Konik
Le bedon plein (PV Dann') 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Le bedon plein (PV Dann') Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Le bedon plein (PV Dann') Star3 Un contexte inédit
    Le bedon plein (PV Dann') Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Le bedon plein (PV Dann') Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Le bedon plein (PV Dann') Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Le bedon plein (PV Dann') 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Le bedon plein (PV Dann') Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Le bedon plein (PV Dann') Star3 Un contexte inédit
    Le bedon plein (PV Dann') Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Le bedon plein (PV Dann') Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Le bedon plein (PV Dann') Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez

Le bedon plein (PV Dann')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Syra
Le bedon plein (PV Dann') Fh5wq15
Syra

Messages : 143

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Samoyède
Relations:

MessageSujet: Le bedon plein (PV Dann') Le bedon plein (PV Dann') Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:51

Les humains sont si stupides parfois… Du moins c'était l'avis de S. Avec tout le brouhaha occasionné par les loups, la bande était bien tranquille en ville. Ils en étaient presque les rois ! Bon, peut-être pas… mais les humains et leurs clébards de poche étaient souvent sortie du coup il était très facile pour eux de trouver de la nourriture.

La bande n'était plus autant pourchassée par la fourrière puisque même eux ne se trouvaient pas en ville. D'ailleurs aujourd'hui Syra s'occupait à remplir sont bedon blanc dans une chaumière laissée sans surveillance. Cette dernière ce trouvais près de la chaufferie. C'était idéale. Une fois rassasier Syra pourrait aller ce prélasser au chaud là bas. Se faufiler à l'intérieur fut simple. La trappe à chat était restée déverrouillée et avec sa petite taille Syra avait pu se glisser à l'intérieur.

Une fois dans la maison, elle avait pourchassée le matou qui occupait les lieux avec les bipèdes. Le pauvre félin était presque mort d'une crise de cœur lorsqu'il avait aperçus la petite samoyède. Visiblement il avait une sainte horreur des chiens et S s'en était bien amusé ! Ce petit jeu malsain laissa la maison dans un vrai bordel, mais Syra s'en moquait.

S avait pris le temps d'éventrer un ou deux sacs afin de trouver quelque chose à ce mètre sous la dent avant de quitter la maisonnette. Malheureusement, les humains cachaient tout ce qui était bon dans des grosses boîtes froides… Syra avait tout de même trouveée son bonheur dans la nourriture du chat.

Une fois rassasiée S ressortie par la trappe qui l'avait laissé entrer précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Le bedon plein (PV Dann') Le bedon plein (PV Dann') Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:54



Le chien qui accueillit Syra en sortant n'était nulle autre que le chien de barre Harshtone toujours accompagner de son fidèle harnais. - S-syra! Le malamute ne lui laissa aucunement le temps de se reposer. A peine fut-t-elle sortit de la chaufferie que le chien lui fit la fête. Sautant sur place, en aboyant comme un bienheureux. - Syra! Je suis c-content de te voir ..! T-tu veux jouer ? Je veux jouer, mais je suis tout seul. Khol ne veut pas lui... Avec le temps, Dannmark avait arrêter d'être dépité par le peu d’intérêt que lui accordait son leader. Même pas un remerciement, une parole aimable. Khol était froid et distant, voir même agressif. Et pourtant, Dannmark continuait à proposer au Leaderdog de se joindre à lui. Ne sais-t-on, jamais. - O-oh, mais que fais-tu ici ? se rendit-t-il compte finalement. - C'est ta nouvelle maison ?



Revenir en haut Aller en bas
Syra
Le bedon plein (PV Dann') Fh5wq15
Syra

Messages : 143

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Samoyède
Relations:

MessageSujet: Re: Le bedon plein (PV Dann') Le bedon plein (PV Dann') Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:09

A peine sortie de la maison Syra fut interpellée. Elle redressa ses oreilles un peu surprise d'entendre son nom beuglé avec autant d'entrain.

- S-syra!

Il n'y avait aucun doute sur la personne. Seul Dannmark pouvait être aussi enjoué et joyeux de la voir et comme de fait, une énorme boule de poil noire et blanche se mit à sautiller autour d'elle.

- Syra! Je suis c-content de te voir ..! T-tu veux jouer ? Je veux jouer, mais je suis tout seul. Khol ne veut pas lui...


Avec un grand enfant comme ça sur les talons S comprenait très bien Khol. Dann' était tellement épuisent à supporté…. Mais il était si naïf qu'on ne pouvait pas ne pas s'attacher à lui. Comme seule réponse Syra lui sourit.

La tornade Dannmark s'arrêta soudainement comme si une nouvelle information venais de se rendre à son cerveau.

- O-oh, mais que fais-tu ici ? C'est ta nouvelle maison ?

Syra rigola.

-Moi ? Dans une maison ? Avec des humains et un truck comme ça au coup ? C'est tout simplement impossible !

Lui dit-elle en tirent sur le collier du Harshtone. Le truck qui pendait au coup de ce dernier était un peu différent de celui qu'elle avait eu, mais cela restait un collier quand même !

-Non ce n'est pas ma maison, j'étais venue jouer avec le chat.

Finit-elle par lui dire. Elle regarda en direction de la fenêtre où se tenait le félin. Ce dernier hérissa sa fourrure pour lui montrer son mécontentement. Le sourire de Syra s'étira. Elle aimait bien embêter les félins.
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Le bedon plein (PV Dann') Le bedon plein (PV Dann') Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:14



- Moi ? Dans une maison ? Avec des humains et un truc comme ça au coup ? Dannmark grimaça en sentant la pression sur son harnais. - C'est tout simplement impossible ! s'amusa-t-elle. Lui, son air guilleret s'était envolé. Même en amis, il y avait des limites à ne pas dépasser et s'approcher de son harnais était l'une d'entre elles.
- Ne... ne fait plus ça ... s'il te plait. Heureusement, la samoyède ennuyée avait lâché prise.

- Non ce n'est pas ma maison, j'étais venue jouer avec le chat.
A l'entente du mot magique, sa gaieté revint à la charge.
- Jouer ? Je veux bien jouer moi aussi. C'était tout ce qu'il avait retenu.
- Une fois, j'ai faillit en attraper un de chats ! Je voulais le remercier mais ..mais il est parti ... couina-t-il. - Ils ne m'aiment pas beaucoup, je crois. Mais .. enfin, si tu veux encore jouer,
on peut aller lui demander !
Il leva le museau vers la fenêtre éclairée, seul phare dans l'obscurité de la ruelle enneigée. - J-je suis sûr qu'il veut encore jouer.... H-hey, hey le chat ! Il aboya en direction de la fenêtre vitrée où le félin se reposait. Voir le plus grand s'agiter en dessous de lui le le fit sourciller. Il était loin de paniquer à l'abri derrière son bouclier de verre.

Revenir en haut Aller en bas
Syra
Le bedon plein (PV Dann') Fh5wq15
Syra

Messages : 143

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Samoyède
Relations:

MessageSujet: Re: Le bedon plein (PV Dann') Le bedon plein (PV Dann') Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:06

Le fait que Syra touche au harnais du mâle sembla le déranger, mais S n'y porta aucun intérêt. Le petit malaise de Dann' disparue cependant assez vite lorsqu'il attendue le mot magique « jouer ».

Les oreilles du malamute se dresser sur sa tête et sa queue ce mit à frétiller comme à son habitude. Syra compris qu'elle venait de se mettre les pattes où il ne fallait pas. Maintenant Dannmark ne la lâcherais plus.

- Jouer ? Je veux bien jouer moi aussi. Le moulin a parole était lancé. Une fois, j'ai faillit en attraper un de chats ! Je voulais le remercier mais .. mais il est parti ... Ils ne m'aiment pas beaucoup, je crois. Mais .. enfin, si tu veux encore jouer, on peut aller lui demander ! J-je suis sûr qu'il veut encore jouer.... H-hey, hey le chat !

Se mit à aboyer le malamute tout en sautillent sur place. S redressas ses oreilles. Ce chien n'avait pas la discrétion dans le sang.

-Je ne crois pas qu'il veut encore jouer !

Aboyas sèchement Syra pour qu'il se calme. Elle regarda derrière elle. Personne, pour le moment… S n'avait pas envie de croiser un bipède encore moins le vieux Macgale. Il était rarement sympathique avec elle, mais ça Dann ne pouvait le comprendre il était amoureux de ces créatures sans poil… il aurait surement fait le beau devant l’aîné.

Syra regarda la porte de la chaufferie et soupira ce n'est pas maintenant qu'elle pourrait se prélasser au chaud. Elle poussa le malamute de son petit museau.

-Allons trouver un autre chat.

Déclara-t-elle. Si elle avait ce gros nounours dans les pattes au temps l'utiliser !

-Tu sais où on peut en trouver ?

Demanda Syra non sans arrière-pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bedon plein (PV Dann') Le bedon plein (PV Dann') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le bedon plein (PV Dann')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
 :: La chaufferie
-
Sauter vers: