Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

Boucher mon beau Boucher, dis moi qui est le plus beau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63

Fiche de Personnages
Age : Un an et huit mois
Race: Berger Australiens
Relations:

MessageSujet: Boucher mon beau Boucher, dis moi qui est le plus beau ? Jeu 10 Aoû - 14:44


Loki court chercher ses saucisses sur cette chanson.

Comme d'habitude, l'Australien faisait son tour de la ville. Bonjour par là, truffe truffe par ici, rester coincé dans un raccourci.. C'était ça son quotidien en dehors des papouilles et des entrainements. Et saucisses, surtout saucisses ! C'est guilleret qu'il trottinait (un peu étrangement mais bon avec de si grandes pattes c'est compliqué aussi..) direction son meilleur ami, Boucher, son beau Boucher.
une légère neige était parsemée sur son pelage sombre, reste de l'entrainement d'aujourd'hui, mais pour le moment il y avait une accalmie et ces étranges boules blanches sans gout n'étaient plus envoyées de là haut. Peu lui importait de toute façon, pourquoi les chiens d'en haut envoyaient des choses si elles n'avaient pas bon gout ? Si Loki avait le pouvoir d'en haut il enverrait des saucisses et tout le monde serait heureux. Et si ils n'étaient pas content ben.. lui il le serait.
C'était avec ces pensées qu'il continuait de trottiner, langue dehors, queue panachée relevée, c'est vrai, qui ici pense a l'Ouka alors qu'il y a des choses bien mieux a portée de coussinets ? Ils étaient froid ces coussinets, c'est dommage qu'il n'ait pas de poils aux coussinets. Si Loki pouvait, il mangerait tout le par terre blanc sans gout comme ça il n'aurait pas froid aux coussinets, mais son estomac était réservé pour aujourd'hui.

Son esprit lâcha bien vite la nourriture blanche quand il sentit les effluves des saucisses divines. Son pas s'accéléra, comme si il n'avait plus mangé depuis des jours, ses oreilles se relevèrent et ses yeux s'illuminèrent, son pas était toujours un peu déséquilibré et disgracieux mais personne n'était là pour l'embêter a ce propos.
Aboyant pour se faire connaitre, il arriva a la porte de service, de derrière, et gratta a cette dernière, essayant désespéramment  de l'ouvrir avec son museau. Peut être était ce parce qu'il avait aboyé, mais la porte s'ouvrit (grâce a lui évidemment !), et un bipède sorti le museau. Loki se redressa, et essaya de faire ce que Clark lui avait appris.. Le Pot ? Le Mot ? Le Bleu ? Il s'assit, et redressa son corps, agitant les pattes avant vers le bipède. M'enfin bon c'était bien beau, mais il ne tenu pas bien longtemps, bascula en arrière et s'étala de tout son long, les coussinets en l'air.
Et là, et là ! Des pattes. Des pattes a hauteur du museau ! C'est bizarre.. L'Aussie est pourtant grand, ce chien là devait être très très grand pour avoir les pattes a hauteur du museau !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Boucher mon beau Boucher, dis moi qui est le plus beau ? Sam 12 Aoû - 18:22




Après son altercation avec Hero et son maitre, le malamute avait dû s'enfermer en congés forcé. Le médecin avait baragouiné des mots incompréhensibles mais le visage de John avait illustré le gros du dialogue. Rien de bien grave, juste du repos. Du repos, ils en avaient bien besoins, tous autant qu'ils étaient. Par ce jour clair, Dannmark avait pu sortir un peu alors que John avait préféré entrainé Hakan qui paraissait plus actif de son compère.

Dannmark avait retrouvé la plupart de ses facultés mentales mais des réminiscences du choc aboyaient encore dans son crâne. Le bienheureux Dannmark, peluche vivante était bien triste à voir : Les oreilles basses et la queue déroulée au point de ne plus ressembler à un chien du nord.

Au bout de la rue, des cris l'attaquèrent par la droite et le chien noir grimaça. C'était comme si un écho incessant au volume maximale habitait sa boite crânienne. Un enfer ! Cependant, les cris venant de la ruelle étaient étrangement alarmants, c'est pour cela que Dannmark s'y aventura.

La voix de l'artisan de la viande tonna :
- Encore ces chiens ?! Plus moyens de bosser tranquille en ce moment ! Allez ouste, partez! Il n'y a rien pour vous ici !






Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63

Fiche de Personnages
Age : Un an et huit mois
Race: Berger Australiens
Relations:

MessageSujet: Re: Boucher mon beau Boucher, dis moi qui est le plus beau ? Mer 16 Aoû - 0:03


Loki se retourna lourdement sur le côté, et, de façon disgracieuse allant avec un équilibre qu'on pourrait questionner, le chien se remit sur ses quatres pattes. Ses oreilles se rabatirrent sur sa tête tachetée, et il regarda celui qui avait les pattes aux niveaux du museau. Il s'assit, de façon très étrange, pas sur ses pattes, mais bien sur son arrière train les pattes arrières écartées sur le côté. Il était grand c'était sûr ! Mais il n'ouvrait pas les yeux, est ce qu'il le voyait ? Loki se mit a tourner la tête d'incompréhension, une fois a gauche, une fois adroite, entrainant ses oreilles, et sa queue.
Il se leva, et commença a faire le tour de l'autre canidé, en levant bien haut les pattes (avec de si grandes pattes la démarche est compliquée !) Il renifla, par ci par là, puis repartit s'asseoir lourdement sur ses fesses en face lui, l'air dubitatif.

Puis il tilta. Ou étaient les saucisses ? Son ventre grognait fort ! Est ce que l'autre chien pouvait l'entendre ? Ou alors il ne voyait rien et n'entendait rien ?
La patte arrière de Loki se mit a frénétiquement taper le sol, et il baissa la tête pour se gratter fort derrière l'oreille, et sa longue langue sortit, et se mit à pendre. C'était un mécanisme il en était sur ! Dès qu'il se grattait ça arrivait.
Mais où était les saucisses bon sang de croquette ?? D'habitude il en reçevait toujours, c'était un jeune qui lui en donnait, pas un vieux grincheux !
Il repartit a la porte et couina en essayant d'y fourrer sa truffe. La porte s'ouvrit légèrement, et une main passa rapidement, jetant des restes de saucisses, surement invendues. Loki aboya joyeusement, battant la queue avec entrain, il les récupéra d'un coup de gueule, et s'approcha du copain chien.

«- Il m'a donné des saucisses ! Tu peux les voir ? Attends, tiens, sens ! »


Il se rapprocha de façon pataude, et colla les saucisses au niveau du visage de chien, leur truffe se touchèrent, faisant remonter la babine supérieure, ils n'avaient pas l'air intelligent..

«- Tu sens, dis, tu sens ?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Boucher mon beau Boucher, dis moi qui est le plus beau ? Mer 16 Aoû - 3:35



Un pas dans la ruelle et l'enthousiasme de l'autre chien l'assaillit de front. Toutes ces nouvelles odeurs redoublèrent ces voix dans son crâne et le fumet de la viande, si apprécié d'habitude, devint un supplice. Ce type les lui collait au nez!
- Il m'a donné des saucisses ! Tu peux les voir ? Attends, tiens, sens !
- A-arrête, arrête ... s'il te plait. haleta-t-il, la voix entrecoupée par sa respiration. La queue de Loki batifolait derrière sa croupe alors que celle de Dannmark alla se terrer craintivement entre ses deux postérieurs. Sans doute trop jeune pour comprendre, le plus jeune fut plus tactile et lui fourra presque les saucisses dans les narines.
- Tu sens, dis, tu sens ?
Truffe à truffe, les oreilles du malamute se rabattirent sans délais et ses babines tremblèrent.
- ... J'ai dit ... ARRÊTE! Dans la même seconde, le chien de barre ouvrit immensément la gueule et vint la refermer violemment sur le museau du Berger Australien, l'engloutissant presque.




Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Boucher mon beau Boucher, dis moi qui est le plus beau ? Mer 16 Aoû - 3:35

Le membre 'Dannmark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63

Fiche de Personnages
Age : Un an et huit mois
Race: Berger Australiens
Relations:

MessageSujet: Re: Boucher mon beau Boucher, dis moi qui est le plus beau ? Mer 16 Aoû - 15:37


Dan ne break pas my heart.



Avalé ! Tout ! Saucisses, museau ! C'était un état de siège !
L'australien essayait tant bien que mal de se libérer, yeux désespéramment clos pour ne pas avoir a regarder sa mort en face, ni celle de ses saucisses. Ses pattes patinaient dans le sol pour essayer de sortir de l'emprise de l'autre chien, sa gueule serrait fort les saucisses pour les sauver de cette même emprise.
Il tirait, tirait, tirait, quand soudain une force mystérieuse l'envoya valdinguer plus loin sur le chemin, lui faisant faire un roulé boulé, et finalement, il s'abattit sur le sol tel un rocher, ses dents claquant fortement. Les saucisses retombèrent piteusement devant sa truffe, le faisant loucher sur son butin, miraculeusement (presque) intact, ne serait ce que salit par quelques coulées de bave.
Loki se remit sur ses pattes, et récupéra ses saucisses, qui pendouillaient d'un côté a l'autre de sa gueule. Ses oreilles était couchées sur sa tête, et sa queue en panache recourbée entre ses pattes arrières.

« - C'est pas très gentil de me faire ça alors que je voulais bien partager mes saucisses avec toi ... ! »

Loki se releva et se mit a faire les cent pas en ronchonnant et en donnant des coups de pattes dans le truc blanc sans gout, attitude capricieuse de chiot qui n'était pas encore entièrement partie, bien qu'il allait bientôt avoir 2 ans.
Après son manège, il se rassit lourdement, soulevant un petit nuage sous son derrière. Il gardait la tête penchée et une mine renfrognée.

« - Moi j'ai juste voulu être gentil ! »


Il coupa son butin de saucisse en deux et en envoya une partie valser d'un coup de pattes vers les pattes de l'autre chien, malgré qu'il soit ronchon, Loki avait toujours un bon fond généreux, bien qu'il aimerait dès fois l'empêcher.
Il se coucha, et prenant sa partie des saucisses entre les pattes, se mit a les mastiquer de façon nonchalante, étant toujours un peu grognon, et gardant les yeux rivés sur le chien d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Boucher mon beau Boucher, dis moi qui est le plus beau ? Dim 27 Aoû - 20:30


[On est plus kopaings.]



- ▒▓C'e...st p▒▒as très gen▒▒▒til de m▒▓▓e fai▒▒r....e ça alors que j▒▒e vou.....lais bi▒▒en partag▓▓▓er mes saucisses avec toi ... ! Le bourdonnement revint à la charge et cette envie .. cette envie de le faire taire. Tout la source de ce vacarme venait de ce chien dont la silhouette lui était étrangement familière. Ses paupières entrouvertes lui permirent de coller une image un peu brouillée sur cette voix insupportable.

Quelque chose atterrit négligemment à ses pieds sans qu'il ne le remarque. En effet, ses yeux étaient happés par l'autre animal qui,boudeur, s’acharnait sur ses pauvres saucisses. Dannmark enjamba sa part du collier de viande, s'aventura jusqu'au berger australien et l'attaqua de nouveau. Faisant mine de viser la viande que Loki, les crocs du malamute changèrent de direction pour saisir sa nuque.





Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Boucher mon beau Boucher, dis moi qui est le plus beau ? Dim 27 Aoû - 20:30

Le membre 'Dannmark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boucher mon beau Boucher, dis moi qui est le plus beau ?

Revenir en haut Aller en bas
Boucher mon beau Boucher, dis moi qui est le plus beau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Philippe Boucher
» Guy Boucher OUT
» Igor, le boucher des bas fonds
» Guy Boucher fouette sa troupe
» Guy Boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
-
Sauter vers: