver son musher sans problèmes.

Tandis qu'elle gambadait, la grise entendit une conversation entre deux hommes plus loin, lorsqu'elle s'approcha, elle ne vit seulement qu'un chien doré en face d'elle. Tournant légèrement sa tête sur le côté, elle fixa ce Golden Retriever qui la salua, la bouche pleine.

« Oh, Bonchoir mademoichelle ! Vous ch'allez bien ? »

Seulement, son malheureux petit butin tomba sur la poudreuse et tour à tour, le chien de compagnie fixait sa récompense et la chienne Harshtone pour finalement faire un sourire crispé.
Yaska sourit pour finalement lui répondre de sa voix douce :

« Bonsoir ! »

Elle fixa ensuite les morceaux éparpillés dans la neige, sûrement que le chien était triste à l'idée d'avoir perdu son trésor seulement, il y avait toujours une solution pour ce genre de petits tracas quotidiens.

« C'est ton butin, je suppose ? Tu ferais mieux de tout manger rapidement avant que ce soit infecte. »
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Momo

Messages : 27

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Golden Retriever
Relations:

MessageSujet: Re: Travel the world... Travel the world... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:11



Malgré sa pitrerie, la chienne bicolore lui répondit en souriant, arrachant un soupir de soulagement de la part du Golden qui sourit de plus belle, bien plus détendu et la fixant avec allégresse. Il resta interloqué par les propos de la chienne.

- Mon... Butin ? OH ! Sacrebleu ! Il regarda à ses pattes les morceaux de fromage qui prenaient l'humidité. Je les avais oublié ceux-là... Dubitatif, il plongea de nouveau la truffe vers les quelques morceaux déjà rassis depuis longtemps et en attrapa un, l'engloutissant en deux bouchées. Pas spécialement fameux mais on s'en contentait quand on était un semi-chien des rues. Dans sa grande bonté, il jeta un regard à la bicolore et fit glisser l'un des quatre derniers morceaux à ses pattes.

- Je vous en prie, gente damoiselle ! Il fit mine de regarder aux alentours, tournant la tête de droit à gauche avant de se pencher pour murmurer à la chienne qui se tenait devant lui. Vous pouvez en prendre un, z'en ai plein dans ma cachette ! Et il lui fit un clin d'oeil amical avant de plonger à nouveau la truffe vers le sol.

Mais au moment où ses crocs allaient se refermer sur sa pitance, il se stoppa, se redressa et regarda la chienne perplexe.

- Que fait donc une Harshtone aussi loin du centre de la ville ? Momo en oubliait ses manières. Et il oubliait aussi sans doute qu'avec son sens de l'orientation... C'était sans doute lui qui était perdu. Après tout, ils étaient juste à côté du bar, mais ça, le chien jaune n'en avait absolument pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Yaska
Yaska

Messages : 102

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: Travel the world... Travel the world... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:15

Apparemment, le jeune chien avait oublié les gains de sa pitrerie ce qui arracha un léger rire gênée de la part de la grise. Le Golden ne se fit pas prier pour engloutir un morceau immédiatement.
Ayant enfin gobé son butin, il s’empressa de pousser le dernier morceau vers la sibérienne qui fixa le fromage, dubitative tandis que le chien de compagnie l'incitait à manger. Par la suite, il lui murmura que toute façon, il en avait pleins dans sa planque et n'oublia pas de lui faire un petit clin d’œil.

Yaska fit un sourire gênée puis s’efforça à avaler le lambeau laiteux qui séjournait entre ses crocs. Après avoir goûté le festin de l'inconnu, elle se conforta dans l'idée que la nourriture de John était bien meilleure. Cependant, elle n'oublia pas de remercier le mâle doré. Celui-ci en devint soudainement perplexe, la questionnant sur sa balade en ville.

« Mmm, je suis venue accompagner mon musher qui est sûrement en train de boire un coup au Johnnny's. Mais dis-moi, que fais donc un chien de compagnie, sans collier, en pleine ville ? Ce n'est pas ... Dangereux ? »

Selon Yaska, si un chien appartenant à un homme ne portait pas de collier, il serait vite considéré comme un chien errant et pourrait bien se faire attraper un jour ou l'autre. Voilà pourquoi elle portait tant d'attachement à son harnais sans pour autant le démontrer à tous
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Momo

Messages : 27

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Golden Retriever
Relations:

MessageSujet: Re: Travel the world... Travel the world... Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:45



Momo fût tout heureux de la voir manger - même avec difficulté - le morceau de fromage. Il en battit tellement de la queue, qu'il supprima toute trace de neige de l'emplacement de son arrière train. Elle lui expliqua donc que John, le célébrissime musher, buvait un coup, tout simplement. Cela expliquait donc parfaitement la présence de la chienne en ces lieux. Puis, vint la question un peu plus dérangeante. Momo se stoppa, ne bougeant plus d'un poil.

Un court instant, un sourire triste parcourut sa mine de chien semi-errant. Si elle savait à quel point il valait mieux qu'il n'en porte pas... Ce que cela lui rappelait et signifiait pour lui... Elle en rirait. Le Golden retrouva vite son sourire, bombant le poitrail.

- Dangereux ? Point pour moi gente damoiselle. Il se radoucit, se ramollissant presque sur place, avec un sourire bien plus franc et amical. Il ressemblait presque à une peluche ainsi. En fait, la plupart des Hommes me connaissent, moi et mon maître. Ils savent donc que je ne suis pas un chien errant. Et, du coup, je suis bien nourri ! Il fit mine de tapoter son estomac. A vrai dire, il n'avait pas vraiment à se plaindre : on le nourrissait, certes, pas des meilleures choses mais tout de même ; on le câlinait ; on le brossait même ! Non il n'avait pas à se plaindre. Il y avait juste l'histoire du sommeil : il lui arrivait bien plus souvent de dormir dans une ruelle au froid, contre d'autres chiens des rues que dans un foyer bien chaud. Ca, ça lui manquait cruellement.

Il se concentra à nouveau sur Yaska, souriant.

- Vous êtes prête pour la course ? J'ai entendu dire que vous partiez bientôt. S'enquit-il. Ce n'est pas que le sujet l'intéressait vraiment, préférant de loin les courses solitaires dans le wild - ou à quelques uns seulement et sans Homme - mais il savait à quel point les chiens de la ville et des attelages étaient excités à cette idée. Ou effrayés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travel the world... Travel the world... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Travel the world...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
-
Sauter vers: