Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

[RP PNJ Véto] Allo Docteur ? Quoi de neuf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 131

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 9 mois
Race: Groenland
Relations:

MessageSujet: [RP PNJ Véto] Allo Docteur ? Quoi de neuf ? Sam 5 Aoû - 22:13

La chienne boitillait légèrement derrière son maître qui allait d'un bon pas. Süni avait été assez surprise quand John l'avait sifflé pour qu'elle l'accompagne en ville ! D'ordinaire, quand ils partaient tous les deux, c'était pour aller s'entraîner dans les bois. Mais depuis qu'elle avait gagné l'épreuve de sa caste, son musher avait semblé soucieux... Il avait d'abord été plus que content d'elle et même si Kohl n'avait rien dit, la jeune Groenland était persuadée que lui aussi avait été fier. Mais dès le soir même de sa victoire, John avait été quelque peu différent. Il avait inspecté trois fois ses pattes, l'avait complètement séchée, lui avait senti la truffe, chaude et parfois peu humide, ses oreilles y étaient passées aussi... Le moindre centimètre carré de la chienne avait été regardé à la loupe.

Ce n'était pas pour déplaire à la demoiselle qui, il fallait aussi l'avouer, ne se sentait pas au plus haut de sa forme : entre les cailloux et la douche froide, elle avait sans doute quelques petits soucis. Mais rien de bien grave. Néanmoins, il semblait que ce n'était pas de l'avis de son musher puisqu'ils se trouvaient désormais devant l'entrée de la clinique vétérinaire. Comme un jeune chiot, la chienne jappa en tentant de repartir en trombes. Pas assez rapide puisque John lui attrapa le harnais et la tira à l'intérieur. Fixement attaché à elle, John ne la laisserait pas partir. Agacée mais résignée à écouter son maître adoré, elle s'assit, baissant la tête et les oreilles en attendant le Terrible Docteur.

*Possibilité d'intervention d'un autre chien de l'attelage si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [RP PNJ Véto] Allo Docteur ? Quoi de neuf ? Dim 6 Aoû - 0:45



Bonjour, en quoi puis-je vous être util-.. Encore vous ?! C'est la troisième fois ce mois-ci ! Le médecin tant redouté réajusta la monture de ses lunettes, mécontent et laissa s'installer le musher et son nouveau patient.

De son oeil avisé, il nota les réticences du canidé et s'en amusa. John n'avait aucun mal à retenir sa bestiole, le musher avait attrapé la trouillarde dans ses bras et l'avait posée sur la table d'opération au milieu de la pièce sans plus de cérémonies.

C'est une nouvelle acquisition ? Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu avant. Il examina le pelage de la Groenlandaise de la main. — Hm, je suis spécialisé dans les chevaux mais je vais voir ce que je peux faire.
John répondit, peu patient et surtout préoccupé :
Bah, vous avez cas vous dire que c'est un cheval en plus petit ? Bon écoutez, je ne suis pas là pour discuter, l'Ouka est pour bientôt et elle n'est pas sur pieds à temps. Je peux dire au revoir ma coupe !

L'homme à lunettes cilla. — ... Et à votre chien aussi. Comme il l'eut deviné, John réagit au quart de tour à la petite pique.
... Pardon ?
... Je veux dire votre chien, il peut.. enfin, ...
L'entraîneur de chiens fronça les sourcils, mais se détendit. — ... Faites votre boulot, on verra après pour les blagues. Les deux hommes ne préfèrent pas aller plus loin. Fuyant le contact visuel, le médecin s'éclaircit la gorge et se mit au travail : — ... Oui, bon. Allez montre moi tes petites mimines, ma grande... Il saisit donc l'une des pattes avant de Suni entre ses mains gantées de blancs pour y rester ses articulations puis alla tâter ses coussinets.



Code:
Le vétérinaire parle en [color=sienna]peru[/color]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 131

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 9 mois
Race: Groenland
Relations:

MessageSujet: Re: [RP PNJ Véto] Allo Docteur ? Quoi de neuf ? Dim 6 Aoû - 1:14

Süni observa le monstre arriver vers elle... Avec ses lunettes, il ressemblait à l'un de ces êtres sortis tout droit de vos cauchemars... La sombre tremblota à son approche avant de se reprendre. Mais elle fût loin d'apprécier la remarque de cet homme à son musher. Elle fronça les sourcils mais se tut, sachant pertinemment que John était on ne peut plus habile pour faire comprendre à ses interlocuteurs qu'ils feraient mieux de s'occuper de leur postérieur plutôt que de fourrer leur nez dans ses affaires.

La demoiselle se laissa gentiment faire par son maître quand il la porta pour la mettre sur cette table impersonnelle et trop froide à son goût. Elle jeta un regard désespéré à John qui ne sembla pas le voir. Oreilles en arrière elle espérait encore qu'il lui dise que l'on partait... S'il-te-plaît... Supplia-t-elle silencieusement. Mais aucune de ses suppliques sans son n'atteint l'attention de John.

Süni tressauta quand les mains de cet être à l'odeur particulière se glissa dans ses poils. Elle garda pour elle le grondement qui manqua de racler sa gorge et se laissa faire. Elle écouta son maître converser avec son homologue humain et tangua du postérieur quand il évoqua que sans elle, il ne pourrait pas participer à l'Ouka Road. Süni savait qu'elle était indéniablement remplaçable, surtout au vu de son rang. Elle ne faisait pas partie des points ni des barres et était pour conséquent un chien comme les autres. Mais l'entendre dire cela lui réchauffait, d'une certaine manière, son petit coeur de chien fidèle. Et elle avait une petite idée de ce qui lui arriverait si ce n'était pas le cas.

Lorsque l'homme commença à tâter ses articulations et ses coussinets, la femelle de l'attelage Harshtone gronda avec virulence, surprise et amèrement énervée de devoir se retrouver en ces lieux qu'elle fuyait comme la peste. Mais force est de constater qu'elle ne pouvait tout simplement plus y échapper et le grondement s'éteint comme il avait démarré. Un ronflement plus tard et elle se laissait sagement faire, restant quand même le plus proche possible de John qu'elle regardait de temps à autre. Les pattes arrières furent examinées sans que rien ne sembla la troubler. La patte avant gauche subit le même sort sans qu'aucune réaction ne se fasse voir.

Néanmoins, lorsque la main de l'Homme terrible vint se poser au niveau de sa patte avant droite, sous ses coussinets, la chienne couina avant de gronder à nouveau. Menaçant l'effroyablement détestable docteur de répercussion s'il continuait... Elle retira même sa patte, la redressant, laissant entrevoir sans le vouloir la plaie autour de son orteil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: [RP PNJ Véto] Allo Docteur ? Quoi de neuf ? Lun 7 Aoû - 18:58



Un grognement surplomba les autres et Suni n'en était clairement pas la source. Elle venait bien de son entraîneur qui plus haut et les bras fermement croisés contre sa poitrine écrasait sa chienne sous son regard.
Süni... lui intima John, d'une voix claire et sans appel.
Vous n'avez pas à la réprimander pour cela, vous savez. C'est bien normal que certains animaux perdent leur calme en la présence que quelqu'un qu'ils ne connaissent pa-.. Le médecin avait pliée sa patte droite, comme on l'aurait fait avec un équidé.
Non.
L'homme à lunettes déglutit, suant à grosses gouttes.
D-D'accord. Le médecin avait pliée sa patte droite, comme on l'aurait fait avec un équidé. — ... Il y'a quelque chose ... là. Le coussinet avait été rappé et l'un des doigts anormalement déplacé. Des croûtes avaient commencés à s'agglutiner autour de la plaie. Similairement à sa peau en dessous de son pelage charbonné, plusieurs petites plaies avaient été notées mais rien de bien grave fort heureusement.
Il faut désinfecter. Vous l'avez fai- ?
Oui, je sais comment traiter mes animaux.
Bon en bien si vous êtes si compétent... Pourquoi l'avez-vous amener ici alors ? avait soupiré le vétérinaire, las.
Harshtone orienta son regard sur la gauche. Bizarrement, Les outils de médecine semblaient bien plus intéressant que leur conversation. —
J'avais juste besoin de l'avis de quelqu'un d'un tout petit plus compétent que moi. répliqua-t-il, faisant la moue du haut de ses quarante ans. — Alors ?
répliqua-t-il, faisant la moue du haut de ses quarante ans. — Elle va bien.. Faites juste en sorte que ses plaies ne se rouvrent pas. Des doublures, des bandages, n'importe quoi fera l'affaire. Laissez là se reposer, trois ou quatre jours, voir tout une semaine ! Puis ... revenez moi voir.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 131

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 9 mois
Race: Groenland
Relations:

MessageSujet: Re: [RP PNJ Véto] Allo Docteur ? Quoi de neuf ? Ven 11 Aoû - 22:36

La chienne baissa les oreilles et se tut instantanément. Elle savait que quand John ordonnait, lui désobéir était une bien mauvaise idée... Mais le terrible docteur, lui, dans tout son savoir, ne savait pas ça. Grossière erreur. Et il le sentit passer. D'un certain côté, cela rassura la jeune chienne et même la rendit fière. Les oreilles en avant, un sourire narquois sur les babines : Ah ! On a peur de John, hein... Pensa-t-elle en remuant de la queue, lorgnant sur son maître, la langue sur le côté.

Mais le vil animal qui ne cessait de la tripoter donnait tout de même du fil à retordre au musher. Un grondement fût étouffé quand le manant osa questionner avec mépris son maître. Süni se souvenait trop du grondement de John pour laisser entièrement libre court au sien et se contenta de coller sa tête au poitrail de l'Homme. Le menaçant docteur avait-il prononcé les mots "repos" ? La chienne d'équipe le toisa avec le même mépris qu'elle avait surpris plus tôt chez lui. Le croyait-il seulement possible, ça ? Avec la course qui approchait ? Une moue dubitative s'afficha sur le visage de la chienne alors qu'elle toussait légèrement : Du repos... Il rêve lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP PNJ Véto] Allo Docteur ? Quoi de neuf ?

Revenir en haut Aller en bas
[RP PNJ Véto] Allo Docteur ? Quoi de neuf ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quoi de neuf docteur ?
» Quoi de neuf aujourd'hui ?...
» Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse
» Quoi de neuf docteur ?
» dorestine ≠ quoi de neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
-
Sauter vers: