Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

[OUKA ROAD] Deepbreath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 0:15

    JAUGE:
    0/200pts

    Le Grand Jour est arrivé. L’Ouka Road s’apprête à commencer. Cette course si réputée, autant pour sa grandeur que sa dangerosité, celle qui désignera les meilleurs parmi tous les chiens de Konik.

    A l’aube, à la frontière de la ville où se situe le départ, les habitants et leurs compagnons à quatre pattes se sont amassés autour des cordes qui délimitent le terrain pour les attelages, eux aussi présents. Tinhorn cependant semblait... à nouveau absent ? Le Maire, le Shérif et ses adjoints se tenaient sur le côté, échangeant quelques mots avec les différents leaders parmi le tumulte.

    Vous avez entendu les dernières nouvelles ? La tempête de neige ne se calmera pas de sitôt, et qui plus est elle s'étend jusque dans le Désert. Pile le jour où la course commence.
    Nous n'avons plus qu'à vous souhaitez bonne chance à chacun.

    Le temps était effectivement un thème commun parmi les discussions des hommes. Des nuages grisés et épais recouvraient le ciel jusqu’à perte d’horizon et des bourrasques de vent soulevaient la neige tombante, brouillant le chemin. Le froid mordait à travers vêtements et fourrures, annonçant une traversée plus qu'inquiétante.

    Les derniers préparatifs se faisaient sur le terrain même, et quand tout fut fin prêt, le Maire s’avança aux devants des compétiteurs, tous désormais rendu derrière leur traîneau. Le brouhaha de la foule baissa aussitôt.

    Messieurs, mesdames, l'heure est venue pour nous de déclarer que l'Ouka Road est sur le point de commencer ! Quelques voix s'élevèrent, principalement des encouragements et des cris d’excitation. — Nous souhaitons à vous tous, mushers, un grand courage, et que la chance soit avec vous. Que le meilleur gagne !

    Un coup de feu en l’air, et le départ avait été donné.

    Shellby, aux côtés de Loki, s’agitait déjà, ne réussissant plus à contenir son excitation mais s'arrêta net en entendant le rauque grondement de leur remplaçant du moment, Alcatraz, placé juste derrière les flancs de Loki. Il portait une muselière, et ça n'avait pas l'air de le réjouir.

    Allez ! Avec une intonation forte, Clark ordonna Ulaya de se lancer. L’un des chiens de barre pesta face au poids du traîneau, mais le second sembla rester parfaitement concentrer. Et heureusement qu’ils le furent tous, plus ou moins. En entrant dans la tempête, la vision à l’horizon fut aussitôt balayée par un écran de brouillard venteux, assez violent pour faire s’ébranler lors de bourrasques la cargaison.

    Il ne fallut d’ailleurs pas plus que quelques minutes de course pour qu’un premier danger se présente à eux : une crevasse. Lorsque le musher l’aperçut, ses muscles se raidirent, sifflant à sa chienne de tête l’ordre de virer sur un côté le plus sèchement possible.

    Règles :
    - Voici la carte de l'Ouka Road (ICI) : les balises seront des drapeaux à rapporter pour prouver au Maire que vous avez bien fait la course. Il y aura une pause à chacun de ses emplacements où vous pourrez retrouver les autres attelages s'ils sont au même point que vous, ainsi qu'un ravitaillement au camp Chaspa.
    - Il vous faudra 20 points pour récupérer la balise et sortir de la zone.
    - Le MJ s'occupe du dès Météo et du dès Obstacle, ainsi que des PNJ tel que le musher, les chiens manquants ou les obstacles. Utilisez seulement le dès Action O. !
    - Votre tour sera passé si vous ne répondez pas d'ici 2 jours, à partir de l'heure du dernier poste.

    Bonne chance à tous !

    ****


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 9:25


Le grand jour était finalement arrivé, ils s'étaient préparés durant des mois et des mois dans l'optique de remporter cette course et Ulaya brûlait d'impatience, harnachée à l'avant du traîneau. Pourtant elle restait stoïque, simple sourire aux babines, encourageant chacun à faire de son mieux, rassurant le jeune Loki et tentant de briefer Alcatraz mais... il était plutôt grognant et peu loquace. Elle eut une pensée pour Joe, se demandant s'il était en train d'observer le départ.

Alors, le départ fut lancé et Ulaya prit un trot rapide afin de prendre de la vitesse sans non plus se fatiguer dés le début et de toute manière, le trot était une allure idéale. Elle accéléra cependant un peu à la vue des autres attelages autour d'elle, d'eux, qui filaient et disparaissaient eux aussi dans la tempête. La chienne de tête courait à présent, doucement, les yeux plissés, scrutant droit devant elle. Et alors, une crevasse apparut entre les flocons et la brume.

Ulaya attendit l'ordre de Clark et dés qu'il vint, elle aboya pour prévenir tout le monde qu'elle allait tourner particulièrement sèchement. Ce qu'elle fit donc, tournant directement sur la droite, serré, prenant tout de même soin de prendre assez large pour que le traîneau ne soit pas déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 9:25

Le membre 'Ulaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 39

Fiche de Personnages
Age : 5 ans
Race: Chien Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 10:53


L'Ouka Road… L'un des plus grands évènements de cet endroit et de l'hiver. En somme, Al' ne s'y était jamais vraiment intéressé. Il préférait de loin la chasse aux loups. Mais soit. Rusher avait décidé qu'il devait suivre cet autre homme qu'il ne connaissait pas vraiment. Et si Rusher l'avait décidé, alors il le suivrait, sans se poser plus de question. Ainsi il se retrouva séparé de sa meute habituelle, pour se retrouver parmi des chiens qu'il ne connaissait pas du tout. Et même si cette perspective ne l'enchantait pas du tout, il ne rechigna nullement. Quand Rusher ordonne, on exécute. Et si Rusher voulait qu'il court durant l'Ouka Road alors il irait. C'était simple non ?
Il avait vite voulu montrer comment ça fonctionnait avec lui. On restait calme, on l'embêtait pas et tout irait bien. Mais à peine fut-il arrivé dans la meute que sa réputation le rattrapa sous la forme d'une muselière. Une muselière ?!… Autant dire qu'il n'en avait jamais vue de sa vie et lorsque ce musher qu'il venait de rencontrer le lui mit, il en fut surpris. Il se laissa faire, mais secoua ensuite la tête pour retirer cette chose qui lui bloquait la gueule, sans y parvenir. Voilà un point qui venait de ternir un peu plus son humeur, déjà pas vraiment au beau fixe.

Ils furent rapidement attelé et sur la ligne de départ. Si les chiens commençaient pour la plupart à s'agiter ce n'était pas vraiment le cas du gros Malamute. Al' restait debout, les oreilles droites, attendant simplement les ordres. Il regarda vaguement la chienne de tête qui tenta de le briefer, puis grogna contre ce chien qui commençait un peu à sautiller sur place, ce qui eut pour effet de le calmer directement. Tant mieux. Alcatraz était persuadé que même avec sa muselière il pouvait faire régner cet ordre qu'il chérissait tant. Puis l'ordre de départ fut donné -Il n'avait pas prêté attention au coup de feu, habitué à force de voir Rusher mettre fin aux jours de certains chiens de sa meute.
Alcatraz s'élança en avant, concentré sur son job, ne vivant que pour ça de toute façon. Ses muscles se tendirent et il tira un peu trop fort, habitué à sa place de chien de barre et il se mit au rythme imposé par la leader de l'attelage, sans rechigner, le regard fixant droit devant eux…

La course venait de commencer que depuis quelques minutes, que déjà, un ordre claqua, brisant la monotonie qui commençait à s'installer. Aussitôt la chienne de tête aboya pour prévenir le reste des chiens de la manœuvre et Alcatraz voulut aussitôt se mettre en condition…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 10:53

Le membre 'Alcatraz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63

Fiche de Personnages
Age : Un an et huit mois
Race: Berger Australiens
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 12:04

Loki était fin prêt, harnaché, derrière Ulaya, qui essayait tant bien de le rassurer, autant pour la course que pour le molosse derrière lui.. il était aussi à côté de son copain Shelby, qui comme à son habitude, était le blagueur de service.
Les oreilles ainsi que les yeux de Loki s'agitaient dans tous les sens, il n'osait pas regarder derrière lui de peur qu'Alcatraz lui croque le museau, néanmoins il aurait aimé recevoir un derrière regard encourageant de Clark.

Tout à coup l'ordre fut lancé et tout les attelages s'élancèrent à vive allure, mangeant de la neige un peu partout avec leurs pattes. Ulaya s'élança elle aussi, laissant d'abord le temps à tout le monde de prendre de la vitesse. Loki faisait de son mieux pour suivre la cadence, n'allant ni trop vite mais pas trop lentement pour ne pas se faire croquer le popotin par Alcatraz.. Soudain l'aboiement d'Ulaya se fit entendre,et Loki vit une crevasse au loin. Son cœur s'accélèra, il voulait rentrer au box et retrouver sa couverture et sa balle, il n'était pas prêt, non, pas prêt du tout !

Néanmoins il repensa aux paroles de Clark avant la course, et essaya de rassembler tout le courage qu'il avait, confiance en ses pattes, il fallait avoir confiance en ses pattes..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 12:04

Le membre 'Loki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 13:48

    JAUGE:
    14/200pts

    Le traîneau fut entraîné par le mouvement synchronisé de l’attelage, frôlant la crevasse sans la toucher. Même la tempête n’avait pas réussit à ébranler les chiens de Clark, réussissant les uns après les autres... Ou presque. La crevasse était désormais derrière eux, mais un bruit sourd fit pratiquement sursauté le musher.

    Shellby venait de rater le virage, pire que ça, il venait de s’écrouler dans la couche de neige, laissant échapper une forte plainte. — Stop ! STOP ! hurla l’homme pour arrêter aussi vite que possible sa troupe qui sous l’élan, traînait presque le husky roux.

    Aussitôt le traîneau arrêtait, il bondit sur le côté, se précipitant vers l’avant pour rejoindre son chien encore à terre, semblant sonné par l’enchaînement d’événements qui venait de lui arriver. — C'est pas vrai putain- Shellby sembla vouloir articuler quelques mots, mais n’y parvint pas, essayant de trouver un appui autour de lui pour pouvoir se redresser.

    Règles :
    - Ne lancez pas de dès action pour ce tour, faites une réponse simple. Aidez votre camarade à se remettre de sa chute, ou il pourrait y avoir des conséquences !

    ****


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 15:56


Tout se déroulait pour le mieux, Ulaya avait manœuvré comme une experte et le reste de l'attelage avait suivit sans problème. Ils avaient frôlé la crevasse profonde sans jamais glisser ou tomber et Ulaya bomba son poitrail, fière des Deepbreath.

Seulement, un malheur arriva. La bicolore freina vivement puis se stoppa, pivotant sa tête vers l'arrière, écarquillant ses prunelles à la vue de son frère qui, effondré, se plaignait et semblait peiner à se redresser. C'était donc lui le poids qu'elle avait sentit ? Inquiète, la chienne de tête se retourna complètement en veillant à ne pas emmener les cordes.

Elle lui lécha doucement le crâne, réconfortante, avant de poser son regard sur Loki.

- Loki, aide-le à se redresser s'il te plaît. Tout doucement... Elle glissa alors son regard que Shelby. Tout ira bien Shel', prends ton temps et appuies toi sur Loki pour te relever.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 39

Fiche de Personnages
Age : 5 ans
Race: Chien Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 16:45

Le virage, il le pris parfaitement bien, ses pattes l'emmenant sans soucis, là où il le souhaitait. Alcatraz était concentré dans son effort, les oreilles couchées à cause de la tempête de neige qui s'abattait sur les lieux. Les deux seules personnes à avoir ainsi toute son attention n'était autre que ce Musher d'un voyage et la chienne de tête. Le reste n'avait aucune importance pour lui, tant qu'il courrait et que personne ne le gênait.
Mais non. Il a fallu que l'un d'entre eux glisse et s'écroule dans la neige alors que le convoie était lancé à pleine vitesse. Alcatraz lui, aurait pu tout à fait continuer sans se soucier de l'état de son collègue d'attelage. Mais il freina avec les autres en entendant l'ordre claquer de la bouche de l'homme.

Seulement, contrairement aux autres chiens, Al' n'eut aucune réaction face à la situation. Il s'était juste arrêté parce qu'on lui avait demandé. Maintenant il se tenait debout, dans la neige et regardait la scène sans un mot. Sans un son. Il fut assez curieux cependant par la réaction de l'homme et des autres chiens. Ils étaient… Soucieux ? Pourquoi ? S'il était tombé c'est qu'il était faible non ? Alors les faibles, il fallait les éliminer, pour sûr. D'ailleurs, le Malamute était convaincu que si l'Humain avait été Ronald, ce serait à présent du passé. Il lui aurait collé une balle dans la tête et laissé dans la neige derrière eux. Après avoir laissé les autres chiens le malmener pour qu'il se relève pour ne pas faire perdre plus de temps au convoie. Oui, voila.
Mais soit. Ce n'était visiblement pas la façon de faire de cet Humain là.

- Hrmphr…

Il laissa échapper un léger grognement. Mais un grognement qui n'était pas vraiment agressif, ou en colère. Non non. Même si ce n'était pas spécialement évident, c'était sa façon d'essayer d'encourager ce chien à se relever. Non pas qu'il en avait pitié, mais plutôt que ce serait là un geste qui ferait plaisir à l'Humain, pas vrais ? Alors si cela pouvait plaire au Musher, il fallait qu'il se relève.
Alcatraz joignit ainsi le geste à la « parole » et tenta de venir donner un coup de patte à Loki pour le redresser. Plus vite il serait debout, plus vite le Musher serait content et plus vite ils pourraient repartir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63

Fiche de Personnages
Age : Un an et huit mois
Race: Berger Australiens
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 16:53

Shelby s'effondra, et Loki se mit a paniquer avant que l'attelage soit complètement a l'arrêt. Il entendait Clark pester, et sa queue se rabattit entre ses jambes, ses oreilles plaquées sur sa tête comme à son habitude. Il regardait Shelby, ne sachant que faire. Il se mit a couiner comme un chiot perdu, en rapprochant son museau de la tête de son camarade, lui donnant des petits coups pour qu'il se réveille.
« - Shelby ? Shelby ! Relève toi s'il te plait ! » couina t'il en agitant toujours les oreilles.

Clark s'approcha de Shelby, faisant une rapide inspection, il ne fallait pas qu'il soit blessé. Loki regardait avec interêt, la queue toujours entre les pattes, Shelby ne semblait pas blessé, mais juste sonné, heureusement !

La voix douce d'Ulaya sortit Loki de ses pensées, et le regard de Clark sur l'australien lui fit reprendre un peu courage, il redressa les épaules. Loki acquiesca aux paroles de la leader, et se baissa doucement pour aider Shelby a se relever en douceur.
Une fois sur pattes, Loki regardait sans arrêt son copain, faisant très attention si jamais il devait tomber a nouveau, pour pouvoir le rattraper.

« - Si Shelby se sent mieux il faudrait peut être euh.. partir plus doucement pour que euh.. pour ne pas le faire tomber.. »
dit il, finissant doucement sa phrase, n'étant pas à l'aise, Ulaya devrait commander, pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 17:47

    JAUGE:
    14/200pts

    Grâce à la présence encourageante des membres de l’attelage autour de lui, Shellby sembla reprendre conscience et vitalité, se redressant grâce à l’aide de son binôme mais également, et étonnamment, d’Alcatraz. Il marmonna quelques mots de reconnaissance aux deux chiens, s’ébrouant finalement.

    Rassuré, Clark retourna vers l’arrière du traîneau, à sa place. — Go ! Doucement, doucement. En effet, même lui avait deviné qu’un départ en douceur allait mieux convenir à Shellby, qui malgré sa confusion, sembla repartir normalement, suivant sa sœur instinctivement.

    L’attelage repartit, le musher se concentra de nouveau sur la route, les yeux plissés et le col pratiquement sur le nez. Ils étaient dans l’œil de la tempête, aucun doute possible. Une tempête qui semblait avoir fait des dégâts considérables, puisque cette fois-ci, ce fut un morceau de pierre cassée qui se dressa sur leur chemin, sous leur nez.

    Gauche, Ulaya ! Gauche !

    ****


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 18:06

Ils pouvaient donc enfin repartir, Ulaya s'assura une dernière fois de la santé de son frère avant de se concentrer. Fixant ses prunelles droit devant, yeux plissés, elle écouta Clark et opta pour une allure douce. Le froid était mordant et même son épaisse fourrure ne le retenait pas, le vent sifflait à ses oreilles et on y voyait très peu.

Pourtant, elle n'avait pas peur, confiante en sa petite meute et en son musher, mais aussi en elle-même. La chienne de tête aboya brièvement pour encourager tout le monde et les motiver à poursuivre vaillamment quand, alors, quelque chose se dressa sur leur chemin : une pierre pointue. Oreilles pivotant vers l'arrière, elle ne tarda pas à prévenir tout le monde de l'obstacle avant de tourner à gauche.

Cette fois plus doucement que précédemment afin que Shellby ne soit pas à nouveau en piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 18:06

Le membre 'Ulaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 39

Fiche de Personnages
Age : 5 ans
Race: Chien Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 18:20

Une fois le chien debout, Al' reprit aussi sa place, sans même prêter le moindre attention aux remerciements du faible. Il suivi l'homme du regard, il semblait rassuré. Tant mieux. Une fois qu'il soit de retour à sa place, Alcatraz reporta son regard sur la leader de l'attelage. Les oreilles droites, il attendait le départ, qui ne se fit pas attendre plus.

Al voulut partir plus vite que les autres, il en fut bloqué sur le coup et fut obligé de se mettre au rythme des autres. Chose qui ne lui plaisait pas en soit. Il grogna un peu pour la forme en secouant la tête -dans l'espoir de se débarrasser de la muselière soit dit en passant.

La course reprit donc de plus belle et Alcatraz retrouva sa concentration, les oreilles couchées à cause de la météo, le regard rivé droit devant lui. Lorsqu'un nouvel ordre claqua dans l'air. A gauche. Il regarda la leader et tenta de suivre le mouvement, comme toujours, non sans surveiller l‘obstacle qu‘ils se devaient d‘éviter. Il espéra aussi que le faible ne fasse pas tout capoté, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 18:20

Le membre 'Alcatraz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63

Fiche de Personnages
Age : Un an et huit mois
Race: Berger Australiens
Relations:

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 18:58

La course reprit d'abord plus doucement pour s'adapter à Shelby, tout le monde était compréhensif sauf peut être le chien muselé derrière Loki. Tous les sens de ce dernier étaient en alerte, veillant sur Shelby et veillant sur sa queue qu'il ne souhaitait pas perde, dévorée par le chien de derrière.
Il essayait tant bien que mal de cacher le fait qu'il était mal à l'aise et avait peur de décevoir Clark, et sa panique pas encore partie depuis que Shelby était tombé.
Il trottinait à bonne allure quand Ulaya avertit l'attelage d'une autre obstacle, juste une pierre ! Loki n'avait pas peur des pierres, et avait confiance en ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 18:58

Le membre 'Loki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action O.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Sam 19 Aoû - 22:29

    JAUGE:
    24/200pts

    Vous quittez le Grand Désert blanc sans trop d'encombres.
    Félicitations, vous avez réussi la première étape !

    Le lien vers la suite sera bientôt posté ici, restez vigilant.

    ****

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath Lun 21 Aoû - 14:24


La suite se trouve ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUKA ROAD] Deepbreath

Revenir en haut Aller en bas
[OUKA ROAD] Deepbreath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Why Did The Chicken Cross The Road?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Le grand désert blanc
-
Sauter vers: