Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

La poste à Konik [PV Siri - Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: La poste à Konik [PV Siri - Mission] Sam 15 Juil - 15:40


La voix ferrée étant cassée, le seul moyen d'aller récupérer le courrier était de constituer un attelage de choc afin d'assurer le transport du courrier. Ulaya s'était retrouvée à la tête de ce-dit attelage, harnachée à l'avant du traîneau, elle frémissait d'impatience, déterminée à assurer le convoi et à mener ses compagnons vers la "victoire". Cela constituait un très bon entraînement en vu de l'Ouka Road qui approchait et la Husky prenait donc ce travail très à cœur, prête à faire honneur à Clark et à son attelage. Parmi les membres de l'attelage, elle avait reconnut un chien d'attelage de Nimutt, Siri. Antiva n'avait cessé de parler de lui et sûrement qu'Ulaya l'avait aperçut parfois en ville.

Souriante, elle avait tourné sa tête vers les membres de l'attelage, remuant doucement la queue sous sa joie et son bon esprit.

« Faisons de notre mieux pour chercher et acheminer ce courrier ! La ville et les humains ont confiance en nous et moi, j'ai aussi confiance en vous ! »

Reposant ses prunelles terreuses devant elle, la chienne fixa leur objectif à l'horizon, le poitrail gonflé, le port altier. Lorsque les ordres vinrent, elle s'élança tout d'abord un peu doucement avant d'accélérer petit à petit, laissant le temps à tout le monde pour prendre le rythme avant de trotter à une bonne allure. Réactive, les oreilles inclinées légèrement vers l'arrière, Ulaya était à l'écoute des directives des humains, à l'écoute également de l'attelage, les sens éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: La poste à Konik [PV Siri - Mission] Sam 15 Juil - 16:09


la poste à konik
Ulaya & Siri


    Nimutt avait aujourd’hui décidé de participer aux travaux de la ville. La voix ferrée avait été endommagée dernièrement et depuis, plus aucunes lettres ne parvenaient à la petite ville. Les habitants étaient inquiets à l’idée de ne plus recevoir de nouvelles de l’extérieur et pour y remédier, des chiens avaient été choisis parmi les attelages afin d’en former un tout autre nouveau, qui aurait pour mission de rapporter sain et sauf le courrier.

    Siri en faisait parti. Placé derrière le leader comme il en avait l’habitude, le chien de pointe n’avait pas dit un mot et n’en dirait pas un, pleinement concentré sur ce qui se passait autour. Ses camarades du jour étaient naturellement excités à l’idée de partir en expédition...

    Et d’autres l’étaient moins. Le temps n’allait peut-être pas jouer en leur faveur et ils le savaient. Depuis le début de l’hiver, les températures avaient dangereusement baissées et les tempêtes temporaires de neige n’avaient cessées.

    Qu’importe, Siri était fin prêt. Parfaitement stable sur ses larges pattes, un calme plat se lisait sur les traits de son visage tandis que les premiers et derniers mots de la leadeuse, Ulaya, se faisaient entendre.

    Elle semblait heureuse d’être ici et il faut croire que sa joie était contagieuse, puisque plusieurs chiens furent requinqués. Lui répondit d’un simple geste de tête, les yeux rivés vers l’horizon.

    Les ordres du musher ne tardèrent à se faire entendre et dès lors, la Deepbreath s’élança petit à petit. Derrière elle, le Nimutt fit de même, se calant sur son rythme pour être sûr d’être parfaitement synchroniser. Avec les larges foulées dont il était parfois capable, ce détail lui était essentiel.

    Les oreilles droites, attentif, il ne quitta pas le long chemin qui les attendait des yeux.


parole; #463131

© DiX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: La poste à Konik [PV Siri - Mission] Sam 15 Juil - 18:41




Quelques jours avant son départ, Clark Deepbreath avait entendu des rumeurs comme quoi la voix ferrée et le train transportant les lettres et les marchandises avaient été endommagés. Puis, un attelage fut monté afin de pouvoir venir en aide, puisque à vrai dire, la ville de Konik était perdue au milieu de l'Alaska, il y avait très peu d'autres villes aux alentours. Le courrier et la marchandises étaient donc primordiales à la vie de la petite ville.
Clark ignore pourquoi, mais le postier voulait les chiens les plus rapides de la ville et était donc allé choisir lui-même les chiens chez les mushers pour constituer un attelage qu'il pensait bien mener lui-même. Néanmoins son manque d'expérience avait fait tilter Deepbreath qui se refusait à laisser ses chiens (et même ceux des autres) aux mains du postier qui ne savait quoi faire sur un traîneau. Qui ne savait encore moins s'y prendre avec les chiens.
Le musher décida donc de mettre à la tête sa fidèle chienne Ulaya. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance et que grâce à elle, la marchandise allait revenir à Konik sainement et rapidement. Il aurait bien voulu prendre ses autres chiens, mais l'attelage était déjà prêt lorsqu'il fallait partir. Il pu reconnaître un chien de Nimutt qui était posté en pointe, Siri, lui semblait-il.
Tous avaient l'air très excités à l'idée de partir. Les aboiements de sa chienne de tête avaient fait bouger la troupe, et à ce moment-là, Clark se sentait encore plus fier de sa chienne.

L'attelage étant prêt, le traîneau aussi, le musher ordonna Ulaya de partir en lâchant plusieurs « Aller Ulaya, mush-mush ! ». Et la chienne se mit au travail faisant avancer la troupe petit à petit, beaucoup de personnes criaient le nom de Clark, et des « Reviens sain et sauf » / « On compte sur toi Deepbreath » se faisaient entendre. Et l'attelage avançait jusqu'à sortir de la ville et enfin accélérer le pas.

L'attelage était désormais en route, il venait juste de passer devant le Petit-Bois et s'enfonçait maintenant dans le Grand Désert Blanc. Ils couraient à toute allure afin d'arriver avant les 15h, sinon ou quoi, ils devraient refaire le chemin de nuit. L'arrêt du train se trouvait beaucoup plus loin, étant donné l'endommagement de la voix ferrée, le train avait dû s'arrêter dans une vielle gare inutilisée depuis longtemps afin de permettre aux chiens de Konik de ne pas faire de trop long voyage.
Clark espérait juste que le temps allait se montrer indulgent avec eux...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: La poste à Konik [PV Siri - Mission] Sam 15 Juil - 18:41

Le membre 'PNJ Event' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MISSION] Météo' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: La poste à Konik [PV Siri - Mission] Lun 17 Juil - 2:56


Que Clark dirige l'attelage gonflait encore un peu plus le cœur de la chienne de tête qui était toute attentive, dévouée à son très cher musher. Son Saint Clark Deepbreath.
L'attelage galopait à une bonne allure et Ulaya veillait à respirer convenablement, la gueule entrouverte afin de s'aérer, revigorée en sentant la neige sous ses pattes, appréciant le paysage sans jamais se déconcentrer. Passé le Petit Bois, le Grand Désert Blanc et Ulaya se permit d'accélérer un peu l'allure, très légèrement. Tout était immaculé cependant Ulaya nota bien vite que le ciel n'était pas si dégagé que cela. Au contraire, des nuages s'amoncelaient et déjà, le temps se gâtait peu à peu, rendant le terrain glissant.

La chienne de tête inclina un peu ses oreilles vers l'arrière avant de jauger les choses ; mieux valait ralentir l'allure, le terrain était glissant. Ulaya s'apprêtait à aboyer pour prévenir ses camarades, à signifier qu'il fallait impérativement ralentir quand... :

« On ralent-.... »

Trop tard, l'une de ses pattes glissa et la chienne de tête dérapa. Grattant le sol de ses griffes, elle lutta pour rétablir son équilibre, mâchoires serrées, n'émettant aucun son tant elle était concentrée à se remettre droite. Si elle tombait le reste risquait de tomber et il n'était pas temps de se blesser ! Pas maintenant et surtout, jamais. Les habitants avaient besoin du courrier et des marchandises, puis surtout, la Grande Course approchait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: La poste à Konik [PV Siri - Mission] Lun 17 Juil - 17:35


la poste à konik
Ulaya & Siri


    Ils passèrent le sous Bois, puis s’élancèrent vers le Grand Désert Blanc. L’attelage avait finement accéléré, tandis que Siri avait levé silencieusement son regard vers le ciel grisé et noirâtre à l’horizon. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que le temps ne se retourne contre eux.

    Les premières gouttes de pluie étaient apparues et la neige s’en gorgeait, donnant une piste humide et de façon inquiétante, particulièrement glissante. Le chien Nimutt avait étiré les doigts de ses pattes pour élancer un peu plus ses griffes, crissant désormais contre la terre qu’ils foulaient. Le verglas était impardonnable, mieux valait-il être prudent.

    La voix d’Ulaya s’éleva rapidement, surement également alertée par l’état du terrain. Mais au moment où elle allait donner son ordre, l’humidité eut raison de l’une de ses pattes, qui dérapa et manqua d’emporter la leadeuse avec.

    La chienne galérait pour se redresser et d’instinct, Siri tira prudemment sur son harnais pour pouvoir se retrouver à la hauteur de la Deepbreath, jusqu’à pouvoir l’épauler et faire obstacle à sa potentielle chute.

    En utilisant la largeur de ses pattes pour répartir correctement son poids, sa queue pour maintenir son équilibre et ses griffes pour maintenir une accroche au sol, le chien de pointe avait réussi après quelques secondes de lutte à maintenir correctement sa position, pour éviter de flancher lorsque qu’il laissa Ulaya s’appuyer sur l’une de ses épaules.

    Il baissa son regard vers elle et quand son équilibre fut retrouvé, Siri dût ralentir lentement pour pouvoir revenir à sa place sans se mettre en danger, ainsi que laisser la lignée derrière lui suivre le rythme, sentant parfois quelques secousses dans les harnais.

    Avec ce temps, est-ce qu’ils seraient revenus avant la nuit ? Lui, avec Nimutt, avait l'habitude des courses dans la nature sauvage et du climat changeant, mais quand était-il des autres chiens. Il n’était sûr de rien, mais ils verront sans doute.

    Sentant l’adrénaline de la situation redescendre progressivement mais la peur de déraper continuait à être présente, le chien Nimutt relâcha un nuage de buée dans un soupir calme, décompressant en silence tout en ne quittant pas l’horizon des yeux.


parole; #463131

© DiX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: La poste à Konik [PV Siri - Mission] Jeu 20 Juil - 13:59


@l'Alaska a écrit:
Jour de tempête
PNJ utilisé: Shellby → dialogue


Et c'est dans ces moments que Clark était fier de sa chienne. La nuit venant ne faisait prier pour rendre la course plus dur, et déjà, les premières glissades apparurent. Ulaya avait réussi à redresser la barre, elle savait d'y faire. Seulement Clark voyait, dans le ciel, que celui-ci se faisait de plus en plus gris au fur et à mesure qu'ils avançaient et bientôt, ils en viendraient à passer sous une tempête comme il l'avait pressentit.

La pluie, au départ constituée de quelques petites gouttes, commençait maintenant sérieusement à tomber, ce qui, au passage des premiers chiens, rendait le sol plus glissant pour le reste de l'attelage, et quelques drapements furent à entrevoir, pourvu que le chien de barre ne tombait pas, sinon c'était foutu pour le traîneau. Clark sentait la fougue de ses chiens, ils étaient pressé d'arriver, pressé de voir le train, certains de l'avaient jamais vu.
Cependant, il fit lieu de ralentir ses chiens

Tout douuuux Ulaya, on ralentit.. Tout douuuux.

Alors qu'ils ralentissaient, le sol se faisait de plus en plus glissant, et il ne manqua pas pour plusieurs chiens de déraper

Doucement les gars, doucement
! s'écria Deepbreath, trouvant que ses chiens étaient beaucoup trop enjoué par la course

Soudainement, l'un des chiens fit une chute. Ce fut Shellby, le chien de pointe posté juste à côté de Siri, le Nimutt. Ce qui entraîna plusieurs chutes et l'arrêt total de l'attelage. Les gouttes se faisaient plus en plus grosse, et un petit vent commençait à se lever. En descendant de son traîneau, le musher piqua un regard en l'air, la météo n'avait rien de bon.

Oh la vache, d'solé les gars dit-il en riant. J'ai glissé...

Clark s'approcha de son chien de pointe, afin de vérifier que celui-ci allait bien.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: La poste à Konik [PV Siri - Mission] Ven 21 Juil - 22:11


Effroyablement frustrée d'avoir ainsi glissé, Ulaya remercia tout de même chaudement Siri qui avait été un pilier pour qu'elle se redresse, hochant humblement la tête et murmurant ses mots de remerciements avant d'encrer un peu mieux ses appuis, ses griffes raclant le verglas. A la voix de Clark, la femelle de tête ralentit l'allure toute en douceur pour laisser le temps aux autres de suivre son rythme et ne pas créer plus d'embrouilles dans la meute. D'ailleurs, le sol était de plus en plus glissant et Ulaya fronça les sourcils, levant un instant le nez vers les cieux comme si, d'un simple regard, elle serait capable de stopper ce mauvais temps.

« Ralentissez. »

Aboya finalement la chienne en sentant l'excitation de tout le monde derrière elle. Certains semblaient ne pas avoir couru depuis un petit moment pour être si enjoués et même si une telle bonne humeur était plaisant, Ulaya savait bien que cela pouvait les perdre. D'ailleurs, l'un des principaux protagonistes de cette excitation, glissa et chuta. La Husky bicolore s'arrêta donc et tourna la tête, les oreilles basses et les yeux plissés, scrutant son frère d'un air ennuyé. Oui Shellby était sportif, oui, il était un bon chien de pointe mais pourquoi donc fallait-il qu'il prenne tout si légèrement ?

« Shellby, tu n'es pas blessé ? Débuta t-elle doucement avant que sa voix ne se fasse plus dure. Cependant, ce n'est pas amusant, le temps est très mauvais. Soyez tous vigilants et aidez-vous si votre compagnon peine, comme Siri l'a fait pour moi. »

Tonna la chienne de tête d'une voix ferme, sa douceur transparaissait tout de même légèrement mais Ulaya était sérieuse. Elle ne souhaitait pas que cette mission échoue à cause d'un peu de pluie, ils étaient de courageux chiens d'attelages, ils n'allaient pas perdre plus de temps à cause de cela ! Aboyant une dernière fois pour calmer tout le monde mais aussi les encourager, les motiver, Ulaya braqua à nouveau ses prunelles marrons devant elle et, dés que Clark donnerait le signal, elle repartirait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: La poste à Konik [PV Siri - Mission] Mar 25 Juil - 17:13


la poste à konik
Ulaya & Siri


    Le rythme se mit à ralentir peu à peu sous les ordres du musher, alors que le sol lui devenait à chaque goutte de pluie un peu plus glissant. Les secousses sur les cordes faisaient tirés les oreilles de Siri, qui aux aguets, avait le pressentiment qu’un accident allait arriver d’une seconde à l’autre. Tous étaient bien trop excités pour tenir debout, y compris le chien roux à ses côtés, Shellby.

    Et ce qui devait arriver, arriva. Le chien de pointe voisin chuta d’un seul coup, emportant avec lui son massif binôme qui n’eut d’autres choix que se coucher pour éviter qu’ils ne s’étranglent tout deux avec leurs harnais.

    Les oreilles couchées sur son crâne, le bâtard détourna simplement son regard vers l’husky pour s’assurer qu’il n’avait rien, tandis que Clark se rapprochait en même temps qu’Ulaya. Heureusement plus de peur que de mal.

    Reportant son attention sur Ulaya lors de la mention de son nom, Siri se redressa finalement en même temps que Shellby, prenant quelques secondes pour s’ébrouer et ainsi se débarrasser du trop plein d’eau qui l’alourdissait. Un geste que d’autres chiens avaient certainement dût avoir également. L’attelage semblait s’être calmé suite aux incidents et aux avertissements de la leadeuse et de l’humain.

    Surement était-ce pour le meilleur, plus ils seraient concentrés, moins ils feraient de faute. Le Nimutt se remit en place, plissant les yeux face à l’humidité et fin prêt à se remettre à courir. Il ne manquait plus que le signal de Clark.


parole; #463131

© DiX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: La poste à Konik [PV Siri - Mission] Dim 20 Aoû - 17:02


Shellby ainsi que le reste de l'attelage avaient l'air de se porter à merveille. L'incident rendait Clark plus nerveux et beaucoup plus attentif. Il ne voulait pas que le traîneau se renverse lui aussi, ou pire, que l'un des chiens soit gravement blessé. Il se réinstalla sur son

On repart. Ulaya, mush! Douuuucement...

Le musher remit en marche son attelage, en espérant arriver le plus vite possible. Il ne voulait pas avoir à affronter la tempête, celle-ci se faisait de plus en plus présente, et il se doutait bien qu'il allait devoir y passer, mais il gardait espoir. Voyant que le terrain avait l'air stable, il ordonna à sa chienne d’accélérer encore. Ils devaient avoir faire plus d'un quart du chemin déjà.

Le vent soufflait fortement. Les traces disparaissaient sous la tombée de neige. Certains semblaient perdus alors qu'Ulaya continuait d'avancer. L'attelage était nerveux, ce qui rendait son musher encore plus nerveux lui même. Il espérait être sur le bon chemin.
Bientôt ils ne virent plus rien et Clark ordonna à sa chienne de tête de ralentir un peu. Il ne retrouvait plus son chemin. Oui, il était perdu.



------


* Votre attelage se retrouve perdu au milieu du Grand Désert Blanc
* A l'aide du musher, vous allez devoir essayer de retrouver le droit chemin
* L'attelage est nerveux et certains ne sont pas confiants, vous avez le devoir d'essayer de le calmer avant que cela n'empire.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: La poste à Konik [PV Siri - Mission] Lun 21 Aoû - 15:10

L'attelage repartit donc de plus belle dans la tempête, Ulaya tenait bon et tachait de ne pas être inquiète mais elle ne voyait pas bien loin. Elle gardait cependant la tête froide et continuait de courir vers l'avant, les mâchoires serrées et le regard dur. Elle accéléra lorsque Clark le demanda.

Cependant elle sentit bien vite la vague de nervosité dans l'attelage. On était perdu. On n'y voyait rien, on semblait galoper dans le vide et les autres commençaient à douter sérieusement de sortir de là vivant. Le vent mordait la peau même sous les fourrures, la neige effaçait les traces, les empêchant de voir s'ils tournaient en rond ou pas. Par ailleurs sentir son musher nerveux serra le cœur d'Ulaya. Si même Clark était peu rassuré alors....

Non. Justement, elle devait tenir bon, pour eux et pour son musher. Motivée, Ulaya, crocs serrés, tourna la tête vers l'attelage en ralentissant l'allure jusqu'à s'arrêter.

- Cessez de paniquer, le vent est mordant, la neige tombe et on y voit peu, je vous l'accorde. Mais vous êtes de fiers chiens de traîneaux, vous faites partis des meilleurs sinon vous ne seriez pas ici. Nous avons le devoir de rester calme, de nous serrer les pattes et tous ensemble nous sortirons de là et nous ferons la joie des habitants de Konik !

Elle avait parlé d'une voix forte, à la fois presque maternelle et encourageante. Elle prenait soin de regarder dans les yeux de chacun pour essayer de leur transmettre toute sa chaleur et sa motivation.

- Continuons bravement notre route et je suis certaine que bientôt, nous trouverons le train. Vous devez me faire confiance et faire confiance en notre musher.

Disant cela, elle avait coulé son regard vers Clark, aboyant dans sa direction comme pour le réveiller et lui faire reprendre son calme. Ceci fait, elle se tint prête à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: La poste à Konik [PV Siri - Mission] Sam 26 Aoû - 15:12


la poste à konik
Ulaya & Siri


    Le signal retentissant, l’attelage se remit en route à un rythme correct, jusqu’à ce que le sol soit de nouveau praticable. Ils accélèrent alors et Siri en fit de même après avoir jeté un regard en biais à son binôme, se synchronisant sur ses foulées. Malgré qu’il piaille pour deux et plus, l’husky roux n’était pas un mauvais partenaire.

    Le vent s’était levé, emportant avec lui des monticules de neige qui recouvraient toutes traces ou même l’horizon, disparaissant dans une nappe blanchâtre. Leurs repères se réduisaient petit à petit, jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus.

    Le mâle noir sentait sans peine l’anxiété des autres chiens face à ce nouveau dilemme, mais à aucun moment celle-ci ne l’avait atteint. Ils ralentirent, jusqu’à même s’arrêter. Ulaya, qui jusqu’à là n’avait rien dit, se retourna vers eux pour calmer les plus agités, faisant détourné ses oreilles sur les côtés. En tant qu’ancien chien chaspa, cette situation lui était familière.

    Reportant son regard vers le Désert, le chien de pointe se rapprocha d’un pas de l’husky.❝ ... Nous avons courus en ligne droite jusque maintenant... ❞ prononça-t-il avec un ton monotone, pour la première fois depuis le début. ❝ ... Si nous dérivions un peu en diagonale, peut-être que cela nous aiderait...

    Dans tout les cas, ils finiraient bien par tomber quelque part, si ce n'était pas sur le chemin de fer.


parole; #463131

© DiX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La poste à Konik [PV Siri - Mission]

Revenir en haut Aller en bas
La poste à Konik [PV Siri - Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Démission Caroline
» Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Le grand désert blanc
 :: La cross-line
-
Sauter vers: