Konik
Demande de partenariat oubliée ? 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Demande de partenariat oubliée ? Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Demande de partenariat oubliée ? Star3 Un contexte inédit
    Demande de partenariat oubliée ? Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Demande de partenariat oubliée ? Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Demande de partenariat oubliée ? Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Demande de partenariat oubliée ? 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Demande de partenariat oubliée ? Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Demande de partenariat oubliée ? Star3 Un contexte inédit
    Demande de partenariat oubliée ? Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Demande de partenariat oubliée ? Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Demande de partenariat oubliée ? Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Demande de partenariat oubliée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rivière
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat oubliée ? Demande de partenariat oubliée ? Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:45

Bonsoir,

Je suis l'administratrice en Chef de Loup Sauvage. Début Juillet, vous nous avez demandé un partenariat que nous avons accepté. Votre bouton est présent sur notre PA et votre fiche est présente dans notre rubrique Le partenariat.

En faisant un tour sur votre forum, je constate que notre bouton et notre fiche de partenariat n'est pas présente. J'aimerais donc savoir si notre partenariat est toujours valable ou non ?

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat oubliée ? Demande de partenariat oubliée ? Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:41

Bonjour Rivière,

C'est moi qui ait fait une demande de partenariat à notre réouverture mais, après avoir attendu une réponse pendant un certain temps j'ai oublié cette demande et laisser couler finalement. Mais vous êtes toujours d'accord, nous acceptons avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat oubliée ? Demande de partenariat oubliée ? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:23

Bonsoir,

Je suis désolé en effet pour le temps de traitement des partenariat, mais j'aime faire participer tout le Staff pour les prises de décisions. C'est donc parfois un peu long d'avoir les avis de toute l'équipe et il me semble qu'en plus à ce cette période nous étions en effectifs réduits.

Bref, je suis désolé, du délai de réponse.

Oui nous sommes toujours ok pour le partenariat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat oubliée ? Demande de partenariat oubliée ? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:36

Très bien alors !
Je comprends parfaitement ! J'installerai votre fiche et votre bouton dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat oubliée ? Demande de partenariat oubliée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Demande de partenariat oubliée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le formulaire de partenariat
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Zone Hors-RPG
 :: 
    Pubs et partenaires
-
Sauter vers: