Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


J - 16 avant la Grande Course d'Ouka Road !

Partagez|

[RP TEST] Quand on arrive en ville [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: [RP TEST] Quand on arrive en ville [PV Jack] Mer 12 Juil - 14:16

Affalé dans un coin confortable de la grange, Joe venait de se réveiller. Lorsque le temps était trop mauvais dehors, lui et sa bande aimaient venir se reposer ici. En général, il n'y avait pas d'humains dans les parages. Quand aux chiens qui s'y trouvaient, ils préféraient bien souvent leur laisser la place plutôt que de les affronter. Même les plus rebelles d'entre-eux comprenaient rapidement qui faisait la loi, à Konik. Joe n’hésitait pas à faire disparaitre le moindre perturbateur, quel qu'il soit. La vie de ces sales cabots n'avait aucune valeur pour lui, et peu importait combien il devait en supprimer pour avoir la paix.

Ce matin, le reste de sa bande était déjà partit trainer en ville, le laissant seul avec son bras-droit. Contrairement aux autres, ce dernier se déplaçait rarement sans lui. Joe se fichait bien de ce que pouvaient faire ses sous-fifres lorsqu'il n'avait pas besoin d'eux, mais il appréciait la compagnie de Jack, l'un des rares chiens à avoir une once d’intérêt pour lui. Il y avait aussi Syra, mais il l'avait envoyée en mission quelques heures plus tôt.

S'étirant avec un bâillement rauque, le caïd jeta un œil vers l’extérieur. La tempête de neige était terminée. Tant mieux. Il avait la dalle.

- Allez Jack, on bouge. Fit t-il en se redressant.

Dehors, l'air était frais et une épaisse couche de neige était tombée durant la nuit. Quittant la grange, il se mit en route pour le centre-ville, espérant y trouver de quoi se nourrir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 184

Fiche de Personnages
Age :
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [RP TEST] Quand on arrive en ville [PV Jack] Mer 12 Juil - 21:16


On devait être en début d'après-midi, lorsque la tempête avait finie par se calmer. Heureusement pour la Bande, ils pouvaient bénéficier de la vielle grange lorsqu'il ne faisaient pas super bon, sans que personne ne puissent venir les en déranger.
Posé non loin de son chef Joe, Jack fut réveillé par le départ de Syra, quelques minutes plus tôt, que Joe avait envoyé en mission. A vrai dire il était un peu jaloux de la chienne qui avait été promu second Bras Droit depuis peu. Il pensait être le seul et l'unique dont Joe avait une confiance extrême, ce qui lui donnait du pouvoir sur le reste de la Bande, mais partager son pouvoir n'était pas exactement ce qu'il avait voulu lorsqu'il avait mentit à son supérieur afin d'obtenir ce rang. Mais bref, il restait tout de même heureux de se sentir comme étant le premier Bras Droit.


A sa plus grande joie, Joe se réveilla enfin. A son tour il se leva et s'étira, suivant son chef à la lettre. Il se doutait bien que maintenant, le chef de la Bande commençait à avoir faim et qu'il allait falloir trouver de quoi manger dans une poubelle ou encore d'aller voler. Parfois, le goût du risque que Joe ressentait n'était pas exactement le même que celui du Bras Droit qui tentait tant bien que mal d'essayer de l'arrêter lorsqu'il ne valait mieux pas. Néanmoins, il se devait de suivre et écouter son chef. Alors, lorsque celui-ci lui ordonna de le suivre et de partir, il se leva et vint se placer aux côtés de son chef.

C'est quoi la progra' d'aujourd'hui? Je commence à avoir faim moi aussi. dit-il en lâchant un léger bruit de joie.

Il s'avançait en dehors de la grange. Oh que l'air se faisait meilleure là-dehors. Après une nuit passée dans cette vielle maison qui puait le renfermer et le chien errant, une bonne bouffée d'air ne faisait que du bien. Le bâtard marchait dans la neige, puis s'arrêta devant un tas de déchets avoisinant dont il renifla les abords

Pff, rien là dedans! s'exclama-t-il en lâchant un grognement. Tu penses aller où? Y'a rien dans l'coin Joe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: [RP TEST] Quand on arrive en ville [PV Jack] Mer 12 Juil - 22:29


C'est quoi la progra' d'aujourd'hui? Je commence à avoir faim moi aussi. Fit Jack en le suivant à l’extérieur.

Joe s’avança dans la ruelle, lorgnant les alentours à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Il ne savait pas si c'était à cause du froid, mais il avait une faim de loup. Des tas de déchets recouverts de neige trainaient près de la grange. Il n'avait même pas besoin de s'en approcher pour savoir qu'il n'y trouverait rien d’intéressant.

- On va se chercher à manger, répondit t-il en se tournant vers son bras droit. Ensuite, on ira s'amuser.

Cette pensée le fit légèrement sourire. La grande course d'Ouka Road allait bientôt avoir lieu et tous ces imbéciles de clébards allaient s'épuiser à trainer leur maitre et son traineau dans la neige. Ils étaient tous si angoissés et excités à l'idée de participer à ce grand événement que c'était le moment idéal pour leur mener la vie dure. Il avait déjà envoyé Syra saboter les harnais d'un groupe de chiens. Si elle menait sa mission à bien, ces idiots se retrouveraient dans un sacré pétrin... Rien que l'idée de les voir paniquer et perdre du temps pour leur précieux entrainement l'amusait déjà.

Pff, rien là dedans! Grommela Jack près d'un tas d'ordures. Tu penses aller où? Y'a rien dans l'coin Joe.

- Au centre-ville, répondit t-il en se remettant en marche. Y'a toujours de la bouffe à voler là bas.

A cette heure-ci, le centre-ville devait être assez animé. Il décida donc de passer par les ruelles afin que leur présence passe inaperçue. Il n'aimait pas s'approcher trop près des humains, surtout lorsqu'il s’apprêtait à leur voler de la nourriture. En général, lui et les membres de sa bande étaient les premiers à être soupçonnés de ce genres de méfaits. Se dirigeant d'un pas sûr vers la boucherie, Joe s'arrêta derrière des caisses en bois afin d'observer l'arrière boutique. Une délicieuse odeur de viande s'en dégageait. Ils semblaient être arrivés au bon moment... Une roulotte de livraison était justement arrêtée dans la cour, chargée de provisions. Ils n'avaient qu'a entrer à l’intérieur pour y dérober de quoi se remplir la panse. Il aurait bien demandé à son bras-droit d'y aller à sa place, mais ce dernier n'allait malheureusement pas pouvoir récupérer deux morceaux de viande assez rapidement. Posant son œil unique sur la porte qui menait à la boucherie, il entendit des voix humaines provenir de l’intérieur. Si les hommes étaient occupés à discuter, lui et Jack devaient en profiter pour passer à l'action.

- Regarde moi ça..., fit-il à l'intention de son bras-droit. C'est exactement ce qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 184

Fiche de Personnages
Age :
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [RP TEST] Quand on arrive en ville [PV Jack] Ven 14 Juil - 2:14



Regarde-moi ça, c'est ce qu'il nous faut s'exprima son chef

La foule passante cachait une vielle roulotte en bois qui contenait on ne savait combien de kilos de fournitures, de quoi s'en mettre plein la panse. Jack en salivait. Néanmoins, il n'était pas très partant pour cette idée. En réalité, il se trouvait qu'un bon nombre de personnes étaient aux alentours de la roulotte et pour Jack, c'était presque sûr qu'ils allaient se faire avoir.

Hm... mima-t-il en regardant aux alentours, J'pense que c'est trop risqué, t'as vu l'monde qui s'y trouve autour? dit-il à l'intention de son chef.

Puis il devança Joe en marchant, il se dirigeait vers la rue la plus proche qui menait au bar, en espérant qu'il avait pu douer de raison son supérieur. Il savait que cela n'allait pas être tâche facile, Joe était sacrément dur à cuir, et en réalité, le Bras Droit savait que sa proposition n'allait sûrement pas plaire au chef de la Bande.

Je pense qu'on peut trouver plus facile un peu plus loin. C'est bientôt la fin du repas chez les humains, on doit bien pouvoir trouver quelque chose chez Johnny's, dans les poubelles.

Jack avait l'habitude de fouiller là-bas, quelques fois il trouvait de vrais trésors. C'est fou à quel point les humains peuvent gaspiller. Il ne comprenait jamais cette réflexion. Même ses humains avaient l'habitude de jeter ce qu'ils ne mangeaient pas, ce que le batard trouvait très triste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: [RP TEST] Quand on arrive en ville [PV Jack] Ven 14 Juil - 22:41


Joe s’apprêtait à foncer droit vers la roulotte lorsque son subordonné l'arrêta.

Hm... J'pense que c'est trop risqué, t'as vu l'monde qui s'y trouve autour? Lui fit-il remarquer.

Il observa les alentours de nouveau, un air contrarié sur le visage. Ils étaient dans l'arrière cour de la boucherie, pas sur la grande rue... Il y avait bien quelques passants dans les parages, mais ils ne les remarqueraient probablement même pas.

Je pense qu'on peut trouver plus facile un peu plus loin. C'est bientôt la fin du repas chez les humains, on doit bien pouvoir trouver quelque chose chez Johnny's, dans les poubelles. Ajouta Jack.

Laissant échapper un grognement sec, Joe fusilla son bras droit du regard.

-Tu crois que je vais me contenter de poubelles ? Lâcha t-il. Arrête de faire ta mauviette.

Un bruit détourna alors son attention vers la roulotte. Le temps qu'ils se décident, le conducteur était déjà revenu à sa place. Abattant la bride sur ses chevaux, il repartit au petit trot dans la rue. Tout compte fait, ils n'auraient pas eu le temps d'entrer et de ressortir de la roulotte avant que l'homme revienne. Il n'aimait pas le reconnaître, mais Jack avait eu raison, sur ce coup, et se retrouver pris la main dans le sac par un humain était bien la dernière chose dont il avait envie.

Repartant en arrière d'un air agacé, Joe fit la grimace.

- Allons voir chez Johnny's, grogna t-il.

Le restaurant n’était qu'à quelques pas de là. En arrivant près des poubelles fraichement jetées, Joe chassa deux chats d'un claquement de mâchoires. Il fut ensuite attiré par une odeur alléchante. Au milieu des ordures trainait une moitié de poulet encore tiède. L’attrapant entre ses crocs, il en arracha un petit morceau qu'il jeta à son bras-droit avant d'emporter le reste à l'abri, dans un recoin sombre de la ruelle. Plantant ses canines dans sa prise, le chien la dévora en quelques bouchées. Le gout de la viande et des os craquant sous ses crocs était délicieux. Il avait fait une belle trouvaille aujourd'hui. C'était encore mieux que si il s'était fatigué à voler un morceau de viande dans cette fichue roulotte.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 184

Fiche de Personnages
Age :
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [RP TEST] Quand on arrive en ville [PV Jack] Dim 16 Juil - 19:49


Les oreilles du Bras-Droit se plaquèrent contre son crâne lorsqu'il entendit son meneur le juger de mauviette. Il pensait juste faire bon de sauver sa peau plutôt que de se retrouver avec une balle dans le crâne. Ici, les humains faisaient une très très grande différence entre un chien errant et les chiens ayant un maître. Les chiens errants étaient considérés comme des poux, des puces, ce que vous voulez, des êtres nuisibles. Encore plus lorsqu'ils ceux-ci venaient piquer de la nourriture ou faire un boucan énorme en pleine ville.
Quelques fois, Jack regrettait sa vie d'avant. Bien qu'il aimait le goût de la liberté, le Bras-Droit en avait assez de se faire prendre comme un être nuisible, alors qu'avant, il était la risée de tous les vieux du quartier.

Néanmoins, lorsqu'il avait vu la roulotte démarrer et la face de son meneur, grimaçant suite à ça, il se sentait fier d'avoir échappé à la mort (et par ailleurs d'avoir fait échapper son meneur de la mort aussi).

Hm, fit-il après le départ de la roulotte.

Puis, il suivit son meneur dans son grognement et se dirigea avec lui vers Johnny's. Il était sûr de pouvoir y trouver quelque chose d'intéressant. C'était l'heure du repas, et les humains gaspillaient énormément. C'est ainsi que Joe pu trouver de quoi se remplir la panse de peu, et Jack pu lui aussi avoir le droit à sa part.

Merci, Joe. Dit-il en partant lui aussi dans son coin

Même si Jack appréciait son chef, il aimait manger en solitaire. Et il se doutait que cela devait en être de même pour Joe, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne restait sûrement pas ici pour manger. Alors Jack ingurgita son morceau de poulet en l'espace de quelques secondes. Il faisait partit des chiens qui ne savouraient pas et qui avalaient le morceau en entier limite.
Cela ne lui suffisait pas, alors le Bras-Droit se mit à fouiller les poubelles, en faisant tomber leurs couvercles (ce qui au passage faisait énormément de bruit). Il avait trouvé un vulgaire bout de pain, mais il continuait sa recherche. Il ne voulait pas revenir les pattes vides vers Joe, alors il fouillait.

Soudainement, Johnny le propriétaire du bar (et des poubelles par ailleurs) sortit par la porte arrière de son restaurant afin d'aller aux poubelles. Le geste brusque de l'ouverture de la porte eu pour effet d'effrayer Jack. L'humain remarqua la présence du chien, et Jack remarqua qu'il n'était pas très heureux de voir des chiens errants fouiller dans ses poubelles.

Dégage de là sale cabot, j'vais t'montrer moi, qu'on fouille pas dans mes poubelles ! Dit-il en lançant de la neige sur le chien

Ce que Jack n'avait pas apprécié. Voilà que le Bras-Droit se mit à grogner et aboyer. Lui non plus, n'était pas content de voir l'humain lorsqu'il essayait de trouver de quoi manger.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Batard croisé Husky, Bauceron et Doberman
Relations:

MessageSujet: Re: [RP TEST] Quand on arrive en ville [PV Jack] Lun 17 Juil - 12:59


Joe avait à peine fini d'engloutir son poulet qu'il entendit des cris retentir depuis la ruelle. Redressant la nuque, il sentit son poil se hérisser le long de son échine. Est-ce Jack avait manqué de discrétion ? Il espérait que le propriétaire du restaurant ne l'avait pas remarqué en train de fouiller dans ses poubelles, sans quoi le chien risquait de passer un mauvais quart d’heure... Imaginer qu'un homme fasse du mal à Jack ne lui plaisait pas, et le connaissant, il n'allait certainement pas se laisser faire sans réagir. Quittant son recoin, le caïd se dirigea rapidement vers l'endroit ou les poubelles étaient stockées. Si il avait s’agit d'un des simples membres de sa bande, il n'aurait évidemment pas levé le petit doigt, mais là, c'était de son bras-droit dont il était question. Il ne pouvait pas le laisser seul dans ce genre de situation.

Comme il le pensait, Jack avait été surpris par le propriétaire du restaurant. Menaçant de lui donner un coup de pied dans les cotes, ce dernier lui avait visiblement déjà jeté un paquet de neige au visage. Arrivant à vivre allure, Joe montra sauvagement les crocs à l'homme, feignant de l'attaquer afin de le faire reculer. Il avait très envie de planter ses crocs dans la jambe avec laquelle il était en train de menacer son bras droit, mais l'homme était peut-être armé. Il valait donc mieux qu'ils déguerpissent avant que la situation ne dégénère...

- On dégage Jack ! Ordonna t-il en faisant demi-tour. S'assurant que l'homme ne les suivait pas, Joe s'élança à travers les ruelles, ne s'arrêtant que dans un endroit ou il était certain qu'on ne les retrouverait pas. Tout ça l'avait mis de mauvaise humeur...

- Je lui aurais bien sauté à la gueule, gronda t-il entre ses crocs. On reviendra saccager ses poubelles...

Il détestait avoir à se rapprocher des hommes, encore plus lorsque ces derniers menaçaient de leur donner des coups... Chaque fois, cela lui rappelait de mauvais souvenir qu'il aurait préféré oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 184

Fiche de Personnages
Age :
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [RP TEST] Quand on arrive en ville [PV Jack] Jeu 20 Juil - 22:20


Jack prit soin d'aboyer quelques coups encore, puis de s'en aller en suivant son chef. Il savait qu'il allait pouvoir avoir sa revanche. En même-temps, cela lui faisait du mal, parce que Johnny était quelqu'un de très gentil avec les chiens de ses clients, mais pas avec les chiens errants, personne ne l'était d'ailleurs. Les chiens errants étaient considérés comme de la vermine, à exterminer.

Heureusement, avec la battue des loups en ce moment, la Bande avait enfin pu avoir un peu la paix. Néanmoins, les humains ne Konik ne sauraient tarder à rentrer à la maison et chasser la "vermine" comme ils aiment à le dire.
Soudain, Jack repensa à l'os qu'il avait enterré un peu plus tôt dans la semaine. Le Bras-Droit se retient deux minutes de ne pas aller le chercher, même s'il partageait généralement tout avec son meneur, cette fois-ci c'était différent. Un os ne se partage pas, et Jack lui-même savait que si Joe en avait trouvé un, il ne l'aurai point partagé.

J'te rejoins plus tard Joe, j'vais faire un tour en ville, de sales affaires à régler. mentit-il en maintenant un clin d’œil.

Puis, l'ancien citadin s'en alla, passant à droite du carrefour, espérant que son chef n'allait pas le suivre, mais il le savait trop flemmard pour remplir de "sales affaires"...

@l'Alaska a écrit:
Bon, je considère que notre RP test est terminé, tu peux encore répondre une fois si cela te chante, sinon je verrouille!
Officiellement bienvenue à toi! Tu le joues très bien!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP TEST] Quand on arrive en ville [PV Jack]

Revenir en haut Aller en bas
[RP TEST] Quand on arrive en ville [PV Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville[terminé]
» « Quand on arrive en ville. »
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée
» Quand on arrive en ville ...
» Quand on arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
 :: La vieille grange
-
Sauter vers: