Konik
Hum hum... [PV. Joe] 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Hum hum... [PV. Joe] Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Hum hum... [PV. Joe] Star3 Un contexte inédit
    Hum hum... [PV. Joe] Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Hum hum... [PV. Joe] Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Hum hum... [PV. Joe] Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Hum hum... [PV. Joe] 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Hum hum... [PV. Joe] Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Hum hum... [PV. Joe] Star3 Un contexte inédit
    Hum hum... [PV. Joe] Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Hum hum... [PV. Joe] Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Hum hum... [PV. Joe] Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Hum hum... [PV. Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashalya
Ashalya

Messages : 37

Fiche de Personnages
Age : 3ans
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:02

Ashalya ne connaissait pas grand monde, et n'avait pas sympathisé avec énormément de chiens depuis son arrivée.. Elle espérait donc faire des rencontres pour le moment durant les moments de pause que le sherif lui donner. Ses pattes dans la neige elle marchait vers l'entrée de la ville, ses longs poilés lui tenant chaud elle n'avait aucun mal à rester dehors, avec cette température.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Joe

Messages : 73

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:23



Joe avait passé une bonne partie de la journée à errer dans les rues avec sa bande. En ce moment, la ville était en pleine effervescence. La grande course d'Ouka Road allait bientôt avoir lieu et les chiens d'attelage s'entrainaient sans relâche en vue d'y participer. Pour sa part, le caïd avait hâte que tous ces stupides cabots aillent se crever la santé à courir dans le nord... Au moins, il aurait la paix pour un bon moment.

La nuit commençait à tomber et il avait quitté le reste de sa bande pour se diriger vers sa planque. Sur le chemin, il remarqua une chienne particulièrement attirante. Avec sa grande taille, son long poil noir et ses beaux yeux bleus, elle était tout à fait son type. Il ne l'avait encore jamais croisée. Elle était sans doute arrivée à Konik depuis peu de temps. Il ne savait pas si elle faisait partie d'un attelage ou non, mais il s'en moquait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas gouté à la compagnie d'une femelle et il avait envie de passer du bon temps avec elle, avant que tous les clébards du quartier ne viennent l'enquiquiner... Redressant la nuque, il se dirigea donc vers elle, un air moins hostile que d'habitude sur le visage.

- Bonsoir ma jolie, fit t-il, tu es nouvelle par ici ?

Il riva son œil bleu glacial sur ceux de la chienne, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Ashalya
Ashalya

Messages : 37

Fiche de Personnages
Age : 3ans
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:10

Ashalya avait la chanson que ses parents lui chanter quand elle était petite, avec ses deux frères. Elle voyer le soleil disparaissait dans cette ville et sur l’étendue de neige et de glace entourant la ville. L'air du soir arrivant, il était plus frais. Ashalya fut surprise en entendant une voix derrière elle et un autre chien passer à côté d'elle. Il avait un regard bleu claire, plutôt froid...

- Bonsoir ma jolie, tu es nouvelle par ici ?

Ce chien aussi était couvert de cicatrices... Néanmoins il avait de belles couleurs. Elle est ne perdit pas de temps à lui répondre avec un sourire :

- Bonsoir, tu m'as surprise... Oui je suis nouvelle... Je n'ai pas croisé beaucoup de chiens en ce moment, avec ce qu'on me donne comme travaille. Dit-elle un peu gêner, et repris pour cette présente. Et je m’appelle Ashalya

Revenir en haut Aller en bas
Joe
Joe

Messages : 73

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:02


Souriante, la chienne noire ne mit pas longtemps à lui répondre.

- Bonsoir, tu m'as surprise... Oui je suis nouvelle... Je n'ai pas croisé beaucoup de chiens en ce moment, avec ce qu'on me donne comme travaille. Fit t-elle d'un air légèrement gênée. Et je m’appelle Ashalya.

Il avait donc vu juste. Elle venait d'arriver à Konik et ne connaissait encore personne. Si elle avait un maitre, elle devait très certainement être en route pour le rejoindre, mais il avait d'autres projets en tête. Cette jolie chienne avait l'air agréable, et il avait très envie de passer la soirée à ses cotés...

- Moi c'est Joe, répondit t-il. Ça te dirait de venir faire un tour avec moi ? J'te ferai visiter la ville.

Au moins, avec lui, elle était sûre de ne pas se faire accoster par tous les clébards miteux qui courraient les rues.

Revenir en haut Aller en bas
Ashalya
Ashalya

Messages : 37

Fiche de Personnages
Age : 3ans
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:03

Ashalya regarda le beau mâle, qui avait taper juste. Elle remarqua les cicatrices de Joe, ce demandant comment tout sa lui était arriver...et si tout les chiens était couvert de cicatrice a Konik. 2e Chien quelle rencontrée et il semblais aussi amocher que Maxime... Joe repris la parole :

- Moi c'est Joe. Ça te dirait de venir faire un tour avec moi ? J'te ferai visiter la ville.

Ashalya trouver que ce prénom lui aller bien. Elle fut toucher par la gentille proposition du mâle. Ashalya remua doucement le bout de la queue le sourire au babines et reprit :

- Enchanter Joe, et oui je veux bien. Une visite guider de la ville, surtout que a mon avis tu dois bien la connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Joe
Joe

Messages : 73

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:34


La chienne montra son enthousiasme en remuant la queue, toujours aussi souriante.

- Enchanter Joe, et oui je veux bien. Une visite guider de la ville, surtout que a mon avis tu dois bien la connaitre.

- J'la connais mieux que personne. Lui assura t-il en engageant la marche. Suis-moi.

Évidemment, il ne comptait pas lui faire une visite complète de la ville. Il préférait l'emmener dans un endroit calme plutôt que de caracoler dans tous les sens... De toute façon, il n'y avait rien de vraiment très intéressant, à Konik. Ashalya à ses cotés, il commença donc par la guider à travers les rues du centre-ville, évitant de passer par celles ou se trouvaient généralement les chiens errants. Il n'avait pas envie de remettre en place ceux qui reluqueraient la jolie chienne qui l'accompagnait avec un peu trop d'insistance... Ce soir, il voulait seulement profiter de son agréable compagnie. Après quelques mètres, il s'arrêta devant la vieille grange, puis se tourna vers elle.

- Pas mal de chiens viennent se reposer dans cette grange abandonnée. Fit t-il.

Il s'abstint de lui dire ce qu'il pensait des nombreux chiens d’attelages qui fréquentaient l'endroit, étant donné qu'elle aussi appartenait à un humain. C'était tout de même un lieu qu'elle devait connaitre, en plus d'être un lieu ou lui aussi venait régulièrement.

- Si t'as besoin qu'on te fasse un peu d'place, dis le moi... Ajouta t-il en plongeant son œil unique dans ses jolis yeux clairs.

Il sourit légèrement en espérant qu'elle avait compris le sous-entendu. Dégager un ou deux clébards qui trainaient dans le coin pour laisser s'installer la jolie chienne plus confortablement ne le dérangeait pas, bien qu'il doutait que quelqu'un soit assez idiot pour refuser sa présence. Après tout, elle était vraiment mignonne. D'ailleurs, si certains chiens de la ville venaient la déranger, il ne se gênerait pas pour les éloigner d'elle...


Revenir en haut Aller en bas
Ashalya
Ashalya

Messages : 37

Fiche de Personnages
Age : 3ans
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:55

Ashalya l'entendu dire qu'il connaissait la ville mieux que personne. Puis de le suivre, elle hocha la tête avec un sourire et se mit prés de lui, et le suivit de prés observant les rues, elles sembler calmes. Ashalya trouvait ça agréable du calme, les journées mouvementées que le shérif lui fessait faire ne lui en laisser pas énormément. Elle vit Joe s’arrêter et s’arrêta avec lui ce demandant pourquoi d'un coup? Devant une vieille grange, elle regarda le bâtiment puis Joe, qui s'adressa à elle. Il lui apprit que plusieurs chiens venaient pour se reposer. Elle hocha la tête un peu intriguée et curieuse de l'endroit... Après tout c'était mieux que de ne pas avoir de toit du tout ce dit t'elle. Puis Joe repris pour lui dire si on ne lui faisait pas de place de lui dire. Elle lui sourit et prend la parole à son tour :

- J’espère que ce n'est pas trop... Hum... inconfortable de vivre dans cette grange... Pour être honnête ces la première fois que je vois quelqu'un dormir dans un tel lieu, aussi...Peu entretenu?... si je puis dire... Et merci pour ta proposition mais t'en fait pas si on me marche sur les pattes je sais grognée et montrée les crocs Joe.

Elle était un peu choquée dont la façon dont elle voyer comment les chiens de Konik vivaient... Elle qui était née et élever dans les grands salon entourer de Luxes. Elle atterrissait ici du jour au lendemain. Elle n'avait jamais été une petite nature ni rebutée par e fait de quitter sa maison... Mais avait du mal à comprendre comment les humains pouvaient laisser des chiens dormir dans un tel lieu... Elle ne comprenait pas le conflit qu'il se trouvait là, elle qui avait toujours eu un toit et un humain à veiller sur sa santé et quelle est à manger et sois en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Joe

Messages : 73

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:27


La chienne sembla rebutée par l'aspect vétuste de la grange abandonnée. Sans doute avait t-elle connu des endroits plus élégants, là ou elle vivait autrefois. Joe eut presque envie de rire. Si elle voulait du luxe, ce n'était pas à Konik qu'elle allait en trouver.

- J’espère que ce n'est pas trop... Hum... inconfortable de vivre dans cette grange... Pour être honnête ces la première fois que je vois quelqu'un dormir dans un tel lieu, aussi...Peu entretenu?... si je puis dire... Et merci pour ta proposition mais t'en fait pas si on me marche sur les pattes je sais grognée et montrée les crocs Joe.

Il acquiesça sans grande conviction, posant son regard sur elle. Malgré la stature de la chienne, il avait du mal à l'imaginer tenir tête aux plus redoutables des caïds de la ville... Elle avait l'air bien trop délicate pour se battre. De toute manière, ce n'était pas vraiment son problème. En tant que chienne de compagnie, elle ne risquait pas de venir ici souvent.

- Ce s'rait dommage de te battre avec ces sacs à puces, répondit t-il.

Une aussi jolie chienne qui se ferait salir pas de sales clébards serait du gâchis... Deux d'entre eux passèrent justement près d'eux, sous le regard glacial de Joe. Il se rapprocha alors d'Ashalya, effleurant son poitrail du sien.

- Tu veux venir voir ma planque ? On s'ra plus tranquilles. Proposa t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Ashalya
Ashalya

Messages : 37

Fiche de Personnages
Age : 3ans
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:31

Ashalya le regarda acquiesçait à ses paroles, même s'il me semblait pas si convaincu que son par de qu'elle lui disait. Il est vrai qu'elle avait vécu dans des endroits plus luxueux et que d’atterrir dans une vile pauvre comme Konik du jour au lendemain... Était dure, mais loin de la décourager. Elle essaye de le prendre le mieux possible elle avait connu de bon maître dans une vie aisée, et elle aller connaitre la vie de chienne du shérif, bien qu'il passât énormément de temps au bar de la ville. Même s'il n’était pas particulièrement tendre dans ses actes avec elle n'avait pas à se plaindre plus que sa... Il lui laisser faire sa vie et lui fournissait tout ce don elle avait besoin. Même si un peu plus de contact avec elle n'aurait pas dit non... Mais i semblait quand même troubler quand il s'adressait à elle... Quelquefois encore elle avait l'impression que ce n’était pas vraiment à elle qu'il s'adressait. Puis Joe lui dit que ce serait bête de se battre contre des sacs à puce, juste avant que deux chiens passent à coter et vus Joe ce rapprocher et recula doucement sa tête et fit effleurer par le poitrail du beau mâle... Puis il lui proposa d'aller voir sa planque pour être plus tranquille. Elle ne comprit pas tellement sur le coup, aurait-il eux des différends avec les chiens qui viennent de passer.

- Il est évident que j’évite l'affrontement... Je suis toujours curieuse du pourquoi du comment pour régler es conflits... Euh ta planque ? si tu veux je te suis mais ça va pas te déranger .

Ashalya fit le tour de Joe pour se remettre à côté de lui en souriant et frotta sa tête une fois contre lui pour le remercier de l'attention qu'il lui porte. Aidée une nouvelle venue comme ça et lui faire faire le tour de la ville sans rien demander en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Joe

Messages : 73

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:22


La chienne ne recula pas à son contact. Elle garda son air tranquille et son joli sourire, pour le plus grand plaisir de Joe.

- Il est évident que j’évite l'affrontement... Je suis toujours curieuse du pourquoi du comment pour régler es conflits... Euh ta planque ? si tu veux je te suis mais ça va pas te déranger. Répondit t-elle.

Il sourit. Habituellement, il n'autorisait pas même ses bras-droit à rester dans sa planque. C'était un endroit qui n’appartenait qu'à lui, et il avait tôt fait d'en chasser tous les perturbateurs. En revanche, la présence d'une aussi jolie chienne qu'Ashalya ne rendrait l'endroit que plus agréable... Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas été en compagnie d'une femelle, et il avait bien l'intention de passer du bon temps avec elle. En la sentant frotter sa tête contre lui, il tressaillit de plaisir. Elle devait elle aussi le trouver à son gout. Tant mieux.

- Suis-moi, ma jolie, fit-il en se mettant en marche.

Ils rejoignirent sa planque en quelques minutes, s’éloignant de plus en plus du centre-ville. Joe passa la porte de la maison abandonnée, s'assurant qu'aucun des membres de sa bande ne se trouvait à l’intérieur avant de faire signe à son invitée d'entrer. L'endroit était loin d'être très chaleureux. C'était pourtant là que le chef de la bande vivait et résistait au froid de l'hiver. Il dormait tout au fond, sur un amas de couvertures ramassées un peu partout. Il aimait sa planque. Ce n'était pas aussi confortable qu'une maison d'humain, mais il y était libre, et toujours mieux qu'a l’extérieur.

- C'est ici que je vis, fit t-il à l'intention de la chienne. Ça te plait ?

Il redressa légèrement les oreilles, se doutant de la réponse d'Ashalya. Ce genre d'endroits devait lui être étranger. Il espérait néanmoins qu'elle accepterait d'y passer la soirée, voir même la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Event
PNJ Event

Messages : 699

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:20





...




Revenir en haut Aller en bas
Joe
Joe

Messages : 73

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:25

Joe regarda le steak qui venait d'apparaitre devant lui et se demanda si il ne s'agissait pas d'un piège.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Event
PNJ Event

Messages : 699

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:28





... ?




Revenir en haut Aller en bas
Joe
Joe

Messages : 73

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:30

Le steak sembla le regarder d'un air intrigué.

- Ça va toi ? Demanda Joe. D’où tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Event
PNJ Event

Messages : 699

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:35





- Mange moi, Joe.




Revenir en haut Aller en bas
Joe
Joe

Messages : 73

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:38

A la demande du steak, Joe se sentit gêné.

- Pas si vite... Fit-il. On se connait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Event
PNJ Event

Messages : 699

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:50





- Je t'ai eu.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ Event
PNJ Event

Messages : 699

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:50

Le membre 'PNJ Event' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Action' :
Hum hum... [PV. Joe] 700032ds1
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Event
PNJ Event

Messages : 699

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:53

Bravo, des trafiquants de chiens de combat vous ont capturés.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Joe

Messages : 73

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:55

Du fond de sa cage, Joe s'écria :

- STEAK, TU M'AS TROMPÉÉÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Ashalya
Ashalya

Messages : 37

Fiche de Personnages
Age : 3ans
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:57

Ashalya l'entendu lui dire de suivre et a avancé. Elle le suivit mais fit rattraper là le fait qu'elle aller devoir bientôt rentrée. Elle ne pouvait pas laisser le shérif s'inquiéter de ne pas la voir revenir... Même si pour le moment ils ne partageaient pas de lien fort, ces quelque chose qui vient avec le temps. Elle penser tout en marchant suivant les pas de Joe, que son maître étais tout aussi peiner quelle d'avoir perdu son maître et lui sa chienne.

Ashalya arriva quelques minutes de marche, en s’éloignant du centre-ville. Ce retrouvant devant une maison abandonnée, et vis Joe ouvrir la porte et entrée et lui faire signe de rentrée également. Ashalya senter le vent soufflait doucement... Il commence à faire froid... Elle entra donc dans la planque que Joe c’était faite et regarda autour d’elle... Et ferma la porte avec son museau pour garder le froid dehors. Et vis l’amas de couverture ramasser pour le confort et la chaleur... Il lui dit alors que c'était à qu'il vivait, puis demanda si cela lui plaisait. Ashalya n'avait jamais vu sa auparavant et pris la parole :

- Eh bien... Il semble n'i avoir personne tu vis ici seul??... Je trouve que tu tu es bien débrouillé ici... Son change de ce que je peux voir d'habitude. J’espère que ce n'est pas trop rude ici.

Revenir en haut Aller en bas
Joe
Joe

Messages : 73

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:35


Ashalya observa les lieux en silence. Elle n'avait pas l'air aussi perplexe qu'il se l'était imaginé. Il persistait néanmoins à croire qu'elle ne s'était jamais rendue dans un endroit pareil.

- Eh bien... Il semble n'i avoir personne tu vis ici seul??... Je trouve que tu tu es bien débrouillé ici... Son change de ce que je peux voir d'habitude. J’espère que ce n'est pas trop rude ici.

- Ouais, j'vis seul, répondit Joe en se dirigeant vers le fond de l'abri. Des chiens de ma bande viennent parfois, mais y restent pas longtemps.

Sa planque n'avait rien à voir avec une maison douillette d'humain. Les hivers y étaient parfois difficiles, comme le redoutait la chienne, mais il s’estimait plutôt chanceux. Vivre en toute liberté était pour lui beaucoup plus précieux que n'importe quel confort... De plus, cet endroit lui apportait au moins une bonne protection contre la neige. D'autres chiens errants n'avaient pas cette chance.

- T'as pas froid ? Demanda t-il en s'installant sur ses couvertures. Viens, tu s'ra mieux là.

Il savait qu'avec son poil épais, Ashalya devait être suffisamment protégée du froid. Ce n'était qu'un prétexte pour qu'elle ose venir près de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Hum hum... [PV. Joe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Hum hum... [PV. Joe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
 :: L'entrée de la ville
-
Sauter vers: