Konik
Petite question  15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Petite question  Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Petite question  Star3 Un contexte inédit
    Petite question  Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Petite question  Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Petite question  Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Petite question  15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Petite question  Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Petite question  Star3 Un contexte inédit
    Petite question  Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Petite question  Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Petite question  Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Une intéressée
Invité

MessageSujet: Petite question Petite question  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:43

Bonjour ou bien bonsoir à vous,

Cela fait quelque temps que je me promène sur le forum et je dois avouer que je suis de plus en plus tentée. Cependant j'avoue que si je m'inscrit je ne sais pas bien quoi faire de mon chien.

J'ai vu que les attelages étaient ouverts mais qu'ils étaient relativement complets. Sauf un (Tinhorn) mais qui quant à lui est fermé. Ma question est : est-ce que c'est prévu qu'il rouvre d'ici peu ou bien pas du tout ? J'avoue que c'est le sous-groupe qui m'attirait le plus ahah mais j'ai une chance légendaire et il a fallut que je tombe sur le seul groupe fermé ^^' d'où ma question ^^

Merci d'avance Smile
En espérant pouvoir trouver une place quelque part ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Petite question Petite question  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:04

Bonjour,

Et merci de ton intérêt pour notre forum !
Alors Tinhorn à été fermé pour cause de manque effectif, on a remarqué que la plupart des membres zappaient ce pauvre Tinhorn, voir le trouvait sans intérêt car il ressemblait trop à Nimutt. Son attelage demeurait vide et inactif alors que les évents des chiens de traineaux démarraient. Cela nous handicapait d'où sa fermeture soudaine. On a longtemps songés à le faire totalement disparaître, et cela va sûrement arriver.

Cordialement,

Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
Une intéressée
Invité

MessageSujet: Re: Petite question Petite question  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:21

Hello !
Merci pour cette réponse rapide !

Ça marche alors, personnellement je suis motivée ahah après faudra voir si les membres faisant déjà parti de l'attelage sont aussi motivés ^^
Du coup je devrais m'inscrire dans quelques jours Smile

A bientôt c:
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Petite question Petite question  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:06

Les membres de l'attelage de Tinhorn ont souhaités être transféré dans un autre groupe/attelage plus actif.
Tu seras seul(e) du coup ! xD
Mais au plaisir de te voir jouer parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Une intéressée
Invité

MessageSujet: Re: Petite question Petite question  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:40

Ah ok xD
Du coup je sais pas trop ^^ seule je suis pas sûre de réussir à faire quelque chose ahah ^^
Mais du coup si jamais je souhaite aller dans un autre attelage mais que les rangs marqués sont tous pris (ce qui est - il le semble - le cas de plusieurs) comment ça se passe ? Il reste des places quand même ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Une intéressée
Invité

MessageSujet: Re: Petite question Petite question  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:01

Hop re !
Désolé pour le DP je peux pas éditer en tant qu'invité ^^
Au final (après réflexion) je ne pense pas tenter de remonter Tinhorn je vais rentrer en 1ere S et j'ai peur de psychologie réussir à tout gérer avec les cours ^^

Du coup je pense rejoindre les Deepbreath c:
Je ne pourrais m'inscrire qu'entre mercredi et jeudi prochain contre ^^ là je suis sur tel et avec la 4G ahah don ce serait chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Petite question Petite question  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:12

Eh bien, je viens de regarder et il y'a bien des places vacantes dans tous les attelages ! Aucuns n'est complet.
Nous privilégions les membres aux personnages prédéfinis (hormis ceux importants comme les leaders) donc tu peux également prendre leur place si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question Petite question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite Tombola de Noël
» Une petite sortie [Libre]
» [23/12/2014] Petite Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Préambule
 :: 
    Questions & Suggestions
-
Sauter vers: