Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

Un lièvre et un agneau [ Privé Dannmark ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Un lièvre et un agneau [ Privé Dannmark ] Jeu 13 Juil - 18:11

La seule chose que Maxime aurait put remarquer ce matin là c'est qu'il faisait étonnement beau pour un jour hivernal. Et pourtant, même cela il en fut incapable ! Notre immense molosse marchait pesamment dans la neige qui, bien qu'elle soit nouvelle de la nuit passée, crissait à chaque fois que ses larges pattes pénétraient la croûte. Taciturne, le grand chien avait mal dormit, une nuit presque blanche à cause du froid qui lui avait ravagé sa cicatrice. Le beau temps pouvait être revenu, de toute façon il ne pouvait en profiter à présent, car Maxime avait faim. Très très très faim...
Aussi, il décida de s'éloigner un peu de la ville, il avait besoin de viande fraîche, sanguinolente et surtout, besoin de courir.
Il ne mit pas beaucoup de temps à arrivé au bois, avec sa démarche rapide et lourde. Il laissa derrière lui des empreintes noires d'ombres. Les arbres se dressaient bientôt tout autours de lui, alors, il mit ses sens en alerte. Le gibier était rare en hiver, mais il persistait quelque lapins, renards ou sanglier à chasser. Parfois, Maxime chassait du bétail, mais il savait qu'il fallait éviter s'il ne voulait pas finir une balle entre les deux yeux.
Alors qu'il s'approchait d'un ruisseau, il entendit quelque chose fourrager la terre. Il s'arrêta, immobile, observa les alentours. C'est là qu'il vit un lièvre chercher désespérément à manger. C'était son heure de chance, aussitôt il s'accroupi, ventre dans la neige et entreprit de s'approcher à pas de loups. Il n'était qu'à quelque mètre de l'animal lorsque celui-ci le remarqua enfin, se dressant sur ses pattes, le faux rongeur s'en alla en courant. Maxime détala derrière lui, galopa en ouvrant la gueule. Un virage, un saut, un claquement de dent et la nuque de la proie se brisa dans la solide mâchoire du berger.
Maxime ne lâcha sa proie que lorsqu'il sentit une autre présence, un autre chien. Il se retourna, laissa le corps inerte tomber dans un bruit mat puis passa sa langue sur ses babines saignantes.

" Qu'est c'que tu m'veux toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 459

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Un lièvre et un agneau [ Privé Dannmark ] Jeu 13 Juil - 19:58



PNJ utilisé: John Harshtone (pnj)

- Ce n'est ces conneries de loups qui me f'ront perdre ma course ! Dann' active!


Les halètements du chien à l'arrière redoublèrent.

John Harshtone entraîneur hors pair alluma son énième cigarette blanche. Contre avertissements et conseils, le musher avait brisé les nouveaux diktats du maire et s'était enfoncé dans la forêt accompagné de ses chiens. Armé de son fusil, ce n'est pas des chiots non-domestiqués qui allaient lui ruiner sa journée. Rien ne devait compromettre l'entrainement de ses gars, rien du tout. Aujourd'hui, les chiens de barre étaient à l'honneur. Le quarantenaire avait amené le malamute et l'avait attaché à la luge géante qu'était sa remorque destiné à ramener le bois chauffant.

Le malamute traquait avec acharnement huit rondins de bois à lui seul, montrant ainsi que l'entrainement portait ses fruits ... Mais pas aussi rapidement que prévu.

- Halte ! ordonna-t-il, avec un mouvement sur la bandoulière de son fusil. - J'ai entendu un ... loup ? Ses sourcils broussailleux se froncèrent alors qu'il serra les dents sur sa cigarette. Par prévention, il chargea son fusil. Le bruit de l'ancienne douille tombant au sol fit taire son chien de barre. Quelque chose se mouvait dans la neige mais ce n'était pas une bête mangeuse de chiens ... On aurait dit ... - Un chien ? Mais qu'est-ce qu'il fiche ici ? Il analysa les alentours, aucune trace d'un maître éventuel. - On va juste le contou-.. Dann', la ferme. Ferme là!

Le musher tenta vainement d'apaiser le chien qui aboyait joyeusement comme un fou à la vue du berger allemand. Kohl étant absent, l'autorité était divisé par deux. Ses cris incessants se réverbèrent dans tout le bois jusqu'à que le musher parvienne à y mettre fin en empoignant et forçant sur la peau du cou du malamute de sa main.








Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Un lièvre et un agneau [ Privé Dannmark ] Ven 14 Juil - 12:35

A peine eut-il adresser la parole au chien qui se trouvait plus loin qu'il aperçu son maître. Un homme dans la quarantaine qui n'était pas inconnu aux yeux du presque berger. C'était un autre maître d'attelage, la plupart des chiens les connaissaient.
Le malamute noir se mit à aboyer, sitôt qu'il se rendit compte de la présence de Maxime. Le grand chien ne bougea pas, se contenta de l'observer tandis que son maître lui saisit le col pour tenter de le faire taire. Il n'appréciait guère de se faire aboyer dessus et fut tenter de répondre mais n'en fit rien. Il comprit assez vite que le grand chien n'exprimait là que son enthousiasme.
Maxime hésita, s'approcher du chien de traineau ou alors s'enfuir avec sa prise ? La deuxième solution lui sembla risquée compte tenu du fait que le musher portait avec lui un fusil. Le bâtard n'avait pas envie de se prendre une balle dans le crâne, à dire vrai. Aussi, il valait mieux s'approcher et montrer qu'il n'y avait aucun danger, pour éviter d'être prit pour un enragé.

" Je m'appelle Maxime. "

Aboya le grand chien de sa voix caverneuse. Il reprit le lièvre entre ses crocs et s'approcha, doucement, ses pas faisant à peine crissé la neige. Il s'arrêta à quelques mètres du malamute, le dévisagea puis regarda le maître de celui-ci.

" J'te veux aucun mal, tu peux croquer dans l'lièvre si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 459

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Un lièvre et un agneau [ Privé Dannmark ] Ven 14 Juil - 13:25



PNJ utilisé: John Harshtone (pnj)

Aplatit sous la poigne de son maître, le chien noir continua de gémir d'impatience, sa queue enroulée s'affolant nerveusement derrière lui. Le sang sur lui inquiéta l'humain qui fit de son mieux pour mettre à l'écart son poulain.

- H-hey, bonjour Maxime! T-tu veux jouer ? proposa Dannmark, nullement soucieux du bain de sang du dit Maxime.

Le Musher s'était appuyé sur son chien pour pouvoir s'abaisser la hauteur du Berger allemand. L'animal portait les couleurs d'un berger allemand mais après examination, il était une sorte de mix entre toutes les races de chiens d'attaques possibles et imaginables. Un chien tout en muscles, en somme.

- .. Hn, d'où tu sors toi ? souffla l'homme, plutôt intéressé. L'autre chien ne manifestait aucun signe d'agressivité. Cette plaie qui couvrait la moitié de son visage, illustrait un passé d'abus ou bien d'errances. Quel maître se respectant un peu laisserait un chien avec une blessure pareille ? Dommage que le chien ne possédait pas les caractéristiques d'une bête d'attelage. Son attelage en sous-effectif à cause des récentes tempêtes de neiges, un chien gratuit était une aubeine. Après, seule question : un chien croisé et abandonné était-t-il un synonyme de médiocre ? - Je parie que tu as vécu dans les cages de Rusher, toi. Testons- un peu ...

John tira un bout de torchon de la luge et l'enroula autour de son bras. Son manteau le protégeait déjà bien, mais il préféra ne courir aucun risques de contamination. Il se déplaça et bloqua la voie entre le malamute et le chien errant avant d'agiter son bras protégée vers Maxime. - Si tu es aussi con qu'un des chiens d'en bas, ça devrait t'énerver un peu, allez attaque. Attaque, j'te dis !

Derrière lui, Dannmark inclina la tête d'incompréhension.

- M-mais, il a dit qu'il était gentil...






Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Un lièvre et un agneau [ Privé Dannmark ] Ven 14 Juil - 14:07

" H-hey, bonjour Maxime! T-tu veux jouer ? "

Le sang qui couvrait la gueule du bâtard ne sembla inquiété que le maître car, la queue battante, le malamute tentait de se soustraire à sa poigne. Maxime s'assit dans la neige dès qu'il comprit que le maître ne comptait pas lui loger une balle dans le crâne. Il fixa avec une indifférence non dissimulée le grand chien tricolore et passa sa langue sur ses babines, nettoyant quelque peu le sang qui les recouvraient.

" ... Jouer c'est pour les gosses, j'ai l'air d'un chiot peut-être ? Grogna-t-il, Manger c'mieux, si tu veux mon avis, puis au moins c'est utile. "

L'homme s'abaissa à hauteur de Maxime, le chien lui jeta un regard méfiant mais tranquille. Il avait l'habitude qu'on le dévisage, chien, humain, chat, renard... Sa blessure n'avait rien de glorieuse ou de belle. Il était normal qu'elle suscite la curiosité.
Il se mit alors à parler, agitant ses lèvres et soufflant des mots qui n'avaient aucun sens pour le grand chien d'attaque. Celui-ci détourna bien vite les yeux pour les poser sur le lièvre mort qui gisait entre ses pattes. Puisque le malamute ne voulait pas partager, il allait commencer, s’asseyant dans la neige.
Mais au moment où il allait planter ses crocs dans son repas, l'humain se mit à agiter son bras sous son nez, presque contre son museau.
D'abord surpris, Maxime se dressa sur ses quatre pattes, le pelage ébouriffé. Il ne comprit pas le geste de l'homme qui continua, secouant son bras jetant un ordre au visage du chien, ordre que Maxime connaissait très bien.

" Attaque , j'te dis ! "

Il gronda alors, une crête de poil parcourant son échine. Maxime montra les crocs en fronçant le museau, conférant à son visage brûlé un aspect de grand diable immonde.

" T'es sûr de toi l'humain ?! "

Aboya-t-il dans un premier temps, ignorant le malamute qui inclina la tête sans comprendre.
Maxime attendit quelque secondes, que l'homme arrête. Il venait de l'avertir pourtant, son aboiement ne servait pas seulement à parler pour ne rien dire, il lui signalait qu'il n'avait pas beaucoup de patience. Mais après tout, Maxime avait ressue un ordre non ?

" Il est suicidaire ton maître ou bien ?! "

Jeta-t-il finalement au grand gamin.
Il hésita, la queue droite et la gorge grognante, ne sachant que faire. Il n'avait jamais eut le droit d'attaquer un humain, jamais. Son maître lui avait apprit, à défaut de les craindre, à les respecter.
Finalement, l'impatience prit le dessus. Il ouvrit la gueule et la referma brutalement sur le bras couvert de tissu de l'homme. Il ne mordit pas de toutes ses forces, sa mâchoires était puissante et il en avait conscience. C'était une autre forme d'avertissement.

" T'es content ?! "

Gronda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 459

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Un lièvre et un agneau [ Privé Dannmark ] Ven 14 Juil - 14:52



PNJ utilisé: John Harshtone (pnj)

L'homme avait amorcé un mouvement de recul quand le chien avait obéit et chopa son bras. Le chien avait plus usé de la pression de sa machoire que de ses crocs. Et surtout, il n'avait attaquer qu'une seule fois.

- Okay, pas de doutes, tu as eu un propriétaire. ... Et ce n'est pas Rusher. Sans plus de cérémonies, l'homme se releva en poussant sur ses genoux. Plus bas, Dannmark qui continuait de forcer sur son attache avait perdu toute trace de joie sur son visage. Ses aboiements joyeux s'étaient changés en jappements d'avertissements.

- Maxime ..! N-ne fait pas de mal à mon humain, sinon on va pas être copains ... ! Le Malamute tentait de se montrer imposant dans une manœuvre pour protéger son maître. Mais rien que le fait de le voir attacher à ce traîneau décrédibilisait sa prestation. John profita lui de l'échange entre les deux roquets pour défaire l'une des cordes autour du rondin et y former un nœud pendu. De sa poche, il sortit l'une des friandises favorites des hommes occupés : La viande séchée. Elle contentait aussi bien les hommes que les chiens. Et amenait l'envie de boire une bonne bière.

Il jeta une lamelle dans la neige en face du berger allemand puis s'en offrit une. Il en lâcha une seconde, plus proche d'eux et ainsi de suite. La dernière tomba juste au nez rose du malamute qui saliva mais demeura immobile.





Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Un lièvre et un agneau [ Privé Dannmark ] Ven 14 Juil - 15:17

L'homme parla de nouveau, son ton calme et tranquille, moins pressant que le précédent, indiqua pour Maxime qu'il pouvait lâcher. Alors c'est ce qu'il fit, ouvrant la mâchoire et libérant le bras de son étau de crocs acérés. Le maître du malamute se releva tandis que son chien se mit à japper avec empressement.
Maxime posa doucement ses prunelles bleu et rouge sur lui, sans un traître mot. Écoutant simplement les menaces, le grand berger secoua la tête.

" Maxime ..! N-ne fait pas de mal à mon humain, sinon on va pas être copains ... ! "

Quel crétin... Il n'a pas entendu l'ordre ? soupira en son for le grand chien d'attaque. Le malamute s'épuisait en tentant de paraître imposant, mais attacher ainsi à son traineau, Maxime ne voyait là qu'un chiot excité et le laissa jaser. Il aurait aimer lui clouer le bec, mais il avait mieux à faire pour l'heure.
Tandis que l'humain jeta au sol des lamelles de viandes appétissantes, Maxime entreprit de finir d'abord son premier repas. Son museau fourragea la viande du lièvre et pendant quelque minutes il resta la gueule dans les entrailles de l'animal jusqu'à ce qu'il ne reste de lui qu'une carcasse à demi dévoré. Une fois cela fait, il se lécha les babines, chassant le sang et la neige rosée de sa truffe. Enfin, il accorda de l'attention aux lamelles déposées sur le sol, Maxime les savait à son attention.

" Ça y est, tu t'es calmé ? demanda-t-il au chien bicolore, J'ai juste obéit à ton maître. Tss... Les chiens de traineau ça piaille pour un rien..."

Il s'ébroua en suite, s'approcha d'un pas nonchalant et cueillit d'un simple coup de dent la viande séchée. Il aimait ce goût fumée dans sa gueule, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait put profiter d'une tel friandise. Par simple gourmandise, il alla dévorer la suivante, puis la suivante... Jusqu'à ce qu'il se retrouve nez à nez avec le chien de traineau.
Il lui adressa un simple regard.

" Tu m'excuseras mon vieux, mais j'ai la dalle moi. "

Puis il dévora celle qui était proche du malamute au nez rose. Il ne savait pas si elle lui était destinée ou non mais s'en moquait. Après tout, le maître ne lui voulait pas de mal et le chien était attaché. De plus, Maxime était un chien immense, il était donc terriblement confiant en cas d'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 459

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Un lièvre et un agneau [ Privé Dannmark ] Ven 14 Juil - 16:27



PNJ utilisé: John Harshtone (pnj)

- Tu m'excuseras mon vieux, mais j'ai la dalle moi.
Le chien noir resta muet, les arcades sourcilières froncés dans une moue boudeuse. Décidement, ce chien était très désagréable ! Evidemment que la viande n'était pas pour lui, tout cela était un stratagème que même lui et son petit intellect avait comprit.

Le malamute prit sur lui, songeant à sa gamelle qui l'attendait bien au chaud après sa journée de travail. Il devait redoubler d'efforts où Harshtone lui retirerait quand ils reviendraient en ville !

Au dessus, John s'improvisa pêcheur au gros. Il fit tomber la corde vers Maxime et tenta de faire entrer la tête du berger allemand à l'intérieur du nœud coulant.




Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 699

MessageSujet: Re: Un lièvre et un agneau [ Privé Dannmark ] Ven 14 Juil - 16:27

Le membre 'Dannmark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Action' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Un lièvre et un agneau [ Privé Dannmark ] Sam 15 Juil - 13:40

Tandis qu'il avalait goulument la friandise, Maxime entraperçu du coin de l’œil l'homme s'agiter. Il leva brusquement le museau alors qu'une corde tentait de trouver un passage autours de son cou. Le grand berger recula subitement, soulevant la poudreuse au passage, effarouché par la surprise et l'attitude de l'humain. La corde n’atteignit pas son but et Maxime était à présent fixé sur les attentions du maître du malamute.

" Mais qu'est-ce que tu fou ?! "

Il recula encore, creusant des sillons de méfiance dans la neige. Il était sur ses gardes, tendus, mais rien à part un grognement sourd ne l’annonçait. Les oreilles et la queue dressée, il avait quelque secondes montrer ses crocs, mais ils étaient à présent bien camouflés dans sa gueule close.
Il avait surtout été surpris par l'action subite et n’apprécia guère d'être prit pour un chien si facile à attraper.
Bien qu'au fond, il s'en fiche pas mal, être errant ou appartenir à quelqu'un, le principal était d'être en vie.
Son regard profond s'attarda dans les yeux de l'humain. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 459

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Un lièvre et un agneau [ Privé Dannmark ] Sam 15 Juil - 15:42




-... Hin, bon bah j'aurais essayé.
De toute manières, il ne pourrait aucunement l'utiliser en tant que chien de traîneau. Bien qu'un chien de chasse n'aurait pas été de refus avec les récents événements. Un chien dont on ne connaissait pas l'origine était une affaire bien trop risqué. Aussi docile soit-t-il. Et puis, il y'a bien la baraque de Nihmutt quelque part dans les bois. En cas de tempêtes de neiges, le chien n'aurait cas aller toquer là-bas. Toquer, aboyer.

Acceptant sa défaite, John se désintéressa du chien. Lançant la corde dans le traîneau, il siffla son chien pour lui indiquer son départ. Dannmark qui jusque là n'avait rien dit, fixa bizarrement le berger allemand à travers ses yeux mi-clos et suivit son musher. Avec un départ difficile, le traîneau de transports de bois passa une bosse de neige et put finalement repartir.






Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47

Fiche de Personnages
Age : 3 ans
Race: bâtard aux allures berger allemand
Relations:

MessageSujet: Re: Un lièvre et un agneau [ Privé Dannmark ] Dim 16 Juil - 17:36

L'humain resta quelque secondes stoïque avant de jeter la corde dans le traînant, il siffla et le grand malamute dût se mettre en route. Avant de partir, le chien de traîneau lança à Maxime un regard insistant, entre ses paupières à demis closes.
Le grand berger allemand s'assit dans la neige, observant l'homme et son chien s'éloigner à travers le bois, laissant derrière eux une longue ornière de terre et de neige. Le berger bailla, il n'allait pas tarder à rentrer lui aussi, sa chasse l'avait plutôt bien fatigué.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lièvre et un agneau [ Privé Dannmark ]

Revenir en haut Aller en bas
Un lièvre et un agneau [ Privé Dannmark ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Petit Bois
-
Sauter vers: