Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

Un petit tour en ville ~ avec Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 31

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Timber Shepherd x Husky
Relations:

MessageSujet: Un petit tour en ville ~ avec Aiden Ven 18 Aoû - 15:17



Un petit tour en ville
Renn & Aiden



Ce jour-là, Teeil Nimutt était parti en ville pour régler quelques affaires d'humains. Lorsqu'elle l'avait compris, Renn ne lui avait pas laissé le choix et l'avait suivi. Alors qu'ils venaient d'entrer dans la ville de Konik, la chienne d'équipe marchait aux pieds de son maître adoré, ses yeux bleus débordant de fidélité rivés sur son jeune musher, sa queue battant l'air joyeusement. Teeil s'arrêta finalement devant un bâtiment. Il baissa le regard vers la croisée husky, lui tapota affectueusement la tête. Renn lui lécha la main.
«Pas de bêtises, je n'en ai pas pour longtemps !», lui expliqua-t-il.
La chienne approuva d'un aboiement, et le musher disparut derrière la porte. Maintenant seule, Renn fit demi-tour pour s'avancer un peu plus dans la ville. Elle ne connaissait pas trop cet endroit, mais elle avait un peu de temps pour explorer alors elle comptait bien en profiter. Elle s'engagea dans une rue plutôt calme, la truffe rivée au sol, détectant toutes les pistes laissées là. Des humains, quelques chiens aussi. Elle repéra bientôt une odeur alléchante provenant d'un tas d'ordures non loin. La chienne hésita, le museau tendu. Teeil l'avait toujours défendu de toucher à ce qu'elle trouvait par terre, mais il n'était pas là et la tentation était grande ... Elle s'approcha finalement pour fouiner dans le tas d'ordures, à le recherche du met délicieux qui s'y cachait.
Trop occupée par son investigation, elle ne remarqua pas l'autre chien qui s'approchait d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 40

Fiche de Personnages
Age : un an.
Race: husky x berger australien.
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville ~ avec Aiden Sam 19 Aoû - 14:17

Un petit tour en ville


L'hiver était rude cette année-là. Les chiens sans collier étaient sans doute ceux qui en souffraient le plus, vivant sans la chaleur d'une maison et sans une écuelle toujours pleine. Il y avait ceux qui regrettaient cette vie de facilité et de confort, et ceux qui assumaient. Aiden faisait partit de ces derniers. Pour rien au monde il n'aurait échangé sa liberté; sa vie d'errance, il l'aimait.
A première vue, il ne semblait pas trop souffrir de la mauvaise saison. Quand beaucoup de chiens des rues étaient maigres, sales et balafrés, le bâtard au poil gris était tout l'inverse. Son épaisse fourrure douce à l'apparence souvent propre cachait le peu de poids qu'il avait perdu durant cette saison. On aurait presque dit un chien domestique parmi tant d'autres, lorsqu'il faisait les yeux doux aux passants pour avoir à manger.

Mais la vie n'était pas rose tous les jours. Si Aiden avait une planque, ou il pouvait passer ses nuits au chaud, il ne s'endormait pas toujours l'estomac plein. Les jours de disette commençaient à lui peser, ainsi le croisé husky décida t-il de quitter son quartier habituel, duquel il ne s'était jamais vraiment éloigné par prudence. Il avait entendu des histoires à propos de chiens errants pas forcément sympathiques qui rodaient à l'autre bout de la ville. Mais pas question de rester caché, ce n'était pas une vie. Il allait avoir un an bientôt, il était assez grand et fort pour se confronter au reste du monde extérieur.

Aiden se mit donc en marche, le nez en l'air, plus intrigué qu'intimidé à l'idée d'explorer des lieux inconnus. A vrai dire, il en mourrait d'envie depuis des semaines, mais les avertissements de Jess, la vieille husky qui s'était occupé de lui lorsqu'il était chiot, lui revenaient toujours en mémoire. Elle lui avait toujours conseillé de rester dans son quartier, ce quartier qui l'avait vu grandir.
Sauf que Jess n'est plus là, maintenant. Plus d'interdictions, plus de contraintes. Et pour Aiden, braver cet interdit ne pouvait signifier qu'un peu plus de liberté. Plus rien ne le retenait de faire ce qu'il voulait, désormais.

Le paysage autour de lui était totalement inconnu désormais. Le chien se laissa guider par une odeur alléchante, provenant des ordures derrière l'une de ces maisons dans lesquelles les hommes se réunissaient pour manger. Il saliva et remua la queue d'avance à l'idée de son estomac enfin plein... mais il s'arrêta net en voyant un autre canidé, la truffe plongée dans la poubelle, sûrement sur la piste du même met que lui.
Les muscles du vagabon se tendirent aussitôt. Était-ce prudent de s'attaquer à ce chien ? Il avait l'air costaud et bien nourri. C'est alors qu'il remarqua le collier autour du cou de l'animal, presque camouflé par son épaisse fourrure. Rassuré, il fit un pas, oreilles vers l'avant, pour signifiait qu'il n'était pas agressif. Les chiens domestiques étaient naïfs et gentils; la plupart acceptaient de bon coeur de partager leurs trouvailles, et il n'était pas difficile de tout récupérer derrière leur dos. D'autres défendaient hargneusement leurs trophées mais, généralement, ils ne savaient pas se battre et il n'était pas bien difficile pour Aiden de les envoyer rejoindre leur maître en geignant.

Aiden était suffisamment malin pour ne pas appliquer immédiatement la méthode violente. Il tentait toujours une première approche pacifique, et improvisait ensuite. Restait juste à savoir si ce chien, ou plutôt cette chienne, était du genre généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 31

Fiche de Personnages
Age : 2 ans
Race: Timber Shepherd x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville ~ avec Aiden Sam 19 Aoû - 21:03



Un petit tour en ville
Renn & Aiden



Elle l'avait trouvé ! Renn tira du tas d'ordures un os sur lequel un idiot avait encore laissé une part de viande. Elle le traîna au sol pour l'éloigner du reste et du coin de l’œil elle aperçut soudainement l'autre chien qui l'observait. Elle fit aussitôt volte-face en grondant. Il lui avait fait peur celui-là ! Elle se calma en remarquant son air propre et soigné. Un chien de la ville. Il ne représentait donc pas de menace pour elle. Pourtant, le chien en question avait le regard trop fixé sur sa trouvaille à son goût. La chienne le fixa d'un air agacé.
«Qu'est-ce que tu veux ?», lâcha-t-elle dans un soupir.
Sa queue balaya l'air d'un air rageur. Elle n'aimait pas être dérangée, encore moins quand elle mangeait. Et ce chien domestique venait de le faire. Et puis, qu'est-ce qu'il avait à rester planté là en la regardant ?
La chienne se demanda combien de temps il comptait le dévisager. Elle avait certes encore du temps devant elle, mais il faudrait bien qu'elle rejoigne son musher et donc qu'il la laisse tranquille un jour. Elle poussa un nouveau grognement pour effrayer l'autre chien. Elle savait que Teeil n'aimait pas la voir grogner sur les autres, mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne supportait que les chiens de son attelage - et encore, cela excluait toutefois Shiva qui avait le don de la mettre en rogne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville ~ avec Aiden

Revenir en haut Aller en bas
Un petit tour en ville ~ avec Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» petit avatar vite fait avec photoshop
» Petit tour d'horizon de notre ville
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
 :: L'entrée de la ville
-
Sauter vers: