Konik
Les rps du rouquin sibérien !  15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Les rps du rouquin sibérien !  Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Les rps du rouquin sibérien !  Star3 Un contexte inédit
    Les rps du rouquin sibérien !  Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Les rps du rouquin sibérien !  Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Les rps du rouquin sibérien !  Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Les rps du rouquin sibérien !  15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Les rps du rouquin sibérien !  Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Les rps du rouquin sibérien !  Star3 Un contexte inédit
    Les rps du rouquin sibérien !  Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Les rps du rouquin sibérien !  Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Les rps du rouquin sibérien !  Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Les rps du rouquin sibérien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hakan
Hakan

Messages : 43

MessageSujet: Les rps du rouquin sibérien ! Les rps du rouquin sibérien !  Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:16

Hello ! :3

Je cherche des liens pour Hakan ! Positif, négatif ou neutre, peu importe, tant qu'il rencontre d'autres chiens de la ville ^^ Par contre, comme l'Ouka arrive à grands pas, je ne pourrai pas avoir plus de 3 rps exceptionnellement ( dont un réservé pour la grande course :d ) ! Je peux toujours y aller au feeling aussi, donc si vous préfèrez ça, y'a pas de problème !

Voilà, à vos propositions ! Les rps du rouquin sibérien !  4117891697
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Hachiko

Messages : 55

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Shiba-Inu x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Les rps du rouquin sibérien ! Les rps du rouquin sibérien !  Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:19

Coucou je voudrais bien un petit rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakan
Hakan

Messages : 43

MessageSujet: Re: Les rps du rouquin sibérien ! Les rps du rouquin sibérien !  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:43

Coucou !

Je viens tout juste de voir ton post, pardonne-moi du retard xD Je suis partante ! Tu as une idée de lien et de contexte ou on y va au feeling ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaska
Yaska

Messages : 102

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: Les rps du rouquin sibérien ! Les rps du rouquin sibérien !  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:36

    Hey ! o/
    Moi aussi j'aimerais bien avoir un p'tit rp avec mon pote d'attelage et de race, si tu es libre bien entendu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakan
Hakan

Messages : 43

MessageSujet: Re: Les rps du rouquin sibérien ! Les rps du rouquin sibérien !  Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:17

Hey ! Very Happy

Pour le moment, je suis pas mal débordée IRL, mais je peux bien me libérer quelque peu pour un petit rp ! Donc Yaska, si tu as déjà une idée de lien et de contexte, je suis partante aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Hachiko

Messages : 55

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Shiba-Inu x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Les rps du rouquin sibérien ! Les rps du rouquin sibérien !  Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:42

Coucou ont peut aller au felling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakan
Hakan

Messages : 43

MessageSujet: Re: Les rps du rouquin sibérien ! Les rps du rouquin sibérien !  Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:10

Parfait alors ! ^^ Ça m'arrangerait que tu le commences, donc je te laisse aussi choisir l'endroit :3

Yaska : Dès que j'ai fini mon rp avec Hachiko, on se fait un rp Very Happy En attendant, on peux chercher une idée de lieu et de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Hachiko

Messages : 55

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Shiba-Inu x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Les rps du rouquin sibérien ! Les rps du rouquin sibérien !  Icon_minitimeSam 9 Sep - 4:20

Revenir en haut Aller en bas
Yaska
Yaska

Messages : 102

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: Les rps du rouquin sibérien ! Les rps du rouquin sibérien !  Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:19

    Oulalala, tout ce retard, excuse-moi ! :c
    En revanche, j'ai pas vraiment d'idée de contexte ... J'préfère toujours y aller au feeling, à part si t'aurais une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hakan
Hakan

Messages : 43

MessageSujet: Re: Les rps du rouquin sibérien ! Les rps du rouquin sibérien !  Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:25

T'inquiète Wink On y va au feeling alors ! Je te laisse choisir le lieux et poster en premier si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rps du rouquin sibérien ! Les rps du rouquin sibérien !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les rps du rouquin sibérien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Personnages
 :: Demande de liens & RP
-
Sauter vers: