Konik
Un temps de tempête ou de danger ? PV  Hakan 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Un temps de tempête ou de danger ? PV  Hakan Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un temps de tempête ou de danger ? PV  Hakan Star3 Un contexte inédit
    Un temps de tempête ou de danger ? PV  Hakan Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Un temps de tempête ou de danger ? PV  Hakan Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un temps de tempête ou de danger ? PV  Hakan Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Un temps de tempête ou de danger ? PV  Hakan 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Un temps de tempête ou de danger ? PV  Hakan Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un temps de tempête ou de danger ? PV  Hakan Star3 Un contexte inédit
    Un temps de tempête ou de danger ? PV  Hakan Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Un temps de tempête ou de danger ? PV  Hakan Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un temps de tempête ou de danger ? PV  Hakan Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un temps de tempête ou de danger ? PV Hakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hachiko
Hachiko

Messages : 55

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Shiba-Inu x Husky
Relations:

MessageSujet: Un temps de tempête ou de danger ? PV Hakan Un temps de tempête ou de danger ? PV  Hakan Icon_minitimeSam 9 Sep - 4:19

J'étais rendu au montagne de Konik seul pendant une tempête de neige, je voulais gravir la tempête et gravir cette montagne aussi. Même si la visibilité n'était pas très bonne, en ce moment je ne savais quelle idée qui m'étais passé par la tête. Mais après tout j'étais un chien nordique alors je n'avais pas peur du froid, je pouvais rester à l'extérieur autant que je le voulais dans des températures glaciales. Je marchais dans la neige qui craquait sous mon poids, je secoue alors mon pelage mouillé par cette neige. Je regarde le sommet de celle-ci, cela allait me prendre des heures à gravir avec cette tempête. Je regarde la montagne et je soupire, je commence alors à monter celle-ci et je regarde en même temps ce ciel sombre qui surplombe la montagne enneigée. Je voulais en même temps voir la vu superbe qu'on avait en haut de celle-ci, mais gravir celle-ci comportait ses risques. Alors je me devais de faire très attention surtout dans cette tempêtes de neige. Je me demandais quelle idée m'était passé par la tête. Mais que voulez-vous j'étais de genre de chien à courir après le danger. Enfin je prends garde où que je marchais car il pourrait bien avoir des roches glissantes. Tout d'un coup j'entends un bruit sourd d'accord je n'étais vraiment pas seul ici. Je regarde autour de moi sur mes gardes pour ensuite hurler, pour faire savoir à celui-ci ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan
Hakan

Messages : 43

MessageSujet: Re: Un temps de tempête ou de danger ? PV Hakan Un temps de tempête ou de danger ? PV  Hakan Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:09

Même si une tempête menaçait d'éclater à tout moment, Hakan avait décidé de sortir enfin un peu de la ville. Il s'était dirigé tout droit vers la montagne, sans trop se demander pourquoi. Il avait tout simplement besoin de changer d'air, pour une fois. La course était le sujet numéro un ces jours-ci et, malgré qu'il mourrait d'envie d'y participer, Hakan pouvait avouer qu'elle le stressait énormément aussi. Le rouquin avait donc eu besoin de s'éloigner de tout ça un peu.

Maintenant à mi-chemin de son parcours, la tempête se leva d'un coup. Les bourrasques de vent soulevait la neige folle qui tombait dans les airs, et la visibilité était maintenant presque nulle. Le chien au pelage de feu commençait alors à s'inquiéter, tout en continuant son chemin. La neige ici était bien plus difficile à traverser et, à chaques pas qu'il faisait, ces pattes s'enfoncèrent. Relevant la tête pour la secouer, le chien de barre se laissa tomber dans la neige dans un bruit sourd. Puis, un hurlement lui fit reprendre espoir. Il n'était donc pas le seul ici ? Un loup, peut-être ? Non, les loups ne hurlaient pas ainsi. Il se releva, trébucha à nouveaux à quelques reprises et vit une forme non loin devant lui. Croyant halluciner, il aboya avec force pour se faire entendre malgré le vent qui soufflait :

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Hachiko

Messages : 55

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Shiba-Inu x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Un temps de tempête ou de danger ? PV Hakan Un temps de tempête ou de danger ? PV  Hakan Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:56



Tout d'un coup, j'aperçois une ombre et ensuite j'attends parler. Je regarde en direction de la voix. Pour enfin m'avancer vers lui, cela semblais être un chien tout comme moi. Je n'étais alors plus seul pour gravir cette montagne, je me demandais qu'elle était la venu de ce chien ici. Je le regarde attentivement il ressemblait vraiment à moi ce chien, je lui souris légèrement. J'étais en position neutre pour lui montré que je n'étais pas dangereux.

Je regarde autour de moi pour ensuite regarder plus attentivement le chien coucher au sol, il était sur sûrement épuisé. J'espérais qu'il n'était pas blessé car ici pendant cette tempête, cela n'était pas trop le bon moment. Je le regarde pour ensuite regarder autour de moi, nous ne devrions pas rester ici selon moi. Je lui dis alors d'un ton assez fort pour qu'il attend ma voix.

C'est moi je ne suis pas le seul ici je me nomme Hachiko et toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un temps de tempête ou de danger ? PV Hakan Un temps de tempête ou de danger ? PV  Hakan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Un temps de tempête ou de danger ? PV Hakan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tempête - PV Dannmark
» Absence Hakan
» Un mental d'acier (ft Hakan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Mont Konik
-
Sauter vers: