Konik
Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Star3 Un contexte inédit
    Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Star3 Un contexte inédit
    Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ Event
PNJ Event

Messages : 699

MessageSujet: Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:30



Attends ... Bouge pas, je suis sûr que avec cela, ça sera plus agréable ! Teeil eut finit de triturer les pattes de Darren, son nouveau chien de barre. Le jeune homme venait de partager avec ses chiens, sa toute nouvelle invention : Des espèces de chaussures de courses en toile pour chiens. Avec de la fine corde et quelques peaux, il avait protéger les pattes de Darren et Utto contre la morsure impitoyable de la neige. Maintenant, il ne restait plus qu'à les voir courir.

La journée avait été éprouvante ! En prévisions des prochaines tempêtes de neiges, Teeil Nimutt avait également fait son petit bonhomme de chemins dans le bois afin de trouver du bois de chauffage. Le petit gars partait avec l'avantage de vivre dans les environs, mais la question de transport restait la même. Il ne pouvait pas transporter ses rondins tout seul !

Il avait envoyer milles excuses à ses deux chiens Utto et Darren qui lui servirait de Rennes cet apres-midi puis les harnacher au traineau rempli de deux énormes rondins de bois.


Spoiler:

Oh ! Euh, c'est un peu plus lourd que d'habitude ! plaisanta Utto, une fois que le musher eut le dos tourné. — Il y'a toujours un temps pour apprendre comme on dit ! Haha ... Il eut un sourire maladroit, malaisé. — C'est ... C'est la première fois que je me retrouve aussi près du traineau, alors .. pardonne mes erreurs, ... Darren, c'est cela ? C'est .. C'est une situation plutôt cocasse pour briser la glace, tu ne trouves pas ? Le leader de l'attelage partit seul dans un rire exagéré, rire qui ne dura pas bien longtemps. — ... Hm, ce n'était pas ma meilleure blague.

Code:
Utto parle en [color=sienna]Sienna[/color]


Revenir en haut Aller en bas
Darren
Darren

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Croisé Husky Sibérien et Alaskan Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:56

Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Debut10

Darren était excité car aujourd'hui, il allait en foret avec son jeune maitre et Utto le chien de tete de son équipe dont il n'avait encore jamais adressé la parole.
Il pourrait enfin apprendre à le connaitre.
En tout cas, Darren était content de pouvoir accompagné Nimutt avec le leader Utto.
Darren était près à affronter le froid ardent, quand Nimutt l'attrapa pour lui mettre des genres de chaussettes. Darren n'aimait pas trop ça, du moins le moment ou on lui mettait sa le chatouillait terriblement. Mais, il se retint et se tut, tout en écoutant sagement son maître.

Nimutt: Attends ... Bouge pas, je suis sûr que avec cela, ça sera plus agréable !

Darren aimait beaucoup Nimutt et il était près à faire n'importe quoi pour lui, y compris mettre des choses bizarres aux pattes.
Darren lécha le visage de Nimutt, en jappant joyeusement et en remuant la queue, quand son maitre eut terminer.
Il le suivit, tout le long du trajet avec une cadence joyeuse. Et Darren joua dans la neige, jusqu'à son maitre eut finis de couper du bois.
Là, il allait devoir faire équipe avec le grand Utto, pour emmener les rondins jusqu'à la maison.
Darren était content enfin, une occasion de parler avec lui et de lui montrer ce qu'était un chien de barre. Sa tombait bien, leur musher installait les rondins sur le traineau.

Utto: Oh ! Euh, c'est un peu plus lourd que d'habitude !
Darren souria acquiesçant d'un hochement de tete.
Il y'a toujours un temps pour apprendre comme on dit ! Haha
Darren cru apercevoir un malaise de la part d'Utto.
C'est ... C'est la première fois que je me retrouve aussi près du traineau, alors .. pardonne mes erreurs, ... Darren, c'est cela ? C'est .. C'est une situation plutôt cocasse pour briser la glace, tu ne trouves pas ? ... Hm, ce n'était pas ma meilleure blague.
Le jeune male batard lui fit un clin d'oeil.
Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) 33384410Darren: Tu sais il ne faut pas avoir peur, on apprend toujours de ses erreurs. Et c'est Darren, c'est ça! et oui je trouve ça aussi cocasse toi, mais au moins on peut apprendre à se connaitre avant la grande course de l'Ouka Road.

Darren rigola à son tour et donna une petite tape à l'épaule d'Utto. Puis, il regarda ses grosses pattes d'un air gêner, avant de tourner son regard vers le chien de tete.

Darren: Pas trop inquiet, pour l'Ouka Road? Tu as quand meme sur tes épaules toute l'équipe Nimutt. Cela doit pas etre facile...

Voilà, pourquoi Darren ne voulait pas faire chien de tete, car les responsabilités de ce rôle était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Event
PNJ Event

Messages : 699

MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:33



Tu sais il ne faut pas avoir peur, on apprend toujours de ses erreurs.
... Oui, je suppose. Un vieil ami me disait souvent cela par le passé.
Et c'est Darren, c'est ça! et oui je trouve ça aussi cocasse toi, mais au moins on peut apprendre à se connaitre avant la grande course de l'Ouka Road.
Utto parvint à se détendre quand Darren lui fila une accolade. Il se joint poliment à son rire de manière sincère. Le dialogue s'était installé bien plus rapidement que lors de sa première rencontre avec Shiva. —
Pas trop inquiet, pour l'Ouka Road? Tu as quand même sur tes épaules toute l'équipe Nimutt. Cela doit pas être facile... Son sourire s'affaiblit mais resta néanmoins présent. — Oh, tu sais, on s'y fait. La plupart sont très coopératifs ! Sa voix descendit rapidement, comme si il ruminait dans sa barbe pour ne pas que son collègue n'attende. — .. Pour ne pas citer une certaine personne qui me tape sur les nerfs. Et j'espère qu'avec toi en plus, nous battrons enfin ces chiens de la ville !


Revenir en haut Aller en bas
Darren
Darren

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Croisé Husky Sibérien et Alaskan Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:45

Dans le fond, Darren pensait qu'Utto était un bon chien de tete mais il avait quand même des aprioris vis à vis de lui. Et la course qui 'approchait à grand pas, n'était pas pour le rassuré.

Utto: Oh, tu sais, on s'y fait. La plupart sont très coopératifs !

Darren avait acquieçé, après tout Utto connaissait mieux ses camarades que lui. Enfin, pour le moment...
Puis, il entendit le chien de tete marmonner une phrase incompréhensible. Darren entendit seulement "tape" et "nerfs". Peut être qu'un de ses camarades ne s'entendait pas avec Utto? Il se demanda qui cela pouvait bien être.

Utto: Et j'espère qu'avec toi en plus, nous battrons enfin ces chiens de la ville !

Darren souria et en se tenant droit, le torse bombé et le regard fier.

Darren: Ne t'en fait pas, on gagnera! Il faut y croire! Ces chiens de la ville, nous sous-estime mais ils savent pas à quoi s'attendre. Et même si on perd, on sait qu'on aura donner notre maximum.

Il léchouilla sa grosse patte et repris d'un ton doux malgré sa voie grave.

Darren: Au faite, si tu veut devenir chien de barre un jours. Plaisanta t'il.
Il faut que tu pousse la charge en stabilisant tes pattes arrière et en poussant avec tes épaules et en tirant avec tes pattes avant, tu y arrivera mieux ainsi.

Soudain, il entendit Nimutt posé le dernier rondin avec un long souffle épuisé.
On allait devoir y aller, l'entrainement commençait.

Darren: On va partir...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Event
PNJ Event

Messages : 699

MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 4:08



Ne t'en fait pas, on gagnera! Il faut y croire! Ces chiens de la ville, nous sous-estime mais ils savent pas à quoi s'attendre. Et même si on perd, on sait qu'on aura donner notre maximum.
Mais, ça serait bien qu'on gagne quand même, haha !
Au fait, si tu veux devenir chien de barre un jour.
Utto inclina la tête, attentif.
Il faut que tu pousses la charge en stabilisant tes pattes arrières et en poussant avec tes épaules et en tirant avec tes pattes avant, tu y arriveras mieux ainsi. Le leader sourcilla et leva les yeux vers le ciel, pensif. — Ah bon ? J'ai toujours pensé que c'était ... l'inverse ? Pas que je mette en doute tes conseils, bien sur c'est-... Le signal de départ le coupa et se manifesta en les mots distincts de Darren.
On va partir... !
Oh, que d'accord !
Précipitamment, le chien de barre d'un jour se mit en place, calquant la posture et les mouvements de son coéquipier. Ses yeux dansaient régulièrement entre l'expert en la matière et l'horizon. —
Bon, eh bien .. Pull !
Et ils tirèrent de concert.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ Event
PNJ Event

Messages : 699

MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 4:08

Le membre 'PNJ Event' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action W.' :
Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) 385090actionchoue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Dans la joie et la bonne humeur .. (RP entrainement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Petit Bois
-
Sauter vers: