Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

[OUKA ROAD] Nimutt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 0:19

    JAUGE:
    0/200pts

    Le Grand Jour est arrivé. L’Ouka Road s’apprête à commencer. Cette course si réputée, autant pour sa grandeur que sa dangerosité, celle qui désignera les meilleurs parmi tous les chiens de Konik.

    A l’aube, à la frontière de la ville où se situe le départ, les habitants et leurs compagnons à quatre pattes se sont amassés autour des cordes qui délimitent le terrain pour les attelages, eux aussi présents. Tinhorn cependant semblait... à nouveau absent ? Le Maire, le Shérif et ses adjoints se tenaient sur le côté, échangeant quelques mots avec les différents leaders parmi le tumulte.

    Vous avez entendu les dernières nouvelles ? La tempête de neige ne se calmera pas de sitôt, et qui plus est elle s'étend jusque dans le Désert. Pile le jour où la course commence.
    Nous n'avons plus qu'à vous souhaitez bonne chance à chacun.

    Le temps était effectivement un thème commun parmi les discussions des hommes. Des nuages grisés et épais recouvraient le ciel jusqu’à perte d’horizon et des bourrasques de vent soulevaient la neige tombante, brouillant le chemin. Le froid mordait à travers vêtements et fourrures, annonçant une traversée plus qu'inquiétante.

    Les derniers préparatifs se faisaient sur le terrain même, et quand tout fut fin prêt, le Maire s’avança aux devants des compétiteurs, tous désormais rendu derrière leur traîneau. Le brouhaha de la foule baissa aussitôt.

    Messieurs, mesdames, l'heure est venue pour nous de déclarer que l'Ouka Road est sur le point de commencer ! Quelques voix s'élevèrent, principalement des encouragements et des cris d’excitation. — Nous souhaitons à vous tous, mushers, un grand courage, et que la chance soit avec vous. Que le meilleur gagne !

    Un coup de feu en l’air, et le départ avait été donné.

    Malgré l’air vaguement inquiet sur le visage de Teeil, connaisseur de tempête en tant qu'ancien nomade, le musher reprit vite contenance, s’agrippant fermement à son traîneau. C’était la chance de l’année, ils ne pouvaient pas la rater, même si les esprits avaient décidés de tester durement leurs limites. — Yip yip ! fit-il d'une voix forte, annonçant le départ.

    Pour se donner du courage, il avait personnalisé le harnais de chaque chien avant le jour J- y attachant des symboles semblables à ceux mis aux colliers des chiens des Nomades de l’Ours. Et seul Dieu sait qu’ils en auraient besoin. Utto donnant la cadence, l’attelage s’était rapidement enfoncé dans la tempête, tenant bon malgré le vent puissant et la neige aveuglante. Les premières minutes de course se déroulèrent calmement malgré le vacarme de la nature, jusqu’à ce qu’un bruit étrange attire l’attention de Teeil.

    Sous leurs pieds, la glace grondait. Ils passaient droit sur un morceau fragile de cette énorme banquise. — Hola ! Doucement, doucement !

    Règles :
    - Voici la carte de l'Ouka Road (ICI) : les balises seront des drapeaux à rapporter pour prouver au Maire que vous avez bien fait la course. Il y aura une pause à chacun de ses emplacements où vous pourrez retrouver les autres attelages s'ils sont au même point que vous, ainsi qu'un ravitaillement au camp Chaspa.
    - Il vous faudra 20 points pour récupérer la balise et sortir de la zone.
    - Le MJ s'occupe du dès Météo et du dès Obstacle, ainsi que des PNJ tel que le musher, les chiens manquants ou les obstacles. Utilisez seulement le dès Action O. !
    - Votre tour sera passé si vous ne répondez pas d'ici 2 jours, à partir de l'heure du dernier poste.

    Bonne chance à tous !

    ****


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 39

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Croisé Kangal et Saluki
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 0:53


Le grand jour était enfin arrivé. Sur la piste de départ, Reiks attendait impatiemment l'ordre de leur Musher pour commencer à courir. Derrière lui, il entendait ses camarades d'attelage s'agiter. Il n'était pas le seul à être excité par la compétition. Dans toute la ville, c'était l’effervescence. Autour d'eux, de nombreux humains s'étaient attroupés et leur hélaient des encouragements.

Finalement, le coup de feu retentit et leur Musher leur donna l'ordre de partir. Reiks jeta un regard confiant à son binôme, Siri, avant de s’élancer à toute vitesse derrière Utto. Ils avaient beau se diriger droit vers la tempête de neige, il n'avait pas peur. Il savait qu'ils étaient capables de la traverser. Lorsque la neige se mit à tourbillonner bruyamment autour de lui, il continua d’avancer en fermant légèrement les yeux afin que sa vue ne soit pas trop obstruée. Un craquement sous leurs pattes lui fit redresser la tête. Il ne fallut pas longtemps au chien de pointe pour comprendre que la glace qui se trouvait en dessous de leurs pattes était très fragile.

— Hola ! Doucement, doucement ! S'écria leur Musher.

Reiks ralentit immédiatement l'allure, posant délicatement ses pattes sur la surface gelée. Mieux valait être prudents. Si leur traineau passait à travers la glace, leurs vies seraient en danger.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 0:53

Le membre 'Reiks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 31

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Timber Shepherd x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 0:56

Le Grand Jour était arrivé. Renn était attelée à sa place, aux côtés de Shiva. L'excitation était palpable dans l'air. Tandis que des discours interminables se tenaient, Renn comme tous les chiens de chaque attelage jappaient d'impatience.
La chienne trépignait. Elle était prête à partir dès que son maître lui en donnerait l'ordre. Teeil était sur son traîneau, il n'avait qu'un mot à dire pour qu'elle se mette à tirer et à courir. Il avait accroché un petit symbole à son harnais, comme à celui de ses camarades d'attelage. Renn l'entendait cliqueter contre la boucle de fer à chacun de ses mouvements. L'attente était insupportable.
Puis, finalement, un coup de feu. Et la voix de Teeil.
«Yip yip !, hurla-t-il.
Aussitôt l'attelage se mit en marche, d'abord lentement, avant de prendre de la vitesse. Renn tirait par saccades avec les autres, mettant toute sa force pour les faire démarrer. L'Ouka Road venait de commencer, ils y étaient.
L'attelage courait dans la tempête, tout semblait aller pour le mieux lorsque Renn sentit la glace trembler sous ses pattes.
-Hola ! Doucement, doucement !», leur dit leur musher.
Renn suivit l'ordre, ralentissant considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 0:56

Le membre 'Renn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 1:07


Ouka Road
Event


    L’attente était terminée, une torture pour chaque chien présent et pour lui également qui se stoppa lorsque le coup de feu partit. En échangeant un regard entendu avec son binôme, Siri s’élança à la suite d’Utto, se calant sur le rythme de Reiks le plus rapidement possible.

    Le temps était désastreux, mais il tenait bon. Ses yeux étaient plissés et ses oreilles pratiquement plaquées sur son crâne, sa fourrure s’agitant à chaque bourrasque.

    Il ne leur fallut pas plus de quelques minutes de course pour qu’un premier danger ne se présente à eux, ou plutôt, ne se glisse sous leurs pattes. La banquise éternelle avait des fractures, et cet endroit en était une. Instinctivement et sous l’ordre de son musher, le chien de pointe tenta de ralentir avec précaution, mais son poids était un désavantage certain ici.


parole; #463131

© DiX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 1:07

Le membre 'Siri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 55

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Shiba-Inu x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 7:35


J'attendais j'étais vraiment impatient de partir au coup de feu et à la voix du muscher nous dit d'avancer. Je suis alors les autres chiens de l'attelage et j'allais au même rythme qu'eux je faisais attention pour ne pas tomber, sur la glace mais surtout au travers celle-ci. J'étais au trop en ce moment quand soudainement les autres chiens ralentis à la vue de cette plaque de glace. Je fis de même et je regarde au loin devant moi, en plantant mes griffes dans la neige.

Cette tempête et cette glace n'allais vraiment pas ensemble. Je regarde au loin la visibilité était presque nul selon moi, je n'étais le vent prendre dans mon pelage et la neige qui avait déjà mouillé mon pelage. Mais cela n'allait pas m'arrêter, je devais travailler avec ses autres chiens pour nous faire gagner la course et rien de plus.

Je tentais d'aider de ralentir de plus en plus, car j'avais déjà vécu cette expérience et je ne voulais pas reproduire la même erreur. Je voulais en ressortir vivant mais pour le moment tout semblais à aller bien. J'espérais que les autres chiens allait me donner cela facile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 7:35

Le membre 'Hachiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Croisé Husky Sibérien et Alaskan Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 15:11

Le grand jour était enfin arrivé, Darren était complètement excité, à la fois tiraillé par l'envie de gagner et par une incompréhension total de la course qui le laissait perplexe. Harnaché et prêt pour le départ, Darren regardait ses camarades en s'échauffant les pattes. Il espérait que son équipe et lui gagnerait, pour montrer à ceux de la ville, qu'il sont aussi capable de l'emporter.
Soufflant un bon coup, Darren devenait impatient il regarda autour de lui et constata que les Tinhorn ne participait pas à la course.
Des concurrents en moins, voilà ce qui leur faciliterait un peu plus la tache à tous.
Quand, le coup de fusil retentit, les oreilles de Darren se dressa aussi droit que des piquets.
Il démarra la course avec un aboiement d'encouragement à son équipe, tirant de toute ses forces le chien de barre comptait emmener Nimutt à la victoire.
Malheureusement, une tempête de neige faisait rage, empêchant une bonne visibilité et le vent glacial ralentissait fortement l'attelage. Heureusement Utto tenait bon, Darren n'arrivait pas à voir clairement ses camarades alors il regardait ses grosses pattes avancer.
Puis, soudainement Darren s'aperçu que ses pattes faisait un drôle de bruit, il arrivait sur une banquise.
Il entendit alors la voie de son musher s'élever.

Nimutt: Hola ! Doucement, doucement !

Darren se mit alors à ralentir le rythme, pour éviter une glissade ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 15:11

Le membre 'Darren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 15:46

    JAUGE:
    11/200pts

    Le terrain particulièrement glissant et dangereux eut raison de plusieurs chiens, manquant de déraper ou se butant contre des morceaux de glace se détachant les uns des autres sous leurs pas. Shiva qui fut l’une d’entre eux ne manqua pas d’échapper une exclamation de surprise et d’agacement, blâmant la faute sur Darren derrière elle, qui avait également buté sur un morceau fragile, que sur elle.

    Fort heureusement, ils arrivèrent à passer cette glace fragilisée sans trop de difficultés, et surtout sans accident. Aussitôt, Teeil encouragea ses compagnons, redonnant la cadence. — Yip yip !

    Ils avaient bien avancés également, mais la violence de la tempête l’empêchait de distinguer où se situer les autres compétiteurs ; et pas qu’eux, malheureusement. Si les prochaines minutes de course se déroulèrent calmement, le musher manqua de faire un bond lorsqu’il localisa une crevasse cachée, en plein de leur chemin.

    Come haw, come haw ! ordonna-t-il à l'attelage, un sec virage.

    ****


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 39

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Croisé Kangal et Saluki
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 16:05


Le trio de tête réussit à avancer sans trop de mal, dirigeant le traineau hors de la zone dangereuse le plus rapidement possible. Derrière lui, Reiks entendit certains de ses camarades buter contre la glace, mais malgré ça, ils purent reprendre le rythme de course quelques mètres plus loin.

Reiks accéléra le rythme, tâchant de suivre Utto de son mieux tout en synchronisant son allure avec celle de Siri. Dans cette tempête, se diriger n'était pas chose facile. Il n'aperçut la crevasse devant eux que lorsque leur Musher leur donna l'ordre de virer sur le coté. Le chien de pointe s’exécuta, bifurquant rapidement vers la droite.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 16:05

Le membre 'Reiks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 31

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Timber Shepherd x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 16:11

L'attelage ralentit pour traverser cette zone dangereuse, et Renn entendit Shiva pester contre Darren. Elle ne s'en préoccupa nullement, étant habituée au caractère de celle-ci. Finalement, ils purent reposer les pattes sur une glace plus solide, et accélérer de nouveau suite aux encouragements de Teeil.
Renn galopait toujours, déterminée à ne pas relâcher ses efforts jusqu'à la victoire. Mais soudain, leur musher hurla un ordre. La chienne obéit et commença à virer sur la droite pour éviter la crevasse qui se dessinait face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 16:11

Le membre 'Renn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 16:24


Ouka Road
Event


    Malgré quelques difficultés pour certains chiens, dont Shiva pestant comme à son habitude derrière lui, l’attelage passa sans accidents les morceaux de glace craquelés, rassurant intérieurement Siri qui crut un instant se faire piéger par son propre poids.

    Le sol se raffermit sous eux, devenant à nouveau sûr tandis que le rythme de course accéléra durant les prochaines minutes. Le chien de pointe, toujours calé sur le rythme de son binôme, projeta son regard en avant, les yeux plissés et concentré sur les directives de leur leader.

    Aussi, dès qu’il entendit l’ordre de Teeil et sentit le mouvement d’Utto suivi de Reiks, Siri fit de même, partant rapidement sur la droite.


parole; #463131

© DiX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Sam 19 Aoû - 16:24

Le membre 'Siri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Croisé Husky Sibérien et Alaskan Husky
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Lun 21 Aoû - 11:24

[2 jours se sont passés je passe le tour de Hachiko]

Malheureusement Darren patina sur le sol glissant, tirant sur la corde et en particulier celle de Shiva qui était devant. Le chien de barre essaya de se restabilisé au plus vite pour éviter la gêne à ses camarades. Mais, sa n’empêcha pas Shiva de lui grogner dessus mais Darren passa à autre chose.
Ils continuèrent alors leur traverser dans la tempête, mais soudainement une crevasse apparut assez vite.
Nimutt ordonna directement: Come haw, come haw !
Ses camarades réussir malgré Siri qui ralentissa un peu.
Darren partit dans le virage en dernier avec Hachiko, en espérant réussir à ne pas emmener tout l'attelage à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Lun 21 Aoû - 11:24

Le membre 'Darren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Lun 21 Aoû - 14:10

    JAUGE:
    27/200pts

    Vous échappez à la crevasse indemne et quittez le Grand Désert blanc sans encombres.
    Félicitations, vous avez réussi la première étape !

    Le lien vers la suite sera bientôt posté ici, restez vigilant.

    ****

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt Lun 21 Aoû - 14:24


La suite se trouve ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Nimutt

Revenir en haut Aller en bas
[OUKA ROAD] Nimutt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Why Did The Chicken Cross The Road?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Le grand désert blanc
-
Sauter vers: