Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

L'air de la ville [Dannmark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: L'air de la ville [Dannmark] Mar 15 Aoû - 22:48


Hero avait suivit son maître en ville, marchant à ses pieds au pas, le port haut et bien droit, imposante. Si la tricolore était déjà particulièrement effrayante de part sa carrure exceptionnelle et sa taille, voilà que les immondes balafres sur le côté gauche de sa gueule n'arrangeaient rien. Ronald en avait rit, lui assénait qu'elle avait encore plus une sale gueule, comme ça, puis il était passé à autre chose, se fichant bien des blessures de sa chienne de barre. Elle avait été prise en charge par le Shérif, de manière rudimentaire mais aux yeux de l'homme des mines, cela avait été amplement suffisant. Et ça l'avait, fort heureusement, été.

Ronald la stoppa à l'entrée de la ville, lui sommant de ne pas bouger de là. Hero posa donc son arrière-train dans la neige, la fourrure agitée sous la fine brise glaciale. Son regard doré avait suivit longuement la silhouette massive de Ronald qui s'éloignait, disparaissant bien vite dans un bar. La grande chienne soupira alors doucement avant de se coucher, terriblement seule, les oreilles enfouies dans son épaisse fourrure tricolore. Les prunelles plissées, elle attendait donc, obéissante, tout de même drôlement ennuyée.

Mais alors, elle aperçut un chien. Un chien sombre aux yeux clos. Un chien qu'elle connaissait... assez ? Un peu. En tout cas, il était sympathique. Hero redressa alors sa tête et l'observa : il n'était pas mort, voilà une bonne nouvelle. Elle avait bien crut que Ronald lui avait fendu le crâne, la dernière fois ! Mais il était bien là.

« Danny. T'es pas mort alors ? »

Elle avait un peu redressé son corps colossal, aboyant dans sa direction afin de l'interpeller. Chose qu'elle faisait bien rarement, les hommes n'avaient presque jamais entendu la grosse voix rauque d'Hero.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 459

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: L'air de la ville [Dannmark] Mer 16 Aoû - 3:53



Assis, la tête pendant dans le vide, le noiraud tressauta à l'aboiement rauque de la chienne au bout de la rue. Le Malamute s'était relevé dans la seconde, craignant que Kohl l'ait attrapé en train de somnoler. Les yeux brumeux, il s'autorisa à entrouvrir un brin ses paupières pour discerner l'auteur de l'appel.
- Danny. T'es pas mort alors ?
- Oh, c'est toi, Sa queue déroulée se mouva un peu. - Je .. Non, je ne crois pas être mort. Il inclina la tête sur le coté, alors qu'il émergeait lentement de sa courte sieste. Les entrainements avaient été rudes, toute la semaine et celles d'avant. A seulement quelques jours de l'Ouka, John leur avait accordés quelques jours de répit. Et ce maudit mal de crâne, Dannmark peinait même à se soulever. En parlant de mal de crâne ...
- T-ton humain, il ... il est avec toi ? Ses oreilles se couchèrent contre ses tempes alors qu'il prit une expression de pur effroi. - Je ... je veux pas, qu'il soit ici... Il va encore me taper si je te parle ? I-il faut que je parte alors ? Chasser de son propre territoire ? Dannmark n'en comprenait rien mais était déjà prêt à foutre le camp.



Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: L'air de la ville [Dannmark] Jeu 17 Aoû - 0:36


Voilà que Ronald inspirait maintenant la terreur chez un nouvel être, décidément, la liste des gens qu'il effrayait ne cessait de s'agrandir. Hero jeta un coup d’œil autour d'eux, vérifiant avant qu'en effet, son maître n'était plus dans les parages. Voyant l'air de Dann, elle effectua un léger pas vers lui, l'observant tranquillement.

« Il ne reviendra pas avant plusieurs heures. »

C'était presque dramatique, le pauvre Harshtone, bien qu'appréciant visiblement la tricolore, n'avait qu'envie de filer pour ne pas se manger un nouveau coup de la figure. Mais il fallait avouer que Ronald n'y avait pas été de main morte la fois dernière, Hero avait bien cru que Dann allait y passer.

« Calme-toi, tu risques rien. »

Embraya t-elle rapidement afin qu'il ne s'échappe pas. Autant parce qu'il lui était d'agréable compagnie que parce que, seule, elle passerait de bien longues heures ennuyeuses. Aucun chien n'oserait l'approcher - ou alors, pour essayer de la tester - et Dannmark était une valeur sure.

« Ça va depuis la dernière fois ? En dehors de ton crâne, j'veux dire. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'air de la ville [Dannmark]

Revenir en haut Aller en bas
L'air de la ville [Dannmark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
 :: L'entrée de la ville
-
Sauter vers: