Konik
Le formulaire de partenariat - Page 2 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Le formulaire de partenariat - Page 2 Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Le formulaire de partenariat - Page 2 Star3 Un contexte inédit
    Le formulaire de partenariat - Page 2 Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Le formulaire de partenariat - Page 2 Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Le formulaire de partenariat - Page 2 Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Le formulaire de partenariat - Page 2 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Le formulaire de partenariat - Page 2 Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Le formulaire de partenariat - Page 2 Star3 Un contexte inédit
    Le formulaire de partenariat - Page 2 Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Le formulaire de partenariat - Page 2 Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Le formulaire de partenariat - Page 2 Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le formulaire de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Le formulaire de partenariat Le formulaire de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:49

Mojo a écrit:
bonjour à vous! I love you je viens vous proposer un partenariat avec mon forum tout jeune, après avoir, comme demandé, installé votre bouton sur ma PA au préalable.

    - Nom du forum : electric shadows
    - Contexte du forum :
    - un étrange appel réunit des chevaux de tous horizons devant un tunnel menant à la zone, pays inhospitalier où la survie est difficile
    - l'histoire débute aux origines, aux premiers pionniers, et non pas après plusieurs siècles d'histoire déjà construite
    - la particularité d'ES est que les groupes sont à construire, les hiérarchies à tisser et les organisations à bâtir : nous assistons à la construction des peuples.
    - Nombre de membres connectés les 12 dernières heures : 5
    - Date d'ouverture : le 09 août 2017
    - Nombre de messages postés : 71
    - Lien vers le forum : http://electricshadows.forumactif.com/

    je comprends tout à fait que le partenariat ne soit pas accepté, étant donné la jeunesse et la taille de mon forum, mais je tente quand même Like a Star @ heaven
    bonne journée à vous!

Bonjour,

Pour commencer, merci de l’intérêt que vous portez pour notre forum!
Je vois que vous avez déjà mit notre bouton alors que j'allais décliner l'offre (xD), votre forum m'a l'air pas mal mais j'aimerai qu'il passe le seuil des 10 membres voir même de 15 membres, car votre forum me parait inactif. On a pas accès aux zones de jeux mais je vois seulement que trois personnes connectés dans les 24 heures.

Je préfère décliner pour l'instant, car le partenariat se sera pas rentable pour les deux parties, mais passez ce seuil et ayez un peu d'activité et nous vous accepterons avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Invité

MessageSujet: Re: Le formulaire de partenariat Le formulaire de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:28

aucun soucis, je comprends tout à fait! pour le bouton il me semblait que c'est la condition que vous aviez demandée ... ? enfin bref, je vais l'enlever, du coup.
quoi qu'il en soit, je reviendrai vers vous plus tard, je pense que le forum grossira ses rangs avec la rentrée. Very Happy
bonne journée à vous, et bonne continuation! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Le formulaire de partenariat Le formulaire de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:51

Bonne continuation à vous aussi! Au plaisir de bosser avec vous prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Invité

MessageSujet: Re: Le formulaire de partenariat Le formulaire de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:24

Bonsoir ! Nous venons vous proposer un petit partenariat !

    - Nom du forum : Endroth Road
    - Contexte du forum : Endroth Road est un forum RPG apocalyptique. L'histoire débute une semaine après les explosions et gaz qui ont ravagés le monde et l'humanité. De cette catastrophe mondial, seul certains animaux parviennent à en sortir vivant. Les loups, élu de ceux qu'ils nomment Anciens, tentent de s'adapter à leur nouvel environnement ainsi que de survivre. Au fil des mois et des mises à jours régulières, l'histoire progressera par les actions des joueurs mais également par le destin que Mère Nature et les Anciens réservent à leur protégé. Les loups resteront-ils les seuls prédateurs de ces terres ? C'est ce que l'avenir nous montrera... Immergez-vous dans l'histoire à l'aide d'un contexte évolutif, de quête et événement régulier. Un système de jeu, des niveaux ainsi que des compétences sont implantés afin de rendre vos personnages uniques et utile dans certains cas mais la survie ne sera probablement pas le seul problème sur ces terres parfois hostile....
    - Nombre de membres connectés les 12 dernières heures : 21 membres
    - Date d'ouverture : 20.05.2016
    - Nombre de messages postés : 37860
    - Lien vers le forum : http://www.endrothroad.net/


Je vous remercie d'avance. Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Le formulaire de partenariat Le formulaire de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:12

Les Anciens a écrit:
Bonsoir !
Nous venons vous proposer un petit partenariat !

    - Nom du forum : Endroth Road
    - Contexte du forum : Endroth Road est un forum RPG apocalyptique. L'histoire débute une semaine après les explosions et gaz qui ont ravagés le monde et l'humanité. De cette catastrophe mondial, seul certains animaux parviennent à en sortir vivant. Les loups, élu de ceux qu'ils nomment Anciens, tentent de s'adapter à leur nouvel environnement ainsi que de survivre. Au fil des mois et des mises à jours régulières, l'histoire progressera par les actions des joueurs mais également par le destin que Mère Nature et les Anciens réservent à leur protégé. Les loups resteront-ils les seuls prédateurs de ces terres ? C'est ce que l'avenir nous montrera... Immergez-vous dans l'histoire à l'aide d'un contexte évolutif, de quête et événement régulier. Un système de jeu, des niveaux ainsi que des compétences sont implantés afin de rendre vos personnages uniques et utile dans certains cas mais la survie ne sera probablement pas le seul problème sur ces terres parfois hostile....
    - Nombre de membres connectés les 12 dernières heures : 21 membres
    - Date d'ouverture : 20.05.2016
    - Nombre de messages postés : 37860
    - Lien vers le forum : http://www.endrothroad.net/


Je vous remercie d'avance. Bonne soirée à vous !

Bonjour à vous,
pour moi c'est un Oui! Vous entrez dans tous nos critères ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Invité

MessageSujet: Re: Le formulaire de partenariat Le formulaire de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:23

Bonjour,
Merci pour votre réponse ! J'en conclus donc que le partenariat est accepté ou faut-il attendre d'autres réponses ? Si tel est le cas, je vais aller placer votre fiche du coup sur notre forum et viendrais vérifier ensuite. N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles !
Bonne journée et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Le formulaire de partenariat Le formulaire de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:30

Mon portable a coupé mon message xD
Je disais oui pour moi, j'attends la réponse de mes collègues mais je ne vois aucune raison de refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Invité

MessageSujet: Re: Le formulaire de partenariat Le formulaire de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:41

Huhu pas de souci =p J'attend les autres avis du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Le formulaire de partenariat Le formulaire de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:23

Les autres membres du Staff sont Okay!
Notre partenariat est maintenant officiel c:
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Invité

MessageSujet: Re: Le formulaire de partenariat Le formulaire de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:04

    - Nom du forum : Ryûtora
    - Contexte du forum :
    Spoiler:
    - Nombre de membres connectés les 12 dernières heures : 11
    - Date d'ouverture : 03/04/17
    - Nombre de messages postés : 1040
    - Lien vers le forum : http://ryutora.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Le formulaire de partenariat Le formulaire de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:23

Wakanda a écrit:
    - Nom du forum : Ryûtora
    - Contexte du forum :
    Spoiler:
    - Nombre de membres connectés les 12 dernières heures : 11
    - Date d'ouverture : 03/04/17
    - Nombre de messages postés : 1040
    - Lien vers le forum : http://ryutora.forumactif.org/

Un petit bonjour serait la moindre des choses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Invité

MessageSujet: Re: Le formulaire de partenariat Le formulaire de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:04

Bonjour o/

Alors tout d'abord je m'excuse sincèrement pour ne pas vous avoir salué au formulaire, j'avais l'intention de le modifier par la suite après l'avoir envoyé mais j'ai remarqué que c'était impossible puisque je l'avais posté en tant qu'invitée (bête chose oui). J'ai remarqué mon erreur par la suite et je m'en suis voulue tout de suite. J'attendais une réponse puisque je ne voulais pas faire de DP.

Merci, Wakanda.
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Le formulaire de partenariat Le formulaire de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:44

Bonjour du coup,

Je pensais qu'un autre admin allait te répondre mais non xD
On t'excuse pour l'ancien message, c'est pas grave. Alors votre forum m'a l'air cool mais peu actif non ? Je regarde les membres connectés depuis 48 heures et je n'en vois pas beaucoup. Néanmoins je peux comprendre avec la rentrée, donc pour moi c'est un : OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Equestria Story
Invité

MessageSujet: Re: Le formulaire de partenariat Le formulaire de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 4:09

Bien le bonjour ! Ça fait longtemps que je connais ce forum sans pourtant m'y être inscrite et je suis très heureuse de voir que vous avez rouvert les portes ! Ayant toujours trouvé votre forum très intéressant, je viens donc essayer de demander un partenariat entre nos deux univers bien différents ! Le formulaire de partenariat - Page 2 935653316

    - Nom du forum : Equestria Story : Begin th end
    - Contexte du forum : Je me permet de vous donner un résumé car notre contexte évolue au fil des évents ^^
    Résumé:
    .
    - Nombre de membres connectés les 12 dernières heures : 22 environs
    - Date d'ouverture : 26/02/17
    - Nombre de messages postés : 2009
    - Lien vers le forum : http://equestria-story.forumactif.org/


Je vous remercie pour le temps accordé à cette demande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le formulaire de partenariat Le formulaire de partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le formulaire de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Les Absences & le formulaire
» Formulaire à Remplir & à Respecter
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat oubliée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Zone Hors-RPG
 :: 
    Pubs et partenaires
-
Sauter vers: