Konik

Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !

De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?

la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

Exercices en extérieur [Volcano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fiche de Personnages
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Exercices en extérieur [Volcano] Dim 6 Aoû - 15:02

PNJ utilisé: Clark Deepbreath (couleur: green)

La matinée avait été un bel entraînement pour les Deepbreath, comme tout les jours en préparation de l'Ouka Road bien que Clark veillait à laisser suffisamment de repos à ses champions. En particulier peut-être, à Loki qui était le plus jeune de l'attelage.
Plus tard dans l'après-midi, lorsqu'un vent puissant eut finit de souffler, Clark décida de partir couper du bois dans le Petit Bois, il avait cependant une petite idée derrière la tête et il appela à lui deux de ses chiens : Ulaya et Volcano.

La Husky bicolore avait trotté jusqu'à son musher, léchant ses doigts avec affection, la queue remuante, l'observant de ses grandes prunelles brunes. Que voulait donc leur maître adoré ? Il avait préparé un traîneau plus petit que celui habituel et voilà qu'il mettait les harnais à ses deux chiens.

- Vous venez avec moi, on va chercher du bois et faire quelques petits jeux.

Ulaya se laissa harnachée à l'avant de Volcano sans rien dire, intriguée, que sous entendait donc Clark par "quelques petits jeux" ? La chienne de tête ne s'en formalisa pas longtemps, suivent Clark qui marchait devant eux, les menant au Petit Bois.

Ils arrivèrent un peu de temps après et Clark détacha ses deux chiens, leur offrent quelques flatteries de la main, souriant.

- Pendant que je vais couper du bois, je veux que vous trouviez ceci.

Il leva sa main droite et montra un jouet bleu tout neuf. Il le présenta aux deux chiens, l'agitent sous leurs truffes et leur offrant la possibilité de le sentir à leur guise.

- L'idéal est de travailler en équipe. Enfin, patientez un peu, je vais le cacher.

Sur ces mots il s'éloigne de ses deux chiens, disparaissant entre les troncs. Assise, la chienne grise et blanche sourit à Volcano.

- J'ai hâte ! J'adore quand Clark nous livre à ce genre de jeux, pas toi ?

Et elle aimait encore plus quand Clark mélangeait les chiens, Ulaya n'avait pas beaucoup l'occasion de travailler avec un chien de barre pour la simple et bonne raison que leurs fonctions étaient largement différentes. Mais ce genre de choses lui permettait de le faire, et puis Volcano était agréable, du moins plus que Torko.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Personnages
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Exercices en extérieur [Volcano] Ven 1 Sep - 19:15

[Désolé du retard]

Exercices en extérieur
avec Ulaya

Le mâle était allongé de tout son ventre au sol profitant de l’après entrainement pour se reposer. On pas qu’il était fainéant, mais presque à vrai dire. Il avait fait son boulot du matin en donnant une partie de lui-même sans plus. Les entrainements étaient ennuyeux mais ça le motivait quand même rien que de voir leur musher ravi.

Soudainement, un sifflement retentit et Volcano savait que c’était lui qu’on appelait. Il alla s’asseoir devant son musher auprès de sa leader Ulaya.

° Vous venez avec moi, on va chercher du bois et faire quelques petits jeux°

Volcano ne comprenait pas mais n’allez pas rouspéter pour autant. Il comprendra la raison au moment venu et se laissa harnacher avec plaisir. Toute façon, venant de Clark, ça risquait d’être amusant. Bon le côté étrange c’est qu’il y avait Ulaya. Avait-il besoin de mélanger la force avec l’intelligence ? Ou d’améliorer une partie chez l’un comme chez l’autre ? Enfin, il ne connaitra la réponse qu’à la fin du jeu surement. Suivant Ulaya qui était devant lui et Clark encore plus devant, ils ne tardèrent pas à stopper la marche dans le petit bois.

Quand il expliqua la raison de leur présence, Volcano avait tout d’abord penser à une compétition et après il entendit travail d’équipe. Bon là-dessus, Volcano était bien tombé avec Ulaya, car il devait l’avouer qu’il ne saurait faire ce qu’elle fait elle. Il put renifler le jouet en question avant que clark s’en aille le dissimuler et puis Ulaya prit la parole.

>> Je ne sais jamais ce que ça cache, mais ici vu ma partenaire, ça risque d’être facile.

Juste parce que dans d’autres cas, les partenaires ne sont pas agréables du tout sans citer de nom pour autant.

>> Donc on va devoir chercher son jouet bleu et s’entraider, ça semble intéressant. Tu as déjà des idées de ce qu’on va devoir faire quand il reviendra ?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Exercices en extérieur [Volcano]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1