Konik
Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Star3 Un contexte inédit
    Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Star3 Un contexte inédit
    Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:50



Alcatraz



( Image par Dannmark. )

--------

Surnom(s) : Al', Alca'
Age: 5 ans.
Race: Malamute.
Genre: Male.
Groupe: Attelage Rusher.
Rang: Chien de barre.

--------

Quelques mots sur lui/elle:

Autoritaire - Hargneux - Belliqueux - Primitif - Rustre - Protecteur - Raciste - Rigide - Terre-à-terre - Taciturne - Agressif.

Alcatraz est quelqu'un de peu de mots mais de beaucoup de crocs !
Sa vie se résume à travailler pour son maitre. Facilement irritable et peu patient , il ne supporte pas les débordements et panique rapidement quand il y'a du désordre. C'est un chien rustre et agressif, qui semble n'avoir que des défauts.

Il aboit , grogne et crache mais ne parle que très rarement. Ses phrases se résument à " Oui. " , " Non. " ou " J'ai faim " et d'autres mono-syllabes qui ne servent qu'à transmettre ses besoins.

En somme, Alcatraz est le parfait exemple de la domestication du chien à travers les années : sa vie gravite autour des humains et rien d'autre.


Particularités :


• Alcatraz aboie littéralement parlant. Il est souvent déstabilisant de dialoguer avec lui. ( Traduction: il aboit vraiment dans ses conversations.)

Ses relations:

Alcatraz ne cherche pas le contact, hormis si la personne est utile à sa propre survie. C'est-à-dire, qu'il tolère plus ou moins son attelage mais est totalement docile avec les humains.

- Les humains et en particulier Rusher : Sainte divinité. Est considéré comme fou, celui qui tente de s'attaquer à un humain et en particulier son maître. En leur compagnie, Alcatraz n'est plus le même. Il n'hésite pas à se laisser toucher, palper et ne montrera jamais les crocs vers eux. Encore mieux ! Il montrera son ventre, en signe de soumission et de demande d'attention. Une sorte d'adoration en somme. L'Humain peut tout faire, et est maître de son destin !

- Les loups : Horreurs sur pattes. Alcatraz veut leur mort et leur éradication immédiate.

Un petit RP d'exemple n'est pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:53

+ MAJ.
Nouvelle image de référence dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:13

+ Ajout de la nouvelle image.
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:04

+ MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Alcatraz

Messages : 39

Fiche de Personnages
Age : 5 ans
Race: Chien Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:39

Bonjour Smile
Puis-je le prendre ?

    - PUF (Pseudo Utilisé sur les Forums) : Ocylan
    - Personnage souhaité : Alcatraz
    - Pourquoi ce personnage ? : J'avoue avoir rit en lisant sa fiche, et son jeu me donne vraiment envie.
    - Comment avez vous connu le forum ? : Heu... En cherchant un forum rpg sur Google
    - Quelque chose à ajouter ? : Oui. Et pas des moindre. Je suis Dyslexique, et le rp est pour moi une sorte de thérapie. Je me suis énormément amélioré depuis mes premiers rp, mais mes textes comportent encore des fautes malgré mes relectures et l'utilisation du correcteur automatique de mon traitement de texte. Donc voila, si ça gêne, je me ferais un perso autre sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Galaxy [Citadin] futur chien d'attelage
» Feor [Attelage] Chien de barre ou d'équipe
» [ATTELAGE] Rusher
» Sikstor - [Attelage] - Chien de Pointe
» Kunga [Citadin] Futur chien d'attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Personnages
 :: 
    Prédéfinis
 :: Prédéfinis des membres
-
Sauter vers: