Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

Les forces de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Les forces de l'Ordre Jeu 24 Aoû - 19:07



Mais vous allez faire quelque chose, hein ? Vous êtes le Shériff !
Je ... Oui, oui, Gamin je ferai tout mon possible.
D-Dolché, i-il aime pas être dehors! Avec les tempêtes et ... les loups ! Qu'est-ce qu'il va manger tout seul ? Retrouvez mon petit Dolché s'il vous plait !
Je t'ai dit que je ferai mon possible ! On a ... deja plusieurs agents sur l'affaire et... Pourquoi je me justifie auprès d'un enfant ? On va le retrouver ton chien. Décidément cette histoire de vols de chiens commençait à prendre un peu trop d'envergure. La troisième plainte en une semaine, et aucun suspect à cuisiner. Il avait cru passer outre en conservant le silence mais ce bon vieux Shériff avait oublié une chose : La moitié de l'économie de sa ville reposait sur les chiens. De près ou de loin, presque tous les métiers reposaient sur un quadrupède. Et il n'en faisait pas l'exception.

Daryl retira son couvre-chef en observant le gamin au bonnet partir de son bureau, emportant avec lui sa mine inquiète. Adossé au mur ses deux seuls agents, et accessoirement ceux en charge de l'affaire le fixèrent en silence. L'un avec un sourire malicieux et l'autre avec un regard peiné. Loïc avait toujours été le plus emphatique des deux. —
Qu'est-ce que vous foutez encore là ? Vous l'avez pas entendu ?

Jackson se décolla vivement du mur, scandalisé :
J'ai dû mal entendre. Son supérieur ne prit pas la peine de se répéter. — ... C'est que des chiens, pourquoi faire autant de grabuge ?! Son collègue lui, plus intelligent avait déjà préparer ses affaires. Pendant ce temps, le pompeux américain continua de geindre.
Tu veux être de corvée de pelletage ?
Un silence, puis il reprit toujours avec ce sourire énervant :
... Mort ou vif ?
L'entraîneur de chiens fronça les sourcils, mais se détendit. — Fout moi le camp. Le jeune homme s’exécuta, il attrapa ses guenilles et décampa en vitesse.

Hm, je devrais peut-être faire un tour aussi, ça me fera du bien... fit-t-il dans un souffle. Il s'arma de son colt et le reste de son uniforme. La journée s'annonçait longue autant prendre du renfort. — Rexia ? Il réalisa en fin de phrase. Hm, le chien ? Viens ici, on sort.


Code:
Le Shériff parle en [color=sienna]MidnightBlue[/color]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 37

Fiche de Personnages
Age : 3ans
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Re: Les forces de l'Ordre Jeu 24 Aoû - 21:34

Ashalya était assise à la place que le shérif lui avait laissée comme Panier; Et écouta le jeune garçon demander de l'aide à son maître, il semblait triste et semblait avoir perdu son chien... Ashalya était triste en ce moment les plaintes à ce sujet ce répéter... C’était déjà la troisième... Et Ashalya regarda le jeune humain sortir et le shérif retirer son chapeau en le regardant partir. Puis regarda son maître s'adresser aux deux humains derrière lui...

Loïc et Jackson... Ont pu presque les prendre comme e jour et la nuit... Ashalya ne comprenait pas Jackson qui... Ne pas sembler porter aucune importance aux chiens de la ville... Loïc lui préparait ses affaires pendant que Jackson lui continua de se plaindre, avant que Daryl reprenne la parole pour l’arrêter en lui disant qu'il serait de corver de pelletage. Ashalya les observait d'en bouger attendant que Daryl lui face signe... Mais rien, et elle eut des frissons dans le dos en entendant Jackson dire mort ou vif et alla se mettre prés de Daryl juste avant qu'ils lui disent de foutre le camp. Ashalya l’entendu dire qu'il aller surement faire un tour et remua doucement à queue espérant qu'il l’emmène avec lui.

Elle le regarda s'armer de son arme et remettre bien son uniforme et aboya une fois pour lui dire que sa lui aller bien. Et alla vers la sortie l'appelant Rexia, Ashalya le suivre au talon et le regarda en penchant la tête sur le coter. Puis ce rattraper et lui dire qu'il sortait. Il ne fallait pas en dire plus pour l'attendre contente et sortir aussitôt toute contente remuant la queue et l'attendant sur le pas de la porte pour qu'il ferme et le suivre. Ashalya était contente de sortir et en plus avec son nouveau maître. Elle était pleine d’énergie et compter bien lui montrer à quel point elle pouvait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Les forces de l'Ordre Ven 25 Aoû - 22:19



Ils descendirent donc les marches du bureau de Daryl et rencontrèrent la neige de Konik. La ville avait été bien calme depuis le départ des mushers. Jusqu'à aujourd'hui, seul l'attente du journal communiquant la progression de l'Ouka avait attisé les foules. Les citadins se retrouvaient également au bar pour suivre la radio et les nouvelles qui s'en suivait.

Dehors, plusieurs hommes ou couples emmitouflés dans leurs fourrures le saluèrent. Le monde paraissait tranquille et routinier. Qui parmi tous ces gens, sa ville pourraient se mettre à voler des chiens ? L'enfant propriétaire de Dolché était éteint sans la présence de son chien à ses cotés. Assis sur le porche du Johnny's, nul doute qu'il fondait en pleurs.

C'est pas vrai, ... J'espère que Jackson me trouvera des indices. Voir les enfants pleurer ça me donne le cafard.
Il reporta son attention vers sa nouvelle chienne. — Bon, en attendant voyons voir ce que tu peux faire.
Il lui fit face puis s'agenouilla à la hauteur du berger suisse charbonné, peu assuré. Il calquait sans comprendre l'attitude des mushers envers leurs chiens. Si eux arrivaient à obtenir de bons résultats, pourquoi pas lui ? — J'espère que j'ai pas paumé mes dollars pour rien...
Finalement, il leva la main au niveau du museau d'Ashalya et fit un signe vers le bas. — Assis, le chien. Sans grande conviction.


Code:
Le Shériff parle en [color=sienna]MidnightBlue[/color]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 37

Fiche de Personnages
Age : 3ans
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Re: Les forces de l'Ordre Sam 26 Aoû - 21:09

Ashalya avait suivi Daryl dehors, contente d’être à se coter. Elle vit plusieurs personnes saluer le shérif, en passant, dans les rues calmes. Les rues étaient trop came sans la présence de tous ses chiens porter disparut. Le jeune maître de Dolcher plus loin abattu par la peine de ne pas avoir son ami à ses côté. Ashaya tourna la tête vers le shérif quand il prit la parole à voix haute, avant de reporter son attention sur elle. Ashalya remua la queue un peu plus quand il la regardait et ce Mis à genoux devant elle. Et mis sa main devant son museau et lui dit de s’asseoir. Ashalya s'assit et mit sa patte droite sur la main de Daryl, les oreilles dresser vers lui, le regard bleu de la chienne content et sa sueur ce ramener contre elle. Les choses sérieuses aller commencer et elle espérait qu'elle aller pouvoir lui être utile. Elle le voulait de tout son cœur, pour les chiens disparut mais aussi pour rendre fier Daryl espérant qu'il l'accepte et se lier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Les forces de l'Ordre Lun 28 Aoû - 1:27



La chienne obéit automatiquement et lui offrit même sa patte. Malheureusement, pas assez pour toucher le cœur de glace du bon vieux Shériff.
Hm, Rexia savait le faire ça, aussi.
Derrière elle les voix perceptibles de Jackson et Loïc, venant d'une autre ruelle. L'impulsif avait de nouveau levé la voix, signalant ainsi sa position. Il aurait dû s'en douter quand il s'agissait de chiens, Jackson ne lèverait jamais le petit doigt. Soudain, il eut une idée : — Tiens, voyons si tu es un réel chien de Shériff..
Il se redressa, en appuyant sur ses genoux et accueillit ses deux officiers sortant de leur ruelle d'un : — REX-... LE CHIEN, ATTAQUE ! en les pointant de la main.

Et effectivement, les deux officiers en flagrant délit de glandoullage furent prit de court :
Je suis sûr que c'est ce Krasher le voleur de chiens, tu peux être clean avec un nom par-.. Hein que quoi ?! Jackson mit ses bras en mur de protection devant son visage tandis que Loic, lui restait là comme un piquet, sans comprendre.


Code:
Le Shériff parle en [color=sienna]MidnightBlue[/color]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 37

Fiche de Personnages
Age : 3ans
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Re: Les forces de l'Ordre Lun 28 Aoû - 2:21

Ashalya ne vit aucune réaction de la part de son maître. Disant que Rexia le fessait aussi... Mais Ashalya comptait bien lui prouver qu'elle pouvait lui être tout aussi utile. Elle tourna une oreille derrière, elle entendant Loïc et Jackson. Ils ne semblaient pas être loin d'eux. À croire qu'il ne fessait pas ce que Daryl leur avait demandé. Le shérif eut alors une idée, il se redressa en s'appuyant sur ses genoux et lui cria en les pointant d'à main :

— REX-... LE CHIEN, ATTAQUE !

Ashaya ces leva en ce tournant vers là où lui montrait Daryl et vis Loïc et Jackson. Et ce Mis à courir dans leur direction aussi vite que ses pattes lui permettait. Prenant pour première cible Jackson, qui avait mis ses bras en forme de mur pour se protéger le visage. Ashalya attaqua donc le genoux droit de Jackson, ne mordant pas trop fort pour ne pas le blesser.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Les forces de l'Ordre Lun 28 Aoû - 2:21

Le membre 'Ashalya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Les forces de l'Ordre Lun 28 Aoû - 20:14



Dès lors que la berger suisse fonça sur lui, Le Shériff adjoint, dirigé par son instinct de survie, abandonna Loic. Il le bouscula sans vergogne et détala comme un hors-la-loi. Cependant pas assez rapide pour contrer l'animal, la chienne réussit à lui chopa l'arrière du genou et l'immobiliser.
NE ME TOUCHE PAS, SAL- ..!
En tentant de se défendre, le jeune homme fit volte-face mais chuta dans la neige, tombant sur les fesses. Il frissonna d'effroi à la vue des crocs d'Ashalya autour de son genou.

De son coté, Le Shériff lui félicitait activement son nouveau chien tout en arborant un sourire moqueur. —
Bien joué, le chien! C'était parfait !
L'Homme bien portant les rejoignit et agrippa la peau de son cou de la berger suisse, désirant lui faire lâcher prise. En dessous d'elle, Jackson tremblait comme une feuille tout en agitant sa jambe de haut en bas : — DITES LUI DE ME LÂCHER! LÂCHE MOI, LÂCHE MOI ! LÂCHE MOI, SALE CHIEN !



Code:
Le Shériff parle en [color=sienna]MidnightBlue[/color]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 37

Fiche de Personnages
Age : 3ans
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Re: Les forces de l'Ordre Mer 30 Aoû - 13:18

Ashalya qui tenait dans sa gueule les genoux de Jackson, Jackson avait commencé à détaler bousculant Loïc. Il fit volte-face et tomba dans la neige, tout en lui criant de la lâcher. Ashaya senter la peur de Jackson qui venait de lui apparaître, alors comme ça 'adjoint Jackson avait donc peur des chiens... Elle entendu le shérif la féliciter et remua la queue de plus belle et lâcha Jackson quand elle sentit la main de son maître toucher sa nuque, et lui empoigner. Elle espérait juste ne pas avoir mordu trop fort pour faire mal à Jackson. Ashalya mit ses oreilles sur le côté baisser en regardant Jackson trembler comme une feuille devant elle. Elle était désolée de lui faire si peur. Mais la principale ces qu'elle avait réussi à le neutraliser et montrer à son maître qu'elle pouvait lui être Utile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Les forces de l'Ordre Ven 1 Sep - 21:37



Le Shériff riait encore mais aida le plus jeune à se relever. Celui-ci pestait encore contre son supérieur et son maudit cabot. Il dépoussiéra minutieusement toutes ses affaires de la neige déposée dessus.
C'est pas amusant, pas amusant DU TOUT.
Daryl s'appreta à rétorquer mais un nouvel élement perturbateur fit son apparition en la présence du gamin propriétaire de Dolché. Le chien disparu. L'enfant au bonnet était en état de choc, mitigé entre la joie et l'inquiétude. Il agrippa l'un des bouts du manteau de Daryl : — I-ils ont trouvés quelque chose! A propos des chiens enlevés! Ils ont trouvés quelque chose !
Le Shériff leva un sourcil : — Qui ça "ils" ? Jackson ? Cet idiot de Jackson aurait fait son boulot ? Oh, visiblement non. L’intéressé semblait aussi perdu que lui.
N-non ! Près de chez Harshtone, ils ont trouvés quelque chose ! Le representant de la police soupira intérieurement. Quand ils musheurs étaient liés à cela, cela n'annonçait rien de bon. De plus, ils étaient tous absents à cause de l'Ouka, comment donc interroger les victimes ? Néanmoins, il nota l'information et remercia le gosse pour son initiative. Appelant Loic et Jackson à sa suite, il demanda au petit de les guider jusqu'à la scène de crime.
Le chien, on y va, on a du travail !
Son duo d'officiers avaient déjà prit de l'avance, alors que leur supérieur peinait. A ce moment précis, Dary regretta de toute son âme de ne pas posséder son propre attelage.


Code:
Le Shériff parle en [color=sienna]MidnightBlue[/color]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 37

Fiche de Personnages
Age : 3ans
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Re: Les forces de l'Ordre Sam 9 Sep - 19:11

Ashalya regarda Jackson enlever la neige de son pantalon et s'assit à Coter de Daryl, en les écoutant parler. Elle trouver aussi se amusant la façon dont elle lui avait sauté dessus. Puis le jeune homme propriétaire de Dolché arriva, demandant qu'il y eût du nouveau et s'ils avaient trouvé des informations. La chienne regarda le jeune homme puis Jackson quand il reprit la parole pour dire qu'il avait trouvé quelque chose prés de chez Harshtone. Ashalya vit le chérif noté l'information et remercia Loïc Jackson et le jeune homme pour leurs aides. Puis il dit à Ashaya de venir aussi car ils avaient du travail. Elle ne manqua pas une seconde pour rester prés de Daryl avançant à son rythme et aboya une fois pour approuver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les forces de l'Ordre

Revenir en haut Aller en bas
Les forces de l'Ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Offensive des forces de l'ordre a Martissant et Bolosse
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
 :: L'entrée de la ville
-
Sauter vers: