Konik
Je revient de loin 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Je revient de loin Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Je revient de loin Star3 Un contexte inédit
    Je revient de loin Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Je revient de loin Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Je revient de loin Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Je revient de loin 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Je revient de loin Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Je revient de loin Star3 Un contexte inédit
    Je revient de loin Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Je revient de loin Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Je revient de loin Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Je revient de loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloodstorm
Bloodstorm

Messages : 84

Fiche de Personnages
Age : 5ans
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Je revient de loin Je revient de loin Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:33



Bloodstorm
‟Life is a fight. Either we fight or we get stuck. „

Pour le corps : https://i.servimg.com/u/f68/18/73/27/93/sans_t11.gif

Pour les yeux : https://i.servimg.com/u/f68/18/73/27/93/fiche-11.gif


--------
Âge : 5 ans
Race :Qimmiq
Sexe :femelle
Groupe :Deepbreath
Rang :Chien de pointes.

--------

Description Physique :[/b Elle est surtout blanche avec des reflets argenté, avec deux de ses pattes du cote gauche de couleurs crème tout comme sa tête et son dos. Bloodstorm à des yeux vairon, ce qui veut dire qu'elle à des yeux de couleurs différentes, d'un côté, elle à un œil bleu et l'autre est d'un vert assez clair. Elle une qimmiq magnifique avec un pelage assez rare. bien proportionnée et puissante. Elle connaît ses limites et sa force qui est bien assez puissante pour être un chien de barre mais aussi très rapide et même plus qu'un autre de sa race. Elle fait 60 cm pour 27 kg

[b]Description Mentale :
Bloodstorm est une chienne avec un cœur d'or cacher dans une carapace de pierre qui ne se montre que devant peu de gens. d'un caractère tempétueux, elle se montre calculatrice et observatrice avant de se lancée dans une course ou même un combat. Mais ne crois pas qu'elle est une chienne à papa, Bloodstorm est une chienne renfermé sur elle-même à cause de son passé, et ceci à causé sa crainte d'être abandonné par l'homme.

Elle est extrêmement têtue, si quelque choses ne lui convient pas, on ne pourra pas lui faire changé d'avis. Durant les entrainement, elle sera concentrée et elle se donnera à fond.

Elle est surtout Fair play et accepte loyalement les conditions d'un combat. Elle ne cherche pas à duper son adversaire. Bloodstorm est Attiré par les responsabilités. Elle peux se montrer ferme, froide ou encore dure comme du fer.


Bloodstorm ne se montra jamais plus haute qu'un autre chien, pour elle tout chien ou autre animaux a droit au respect, elle respect tout les place dans un traineau car elle sait bien que tout place a son importance.

--------

Histoire : Je ne vais surment pas commence par " il était une fois " Pour commence je me nomme Bloody enfin Bloodstorm. Je suis une chienne de race, donc j'ai un pedigree, j'aurais pu devenir une diva ou encore une de ses chiennes qui prennent les autres de haut mais, ma vie m'a montrer bien plus que la simple vie que la chienne que je suis aurais pu vivre.

Mais, avant de vous en dire plus et de venir a la fin de mon histoire nous allons commencer par le commencement. Alors voila ce qui s'est passe durant ma petite vie, vous êtes prêt ? C'est partie.

Quand j'étais encore qu'un chiot, je vivais dans un élevage de races de traineaux. Vous pourriez imaginer que j'étais née pour cela, pourquoi pas partir tout de suite dans l'aventure de chien de traineau mais non, la vie a décide autrement. Cela faisait 2 mois que j’étais dans cet élevage quand un grand homme arriva, je savais déjà que j'allais vivre une grande aventure avec lui. Cet homme me prit dans ses bras, je me souviendrais toute ma vie de se jour là, quand il me mis son nœud de papillon rouge autours de mon cou.

Il me prit avec lui pour rentrer dans ma nouvelle maison, je ne savais pas encore se qui m'attendais là bas mais, au fond de moi, je savais que j'allais vivre une vie heureuse. Quand je rentrais dans la maison, il me mis à terre et cria un nom, à se moment là je ne fis pas attention à se qu'il disait, soudain une silhouette arrive vers moi, je levais mes yeux vers elle. C'était une petite fille de 6 ans heu..non je veux dire de 12 ans. Enfin elle venais seulement avoir ses 12 ans et j'étais son cadeau, n'était-ce pas super, moi je trouve ça que si.

J'avais seulement 2 mois mais, je savais que je vivre une grande aventure dans cette super famille. Cette jeune fille et moi on avait déjà nos aventures, je sait que cette seulement dans nos tête mais, vous savais quoi je m'en fou car de tout façon c'était nos aventures a moi et à cette princesse.

Mais nos aventures s’arrêtèrent quand j'ai eu 2 ans, tout cela à cause d'une maladie que la pauvre princesse attrapa. Elle tomba gravement malade, j'ai peur pour elle et je vois bien que son père aussi avait peur. Quand elle part chez un médecin pour y reste, je reste dehors de ce froid, car je voulais être la premier personne qu’elle verrait si elle rentre, mais jamais elle ne revient à la maison. J'aurais voulu passe plus de moment avec elle, mais c'est la vie.


Après 2 mois à reste devant cette porte, dehors dans le froid, j'aurais pu, rendre pour aller me réchauffe mais je voulais rester le car pour moi, il y avait toujours un espoir de la revoir, un jour. Quand 1 mois passe encore, mon maître m'ouvrit le pote et me demande de rendre près de lui. Il me disait qu'il avait besoin de ne moi ente que j'avais besoin de lui. Le pire, c'est qu'il avait raison, j'ai besoin de lui pour passe la mort de notre petite princesse.

Aujourd’hui, j'avais eu mes 3 ans quand mon maître trouva un nouveau travail et où il avait besoin de mon aide pour le garde. Ont fait aller commence une nouvelle vie sans notre petite. Mon maître travaille comme postier et moi comme chien de traîneau pour la poste. Après 2 ans de travail dure pour la poste, mon maître était beaucoup trop vieux pour continuer son travail, mais, avait de mourir, il voulait une nouvelle famille pour moi. Il savait que j'adore était un chien de traîneaux et il a fait cela pour moi, il aurait pu me vendre, mais il m'a donné à une personne qui faisait des cours de chien de traîneaux.


Cette à Clark Deepbreath le musher de Deepbreath, il m'avait déjà vu trie un traîneaux et il savait bien que ma place était comme chien de pointe, mais, si j’avais pu aller à n'importe quelle place dans les traîneaux. J'aime bien ce Clark, mais mon maître me manque. De toute façon, je peux toujours aller les voir tous les deux dans le petit cimeterre der la ville, pour les parler et me rappelle de cette super vie qui ma donne.




Minimum de 200 mots

--------

    PUF (Pseudo Utilisé sur les Forums) :Miss-sucette
    Comment avez-vous connu le forum ? :je suis une ancien membres
    Avez-vous lu le règlement ? : Oui
    Quelque chose à ajouter ? : très beau et ravie qu'il sois encore en vie

Revenir en haut Aller en bas
Je revient de loin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Personnages
 :: 
    Présentations
-
Sauter vers: