Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

Thorök

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 303

Fiche de Personnages
Age : 6ans
Race: Malamute (100%)
Relations:

MessageSujet: Thorök Jeu 27 Nov - 15:30



Thorök
Only a Goldsmith prevail!


© IXsln/Moi-même

--------
Age: 6ans
Race: Bâtard
Il a principalement du sang d'Esquimau du Groenland et de Bulldog Américain. Il est probablement croisé avec un quelconque chien de berger, également.
Genre: Mâle
Groupe: Attelage Goldsmith
Rang: Chien de barre (Wheel dog)

--------

Description Physique:
Thorök est un chien plutôt grand et massif, il est taillé pour être un chien de barre. En général il est plus grand que la plupart des autres mâles de quelques centimètres. Il a hérité du Bulldog américain une puissante mâchoire ainsi qu'un large poitrail et des jambes puissantes, tandis que du chien esquimaux il a la force de tire et le pelage fournis.

On ne lui retire jamais - ou très rarement - son harnais de cuir qui est beaucoup plus solide que ceux de certain chien compte tenu de son poste dans l'attelage. D'ailleurs on lui ajoute parfois un large collier de cuir lui aussi relier au harnais puis à l'attelage pour mieux répartir le poids de ce qu'il tire. En tant que chien qui travail dans les mines à tirer de lourde charge il se doit d'être musclé et surtout bien équipé s'il ne veut pas se blesser bêtement.

A cause de son poste d'ailleurs, il arrive à Thorök d'avoir des problèmes de dos mais il n'en a jamais parlé à personne. Il préfère garder ça pour lui et ignorer sa douleur pour ne pas finir avec une balle dans le crâne.

L'oreille droit de Thorök est brisée suite à une bagarre, elle retombe donc doucement au dessus de son crâne. Il a également des cicatrices dans le cou et sur la cuisse qui elles, sont dût à un accident dans les mines.

Description Mentale:
Thorök est un mâle un vrai. L'archétype du macho tout en poils et en muscle. Thorök ne se plaint jamais, Thorök n'abandonne jamais et Thorök s'attaque à tout ceux qui remettent en question sa pseudo-supériorité - que ce soit physiquement ou verbalement -. Si il tolère ne pas diriger lorsqu'il est dans l'attelage, en revanche lorsqu'il n'est pas rattaché au traineau il estime que la hiérarchie change.

Membre à part entière des Goldsmith, il se considère tout de même comme l'un des piliers de l'équipe et ne s'écrase jamais lorsqu'il a un mot à dire même s'il est en contradiction avec le Leader. Sans être un rebelle et constamment à la recherche d'une confrontation avec le chien de tête, Thorök parle tout simplement lorsque quelque chose ne lui plait pas.
Quand les autres tournent autour du pot, lui il va droit au but. Il n'a aucun complexe, il n'a pas peur de dire les choses comme elles sont même s'il peut être cru par moment, ce n'est pas ça va qui l'effrayer.

D'ailleurs Thorök n'a peur de rien, du moins c'est l'impression qu'il donne. Il a le don de faire face à chaque situation avec calme et ce même quand on a l'air d'avoir affaire à une cause perdue. S'il faut sauver sa peau, il réfléchit mais ne panique jamais. Thorök est froid, mais surtout Thorök est égoïste.

Il fait ce qu'il faut pour survivre et ce même si ça inclue le fait de devoir tuer un compagnon. Son manque d'empathie et de compassion lui a souvent valu de sympathiques surnoms, mais honnêtement il n'a que faire de ce que les autres pensent de lui.

Thorök n'étudie jamais plusieurs possibilité, il se cantonne à une seule vérité, un seul destin et dans la précipitation - car les mots dépassent souvent la pensé - il se montre souvent trop pessimiste quant aux différentes situations qu'il aura à surmonter. Il se trouve souvent désappointé lorsqu'un membre de l'attelage le remet en cause et lui ouvre les yeux sur la réel situation: Toutes les issues ne sont pas toujours dramatiques, mais ça Thorök ne saurait le concevoir.

--------

Histoire:
Thorök est originaire du Canada. Il est né dans les rues mais est rapidement appréhendé par les hommes peu scrupuleux qui récupèrent les chiens errant pour les faire se mesurer à leurs chiens de combat afin de les entrainer. Ainsi, Thorök était destiné à être un appât, un simple morceau de viande bon à être déchiqueté par les molosses qui étaient utilisé lors de combats.
Heureusement pour sa propre survit, Thorök était loin de se laisser marcher sur les pattes. Malgré qu'il soit maigrelet et clairement sous nourris, Thorök ne se soumet aux attaques des combattants mais il tente aussi bien que mal de se défendre. Bien évidemment il sort toujours plus mal en point de chaque entrainement mais c'est un vrai battant, il réussi à s'en remettre et malgré ses blessures il ne succombe pas. Sa ténacité est remarquée par les hommes qui lui font vivre ce calvaire, ils le nourrissent ni trop ni pas assez, disons suffisamment pour qu'il puisse reprendre un peu du poil de la bête. Le bâtard est envoyé à combattre des appâts pour s'entrainer. Thorök a bien compris qu'il s'agissait là d'une chance de survivre, alors il se bat comme un diable et donnent aux hommes ce qu'ils veulent: De la violence.

Les hommes son satisfait des résultats de Thorök, il devient l'un de leurs champions et prévoient de l'emmener en Alaska là où dit-on les chiens de combats sont encore plus fort et les parieurs laissent encore plus d'argent. Thorök est loin de partager l’enthousiasme de ses maitres. Il redoute plus que tous la ferveur au combat des chiens d'Alaska car il est conscient de ne pas être un réel champion. S'il s'en sort à chaque combat c'est parce qu'il sait user de sa tête contrairement à beaucoup des chiens qu'il avait combattu jusqu'à maintenant. Il craint ne pas être en capacité de lutter contre d'avantage de muscles.
Ils arrivent après plusieurs jours de voyage à Konik et les chiens sont entreposé dans une des granges de la ville enfermé dans de petites cages où ils ont à peine la place de tourner sur eux même. Toute la journée plusieurs hommes défilent pour faire la connaissance des nouveaux combattant et mieux préparer leur paries. Lorsque l'on frappe contre sa cage ou qu'on essaie de le faire réagir avec un bâton Thorök ne bronche pas, il ne sort même pas les crocs, autant dire qu'il ne part pas favoris.

Ses propriétaires cherchent alors à prouver la puissance et l'agressivité de leur bâtard: Ils attachent Thorök à un conteneur et lui présente un chien appât qui se montre très agressif et qui lui n'est retenu par rien du tout. Bien sure Thorök comprend ce qu'on lui demande et avec toute l'agressivité du monde il essaie d'atteindre l'appât qui sait se mettre hors de porté des crocs du bâtard. Mais celui-ci ne fait pas qu'aboyer, il veut absolument atteindre l'appât afin de prouver sa force auprès des autres car il fallait donner aux autres le spectacle qu'ils attendaient.
Dans sa rage, Thorök tire de plus en plus sur ce conteneur qui le retient et parvint même à le déplacer de quelques centimètres à peine mais ces quelques centimètres un homme les remarque: Goldsmith.
A la recherche de nouveau chien dans son attelage, Thorök semble l’intéresser. Il sait clairement que le bâtard n'a aucunes chances face aux chiens de la ville alors il désire l'acheter avant même qu'on ne l'envoie dans un combat. Thorök est échangé contre cent-cinquante dollars et est désormais destiné à rejoindre l'équipe de chien de Goldsmith à défaut de participer au prochain combat.

Les présentations avec le reste des chiens de l'équipe sont loin d'être amicale. Thorök garde encore ses réflexes de chien de combat et cherche à soumettre. Mais, étant intelligent, il comprend rapidement qu'on ne lui demande plus le même travail: Au revoir le combat, bonjour la tire. On lui apprend à tolérer les autres et surtout à tracter de lourde charge. Comme à chaque fois, Thorök exécute les ordres afin de s'assurer la survie. Les résultats sont très bon bientôt on lui fait intégrer officiellement l'attelage et il effectue son travail exactement comme il devrait.

Il est officiellement un membre des Goldsmith et ne cesse de prouver sa fidélité à son nouvel attelage.

--------

    PUF (Pseudo Utilisé sur les Forums): IXsln
    Comment avez vous connu le forum?: Les Topsites >:DD
    Avez vous lu le règlement?: Oui o/
    Code du règlement: Tout c'que j'ai à dire c'est Noot est passé!
    Quelque chose à ajouter?: Nooope!

Revenir en haut Aller en bas
Thorök
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thorïn III Heaume-de-Pierre
» Thorïn III Heaume de Pierre
» présentation de Thorïn écu de chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Personnages
 :: 
    Présentations
-
Sauter vers: