Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

[OUKA ROAD] Harshtone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 0:18

    JAUGE:
    0/200pts

    Le Grand Jour est arrivé. L’Ouka Road s’apprête à commencer. Cette course si réputée, autant pour sa grandeur que sa dangerosité, celle qui désignera les meilleurs parmi tous les chiens de Konik.

    A l’aube, à la frontière de la ville où se situe le départ, les habitants et leurs compagnons à quatre pattes se sont amassés autour des cordes qui délimitent le terrain pour les attelages, eux aussi présents. Tinhorn cependant semblait... à nouveau absent ? Le Maire, le Shérif et ses adjoints se tenaient sur le côté, échangeant quelques mots avec les différents leaders parmi le tumulte.

    Vous avez entendu les dernières nouvelles ? La tempête de neige ne se calmera pas de sitôt, et qui plus est elle s'étend jusque dans le Désert. Pile le jour où la course commence.
    Nous n'avons plus qu'à vous souhaitez bonne chance à chacun.

    Le temps était effectivement un thème commun parmi les discussions des hommes. Des nuages grisés et épais recouvraient le ciel jusqu’à perte d’horizon et des bourrasques de vent soulevaient la neige tombante, brouillant le chemin. Le froid mordait à travers vêtements et fourrures, annonçant une traversée plus qu'inquiétante.

    Les derniers préparatifs se faisaient sur le terrain même, et quand tout fut fin prêt, le Maire s’avança aux devants des compétiteurs, tous désormais rendu derrière leur traîneau. Le brouhaha de la foule baissa aussitôt.

    Messieurs, mesdames, l'heure est venue pour nous de déclarer que l'Ouka Road est sur le point de commencer ! Quelques voix s'élevèrent, principalement des encouragements et des cris d’excitation. — Nous souhaitons à vous tous, mushers, un grand courage, et que la chance soit avec vous. Que le meilleur gagne !

    Un coup de feu en l’air, et le départ avait été donné.

    Go ! L’ordre du départ fut lancé à Yaska, devenu chienne de tête pour l’Ouka Road. Kohl l’avait anciennement très mal pris, mais son avis, cette fois-ci, n’avait pas été pris en compte ni par les autres membres, ni par leur musher. Laissé sur le banc, l’attelage partait sans lui et peut-être était-ce pour le mieux après le fiasco de son épreuve.

    S’élançant à leur tour dans l’œil du cyclone, John garda un œil attentif sur l’horizon et leurs alentours, le vent violent poussant des bourrasques de neige et donc le traîneau, malgré son poids. Pourtant, l’homme tenait bon, une expression ferme au visage. Du moins, jusqu’à ce qu’une forme pourtant presque invisible ne se détache de la route : un rondin gelé, surement le reste d’un arbre qui aurait eu le malheur d’arriver à pousser ici.

    Put- Yaska ! interpella-t-il la leadeuse, lui ordonnant un virage express.

    Règles :
    - Voici la carte de l'Ouka Road (ICI) : les balises seront des drapeaux à rapporter pour prouver au Maire que vous avez bien fait la course. Il y aura une pause à chacun de ses emplacements où vous pourrez retrouver les autres attelages s'ils sont au même point que vous, ainsi qu'un ravitaillement au camp Chaspa.
    - Il vous faudra 20 points pour récupérer la balise et sortir de la zone.
    - Le MJ s'occupe du dès Météo et du dès Obstacle, ainsi que des PNJ tel que le musher, les chiens manquants ou les obstacles. Utilisez seulement le dès Action O. !
    - Votre tour sera passé si vous ne répondez pas d'ici 2 jours, à partir de l'heure du dernier poste.

    Bonne chance à tous !

    ****


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 102

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 0:58

Excitée comme une puce, Yaska attendait auprès des autres chiens appartenant au John. Attachée à son harnais, elle se sentait prête comme jamais pour la Ouka, la bicolore ne prit donc pas le temps de prêter attention aux hommes qui s'échangeaient quelques mots ou bien d'écouter ses adversaires. Tout ce qu'elle fixait, c'était son attelage pour finalement regarder droit devant.

La sibérienne s'étira tandis qu'elle entendait de-ci, de-là que la tempête de neige ne se calmerait pas. Tant pis, c'est pas ça qui allait freiner son musher et encore moins ses athlètes. Mais voilà, le départ se faisait sentir, Yaska en devint immédiatement concentrée. Choisie pour remplacer Kohl durant la course, elle se devait d'être sérieuse.

Le maire donna le top départ avec son coup de feu et s'ensuivit les instructions du Harshtone. Sans perdre un instant, elle s'élança droit devant, parmi toute cette neige. Cependant, lorsque le départ commençait bien, la leadeuse d'une compétition remarqua un obstacle et bien vite, son musher lui ordonna un virage rapide. Tentant le tout pour le tout, elle essaya d'esquiver l'obstacle qui traînait en plein milieu tout en hélant à ses camarades :

« 'Ttention ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 0:58

Le membre 'Yaska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 131

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 9 mois
Race: Groenland
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 1:58


La femelle sombre était tout excitée sur la zone de départ. Elle regrettait que Kohl ne puisse pas participer mais était plus qu'heureuse de voir l'autre femelle de l'attelage être à leur tête : Yaska le méritait. La Groenland trépignait d'impatience, sautillant presque, sa patte remise à merveille des épreuves. Pleine d'entrain, elle laissa ses oreilles traîner, écoutant les discussions des uns et des autres et nota à quel point le temps inquiétait nombre d'Hommes... Il allait donc falloir compter avec les intempéries. Et en tant que chien d'équipe, elle allait devoir faire son maximum pour aider l'avant et l'arrière de son attelage en suivant le rythme à l'unisson avec les chiens de pointe.

Le départ fût lancé, John ordonna. La chienne suivit, leur cadence affolée la grisant déjà. Mais le premier obstacle fit son apparition : rondin. Des souvenirs remontèrent : sans attelage on aurait pu les passer sans soucis... John héla la chienne de tête qui prévint à son tour ses camarades. Süni, en bonne demoiselle d'équipe, banda ses muscles et fit tout son possible pour garder la vitesse de l'avant en tirant suffisamment pour donner un coup de patte aux barres. Néanmoins, elle craignait que la neige glissante et le manque de visibilité allié au poids du traîneau ne lui fasse rater sa manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 1:58

Le membre 'Süni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 2:15



Dès que la voix de John tonna, l'équipe amorça sa course !
Le chien de barre se laissa emporter, la poussée sur son harnais l'aida à se mettre en route et à lui donna le signal de tirer de toutes ses forces. Dannmark était le seul a ne pas rayonner à cet événement tant attendu, le chien trottait tel un automate, galopant parfois quand Yaska et Süni accéléraient le pas. Soudain, Yaska aboya vers l'arrière. La grise bondit et évita agilement l'obstacle qui s'invita sur leur route, contrairement à sa collègue groenlandaise qui manqua de trébucher. Finalement, l'obstacle arriva au niveau des chiens de barre.





Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 2:15

Le membre 'Dannmark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 43

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 3:22

Avant le départ officiel de l'Ouka, le rouquin avait jeté un regard en direction de John en couinant, nerveux. Allaient-ils remporter la course ? Et s'ils ne gagnaient pas, que ferait leur maître pour les punir ..? Trop tard, la course venait d'être lancée, et Yaska, la meneuse pour la course, avait été choisie pour remplacer Kohl. La tempête n'engageait rien de bon en plus, mais les Harshtones n'avaient pas froids aux yeux et avaient tout de même décidé d'affronter les autres attelages ainsi que Mère Nature. Hakan se sentait donc prêt, tout comme ces camarades d'attelage, pour tenter de gagner la course.

Dès que les coups de feu retentirent pour annoncer le départ, Yaska fonça sous les ordres de John, suivit par les autres chiens composants l'attelage. Le rouquin tirait de toutes ses forces, et quand il entendit l'avertissement de la femelle à l'avant, le Husky fit la même chose que Dannmark à ses côtés pour éviter l'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 3:22

Le membre 'Hakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 22

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: Qimmiq
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 9:57

Anoki trépignait d'impatience sur le départ de l'Ouka Road. Excité à l'idée de disputer sa première grosse compétition, le rouquin ne pouvait s'empêcher de lancer des regards provocateurs aux autres attelages. Après tout, il pouvait bien narguer ses adversaires, puisque dans quelques temps il n'en aurait plus l'occasion étant donné que ces bons à rien seraient à des kilomètres derrière lui ! Sa queue s'agita une dernière fois lorsque la tension était à son comble.

Puis le coup retentit. John ordonna le départ à ses chiens. Anoki était perturbé aujourd'hui, puisque la belle Yaska ne courrait pas avec lui, mais devant lui. Il aurait pu être offensé qu'on donne la place de Kohl à une autre, mais il n'en fut étonnamment rien. Le rouquin préférait avoir son binôme comme leader plutôt qu'un vieux dérangé et violent au possible. Et puis, même s'il ne le reconnaîtrait jamais à voix haute, la sibérienne était une excellente athlète et était appréciée de ses camarades d'attelage. Ils gagneraient avec elle au commande.

Le qimmiq rouge tirait de toutes ses forces, soulevant même un peu de neige par moment, avec ses pattes arrières. Mais alors que les Harshtone venaient de démarrer le parcours, un rondin apparut juste devant eux. Avec ce brouillard, les chiens et le musher ne virent l'obstacle qu'au dernier moment, aussi Yaska parvint à l'esquiver. Anoki, à son tour, effectua la manœuvre, trop concentré pour donner un second avertissement à ses camarades. Maintenant, il fallait prier pour que le traîneau passe lui aussi sans encombre. Il suffisait d'une petite égratignure pour fragiliser toute la structure...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 9:57

Le membre 'Anoki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 14:07

    JAUGE:
    16/200pts

    L’attelage opéra rapidement un virage parfait, esquivant la crevasse sans même menacer d’y laisser tomber la cargaison. Une telle synchronisation arracha un sourire conquis à John, bien cramponné à l’arrière du traîneau. On avait rarement vu une esquive pareille. — Bien bien !

    Ce premier obstacle passait avec brio, la course redevint calme. Plusieurs minutes s’écoulèrent sans accros, même plus d’une dizaine en fin de compte. L’équipe se rapprochait de la fin du Désert et de la tempête... quand un vrombissement grave alerta l’homme. A peine venait-il de s’engager sur le bas d’une dune de neige gigantesque, formée par la tempête, que celle-ci se mit à dégringoler sous une poussée de vent et l’écho des patins du traîneau.

    Son sang ne fit qu’un tour tandis que son coeur manqua un battement, hurlant désormais à pleine gorge, la peur au ventre. — PLUS VITE ! ALLEZ, ALLEZ !

    ****


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 102

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 15:35

Yaska parvint à esquiver l'obstacle et fut bientôt suivit par tous ses camarades, bien que Süni faillit trébucher face à la manœuvre. Cependant, la grise fut aussitôt rassurée que l'attelage n'ait pas été freiné dès le début.

La course continuait, les Harshtones étaient sur la bonne voie puisqu'ils se rapprochaient finalement de la fin de ce grand désert blanc. Dans un élan de confiance, elle ne remarqua pas la poudreuse sur laquelle le petit groupe courait, cette même dune de neige qui finit par les ... Courser ? Ce fut donc les hurlements du John qui mit en alerte Yaska qui tilta aussitôt.

Plaquant ses oreilles sur son crâne, elle se mit à doubler de vitesse tout en espérant que l'équipe suivrait ou justement, qu'elle allait assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 15:35

Le membre 'Yaska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 131

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 9 mois
Race: Groenland
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 22:46


La sombre s'en voulut d'avoir raté cette simple manoeuvre mais voir la réussite de ses camarades lui donna suffisamment de baume au coeur pour qu'elle continue sans trop faire attention à sa petite bourde. Galopant au rythme donné par Yaska - loin d'être une mauvaise leader, bien au contraire - la chienne ne prêta guère attention au terrain, tentant plus d'observer les gestes de la leader et de suivre le mouvement en entraînant derrière elle les barres, ces deux gentils géants.

Les cris de John la mirent en alerte et la chienne jappa une fois, répondant à son maître. Yaska accéléra donc l'allure d'un coup sec et Süni tenta de suivre cette nouvelle cadence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 22:46

Le membre 'Süni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 22:58



Yaska parvenait à activer ses troupes bien plus efficacement que son prédécesseur Kohl.
L'attelage accéléra, abandonnant le trot pour le galop alors que le grondement incessant derrière eux leur collait au train.




Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 22:58

Le membre 'Dannmark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 43

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 23:40

Comme par surprise, une avalanche de mit à pourchasser l'attelage Harshtone dangeureusement. Il fallait accélèrer le plus vite possible pour éviter qu'ils ne se retrouvent enfouis sous l'épaisse couche de neige, et c'est ce que les chiens firent sous les cris de leur maître. Le sibérien roux redoubla d'efforts en même temps que ces compagnons canins, n'étant pas prêt d'abandonner cette course.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Sam 19 Aoû - 23:40

Le membre 'Hakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 22

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: Qimmiq
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Dim 20 Aoû - 10:39

Cela faisait un moment que l'attelage Harshtone avait repris la course au trot. Le souffle des chiens formait un nuage dans l'air, et le grondement de leur pas sonnait comme un tambour de guerre. Anoki suivait sagement Yaska, prêtant attention au paysage autant qu'aux éventuels dangers qui pourraient leur barrer la route.

Mais alors qu'ils traversaient une dune, cette dernière s'effondra. Anoki,
plongé dans sa contemplation de l'étendue blanche ne réagit que trop tard aux ordres de son maître, et ralentit ses camarades un instant. Il faillit trébucher de surprise lorsque Süni, qui courrait juste derrière lui, le bouscula presque car il n'avançait pas. Finalement, le rouquin rattrapa son erreur et repris le même rythme que ses confrères. Mais il avait tout de même ralentit l'attelage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Dim 20 Aoû - 10:39

Le membre 'Anoki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Dim 20 Aoû - 12:34

    JAUGE:
    30/200pts
    (avance de 10pts max.)

    Vous échappez à l'Avalanche et quittez le Grand Désert blanc sans encombres.
    Félicitations, vous avez réussi la première étape !

    Le lien vers la suite sera bientôt posté ici, restez vigilant.

    ****

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone Lun 21 Aoû - 14:23


La suite se trouve ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Harshtone

Revenir en haut Aller en bas
[OUKA ROAD] Harshtone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Why Did The Chicken Cross The Road?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Le grand désert blanc
-
Sauter vers: