Konik
Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Star3 Un contexte inédit
    Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Star3 Un contexte inédit
    Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hachiko
Hachiko

Messages : 55

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Shiba-Inu x Husky
Relations:

MessageSujet: Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:37

J'étais déjà depuis très longtemps arriver sur cette banquise, je pensait à cette course qui allait bientôt avoir lieu dans la ville. Aussi si je devais m'inquiéter ou non, à cause de ce que j'avais vécu dans mon passé pendant cette course. Je regarde alors mon blessure, je ne voudrais vraiment pas revivre ce drame. Je me remettait en question d'avoir mentionner mon nom pour cette course. Je devais avoir confiance en moi et à mon attelage que j'allais avoir. Je soupire et je regarde autour de moi en silence. Pour ensuite regarder cette neige qui brillais au Soleil. Je ne sais quoi faire en ce moment, je marche tranquillement dans la neige. Pour enfin attendre un bruit sourd, je regarde autour de moi. J'espérais que je n'allais pas sauvé un autre chien. Car je ne voudrais pas me retrouver dans la même posture que dans mon passé c'est à dire sous ses glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Süni
Süni

Messages : 131

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 9 mois
Race: Groenland
Relations:

MessageSujet: Re: Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:37

Une journée où John préférait se concentrer sur les autres chiens de l'attelage signifiait une journée balade pour la jeune demoiselle sombre. De fait, Süni avait pris ses quatre pattes un peu près bien portantes pour aller se promener dans la ville. Elle avait tout d'abord chercher Ulaya et d'autres chiens de l'attelage des Deep', ayant envie de les rencontrer et de discuter plus amplement avec eux, mais sans les trouver. Elle avait croisé quelques citadins qui l'avaient félicité pour les épreuves, d'autres qui l'avaient presque insultés face à sa victoire. Ce fût un peu près la même chose concernant les encouragements pour l'Ouka. On voyait aisément quel chien était pour tel attelage et tel autre pour le concurrent.

Un peu agacée par cette omniprésence de conseils pour sa course, la chienne s'éloigna au trot de là pour découvrir un peu plus les environs. Car oui, depuis son arrivée à Konik, elle n'avait pas pris le temps de faire le tour des lieux. Certes, elle avait pu un peu voyager autour de la ville, mais pas visiter cette dernière. Elle arriva donc très vite vers la banquise, lieu majestueux et dangereux. Combien de lacs avaient-ils traversés, Ethan et son attelage ? Combien de rivières avaient craquées sous le poids des chiens et des Hommes ? La chienne sourit à ce souvenir car ils n'avaient jamais compté de pertes.

Marchant avec précaution, la demoiselle croisa le regard d'une oie, glissant allègrement sur la glace et la faisant craquer sous son jeu dangereux. Süni la toisa et continua sa route apercevant alors une autre chienne sur la glace. Inconnue. Méfiante, la demoiselle s'approcha à bonne distance. Elle se tut, observant la chienne sans savoir ce qu'elle devait faire. Après tout, elle pouvait être dangereuse, malgré l'odeur des humains qui traînaient dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Hachiko

Messages : 55

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Shiba-Inu x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:33

( Hachiko c'est un mâle Smile )


Je décide alors de suivre le bruit, pour ensuite apercevoir une jeune chienne noire et blanche me regarder, je me demandais bien ce qu'elle me voulait. Surtout ce qu'elle faisait sur ses glace, elle voulait mourir on n'aurait dit. J'aperçois alors une oie près d'elle, c'était sûrement cette oiseaux qu'elle voulait attraper. Compter pas sur moi pour aller la rejoindre aux milieux de ses glaces. Je la regarde de mes yeux varions pour ensuite grogné, je regarde ensuite ma blessure rapidement.


Tout le monde me connaissait dans la ville comme chien, mais depuis cet accident je ne sais quoi pensée de cela. Je m'approche alors de l'étendu glacée tranquillement pour ensuite déposer une de mes pattes, j'attends alors le craquement caractéristique. Je soupire et je me recule rapidement. Elle devant moi elle devait penser que j'avais peur mais cela était faux ou peut-être pas après tout. Je lui dis d'un ton vraiment sur de moi.

Tu es mieux de sortir d'ici si tu ne veux pas mourir j'en n'est faite l'expérience lors d'une course... Mais hélas je suis le seul survivant mais avec une blessure encore apparente...

Je la regarde pour ensuite me tourner du côté de ma blessure et je la lui montre alors. Je détourne subitement le regard et je regarde vers le ciel, si cela n'était pas arriver et bien touts ses chiens serait probablement encore ici. Je me couche dans la neige alors tout en me demandant qui allait gagner cette course. Mais j'allais tout faire pique faire gagner la mienne avec les autres, mais cette foi-ci en espérant que tout allait bien ce passé. J'avais vraiment peur de revivre de cauchemar, mais je ne devais plus focaliser sur cela, car je sais que plus que je pensais à cela rendu à la course, je n'allais plus me concentrée .
Revenir en haut Aller en bas
Süni
Süni

Messages : 131

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 9 mois
Race: Groenland
Relations:

MessageSujet: Re: Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:26

(oups pardon)

La Harshtone ne comprenait pas vraiment la réaction du chien en face d'elle. Pensait-il qu'elle jouait ? Loin de là pourtant. Süni n'était pas stupide au point de jouer sur une glace comme celle-ci. Se tenant pourtant bien près du bord, elle se demandait donc pourquoi ce chien lui grognait ainsi dessus... Si c'était ça, elle s'en irait plus loin. Se faire attaquer n'était pas dans ses plans du jour. Ni d'aucun autre jour d'ailleurs.

Finalement, le mâle lui conseilla de sortir de là, lui dévoilant sa blessure. Süni observa, se taisant tout d'abord. Puis, elle s'ébroua gentiment, comprenant qu'il ne semblait pas si agressif que ça après tout.

" Ce sont les risques des courses. J'ai traversé plusieurs rivières gelées, vu des blessés, vu et subit la glace qui craquait... C'est un aléa auquel nous devons tous faire face : en avoir peur ne fait que nous déconcentrer et c'est ainsi que l'on tombe. " Dit-elle justement. Ce n'étaient pas ses mots, mais ceux de sa mère. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pensé à la jolie Groenland qui lui avait donné la vie... Elle se demandait où ils pouvaient être avec son père et le reste de l'attelage. Sans doute dans un coin isolé de l'Alaska. Encore. " Tu vas participer toi aussi à la prochaine course ? " Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Hachiko

Messages : 55

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Shiba-Inu x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:12

Je lève ma tête vers l'horizon et je pensais longuement à ses paroles, elle avait raison c'était le risque des courses et cela pouvais arriver à n'importe quels chiens. Elle aussi elle avait donc vu cela, je soupire et je me lève, oui elle avait raison il ne fallait avoir peur de rien car, cela ne tends alors plus faible et cela nous déconcentre. Je la regarde de mon regard varions et je m'approche alors d'elle, pour ensuite regarder longuement la glace. Je hurle alors d'un hurlement très déchirant vers le ciel pour ensuite la regarder d'un regard triste. Mais tout cela était différent pour moi car j'avais vu tout les autres chiens mourir. Je tremble alors je ne devais pas penser à cela, je grogne alors pour ensuite me jeter fortement sur la glace, mais je me relève rapidement et je recule.

Oui tu as parfaitement raison, mais voir mourir l'attelage reste assez longtemps dans la mémoire tu vois…

Je regarde de nouveau l’horizon et je soupire, oui j'allais participer à la course, je n'avais manqué aucunes courses. Mais celle où que mon attelage à tomber au travers la glace si je me rappelais bien, cela était ma dernière depuis longtemps. Je me demandais si elle aussi allait participer à cette course, et surtout dans quel attelage elle allait être. Cela me permettrais de savoir si ont j'allais faire la course contre ou non.

Oui dans l'attelage Nimutt et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Süni
Süni

Messages : 131

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 9 mois
Race: Groenland
Relations:

MessageSujet: Re: Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:18



Süni acquiesça silencieusement : la Mort d'un ou de plusieurs des siens était quelque chose de terriblement terrifiant. Elle l'avait vécu mais pas de cette manière... Non. Des chiens blessés ou malades, peu avaient connu le destin fatidique des vieux canidés de son attelage et de celui de l'accompagnateur de Ethan. Un simple coup de fusil. C'était souvent une délivrance dans le Grand Nord, de ça, la femelle n'en doutait pas. Souffrir dans le froid et surtout dans le wild ne faisait qu'attirer plus d'ennuis encore à l'attelage. Et en bon chien, ce n'est pas ce que l'on souhaitait.

" Oui, je vais participer. Je suis l'une des chiennes de Harshtone ! " Répondit-elle finalement avec fierté, bombant le torse. Elle n'était plus une chienne d'exploration à la lignée de fiers conquérants mais une chienne de course à part entière. De ça, elle en était plus que fière ! " Je ne sais pas grand chose de Nimutt mais, je préfère te prévenir, les Harshtone gagneront sans doute. " Fit-elle malicieusement. A vrai dire, elle croyait vraiment en leurs capacités et ferait tout pour que sa meute sorte vainqueur de cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Hachiko

Messages : 55

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Shiba-Inu x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:33

Super elle allait participer et j'allais être contre elle, j'avais déjà hâte j'allais faire gagner mon attelage enfin aider à faire gagner mon attelage, nous nous étions assez fort alors son équipe et elle devrait plutôt bien se tenir je crois bien. Je regarde droit devant moi et je soupire, je me voyais déjà en train de courir avec l'attelage dans ses étendus sauvages remplis de danger. Tout en essayant de dépasser les autres chiens qui nous suivaient derrière nous, c'était assez spéciale comme sentimental tu avais lors d'une course comme celle-ci. Surtout que cela n'était pas ma première course, j'avais alors assez d'expérience. Je la regarde d'un regard assez calme mais en même temps remplis de défi.

C'est super alors on va courir contre j'ai vraiment hâte à cette course !

Je regarde la chienne grise elle pensait vraiment arriver à gagner avec son attelage cette chienne, elle rêvait. C'était nous qui allons arriver les premier et personne d'autres. Je trouvais que les chiens de mon attelages étaient vraiment bon, alors on pouvait arriver facilement les premiers si on n'avait pas trop d'obstacles à franchir. Elle était vraiment convaincue de ses paroles on allait bien voir qui , qui avais raison à la toute fin de cette course.

Tu crois cela moi je dirais bien qu'il faudrait faire attention, sois pas trop certaine de toi-même jeune chienne, je me nomme Hachiko et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Une superbe ou dangeureuse course en vue ( Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite sortie [Libre]
» Les Designs de personnages (Libre Service)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
 :: Petite banquise
-
Sauter vers: