Konik
C'est ma balle, je l'aime ma balle !  15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    C'est ma balle, je l'aime ma balle !  Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    C'est ma balle, je l'aime ma balle !  Star3 Un contexte inédit
    C'est ma balle, je l'aime ma balle !  Star3 De hauts rangs encore disponibles
    C'est ma balle, je l'aime ma balle !  Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    C'est ma balle, je l'aime ma balle !  Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
C'est ma balle, je l'aime ma balle !  15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    C'est ma balle, je l'aime ma balle !  Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    C'est ma balle, je l'aime ma balle !  Star3 Un contexte inédit
    C'est ma balle, je l'aime ma balle !  Star3 De hauts rangs encore disponibles
    C'est ma balle, je l'aime ma balle !  Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    C'est ma balle, je l'aime ma balle !  Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est ma balle, je l'aime ma balle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loki
Loki

Messages : 63

Fiche de Personnages
Age : Un an et huit mois
Race: Berger Australiens
Relations:

MessageSujet: C'est ma balle, je l'aime ma balle ! C'est ma balle, je l'aime ma balle !  Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il était tard, mais Loki n'était pas fatigué. C'était toujours le dernier a rentrer aux box, et même souvent il s'endormait recroquevillé contre Clark qui dormait sur le terrain. Il avait souvent fait ça avant que des pattes lui pousse, qu'une queue lui pousse, et qu'un museau lui pousse. C'était plus compliqué maintenant que tout le monde autour de lui avait rapetissé ! Ou peut être que c'était lui qui avait grandit ? Mais aussi le ciel là haut l'avait arrosé, pourquoi ils ne sont pas au courant les chiens là haut qu'il ne faut pas arroser les bébés ? Après les pattes poussent, la queue pousse... tout pousse ! Même les poils ! Il avait tellement de poil au poitrail qu'il ne voyait plus le bout de ses griffes en baissant ses yeux. Etait il seulement sur le sol ? Ben il ne pouvait pas savoir vu qu'il ne voyait pas ses griffes ! Quelle vie dure, de malheureux arrosé.
Enfin non, il n'était pas malheureux, il avait Clark après tout ! Clark lui faisait toujours des papouilles, et il jouait avec lui aussi ! Mais là, Clark n'était pas là; la balle était toujours posée au fond dans le coin sur le sol, le bout de cuir qu'il avait l'habitude d'essayer de tirer de la gueule de l'australien était piteusement étalé dans un autre côté; et tout le monde dormait. Pas un bruit. Juste un Loki, couché de tout son long, les yeux rivés sur la balle, mais vides. Il y a quelques minutes, sa queue tapait encore piteusement le sol, faisant un bruit régulier, mais qui ne réveillait personne. Avant encore il avait essayé de gratter a la porte des box de ses compagnons d'attelages pour avoir de la compagnie, mais il était toujours tout seul a cette heure tardive de la nuit.

Couché et en remontant ses pattes, Loki pouvait voir ses griffes, et ça ça le rendait heureux ! Mais avec qui pouvait il partager cette joie, et bien personne, et ça, et ben c'était triste. En plus aujourd'hui, il n'avait pas pu aller chercher ses saucisses chez le boucher, l'entrainement pour l'Ouka ayant duré trop longtemps.
A quoi ça sert ça même, l'Ouka ?

Loki se roula sur le dos, agitant ses pattes en l'air pour essayer de trouver de la distraction; il voulait jouer avec quelqu'un ! Mais personne ne voulait jouer.
Il se releva et partit chercher la balle en trottinant. Elle était un peu déchiquetée par ses crocs mais elle était jolie quand même et il l'aimait ! C'était sa balle, et il l'aimait fort. Il se remis a trottiner la queue basse vers les box, et voyant une petite interstice pour l'un deux, il se coucha bien en face, et envoya rouler la balle dans le box d'un coup de museau.

Ca se trouve quelqu'un lui rendrait ! Ca se trouve il pourrait jouer ! A cette pensée, sa queue se remis a battre, et a taper le sol, de façon plus enjouée cette fois, refaisant toujours le même bruit régulier.

Revenir en haut Aller en bas
Ulaya
Ulaya

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: C'est ma balle, je l'aime ma balle ! C'est ma balle, je l'aime ma balle !  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:28


La journée avait été belle et sous le signe de l'entraînement, Clark avait tout de même ralentit la cadence afin d'avoir des champions en pleine forme en vu de l'Ouka Road. L'entraînement était certes très important mais être bien reposé l'était tout autant ! Pour cela, les Deepbreath était bien soigné, Ulaya avait même eut droit à un agréable massage des muscles avant que leur musher ne les quitte pour passer la nuit dans son lit, cette-fois. Ulaya l'avait suivit du regard jusqu'au bout, le ventre bien remplit, désaltérée, détendue, prête à aller passer une douce nuit de sommeil dans son box.

Elle s'y était alors rendue afin de s'y coucher au chaud, tirant sur elle la couverture mise à sa disposition, couchée en boule. Ses délicates prunelles brunes s'étaient alors fermées et, plutôt que de dormir, la jolie leader se laissait aller à quelques songeries. La course, l'attelage, Clark, les autres attelages... Son fil de pensée était alors arrêtée sur Joe et sa proposition quand, la tirant de là, une balle roula contre ses pattes avant. Ulaya redressa la tête et scruta l'objet déchiqueté, reconnaissant la balle favorite de Loki. La leader eut un léger sourire avant de poser son nez contre la balle, offrant un coup assez puissant pour la faire rouler à l'extérieur.

Ceci fait, la Husky se releva et avança, poussant l’entrebâillement, droite, souriant doucement, elle posa son regard sur Loki, la moitié du corps encore dans son box.

« Je vois que tu ne dors pas, l'entraînement n'a pas épuisé toutes tes ressources ? »

Loki, jeune chien de pointe qui peut-être la remplacerait un jour, était une véritable boule d'énergie. Ulaya l'appréciait beaucoup bien qu'il ait souvent besoin de recadrages, un peu comme Shellby, en somme. Ces deux-là faisaient une sacrée paire.

« On peut jouer un peu si tu veux, peut-être que tu auras envie de dormir après. Par contre évitons le bruit, les autres dorment et Clark doit aussi bien dormir pour être en santé. »
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki

Messages : 63

Fiche de Personnages
Age : Un an et huit mois
Race: Berger Australiens
Relations:

MessageSujet: Re: C'est ma balle, je l'aime ma balle ! C'est ma balle, je l'aime ma balle !  Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La balle réapparu, et Loki se redressa très vite, écartant grand les pattes avant et fixant la balle, avec des étincelles dans les yeux. Il n'allait pas mentir, peut être avait il eu peur de la voir réapparaitre si vite, il ne pensait même pas que le box accueillait quelqu'un, il le pensait vide. Peut être quelqu'un s’y était introduit quand Clark avait le dos tourné ? Les oreilles de l'Australien se rabatirrent sur sa tête, il devait sortir sa balle de là ! (Elle n'était a même pas un mètre de lui, mais un mètre c'est beaucoup quand même ! ) Il s'étira, l'arrière train en l'air, faisant glisser ses pattes avant vers la balle. Il n'était plus qu'a quelques centimètres ! Encore un petit effort...
L'australien ouvrit grand la gueule, louchant sur la balle qu'il pouvait presque toucher du bout de la truffe. Il sortit sa longue langue, et la tira pour toucher la balle quand soudain il entendit une voix.

« Je vois que tu ne dors pas, l'entraînement n'a pas épuisé toutes tes ressources ? »

Il avait l'air bien intelligent comme ça, tout étiré, les fesses en l'air, la langue toute tendue, babine retroussée.
C'était Ulaya, la leader de l'attelage. Loki l'avait connue depuis qu'il était tout bébé, et l'avait toujours admiré. Il n'avait jamais vraiment su réagir quand ils étaient ensemble, ou quand ils discutaient, dans son esprit il devait être très très respectueux, et essayait du mieux qu'il pouvait de l'être, mais son côté bêta rendait ça assez drôle a voir.
Il resta dans cette position un petit moment silencieux, en regardant une fois Ulaya, une fois la balle, avant que celle ci brise le silence pesant qui c'était installé de sa voix douce

« On peut jouer un peu si tu veux, peut-être que tu auras envie de dormir après. Par contre évitons le bruit, les autres dorment et Clark doit aussi bien dormir pour être en santé. »


Loki se redressa un peu pataud et s'assit sur la balle comme pour la cacher, il ne voulait pas avoir l'air d'un jeune bleu aux yeux d'Ulaya ! (Même si tout bien réfléchis, elle n'avait pas les yeux bleux donc il ne pouvait pas être vu comme un bleu, mais en même temps c'était un australien bleu merle, donc elle le voyait très certainement comme un bleu ! A cette pensée, son oreille tilta d’inquiétude.)

Cela se voyait, il n'était pas très a l'aise, il voulait faire bonne impression !

« - Euh, je, euh ... Je ne jouais pas, la balle s'était enfuie, et euh.. » dit il d'une voix qu'il voulait assurée.

« - On peut euh.. aussi parler des techniques de l'Ouka ? Enfin euh.. Il faut être prêt pour que Clark soit fier de nous ! C'est ma première course, et, et .. »


Il était terrorisé bien qu'il essayait de garder son sang froid, terrorisé par lui et Ulaya seuls, et par le fait de décevoir Clark. Il avait toujours été le petit bébé de Clark, toujours a se faire caliner, a être dans ses pattes, il avait peur que Clark voit qu'il était encore jeune et pas assez apte a être dans l'élevage, surtout en chien de pointe. Ses oreilles se rabatirrent a nouveau (les oreilles de Loki avaient toujours été très expressives), et son regard se mit a fuir dans un coin.

« - Parce que, parce que j'ai peur que Clark ne m'aime plus si on ne gagne pas. »
dit il d'un ton assez enfantin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ma balle, je l'aime ma balle ! C'est ma balle, je l'aime ma balle !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
C'est ma balle, je l'aime ma balle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
 :: L'élevage de Clark Deepbreath
-
Sauter vers: