Konik
Nouveau depart [PV. Maxime] 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Nouveau depart [PV. Maxime] Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Nouveau depart [PV. Maxime] Star3 Un contexte inédit
    Nouveau depart [PV. Maxime] Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Nouveau depart [PV. Maxime] Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Nouveau depart [PV. Maxime] Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Nouveau depart [PV. Maxime] 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Nouveau depart [PV. Maxime] Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Nouveau depart [PV. Maxime] Star3 Un contexte inédit
    Nouveau depart [PV. Maxime] Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Nouveau depart [PV. Maxime] Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Nouveau depart [PV. Maxime] Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Nouveau depart [PV. Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashalya
Ashalya

Messages : 37

Fiche de Personnages
Age : 3ans
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Nouveau depart [PV. Maxime] Nouveau depart [PV. Maxime] Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:42


Ashalya était arrivé une semaine plutôt. Le sherif ne lui avait pas laissé découvert la ville avant aujourd’hui. Ashalya pouvait enfin souffler un peu, et partit faire un tour. Elle commença doucement à marcher autour de chez le sherif. Et se dirigea vers l’entrée de la ville. Elle ne chercher rien de particulier, juste découvrir le nouvel endroit hostile dans lequel elle aller vivre à présent. Bien qu'elle vécût dans le confort avant elle n'a jamais été une chienne dite "précieuse" s'attachant aux choses matérielles au collier et autres parure. Elle préférait jouer, et se dépenser.

La sensation de la neige sous ses pattes lui plaisait, le fait quel puits ce s’éloigner aussi. Ashalya regardait toutes les maisons, et commerce, marchant droit devant elle en fessant attention à ce qui avait devant elle, elle remuait tout doucement le bout de sa queue. Contente d'explorer et peut-être de rencontré quelqu'un. Elle n'avait pas eu encore cette chance dû aux travaux que le sherif lui avait fait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Maxime

Messages : 49

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau depart [PV. Maxime] Nouveau depart [PV. Maxime] Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:02

Maxime marchait tranquillement dans la rue, il n'avait rien à faire de spécial aujourd'hui, son ventre était déjà plein car il venait de manger. Il se contentait donc de traîner le pas dans la neige, laisse de longue traces bleutés dans la poudreuse, espacées par sa démarche allongé. Le ciel était gris et son humeur aussi, il n'avait pas envie de croiser quelqu'un. En avait-il d'ailleurs déjà eut envie ? Certes sa sœur lui manquait et il aurait aimé pouvoir lui parler un peu, mais bon, il ne pouvait pas s'approcher de son ancienne maison sans croisé le maître, ou pire, Macao.
Penser à son frère avait le don de l'irriter et de réveiller sa brûlure. Il gronda doucement, s'ébroua pour sortir de ses pensées et heurta quelque chose. Maxime ne regardait pas devant lui, occupé à penser, c'est pourquoi il n'avait pas fait attention à la chienne qu'il venait de percuté.
Mais le grand molosse ne tomba pas, se contentant d'un pas de côté, il secoua la tête avant de poser ses yeux sur la femelle. Elle était noire, un berger aussi et ses yeux bleus étaient magnifiques. Il ouvrit doucement la gueule, des jolies chiennes, il en croisait toujours.

" Regarde où tu vas ma belle, ce serait dommage de te casser le museau contre moi. "

Sa voix râpeuse donnait à son ton moqueur des airs de menace, mais il n'en était rien. Un sourire déforma sa brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashalya
Ashalya

Messages : 37

Fiche de Personnages
Age : 3ans
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau depart [PV. Maxime] Nouveau depart [PV. Maxime] Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:37


Ashalya ce cognat sur un chien qui passa devant-elle, et reculât d'un pas. En ce demandant pourquoi il c'était mis sur son passage... Et vis les marque des cicatrices qu'il avait, et ce dit qu'il n'avait pas dû surement avoir une vie très simple... et en ce demandant ce qui a bien pu lui arriver... Et l'écoutât dire ses mots " regarde où tu vas ma belle, ce serait dommage de te casser le museau contre moi." a ces mots et son ton, Ashalya mis les oreilles en arrière, et le regarda fixement. S'il pensait l'atteindre avec sa, et avoir de l'emprise ou quoi que ce sois sur elle avec des menaces... Qui plus est avec un grand sourire aux babines.

- Bonjour, et c'est toi qui es venu devant moi a toi de regarder... Et pas la peine de prendre ce ton-là. Je n'ai pas peur de toi si tu me menace...Je ne suis pas en neige.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Maxime

Messages : 49

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau depart [PV. Maxime] Nouveau depart [PV. Maxime] Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:26

La petite chienne ne sembla pas charmée du tout par le ton qu'employait Maxime. Elle abaissa ses oreilles contre son crâne, jouant les pucelles effarouchées. Elle soutint son regard et fit fît de la brûlure monstrueuse qui ravageait le visage du berger. C'était un point positif, il avait beau avoir l'habitude d'être dévisager, il ne l'appréciait guère.

" Bonjour, et c'est toi qui es venu devant moi a toi de regarder... Et pas la peine de prendre ce ton-là. Je n'ai pas peur de toi si tu me menace...Je ne suis pas en neige. "

son sourire se changea en un léger ricanement, ses prunelles affichaient un regard amusé. Il ne lui voulait aucun mal, il n'aimait pas forcement se battre contre des femelles, encore moins lorsqu'il était sûr de gagner.

" Calme toi ma belle, j'voulais pas t'effrayer. "

Dit-il tout en s'allongeant dans la neige. Il pencha un peu la tête sur le côté sans se départir de son sourire.

" Dis moi, t'es nouvelle ici ? J't'ai jamais vu avant. D'où tu viens ? "

Il la regarda, attendant évidemment une réponse. Puis il se souvînt soudainement qu'il n'avait pas dit son nom, aussi, Maxime parla avant qu'elle ne réponde.

" Mon nom est Maxime, si tu veux tout savoir, ma belle. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashalya
Ashalya

Messages : 37

Fiche de Personnages
Age : 3ans
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau depart [PV. Maxime] Nouveau depart [PV. Maxime] Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:11


Ashalya le regarda ricané après ses mots. Première rencontre et première impression, qui laissaient à désirer... Et ce qu'elle avait de la chance... Ironiquement ... Elle espérait que par a suite l'a ce calme et que cette"accident" malencontreux aurait un autre déboucher. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir d'autres chiens autour d'elle. tout était nouveau pour elle ici et c’était assez simple de le remarquer... " Calme toi ma belle, je voulais pas t'effrayer. " dit-il avant de s'allonger dans la neige en continuant " dis moi, tu'es nouvelle ici ? J't'ai jamais vu avant. D'où tu viens ? " Ashalya le regarda s'allonger devant elle, et ce sentier moins petit d'un coup, et s’assit et au moment où elle aller reprendre la parole, le chien se présenta. Il s'appelait donc Maxime... Elle reprit la parole à son tour en remettant bien ses oreilles.

-Je ne suis pas effrayé, et oui je suis nouvelle... Je suis arrivé la semaine dernière, je m'appelle Ashalya.


Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Maxime

Messages : 49

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau depart [PV. Maxime] Nouveau depart [PV. Maxime] Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:34

La petite femelle s'assit dans la neige, attendant patiemment que Maxime consente à la laisser parler. Une gentille chienne jolie et polie, cela amusa Maxime qui se garda de faire une remarque. La belle venait tout juste de redresser les oreilles, cela serait dommage de lui faire baisser aussitôt non ?

" Je ne suis pas effrayé, et oui je suis nouvelle... Je suis arrivé la semaine dernière, je m'appelle Ashalya. "

Il ne s'était pas trompé. Pendant qu'elle parlait, il acquiesça doucement, comme pour confirmer ses dires. Puis il enchaîna sans plus de cérémonie.

" Et bien bienvenue en enfer ma jolie. Il ricana, la vie à Konik n'est pas facile, enfin, tant que t'es pas un chien de la mine ou un cabot errant tout s'passe bien pour toi. "


Il se laissa tomber sur le flanc. Il était errant, mais il n'ignorait pas la difficulté de la vie qu'il menait, son corps en témoignait car malgré ses muscles imposants il restait décharné et son poil ne témoignait pas d'une bonne santé.

" ... Presque tout, parce que les loups ici, ils ont autant la dalle qu'un foutu glouton. C'est redoutable, ils sont même plus gros qu'moi... C'est dire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashalya
Ashalya

Messages : 37

Fiche de Personnages
Age : 3ans
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau depart [PV. Maxime] Nouveau depart [PV. Maxime] Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:27

Ashalya regarda Maxime parler et lui souhaiter le bienvenu en enfer... Drôle de façon de souhaiter la bienvenue... Mais il semblait être natif de la région... Ashalya ne savait pas ce qui lui était arrivé mais trouver qu'il avait dû beaucoup souffrir. Et qu'il ne le merrité sûrement pas... et elle ce dit que la vie ici aller être bien plus dure surement quelle l'imaginer... Loin de la vie qu'elle avait eue avant... Avec sa jeune maitresse. Elle etais la chienne du sherif mais elle aller être sûrement exposé plus aux animaux sauvages qu'a la mine... Elle n'avait encore jamais vu de chien errant avant lui d'ailleurs, il etais le premier. Puis il continua en disant que les loups etais plus grand que lui et plus affamer que des gloutons... Elle se sentait petite par rapport à lui alors face à un loup... Elle repris donc la parole :

- Merci, et mon maitre ma vendue au sherif. Et j'ai fait quelque battus sans en voir pour le moment... La taille des loups ne me fait pas peur... Mais tu devrais prendre soin de toi tu n'as pas l'air très en forme
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Maxime

Messages : 49

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau depart [PV. Maxime] Nouveau depart [PV. Maxime] Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:44

" Merci, et mon maitre ma vendue au sherif. Et j'ai fait quelque battus sans en voir pour le moment... La taille des loups ne me fait pas peur... Mais tu devrais prendre soin de toi tu n'as pas l'air très en forme. "

Il ne put réprimer un nouveau ricanement . Les loups ne lui faisait pas peur ? Même lui s'en défier, pourtant Maxime n'avait peur que d'une chose et ce n'était même pas la mort. Le grand canidé la fixa un instant. Il était vrai qu'il n'avait pas l'air au mieux de sa forme, la rue l'avait rendu moins musculeux que d'habitude.... Mais il ne s'en plaignait pas, il avait choisit cela.

" Je vais bien, merci de t'en inquiéter ma belle. Il secoua la tête, tu es courageuse petite. Mais c'est pas le courage qui te sauveras."
Revenir en haut Aller en bas
Ashalya
Ashalya

Messages : 37

Fiche de Personnages
Age : 3ans
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau depart [PV. Maxime] Nouveau depart [PV. Maxime] Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:31

Ashalya le regarda ricaner doucement. Apparemment elle sembler être amusante pensa t'elle... Mais même si les loups fessais le double de sa taille et de sa carrure, la force ne fait pas forcement tout. Et même avec peu de chance d'en sortir vivante, peu de chance quelle ce retrouve seule nez a nez avec un Loup ce dit t-elle. puis il repris la parole .

-Je vais bien, merci de t'en inquiéter ma belle. Tu es courageuse petite. Mais c'est pas le courage qui te sauveras.

Ashalya sourit a ses paroles et quand il l'appeler petite elle ce demanda un instant si il la prenait de haut ou juste souligner sa petite taille... Bien quelle sois de taille raisonnable pour une chienne de sa race. Elle repris la parole :

- Tu devrais quand même surveiller ton état... Ce serai bête de mourir de froid ou d'une infection ou autres... Et ces pas mon courage qui me sauvera j'en suis consciente mais y a pas que sa qui va compter. Au moins je fuit pas la queue entre les patte et j'affronte mes peurs droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Maxime

Messages : 49

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau depart [PV. Maxime] Nouveau depart [PV. Maxime] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:46

" Tu devrais quand même surveiller ton état... Ce serai bête de mourir de froid ou d'une infection ou autres... Et ces pas mon courage qui me sauvera j'en suis consciente mais y a pas que sa qui va compter. Au moins je fuit pas la queue entre les patte et j'affronte mes peurs droit dans les yeux... "

Elle n'avait pas totalement tort. Ainsi, seul comme il l'était, la mort était partout. Mais en avait-il seulement cure ? La mort, il ne la redoutait pas, pas plus qu'il ne redoutait de souffrir ou d'avoir faim. La seule chose qui l'effrayait réellement et au plus profond de son être était la chose qui lui avait mutilé le visage.
Elle était courageuse, du moins cela il ne pouvait pas lui enlever. Mais les courageux ne vivaient pas bien longtemps, son expérience le lui avait facilement prouver.

" Tu affronterais la mort droit dans les yeux aussi ? Y'a rien qui m'terrifie moi, j'ai pas besoin d'affronter la peur. Mes avis qu'tu devrais tout de même faire attention. Ce serait dommage de perdre une jolie chienne comme toi. "

Il bailla, n'accordant pas plus d'importance que cela à ses propres propos. Des jolies chiennes il en mourrait partout sans qu'on en eut quoi que ce soit à faire. Il ne se formaliserait sûrement pas pour la mort de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Event
PNJ Event

Messages : 699

MessageSujet: Re: Nouveau depart [PV. Maxime] Nouveau depart [PV. Maxime] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:24





...




Revenir en haut Aller en bas
Ashalya
Ashalya

Messages : 37

Fiche de Personnages
Age : 3ans
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau depart [PV. Maxime] Nouveau depart [PV. Maxime] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:46

[j'ignore le bout de viande]

Ashalya le regarder dans l'œil bleu de Maxime en souriant et écoutant... Oui elle regarderait la mort dans les yeux même si elle n'aimerait pas sa et aurai surement peur... Mais oui elle regarderait la mort dans les yeux. et continua en disant qu'il n'avait pas besoin d'affronter ses peurs mais quelle face quand même attention. Ashalya sourit même si elle savait qu'il ne pas penser forcément ses préventions. Et e vis bailler avant de reprendre à parole à son tour :

- C'est gentil de me dire sa, fait attention a toi en retour. Même si tu n'as pas de maître apparemment et qu'on vient de cette rencontrée je serai triste d'apprendre que tu sois mort, ou qu'il te soit arrivé quelque chose de mal. Sincèrement. Dit-elle en souriant avant de rajouter. Ho et merci du compliment toi aussi tu es beau, tu as de belles couleurs, et une taille avantageuse haha.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau depart [PV. Maxime] Nouveau depart [PV. Maxime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau depart [PV. Maxime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chez le bouché on ne trouve pas toujours ce qu'on veux (Maxime)
» Les lois de la rue [PV Maxime]
» Maxime absence
» Acid | Maxime
» Comme un dimanche [Maxime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
 :: L'entrée de la ville
-
Sauter vers: