Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

[10/09/2017] Du sang et des larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 201

Fiche de Personnages
Age :
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: [10/09/2017] Du sang et des larmes Dim 10 Sep - 1:14



News du 10/09/2017
‟ citation „

--------

- Les membres du mois :

Cette fois-ci, c'est avec brio qu'Aiden, jeune citadin remporte le titre de meilleur votant du mois de septembre ! Il gagne donc 20 pawllars en plus de la somme de ses votes ! Petit veinard va.

Les Harshtone, toujours sur la voie du succès ! Süni, chienne d'équipe, remporte le titre de Reine du RP pour tout le mois de septembre ! Pourvu que le succès ne lui monte pas trop à la tête...

Mister Aiden & Miss Süni gagneront tous les deux un kit complet dessinés par les artistes du forum !


- L'Ouka Road :

L'évolution des différents attelages :


Clark Deepbreath : C'est une très sombre période pour les Deepbreath... Durant un combat enragé avec deux ours dans les terres Qeeraq, nous avons le regret de vous apprendre que Shellby, chien de pointe, s'est éteint suite à de graves blessures. Clark s'en remettra-t-il ? L'attelage aurait-il le courage de continuer le périlleuse course ?

John Harshtone : Après le fiasco des épreuves, l'attelage de John semble reprendre du poil de la bête et c'est le cas de le dire ! Il aurait apparemment participé à un combat épique contre deux ours pour sauver le vieux Sean et aurait emporté avec lui l'une des têtes des deux monstres ! Et malgré tout, on nous a fait parvenir qu'il avait une avance certaine sur ses concurrents. Aurions-nous là les futurs gagnants de l'Ouka Road ? A venir !

Teeil Nimutt : Notre jeune nomade aurait-il prit de l'assurance !? Alors qu'on aurait instinctivement vu les Deepbreath dans cette position, c'est avec surprise qu'on nous affirme que c'est l'attelage de Teeil qui talonne les Harshtone ! Même après un combat féroce contre deux ours, il semble avoir de l'énergie à revendre !

Sean Goldsmith : Quelle malchance pour Sean... Après un départ catastrophique, le destin semble s'acharner sur lui par l'intermédiaire d'Akiak, l'un de ses chiens de barre, souvent en difficulté. Mais si seulement il n'y avait eu que lui ! Deux ours en pleines terres Qeeraq ont également failli mettre un terme à sa vie. Mais heureusement pour lui, ce danger a réveillé l'esprit d'équipe des autres participants, et c'est avec brio qu'ils s'en sont sortis !

- Qui a vu mon chien ? :

Les chiens sont toujours portés disparus, mais au moins les attaques semblent avoir cessées! Les jeux de la Fosse commencent et des dizaines de molosses taillés pour le combat sont parqués dans les mines. Rusher compte bien remporter un nouveau titre même en l'absence de ses chiens vedettes. Goldsmith n'étant plus un obstacle, la victoire semble être déjà dans la poche pour ce bon vieux Ronald! Quoique, le Shériff et son équipe sont à ses trousses ! En faisant d'amples recherches, on commence à trouver des suspects sur qui pourraient être à l'origine de ces dognappings !

***


Le mois de septembre promet d'être aussi intéressant que le mois d'août, et plus encore ! Qu’adviendra-t-il de l'Ouka Road ? Des chiens errants disparus ?
Nous espérons que vous vous plaisez toujours autant sur le forum, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées et suggestions pour améliorer le forum, nous sommes tout ouïe !

Longue vie à Konik !

Revenir en haut Aller en bas
[10/09/2017] Du sang et des larmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans le sang et les larmes [Hunters + Aria Hinoi] [11-12/03/42]
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Préambule
 :: 
    Annonces & Nouveautés
-
Sauter vers: