Konik

Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !

De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?

J - 16 avant la Grande Course d'Ouka Road !

Partagez|

Hum hum... [PV. Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fiche de Personnages
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Hum hum... [PV. Joe] Mar 18 Juil - 1:02

Ashalya ne connaissait pas grand monde, et n'avait pas sympathisé avec énormément de chiens depuis son arrivée.. Elle espérait donc faire des rencontres pour le moment durant les moments de pause que le sherif lui donner. Ses pattes dans la neige elle marchait vers l'entrée de la ville, ses longs poilés lui tenant chaud elle n'avait aucun mal à rester dehors, avec cette température.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Personnages
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Mar 18 Juil - 17:23

Joe avait passé une bonne partie de la journée à errer dans les rues avec sa bande. En ce moment, la ville était en pleine effervescence. La grande course d'Ouka Road allait bientôt avoir lieu et les chiens d'attelage s'entrainaient sans relâche en vue d'y participer. Pour sa part, le caïd avait hâte que tous ces stupides cabots aillent se crever la santé à courir dans le nord... Au moins, il aurait la paix pour un bon moment.

La nuit commençait à tomber et il avait quitté le reste de sa bande pour se diriger vers sa planque. Sur le chemin, il remarqua une chienne particulièrement attirante. Avec sa grande taille, son long poil noir et ses beaux yeux bleus, elle était tout à fait son type. Il ne l'avait encore jamais croisée. Elle était sans doute arrivée à Konik depuis peu de temps. Il ne savait pas si elle faisait partie d'un attelage ou non, mais il s'en moquait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas gouté à la compagnie d'une femelle et il avait envie de passer du bon temps avec elle, avant que tous les clébards du quartier ne viennent l'enquiquiner... Redressant la nuque, il se dirigea donc vers elle, un air moins hostile que d'habitude sur le visage.

- Bonsoir ma jolie, fit t-il, tu es nouvelle par ici ?

Il riva son œil bleu glacial sur ceux de la chienne, attendant sa réponse.

Fiche de Personnages
Race: Berger suisse noir 100%
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Mar 18 Juil - 21:10

Ashalya avait la chanson que ses parents lui chanter quand elle était petite, avec ses deux frères. Elle voyer le soleil disparaissait dans cette ville et sur l’étendue de neige et de glace entourant la ville. L'air du soir arrivant, il était plus frais. Ashalya fut surprise en entendant une voix derrière elle et un autre chien passer à côté d'elle. Il avait un regard bleu claire, plutôt froid...

- Bonsoir ma jolie, tu es nouvelle par ici ?

Ce chien aussi était couvert de cicatrices... Néanmoins il avait de belles couleurs. Elle est ne perdit pas de temps à lui répondre avec un sourire :

- Bonsoir, tu m'as surprise... Oui je suis nouvelle... Je n'ai pas croisé beaucoup de chiens en ce moment, avec ce qu'on me donne comme travaille. Dit-elle un peu gêner, et repris pour cette présente. Et je m’appelle Ashalya

Fiche de Personnages
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe] Mar 18 Juil - 22:02

Souriante, la chienne noire ne mit pas longtemps à lui répondre.

- Bonsoir, tu m'as surprise... Oui je suis nouvelle... Je n'ai pas croisé beaucoup de chiens en ce moment, avec ce qu'on me donne comme travaille. Fit t-elle d'un air légèrement gênée. Et je m’appelle Ashalya.

Il avait donc vu juste. Elle venait d'arriver à Konik et ne connaissait encore personne. Si elle avait un maitre, elle devait très certainement être en route pour le rejoindre, mais il avait d'autres projets en tête. Cette jolie chienne avait l'air agréable, et il avait très envie de passer la soirée à ses cotés...

- Moi c'est Joe, répondit t-il. Ça te dirait de venir faire un tour avec moi ? J'te ferai visiter la ville.

Au moins, avec lui, elle était sûre de ne pas se faire accoster par tous les clébards miteux qui courraient les rues.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum hum... [PV. Joe]

Hum hum... [PV. Joe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1