Konik
Infidèle 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Infidèle Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Infidèle Star3 Un contexte inédit
    Infidèle Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Infidèle Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Infidèle Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Infidèle 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Infidèle Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Infidèle Star3 Un contexte inédit
    Infidèle Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Infidèle Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Infidèle Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Infidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Infidèle Infidèle Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:41




Le malamute stoppa enfin sa course. Son cœur battant la chamade, il régurgita. La bile se déversant en une gerbe jaunâtre dans la neige. Les d'aboiements faisaient encore écho dans sa tête. Mais il était sauf, sain et sauf. Plus personne ne pourrait lui faire de mal maintenant, plus personne .. Le corps tremblant et brûlant par la maladie, il fit tomber ses pattes avants sur le sol et s'allongea sur le flanc, le corps en C. - Sauf, sain et sauf ... Ses paupières s'alourdirent. - ... Je suis .. sain..

Revenir en haut Aller en bas
Hero
Hero

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Infidèle Infidèle Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:22

Hero s'était prit un très mauvais coup, les griffes avaient tranché sa chair et elle saignait du côté droit du cou jusqu'au début de son épaule, voir plus bas. Debout dans la neige, le souffle court, la gueule en sang, elle grognait de douleur.

Se désintéressant de tout cela, amochée, elle partit en suivant la piste de Dannmark. Boitant un peu, faible, elle se traînait, laissant une traînée d'hémoglobine derrière elle. Finalement elle aperçut Danny et elle approcha encore, élevant une voix un peu tremblante. Il fallait dire qu'une blessure de chien ou de glouton, ce n'était rien par rapport à une blessure de glouton géant, la tricolore souffrait.

- D-... Danny... tu te sens bien ?

Fit-elle en restant debout non loin du Malamute, l'épaule et le cou en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Infidèle Infidèle Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:04




Le malamute avait trouvé le sommeil dans son cocon de neige. De nouveau calme, il ne tressautait même plus alors qu'une voix familière l'apostropha dans son dos.
- D-... Danny.... Le mâle tourna son regard bleuté vers elle, sans se lever. Le visage impassible ses pupilles peinaient à se stabiliser sur l'image d'Hero. Ses iris se contractèrent et dilatèrent de manière irrégulière, comme si la lumière les attaquaient directement.
- Tu te sens bien ?
- Oui. Il lui fit face et fit une approche vers elle. Il flaira dans sa direction, ses oreilles se courbèrent vers l'arrière lorsqu'il distingua plusieurs calots de sangs coulés du corps de la bâtarde. - ... Je suis... désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Hero
Hero

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Infidèle Infidèle Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:57

Hero fut surprise de voir les yeux de Dannmark, deux billes glacées qui étaient posées dans sa direction, impassibles. A l'instar du faciès du Malamute. Hero plissa un peu ses yeux et l'observa sans broncher au début, songeuse. Dannmark avait été, à ses yeux, sûrement le plus malin. Si elle n'avait pas été tant enrôlée par les grognements et la violence, elle aurait fait la même chose. Elle aurait simplement fuit en essayant d'entraîner Alcatraz à sa suite pour retrouver Rusher.

Hero s'approcha un peu de lui pour le sentir, les crocs serrés par la douleur lancinante de son épaule. Elle n'avait pas envie de retourner auprès des autres, pas envie de retrouver sa muselière, l'attelage, la course, le brouhaha des autres chiens... La tricolore soupira un peu. Seul Alcatraz était son repère là-bas, sa famille.

- Tu dormais ? On peut encore dormir si tu veux, ou partir.

Fit-elle en observant autour d'eux. Apaisée par le calme du lieu et là sérénité de Dannmark.

- C'était bien de partir, t'excuses pas, j'aurai du le faire aussi. Reprit-elle en reposant son regard sur lui, se souvenant soudainement de ses excuses.

Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Infidèle Infidèle Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:51



- C'était bien de partir, t'excuses pas, j'aurai du le faire aussi.
La réponse de la femelle ne suffit pas à reposer Dannmark qui, même bien heureux qu'elle ne lui en veuille pas, n'était pas sûr que John et sa famille aient le même avis. Les Harshtones allaient nul doute le lyncher comme l'avait déjà fait Kohl par le passé. Qu'elle châtiment Yaska allait-t-elle lui réserver ? Sous son air de mère poule peut-être qu'un véritable dragon s'y cachait ?
- O-on devrait dormir... lui proposa-t-il. - Tu sais ... quand j'avais mal à la t-tête, je la plongeais dans la neige et le froid m'aidait à me sentir .. mieux, je crois. Son regard se posa sur le sol et sa gueule suivit. Il saisit une motte de neige entre ses dents puis lui tendit. - ... Essaie ?

Revenir en haut Aller en bas
Hero
Hero

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Infidèle Infidèle Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:45


« D'accord. »

Fit simplement Hero. Dormir, c'était très bien aussi, la douleur passerait sûrement et son esprit retrouverait un peu le calme. Les ours ne l'avait pas effrayé, elle n'avait pas peur des carcajous, même s'ils étaient très grands. C'était le chaos qui lui avait fait remonté d'effroyables images, de choses qu'elle avait préféré oublier. Sûrement que si elle avait suivit les autres, elle aurait tué un chien sous la fureur qui l'éprenait précédemment.

« Alors... tu dois mettre la neige sur mes blessures ? Ou je me couche dans la neige sur mes blessures ? » Demanda la tricolore sans trop comprendre, la tête légèrement penchée de côté, dubitative. Elle n'avait jamais usé d'une telle technique, se contentant généralement de lécher ses blessures jusqu'à ce qu'elles aillent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infidèle Infidèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Infidèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Terres des Qeeraq
 :: La clairière des Anciens
-
Sauter vers: