Konik
[OUKA ROAD] Pause - Page 3 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Star3 Un contexte inédit
    [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Star3 De hauts rangs encore disponibles
    [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
[OUKA ROAD] Pause - Page 3 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Star3 Un contexte inédit
    [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Star3 De hauts rangs encore disponibles
    [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[OUKA ROAD] Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Renn
Renn

Messages : 31

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Timber Shepherd x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:29

Alors que Renn sentait le sommeil l'envahir petit à petit, elle entendit des pas s'approcher d'elle. Elle les ignora jusqu'à ce qu'un autre chien pose sa tête dans son cou. Aussitôt, la chienne ouvrit les yeux et posa son regard glacial sur Darren. Il savait pourtant qu'elle n'aimait pas être dérangée, mais le mâle semblait ne pas y faire attention. Elle retint un grognement lorsqu'il lui lécha affectueusement le front, et se frotta la tête à l'aide de ses pattes avant dès que son camarade s'éloigna.
La croisée observa tout le petit groupe qui s'était accumulé autour d'Ulaya. Elle ne comprenait pas comment la Deepbreath pouvait être aussi patiente dans cette situation et dans cet état d'esprit. A sa place elle aurait déjà fait manger la neige à tous ces curieux pour qu'on la laisse seule. Elle remarqua avec curiosité que trois Nimutt se trouvaient parmi eux.

Finalement, le groupe se dissout lorsque Ulaya décida que c'en était trop et s'éloigna. Renn fixa Darren qui, à son grand désespoir revint vers elle pour se coucher à ses côtés. Agacée, la chienne se redressa et se plaça devant Teeil. Elle posa sa tête sur ses genoux et le regarda avec de grands yeux suppliants, sa queue battant faiblement l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Hachiko

Messages : 55

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Shiba-Inu x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:59

Je regarde la jeune chienne et je compris qu'elle voulais être seul, je lui souris pour ensuite aller me coucher dans la poudreuse. Une fois cela fait je ferme mes yeux et je soupire, je devais vraiment me reposer, toutes les chiens semblais m'ignorer suite à ma venue vers la jeune husky. Après quelques longues minutes j'ouvre mes yeux et je regarde alors Teeil et je jappe. Je me lève et je viens à mon tour près de lui. Je me couche à ses côté et je regarde alors les autres chiens de mon attelage. Je me demandais bien ce qu'il pensait lui de se carnage. Je soupire moi je me souviens très bien qu'aux dernier instemps de vie de mon maître, cala avait été vraiment dur pour lui de vivre la perdre de ses chiens. Je regarde alors longuement Reen et je m'approche alors d'elle. Pour enfin la regarder et je détourne le regard, je me demandais vraiment si elle voudrais me parler ou non. Mais en ce moment j'aimais vraiment se silence, je regarde l'horizon pour enfin me coucher je dévoile alors ma cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ulaya
Ulaya

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:39


Ulaya écoutait les paroles réconfortantes du Nimutt, les prunelles closes, les oreilles en arrières, son visage autrefois souriant n'était plus que crispations. Pourtant les mots de Siri n'atteignirent pas tout de suite le cœur d'Ulaya, elle se sentait incroyablement fautive, une réaction tristement habituelle. Elle n'aurait pas dû laisser Shellby attaquer, elle n'aurait pas dû tant les motiver pour... pour quoi ? Pour faire plaisir à Clark ? Elle avait une confiance aveugle en son musher mais sur ce coup tragique, elle en doutait effroyablement. C'était bien pour cela qu'elle n'avait même pas encore eu la force d'aller à sa rencontre.

Elle laissa les larmes rouler sur ses joues déjà trempées par la pluie, les crocs serrés. Siri avait entièrement raison, elle avait bien pu voir toute la compassion qu'on lui avait témoigné et cela réchauffait son cœur, même si elle ne se sentait pas encore prête à accepter tant de présences autour d'elle. Ulaya eut un léger sourire, soupirant, reniflant doucement. C'était une jolie manière de le dire ; toujours dans son Cœur. La Husky murmura un faible remerciement puis resta muette, la tête toujours contre Siri, les yeux clos, écoutant les battements du cœur du Nimutt qui étaient rassurants, était-ce leur régularité ? Le calme, la sérénité émanant de Siri ?

Exténuée, Ulaya se laissait bercer, essayant d'oublier le drame, tentant de se focaliser un instant sur de doux souvenirs, de doux souvenirs où un Shellby heureux et rieur était présent. Ce fut alors évident pour elle ; Elle trouverait la force de continuer la course, de mener les siens à la victoire et surtout, de le faire pour son frère bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Reiks

Messages : 39

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Croisé Kangal et Saluki
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:25



Reiks fut réveillé par un lointain grognement. Il dirigea son regard vers Renn et Darren, plus loin. Celui-ci s'était approché de la chienne, sûrement sans se douter qu'il ne serait pas bien accueilli. Pourquoi voulait t-il toujours se montrer aussi tactile avec elle, alors qu'elle n'en avait pas envie ? Il risquait encore d'y avoir des tensions. Soufflant, Reiks cessa de regarder vers eux et se redressa doucement. La disparition de Shellby avait installée une atmosphère aussi glaciale que l'hiver, dans le camp... En regardant vers Ulaya, la sœur du défunt, il vit qu'elle était accompagnée de Siri, en retrait des autres chiens. Elle avait besoin de s'isoler, quoi de plus normal ? Il aurait voulu faire quelque chose pour elle, mais la laisser en paix était sans-doute la meilleure façon de lui rendre service.

Son Musher avait détaché sa chaine du piquet pendant son sommeil. Reiks se mit donc à avancer en direction de Teeil, apercevant Hachiko qui était également près de ce dernier. Il espérait que Renn ne se montrerait pas trop possessive, surtout qu'elle ne semblait pas de très bonne humeur. Avec ce qui s'était passé, il la ne la comprenait que trop bien. Lui non plus n'était plus aussi jovial qu'au début de la course. S’allongeant non loin de son maître sans trop s'en approcher, Reiks posa sa tête sur ses pattes. Quelles autres épreuves allaient t-ils devoir traverser ?

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Event
PNJ Event

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:48

    Plusieurs de ses chiens et même d'autres attelages s'étaient rassemblés autour de Clark. L'homme avait le regard noir, les yeux rougis par ses pleurs qu'il avait étouffer tant bien que mal. Il bénissait comme il maudissait la présence de Teeil, qui lui n'avait fait aucune remarque de tout ce temps. — ...

    Il ne tendit même pas le bras pour caresser ses chiens, leur jetant un regard vide d'émotions. C'était étonnant de sa part, excepté pour Alcatraz, qui pouvait le comparer à celui de son maître adoré.

    Teeil, lui, donna une caresse à chaque chien qui s'aventurait proche d'eux, flattant leur crâne doucement comme pour essayer de les rassurer. Jusqu'à ce qu'une voix rauque se fasse entendre. — Tu vas chialer encore longtemps comme ça ? grogna l'homme de la mine, sans pour autant s'exprimer clairement. Fait tout aussi étonnant, les rôles auraient-ils étaient inversés ? — La ferme. rétorqua Clark, le ton mauvais. Peut-être que cet incident lui mettra un peu de plomb dans le cerveau finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Hakan
Hakan

Messages : 43

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:05

Les Harshtones, quant à eux, se reposaient aussi après ce carnage monstrueux. Dann' était partit on-ne-sait-où, tout comme une chienne Rusher qui remplaçait un chien d'attelage, et un Deepbreath avait trouvé la mort entre les mâchoires puissantes d'un des deux monstres. Au moins, ces deux-là n'était maintenant plus en vie, et les ressources qu'ils apportaient aux humains serait précieuse pour plus tard. Hakan lui, la mine triste après ce combat et la disparition de son camarade de barre, s'était écroulé dans la neige, n'aillant même pas la force de soigner les quelques égratignures qui étaient sur son corps. Il n'avait plus la force, ni même l'envie de continuer cette course.

Celle qui remplaçait Kohl pour la course, Yaska, prit la parole et le sortit de ces pensées. Le rouquin aurait bien aimé proposer son aide, mais cette bataille l'avait épuisée. La température n'aidait pas non plus, même si elle nettoyait ces petites blessures. Il se rassied donc en gromellant, secouant à la fois la tête pour sécher un peu son pelage déjà bien trempé, et répondit à la chienne grise d'une voix triste, ces yeux vairons sur elle :

- Reposons-nous avant, nous sommes tous épuisés par ce carnage. Et puis, les hommes vont s'appercevoir bien vite qu'il leur manque quelques chiens, surtout John. Il ne peut pas laisser Dann' seul ici.

Il se recoucha ensuite à nouveau sur l'épaisse couverture blanche et froide, posant cette fois-ci la tête sur ces pattes avant. Il espérait sincèrement que les humains se mettent à la recherche des chiens égarés, car Hakan ne supporterait pas la perte d'autre canidés, même s'il ne connaissait pas l'un d'eux. Il fallait les retrouver. Le chien de barre soupira longuement avant de lécher son museau humide, nerveux pour la sécurité du malamute. Il ne porta même pas attention à Süni, qui tentait de le réconforter un peu. D'habitude si joyeux et énergique, cette journée lui enlevait tout cela d'un couP. Il ne remarqua même pas la présence des hommes non loin, puisque pour une fois, il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Alcatraz

Messages : 39

Fiche de Personnages
Age : 5 ans
Race: Chien Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:11

Alcatraz était resté silencieux, ignorant tout le monde et regardant juste les Musher, remuant doucement la queue. Il attendait. Quoi ? Lui-même ne le savait pas vraiment. Mais ça l’occupa assez pour ne pas voir les chiens aller embêter la chienne de tête de son attelage actuel, ni même les autres mouvements tout autour. Il était… Comme absorbé, par cet homme qui pleurait la mort du chien. Pourquoi pleurer la mort d’un outil ? Ça le dépassait.

Puis il y eut se regard. Ce regard que l’homme avait dirigé vers ses chiens. Et vers lui. Un regard vide qu’il connaissait que trop bien. Rusher avait le même, la grande majorité du temps. Quand il n’était pas furieux. Il posa ensuite le regard sur le seul Musher autre que Rusher qu’il connaissait, pour l’avoir croisé mainte et mainte fois dans les mines, avant de reporter son attention sur Clark. Ce ton mauvais… Il remua un peu plus la queue et décida de s’approcher de Clark. Il s’installa finalement non loin de l’homme, sans le coller pour autant et posa sa tête sur ses pattes avant, laissant échapper une sorte de soupir grognement avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Renn
Renn

Messages : 31

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Timber Shepherd x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:31

Alors que Renn avait les yeux rivés sur son maître, elle vit du coin du regard Hachiko s'approcher d'elle. Elle fronça le museau, s'apprêtant à le faire s'éloigner de son maître lorsque Teeil lui caressa la tête. La chienne d'équipe reporta son attention sur son musher, lui léchant la main avec affection. Puis, voyant plusieurs chiens s'approcher des humains, elle se recula en donnant un dernier coup de langue à Teeil. Agacée par les autres, elle se dirigea vers le seul de ses camarades qui tenait en place.

Renn s'allongea aux côtés de Reiks, qui lui lança un regard surpris qu'elle ignora.
«L'Ouka Road est ... différente de ce que j'imaginais.», soupira-t-elle à l'intention du chien de pointe.
Elle posa son museau dans la neige froide, mais elle ne s'en souciait guère. Elle était éreintée physiquement par la course, moralement par la mort du jeune Deepbreath. Le froid était le moindre de ses problèmes dans cette situation. Les yeux perdus dans le vague, elle s'inquiétait déjà de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Reiks

Messages : 39

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Croisé Kangal et Saluki
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:32


Des bruits de pas se distinguaient dans la neige, par dessus le clapotis incessant de la pluie. Reiks reconnut rapidement l'odeur de Renn, quand elle arriva. Il était surpris de la voir quitter leur Musher aussi rapidement. Sans-doute en avait elle assez de l'attitude envahissante de Darren et de Hachiko. Il la laissa s'allonger près de lui et remarqua qu'elle avait l'air soucieuse.

- L'Ouka Road est... différente de ce que j'imaginais. Souffla t-elle.

Reiks se rapprocha d'elle pour que leurs fourrures se touchent. La chaleur des siens était toujours réconfortante, lorsqu'il faisait froid. Il était déçu lui aussi, mais il gardait l'espoir qu'ils avaient passé le pire. Ils ne devaient pas se laisser abattre.

- Tout ira bien, lui murmura t-il. Nous allons veiller les uns sur les autres. Il sourit. La course n'est pas encore terminée. Je suis sûr que nous avons encore de belles choses à découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Renn
Renn

Messages : 31

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Timber Shepherd x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:59

Lorsque Reiks se rapprocha d'elle, Renn ne réagit pas. Il était le chien de son attelage qu'elle appréciait le plus, et elle le connaissait depuis assez longtemps pour lui faire totalement confiance. Elle savait qu'il la laisserait tranquille si elle n'était pas d'humeur, mais aujourd'hui elle devait avouer que sentir sa fourrure contre la sienne la rassurait. Même si un chien était mort ce jour-là, son attelage, sa famille, elle, était saine et sauve et c'était tout ce qui lui importait au final. Ils avaient d'ailleurs eu de la chance de ne pas être plus blessés que cela. Renn n'avait même rien du tout. Reiks, par contre, s'était pris un mauvais coup de patte.
«Tout ira bien. Nous allons veiller les uns sur les autres. La course n'est pas encore terminée. Je suis sûr que nous avons encore de belles choses à découvrir., lui murmura le chien de pointe avec un sourire.
Renn posa son regard bleu sur lui, essayant de lui rendre son sourire, en vain.
-Et si jamais il arrivait encore quelque chose à l'un des nôtres ? Qui sait ce qui se dressera encore sur notre chemin. L'Ouka est longue, et nous n'en sommes qu'au début., répondit-elle. Elle pointa la blessure de son camarade du museau. Tu es déjà blessé. Tu aurais pu terminer comme Shellby toi aussi.
La chienne détourna la tête un moment, fixant le sol enneigé avec hésitation.
-Et je ne veux pas te perdre.», ajouta-t-elle finalement d'une voix à peine audible.
Non, elle ne supporterait pas de perdre son ami de toujours, celui avec lequel elle avait grandi, appris à devenir un chien de traîneau, s'était entraînée. Ce serait un cauchemar. Et depuis quelques heures elle venait de se rendre compte que les cauchemars existaient finalement, que ses rêves de chiots, ses rêves de courses enivrantes et glorieuses, n'étaient que des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Reiks

Messages : 39

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Croisé Kangal et Saluki
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:27



- Et si jamais il arrivait encore quelque chose à l'un des nôtres ? Demanda Renn. Qui sait ce qui se dressera encore sur notre chemin. L'Ouka Road est longue, et nous n'en sommes qu'au début. Tu es déjà blessé. Tu aurais pu terminer comme Shellby toi aussi. Sa voix se fit plus basse. Et je ne veux pas te perdre.

Reiks posa sur elle un regard calme. Il n'avait pas l'habitude de la voir aussi préoccupée. Il comprenait ce qu'elle ressentait, même si pour sa part, il écartait le plus possible ce sentiment. Lui non plus n'imaginait pas que L'Ouka Road prendrait cette tournure dramatique dès son commencement, mais il savait déjà depuis longtemps dans quoi il avais mis les pattes. Les caprices de la nature, il s'y était préparé. Il savait que la traversée du grand nord était périlleuse. La seule chose à laquelle il n'avait même pas voulu penser, c'était l'idée de perdre l'un des siens. Les Nimutt étaient sa famille, ce qu'il avait de plus cher au monde. Lorsque l'ours l'avait frappé et qu'il s'était retrouvé à terre, il avait été dans l'incapacité d'aider ses compagnons. Et si l'un d'entre-eux avait connu le même sort que Shellby ? Il s'en voulait, d'avoir été aussi négligent. Il avait certes réussi à infliger des dégâts importants à l'une des bêtes, mais il avait manqué de prudence et n'avait pas eu le temps d'esquiver l'attaque qui avait suivit. Renn avait raison. Il aurait pu mourir lui aussi, mais il était toujours là. Il ne comptait pas abandonner si facilement, ni céder à la peur. Il gardait en vue son objectif: remporter la course. Sinon, comment pouvait t-il continuer d'avancer ? Certainement pas en imaginant le pire.

- Ne penses pas à ça, répondit t-il doucement. Je suis là, Renn. Tu n'as pas besoin d'avoir peur.

Il fit un sourire rassurant à la chienne. Au même moment, il pensa que la perdre elle lui était inconcevable. Il ne laisserait jamais une telle chose arriver. Ils finiraient cette course tous ensemble, comme ils l'avaient commencée.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Event
PNJ Event

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:00


La suite de l'Ouka Road vient d'être postée !
Le sujet de pause reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Siri
Siri

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:26


Ouka Road
Event


    Ulaya murmura un remerciement, puis repartit dans ses songes tandis que le mâle sombre levait son regard vers l'horizon. Le soleil s'abaissait doucement mais surement derrière les lignes de montagnes enneigées, amenant avec sa disparition, la tombée de la nuit.

    Avec précaution, il frôla le haut du crâne de la chienne avec son museau, attentif à ses réactions avant de se permettre de poser la tête sur la sienne avec légèreté, la protégeant de la pluie tout en essayant de lui apporter un certain réconfort.

    L'averse ne le gênait pas. Au contraire. ❝ ... Tu es forte... Tu trouveras ce dont tu as besoin pour continuer autour et en toi. ❞ finit-il par dire d'un ton calme, sa voix grave faisant vrombir sa gorge. ❝ ... Ils t'attendent... Ils ont besoin de toi, tout comme ils te soutiendront quand tu en auras besoin... ❞ Il détacha sa tête de la sienne, afin de la regarder.

    ... Tu devrais aller te reposer au sec... Ou tu risques d'attraper du mal... ❞ proposa-t-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Pause [OUKA ROAD] Pause - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
[OUKA ROAD] Pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [OUKA ROAD] Goldsmith
» [OUKA ROAD] Harshtone
» [OUKA ROAD] Nimutt
» [OUKA ROAD] Campement Harshtone
» [OUKA ROAD] Deepbreath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Terres des Qeeraq
-
Sauter vers: