Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

Intrus [Darren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Intrus [Darren] Mer 9 Aoû - 15:52


PnJ utilisé: Ronald Rusher - grey.

Ronald avait harnaché Hero à un petit traîneau utile pour traîner un peu de bois. Il y était d'ailleurs destiné et l'homme de la Mine avait décidé d'emmener sa chienne tricolore, cela lui ferait un bon entraînement et de toute manière, au vu de la force de ses canidés, Ronald n'avait pas besoin d'en emmener plus d'un. Hero traînerait le tout sans trop de complications et si complication il y avait, il savait y faire ; personne n'en doutait.

Dans tous les cas la géante aux yeux d'or était toute heureuse de pouvoir faire plaisir à son maître, le suivant en trottant, tirant le traîneau pour le moment vide. Ronald marchait à l'avant d'un bon pas, hache tenu par le manche à une main, posée sur l'épaule, holster en cuir entravant son torse et cigarette aux lèvres, l'air aussi patibulaire que sa chienne. Il était encore tôt, une légère buée s'échappait entre les crocs d'Hero lorsqu'elle soufflait un peu fort et cette-même buée venait parfois se mêler à la fumée due au tabac de l'homme.

Ils arrivèrent alors au Petit Bois et Ronald prit son temps pour dénicher un coin qui lui plairait. Finalement, il jeta son dévolu sur un regroupement d'arbres. Il posa ses prunelles sur sa chienne qui s'était arrêtée, l'observant et attendant ses ordres.

« Fait un tour, tu bouffes tout c'qui approche, j'ai pas envie d'être emmerdé. »

La balafrée répondit en battant un peu de la queue, se laissant déharnacher sans broncher avant de partir au pas de course, les sens aux aguets, prête à détruire tout ce qui pourrait menacer Ronald de près ou de loin. Glouton, loup, chiens, bâtards, ours ou humains, Hero n'avait peur de rien et son immense balafre sur le côté gauche en témoignait. Vestige de son affrontement avec un carcajou remonté.

Le monstre des Rusher trottait dans la poudreuse, nez parfois en l'air ou contre la neige, la queue droite, le regard courant ci et là. Soudainement, une odeur. Un chien. Hero s'arrêta, droite, imposante, cherchant la présence du canidé en question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Croisé Husky Sibérien et Alaskan Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Intrus [Darren] Mer 9 Aoû - 19:02

Nimutt avait libérer ses chiens, pour qu'ils prennent l'air pendant qu'il réparait la charpente du toit.
Darren en profita pour filer en douce et pour se promener à sa guise. Enfin, une occasion pour lui de s'échapper, des bruits incessant de ses camarades.
Il se déplaçait en sautillant et en remuant la queue, excité par toute ses odeurs qui lui était inconnu. Certaines sentaient délicieusement bon et d'autres puaient la crotte de chat. Darren s'amusait à deviner d'ou elle provenait. Il en pista une, qui le mena droit devant de belles fleurs blanche que son maitre cueillait régulièrement. Nimutt l'appelait "L'Edelweiss" et Darren la trouvait très belle et se demandait se que son maitre pouvait en faire.
Mais, il les laissa, le chien de barre avait idée de lui ramener, après sa ballade.
Il remarqua un beau tapis de mousse, dont il se roula dessus, en grognant. Puis, il se releva en se secouant comme si des puces l'avaient piquer.
Il s'avança davantage en sortant de l'orée du bois et sentit une odeur déplaisante. En faite, c'était une odeur qu'il n'avait encore jamais sentit...
Un chien! et pas de son attelage à lui! Darren se stoppa net et dressa les oreilles tout en pointant son museau dans la direction de l'animal, qui était également en arrêt.
Darren décida de bouger de son emplacement, pour voir de qui il s'agissait.
Il s'approcha du chien méfiant, les oreilles plaquer sur le crane. Il remarqua que c'était une femelle et il s’arrêta pour ne pas s'approcher de trop.

Darren: Bonjour! Je peut savoir qui vous êtes charmante demoiselle et qu'est-ce que vous fait ici?

Darren regarda la chienne avec une total neutralité et sortit un petit sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Intrus [Darren] Mar 15 Aoû - 23:02


Alors son impitoyable regard d'or se posa sur le chien qu'elle recherchait : c'était sûrement un bâtard portant l'odeur d'autres chiens mais aussi de l'homme. Appartenait-il à un attelage ? Possible, elle s'en fichait bien, au final. Seulement son attitude déplût grandement à Hero qui ne savait comment l’interpréter... il ne semblait cependant pas agressif, il n'avait pas l'attitude des chiens agressifs. Mais alors, quoi ? Hero fronça légèrement ses sourcils, l'observant silencieusement, tentant de comprendre. Mais, ce qu'elle entendit manqua de lui arracher un grognement aussi offusqué qu'agacé. Charmante. Charmante demoiselle ? Avait-il bien dit, charmante demoiselle ?

Hero plissa ses yeux, les oreilles en arrières. Ces mots ne lui plaisaient guère car premièrement, ils ne lui correspondaient pas (qu'avait-elle de charmant ? Qu'avait-elle d'une demoiselle ?) et deuxièmement parce que ce chien mentait. C'était évident, il mentait, mais pourquoi ? Avait-il peur et tentait-il de l'amadouer ? La Rusher ne comprenait pas mais elle paraissait peu commode. Alors, sa voix, rauque, grave, s'éleva.

« Cesse de mentir, je n'ai rien de charmant et rien d'une demoiselle »

Gronda t-elle. Elle n'aimait de toute manière pas qu'on l'appelle ainsi, Hero était loin de ces mignonnes et coquettes chiennes acclamées et aimées. Elle, on ne connaissait soit pas son existence, soit on la connaissait comme le monstre des Rusher, l'ignominie de la nature.

« Que fais-tu ici ? »

Avant d'attaquer ou non, elle souhaitait déjà connaître les motivations de ce chien : pouvait-il être, ou non, dangereux pour Ronald ? Ou du moins, serait-il une gêne ? Hero ne doutait pas une seconde que Ronald ne craignait rien avec sa hache, mais aussi parce que cet homme était increvable... et parce qu'elle veillait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Croisé Husky Sibérien et Alaskan Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Intrus [Darren] Mer 16 Aoû - 1:21

Darren s'asseya restant calme et poser. Regardant la chienne avec un grand intérêt, il était très intriguer et se posait plein de questions sur son sujet en son fort intérieur.
Puis, il vit la femelle changer, du moins son visage et ses yeux qui semblaient devenir haineux à son égard. Darren ne bougea pas d'un poil, il plaqua de nouveau ses oreilles à son crane s'attendant à une mauvaise réaction de sa part.

??: Cesse de mentir, je n'ai rien de charmant et rien d'une demoiselle.

Darren fit les gros yeux étonner que la femelle prit mal son compliment sincère. Elle se surestimait cela paraissait évident aux yeux du jeune chien de barre. Il chuchota "pourtant c'est vrai..".

??: Que fais-tu ici ?

Elle retourna sa propre question sur lui mais Darren comprenait sa méfiance après tout il se connaissait pas. Il souria bêtement et remit ses oreilles droites, Darren semblait se détendre malgré la situation.

Darren: Mon musher habite dans ses bois et je me baladais dans le coin pour me dégourdir les pattes.
Je suis un chien d'attelage ou plus particulièrement un chien de barre. En tout cas, tu n'as rien à craindre je ne mord pas.
Plaisanta t'il, en rigolant doucement.

Il se releva et secoua son épais pelage, le mastodonte des Nimutt était plus grand et gros que la plupart de ses camarades mais face à la chienne face à lui, il était égal voir un peu moins. Puis, Darren se rendit compte de quelque chose et celà le mis mal à l'aise.

Darren: Quel idiot je fait! Veuillez me pardonnez, je me suis pas présenter convenablement. Je m'appelle Darren et vous quel est votre nom? est-ce que vous êtes perdu? Je pourrait vous aidez à retrouver votre chemin si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrus [Darren]

Revenir en haut Aller en bas
Intrus [Darren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les intrus
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Jeu de l'intrus
» Un malheureux évènement [PV Darren]
» (M/LIBRE) DARREN CRISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Petit Bois
-
Sauter vers: