Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

Chiens des Mines [Dannmark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Chiens des Mines [Dannmark] Mar 11 Juil - 0:32


Avançant de sa lourde démarche à travers les allées de tentes et de bardas, la colosse tricolore arborait son minois patibulaire habituel, les oreilles en arrières pour agrémenter le portrait. Elle tirait la gueule, encore une fois et personne n'osait s'approcher, ni chiens ni humains, on connaissait trop bien l'instabilité de la bête et seul Ronald gérait les choses avec cette chienne du Diable.
La journée dans l'obscurité et la poussière était terminée, le soleil baissait peu à peu dans le ciel et bientôt, il serait l'heure de manger. La fameuse heure où les gamelles étaient servies un peu au hasard, où le nombre de gamelles n'étaient pas en adéquation avec le nombre de chiens et où les esprits s'échauffaient. Il y aurait sûrement du sang, des aboiements, des cris et du grabuge.

En somme, la plupart des choses qu'Hero désirait fuir. Malheureusement elle devait manger et donc, elle patientait, redoutant le fameux moment qui arriverait. Laissant un soupire lui échapper, la Rusher finit par s'approcher d'une tente et s'assise près d'elle, scrutant de ses prunelles dorées les humains qui discutaient encore entre eux, assis autour de la nourriture, d'un feu de camp et d'alcool. Ils se détendaient après une rude journée de travail et les canidés vaquaient, pour la plupart, à leurs occupations. Hero détendit légèrement ses muscles, observant autour d'elle, posant son regard sur un grand Malamute, étrange chien avec ses yeux toujours clos. Que faisait-il donc ? Il approchait ? Hero pencha légèrement sa tête de côté, sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 459

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Mar 11 Juil - 1:09




La pause avait sonnée et les mineurs remontaient un à un à la surface tel des fourmis sortant de leur fourmilière. Cependant, à l'instar des fourmis qui s'aéraient de leur trou pour travailler, ici s'était tout bonnement l'inverse. Les mineurs se décontractèrent, prenant des sièges ou des bûches pour s'y vautrer. D'autres préférèrent rester debout, appuyé sur leur outils pour prendre une goulée d'alcool et bavasser comme des commères :
- C'est pas le chien d'Harstone, ça ?
- Si, on dirait bien. .. Il a l'air affamé.
- .. ou complètement débile.
- Oui, aussi.
Les deux collègues se gaussèrent en admirant le malamute des harshtone au milieu du campement. Celui-ci, gauche comme il était, s'était coincé le museau à l'intérieur d'un boite métallique de haricots et aboyait à l'aide comme un forcené. Des hommes avaient bien essayés de l'aider, mais privé de son odorat et sa faible vue, le chien amorçait un mouvement de panique à chaque fois qu'une main avait tenter d'attraper son harnais ou sa queue.

Puis, la venue de la chienne de Rusher ne fit qu'encourager les deux ouvriers.

- Hey, ça t'dit un pari ? Son collègue leva les yeux vers lui, intéressé. - J'te parie ma prochaine pépite que le monstre de Rusher n'en fait qu'une bouchée.
L'autre se redressa abruptement.
- Sérieusement ?!
Ce soudain excès d’intérêt fit réfléchir le parieur.
- Hm, peut-être pas. Ma gamelle plutôt.
Son ami ne dit pas la fine bouche.
- Vendu ! Ils scellèrent le jeu d'une frappe dans la paume.

Des hurlements du malamute se multiplièrent.
- Au secours ...! Ce n'est plus drôle, j'ai t-très peur ! Comble de la malchance, il se vautra sur ses pattes.






Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Mar 11 Juil - 3:52


Hero écoutait d'une oreille les dires des deux hommes, ne s'agaçant même pas à l'entente du mot "monstre", trop habituée. Elle préféra observer Dannmark qui, la tête coincée dans une boîte métallique, aboyait sans cesse et percutait quelques objets sous les moqueries des hommes. La femelle massive sentait cependant les regards des deux types sur elle, comme s'ils attendaient quelque chose... mais quoi ? Elle avait capté leur attitude un peu excitée mais elle peinait à comprendre l'enjeu de la chose. Hero préféra couler ses deux orbes d'or sur le pleutre qui couinait, gémissant, s'étalant finalement sur le sol.

La tricolore se releva alors lentement en soupirant un peu, approchant doucement du Malamute, entendant les ricanements des hommes derrière. La Rusher ne comprenait guère mais elle ne comptait pas leur faire plaisir, quoiqu'ils veulent ! Montrant un peu les crocs à cause de l’agitation dont faisait preuve Dannmark, Hero finit par s'apaiser pour élever sa voix rauque.

« Arrête de bouger. Je vais l'enlever. T'es ennuyant à chialer comme ça. »

Ce n'était pas qu'elle était prise par un sentiment d'altruisme, plutôt qu'il l'ennuyait à ainsi bouger et il fallait avouer que le Malamute faisait un peu pitié. Scrutant la boîte, Hero finit par ouvrir son immense gueule, essayant de la happer entre ses crocs pour tirer dessus, le poil hérissé.

« Qu'est-ce qu'elle fout ? » Grogna l'un des hommes, peu motivé à l'idée de perdre son paris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 459

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Mar 11 Juil - 21:04



- Arrête de bouger. Je vais l'enlever. T'es ennuyant à chialer comme ça. Une pression extérieure compressa la conserve et Dannmark sentit par ses moustaches que quelque chose n'allait pas. Comme lui avait gentillement priée la voix, le chien essaya de contenir ses jappements de paniques pendant que la chienne œuvrait à le libérer de sa prison de métal. Rien ne résistait à Hero ! La conserve abandonna le nez du mâle et cabriola au sol avec un bruit désagréable.
- A-ah! M-merci! Il flaira dans le vide à la recherche de la croupe de l'autre chien. - ... T-tu sens comme les humains des mines ..! bafouilla-t-il, encore égaré. Il s'ébroua pour chasser ses idées noires, et comme par magie, toute sa joie revint. Mais avant qu'il ne puisse remercier son "amie" comme il se doit. Une petite pierre frappa son flanc lui arrachant un sursaut. - C-c'était quoi ?! Un loup ?! Non, c'était juste le parieur de tout à l'heure qui cherchait à faire bouger les choses.






Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Mar 11 Juil - 21:40


La boîte abandonna la partie entre les crocs dévastateurs et la force de la Rusher qui, d'une certaine manière, sentit son ego être un peu flatté. Ce n'était pas grand-chose mais détruire quelque chose avait un côté plaisant. La chienne suivit du regard un instant les cabrioles de la boîte avant de braquer soudainement ses prunelles sur Dannmark qui la reniflait. Elle baissa ses oreilles, appréciant peu son geste. Que fichait-il à lui renifler l'arrière-train ? Ah, les coutumes sociales normales chez les chiens étaient encore délicates chez Hero qui manqua de sauter sur le Harshtone.

« Je suis de la mine. »

Fit-elle simplement en se détournant complètement pour être face au Malamute, l'observant d'un air un peu intrigué. Seulement, elle sursauta et ses muscles se contractèrent brusquement lorsque son interlocuteur couina et fit un petit bond à cause du caillou. Retenant sa gueule d'aller mordre Dannmark sous la surprise, elle pivota plutôt complètement vers les humains et, sans prévenir, sans gronder préalablement, elle bondit dans leur direction. Ses mâchoires claquèrent furieusement tout près de la main du type qui avait envoyé la pierre et ce-dernier cracha un juron, il recula pour éviter la gueule de la bête et se prit les pieds, s'effondrant dans la poudreuse. Son ami éclata de rire mais, celui qui était tombé ne semblait pas du même avis.

« 'Va pas m'faire paumer une pépite, le monstre ! » Grogna l'homme en se redressant et en empoignant un bâton, bien décidé à exciter la chienne pour qu'elle s'en prenne à son homologue canin.

Oreilles en arrière, Hero recula en grondant, le poil hérissé, elle cognant sa croupe contre Dannmark, pivotant légèrement sa tête vers lui.

« Tu devrais hm... Partir, les humains ne sont pas commodes. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 459

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Mar 11 Juil - 22:33



- Tu devrais hm... Partir, les humains ne sont pas commodes. Dannmark se tranquilisa en entendant la voix certes grave mais avant tout posée de sa collègue. Farfouiller dans la fourrure rousse de la Rusher lui avait donné l'information qu'il s'agissait bien d'une femelle. Contrairement à ce qu'il avait penser à la première écoute.

- Des humains ? Parler de son sujet favori était tout une passion pour Dannmark. L'attitude du chien noir contrastait entièrement avec celle du monstre. Les oreilles à l'affut et la queue dansant derrière lui, le chien de barre haletait, béatement. - J'aime beaucoup les humains, ils sont très gentil! Parfois, il y' en a qui me laissent finir leur assiette après que je leur ai montré ma patte ! Tout un stratagème, dis donc. Et le Harstone était prêt à aider la femelle si elle désirait apprendre ce tour. - J'ai montré ma patte ici, et un humain m'a donné quelque chose mais je me suis trouvé coincé dedans... Mais c'était très bon! Il prit la proximité de la chienne comme un jeu et lorsque sa croupe toucha le mâle, ce-dernier bondit vers elle, les antérieurs en avant. - H-hey ! T-tu veux jouer au loup ? Il piaffa sur place, puis la toucha vite fait, comme si le corps de la chienne était fait de feu. - Ha-haaa! C'est toi le loup!




Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Mer 12 Juil - 2:33


Ce chien-là devait sûrement être un chien d'un bon attelage, il devait être bien traité par son humain et les humains en général, c'était évident. Hero n'avait jamais aimé les humains et ce depuis son plus jeune âge, encore aujourd'hui, elle les détestait. Il n'y avait que Ronald Rusher qu'elle supportait, acceptait et redoutait. Il n'y avait que lui qu'elle ne mordrait jamais tout simplement car elle n'avait pas envie de finir avec une balle dans le crâne et aussi parce qu'il était tout bonnement terrifiant. Et montrer la patte pour avoir à manger ? C'était quoi ça ? Hero fronça ses sourcils, scrutant sans comprendre son interlocuteur. Lorsqu'il s'agita, bondissant, elle se recula en relevant brusquement son menton, les crocs découverts, inquiète. Que fichait-il à bouger comme ça dans tous les sens ?!

« Au loup ? »

Il la toucha et bondit sous le regard incompréhensif d'Hero. Elle l'observait sans comprendre, la gueule entrouverte, clignant plusieurs fois des yeux. Qu'attendait-il d'elle ? La chienne de barre soupira un peu, peinée et agacée de ne pas saisir la chose.

« C'quoi ça ? Je suis pas un loup. »

Fit-elle alors. Elle ne ressemblait pas à un loup, si ? Enfin elle n'en avait encore jamais vu, alors peut-être... non, les humains auraient fait la remarque. Elle ressemblait plutôt à un monstre selon eux, même si elle ne savait pas vraiment ce que c'était. Mais apparemment, c'était négatif puisque les enfants s'enfuyaient toujours.

« Tu veux pas plutôt m'aider à trouver à manger ? J'ai faim. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 459

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Jeu 13 Juil - 0:07




- Au loup ? C'quoi ça ? Je suis pas un loup.

- M-mais si.. c'est, c'est le jeu qui dit ça. avait-t-il essayer de lui expliquer. C'était simple, même pour lui. Non pas qu'elle ait réellement à se transformer en bête hideuse mangeuse de chiens, juste qu'elle fasse semblant. Oui, c'était cela le jeu.

Mais la chienne éluda ses mots en imposant sa propre question : - Tu veux pas plutôt m'aider à trouver à manger ? J'ai faim.

- O-oh, euh .. oui d'accord. Dannmark ne put s’empêcher d'être une nouvelle fois déçu. Lui qui avait penser trouver un réel compagnon de jeu, la silhouette de la femelle n'illustrait aucune envie de jouer. Elle était raide, droite comme un piquet alors que lui avait toujours la croupe levée vers le ciel. - J-je peux t'apprendre ... à montrer ta patte pour avoir à manger, si tu veux. C'était la seule façon efficace que le malamute avait trouvé pour faire plier les hommes. Cela ne marchait pas sur Harstone malheureusement, mais pour les autres c'était tout autre chose! Il avait même eu la fin d'une chaîne de saucisse, une fois! - C-c'est facile, regarde! Il commença donc sa démonstration.

Il s'assit au sol et leva la patte gauche, rien de plus, rien de moins.








Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Jeu 13 Juil - 4:04


Hero finit par s'asseoir dans la neige, la queue contre le sol, fixant Dannmark sans trop comprendre. La mastodonte cligna plusieurs fois des yeux, un peu dubitative face aux attitudes de son interlocuteur. Il avait quitté sa posture de jeu - qu'Hero ne comprenait pas - pour lui montrer ses aptitudes de recherches de nourriture. Du moins, c'est ce qu'elle croyait car la démonstration qu'il lui fit la laissa dans l'incompréhension. En quoi lever la patte permettrait de trouver à manger ? Il avait dit tout à l'heure l'avoir fait et un humain lui avait donné une boîte. La tricolore avait plutôt l'habitude de se battre pour manger et quand elle avait posé la question au Harshtone, elle avait espéré qu'il se batte avec elle, pas.... ça.

« T'es sûr de toi ? »

Elle regarda sa patte avant droite, fronçant les sourcils. Imitant presque timidement Dannmark, elle leva peu à peu son antérieur droit, le suivant du regard comme s'il avait son propre esprit, qu'il agissait de son propre chef. La patte en l'air, elle reposa son regard sur le chien gris et blanc, l'air incompréhensive.

« Et la nourriture ? »

Fit-elle peut-être un peu bêtement, ou naïvement, le regard neutre.

« Ça va pas marcher, on se bat pour manger normalement. » Soupira la Rusher en reposant sa patte dans la neige sous les regards complètement abasourdis des deux hommes plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 459

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Jeu 13 Juil - 20:50




- Et la nourriture ?
Hm, il aurait peut-être du préciser que les saucisses ne tomberaient pas du ciel.
- Ça va pas marcher, on se bat pour manger normalement.
- O-oh, mais ... Il lui sourit, attendrit. - Mais, il faut le faire devant un humain sinon .. sinon ça marche pas. Dans des rares cas, les humains ne mordaient pas à l'hameçon. Mais majoritairement, Dannmark les gagnait à l'usure ou à son niveau de bouille bouille. Harshtone voulait une image de gagnant pour ses bêtes, Dannmark l'agaçait à constamment briser le mythe.
- R-regarde, je vais te montrer, suis-moi. Dannmark flaira le sol à la recherche d'un garde-manger ambulant. Entre ses paupières closes, il parvenait à capter les forme et la lumière. C'est ainsi qu'il se dirigea vers les deux parieurs, la langue pendante et la queue dansant derrière lui.

- H-hey oh, t'approche pas!
Ce n'était pas le gentil malamute qui l’alertait, mais plus la future décision du monstre derrière. Hors de question que ce truc l'approche à moins d'un mètre!

- Et là, tu montres la patte. Il recommença la démonstration.





Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Jeu 13 Juil - 23:21


Hero hocha la tête, se sentait un peu bête. Il fallait dire que la colosse n'avait jamais été particulièrement réfléchit, plutôt suiveuse ou plutôt bestiale. On ne lui avait jamais demandé de développer son intelligence, on lui avait demandé de développer ses muscles et son goût du sang. Maintenant, Rusher ne demandait pas non plus beaucoup de ruse, simplement du muscle pour tirer les wagons ou pour combattre. Toujours est-il que Hero suivit doucement Dannmark, la tête basse, scrutant les deux parieurs d'un air méfiant. L'attitude du Harstone détonnait complètement avec celle de la Rusher et l'un des deux parieurs, celui qui avait été attaqué, semblait contrairement contre cette approche.

Hero hésitait, les babines légèrement retroussées, agacée par l'agitation de l'homme. L'autre était plus intrigué, observant le Malamute lever la patte pour demander à manger. Se plaçant aux côtés de son camarade, la tricolore ignora l'agité et, prenant sur elle, leva un peu la patte, puis plus haut. Elle avait la désagréable impression d'être un toutou bien élevé, c'était... dérangeant. Un peu bizarre mais pas forcément déplaisant : elle se souvenait de son temps passé auprès du vieil homme. Il avait été bon et doux, il ne l'avait pas craint et avait su lui parler et l'apaiser. Mais il ne lui avait jamais apprit à faire ça.

« T'as vu ? Il vient d'lui montrer comment lever la patte. A elle ?! »

L'homme semblait complètement abasourdi alors que son ami, dubitatif, scrutait les deux chiens, pattes levées, sagement côte à côte. Le moins apeuré des deux hommes fouilla dans sa poche, sortant de là un petit sachet de morceaux de viandes séchées. Il le montra aux deux canidés, l'agitant un peu.

« Tu vas leur filer ? »
«Ouais r'garde, ce serait presque mignon. »

Fit-il en ouvrant le paquet, jetant les morceaux aux pattes des chiens. Hero redressa un peu la tête et reposa sa patte, fixant la viande, l'air choquée. Ça fonctionnait vraiment, cette technique-là ?! Passant vite la surprise, elle engloutit quelques morceaux, veillant à en laisser à Dannmark. Elle aurait pu amplement le mordre férocement, démontrer qui dominait mais là n'était pas son caractère, ce chien était sympathique, aidant et puis, elle n'était pas ingrate, il avait bien droit à sa part !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 459

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Ven 14 Juil - 5:57



Comme elle, Dannmark se jeta sur la viande durement gagnée, et engloutit sa part sous le regard hébétés des deux mineurs.

- Ha-ha, si Rusher avait vu ça. s'amusa le second qui avait reculé lorsque les chiens s'étaient approchés pour avaler les bouts de viandes séchées.
- .. Prière exaucée. Le parieur sans pari alarma son ami par une tape rapide sur l'épaule. Le géant des mines était de retour avec son éternel air patibulaire. Personne ne se risqua à le saluer, ils préfèrent l'ignorer ou faire mine d'être occupé pour éviter toute confrontation.- .. Tu sais quoi, moi je vais y aller. Il avait appuyé chacun de ses mots en lui empoignant le bras pour lui transmettre la gravité de la situation. Le bienfaiteur approuva en deux-deux car la silhouette du chercheur d'Or tant redouté s'approchait d'eux à une allure inquiétante. Ce type ne faisait pas dans la demie-mesure. Les deux amis déguerpirent immédiatement.

Visiblement, le colosse était là pour une chose : son cheval de traie miniature.

Dannmark qui avait levé le nez au départ des deux hommes fit volte-face et l'ombre de Ruhser l'avala tout entier.
- R-regarde! Un autre humain, essaie sur lui.
Comme pour les deux autres, Dannmark recommença le processus S'asseyant sur le sol, il leva la patte. Mais contrairement à ses attentes, ce qu'il rencontra ne fut pas de viande mais de cuir.

L'homme venait tout juste de lui asséner un violent coup de botte en plein dans le museau pour l'écarter de sa route ! Même avec sa corpulence, Dannmark vola à moitié et s'écrasa au sol, un couinement de douleur tout le long de sa chute.

Dans la même seconde, la main du chercheur d'Or avait déjà saisit avec force la peau du coup de sa chienne afin de la remorquer, sans plus un mot.



Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Ven 14 Juil - 14:28


Lorsqu'elle avait sentit les humains se tendres, parler d'une voix peu assurée, Hero avait commencé à redouter. Les chercheurs d'Or étaient généralement des types assurés et pas grand chose les effrayait. Pourtant, il y avait bien un homme et sa mine patibulaire qui faisait peur, terriblement peur. Aux hommes comme aux chiens et à cette règle, Hero n'y échappait pas. Sa queue se colla légèrement à ses puissantes pattes arrières tandis qu'elle voyait l'ombre de son maître s'étendre sur eux, les dévorant. Sa colère était froide, muette et quand Dannmark parla, Hero secoua la tête.

« Pas lui, n-no-... »

Elle ne put terminer que, déjà Ronald Rusher mit un splendide coup de botte au chien noir d'Harshtone, empoigna ensuite la peau du cou de son colosse et l'embarquant avec lui sans ménagement. La tricolore ne dit rien, crocs serrés, cœur battant, elle se laissa faire. Rusher, on ne luttait pas contre lui et même son monstre ne le faisait pas, écoutant au doigt et à l’œil sans jamais mordre, sans jamais grogner. Hero l'avait comprit dés le début : les roustes de Ronald étaient très, très violentes. Elle n'osa même pas jeter un œil vers son homologue, un peu ennuyée qu'il se soit prit un tel coup, ennuyée de le laisser là.

Rusher la relâcha violemment et s'empara d'une chaîne, la reliant au harnais large de sa chienne de barre avant de l'attacher à un tronc. Son regard était glaçant et Hero, assise, ne le regardait aucunement dans les yeux.

« T'vas rester là et crever un peu de faim. Ça va peut-être te rappeler comme on se comporte ici. »

Il partit, abandonnant son outil dans la poudreuse. Hero savait bien qu'elle resterait là peut-être toute la nuit, à moins qu'il ne décide de la sortir pour un combat, c'était probable : il serait capable de le faire, pas seulement pour les paris, surtout pour lui rappeler qu'ici, on était pas des gentils toutous qui tendaient la patte pour avoir à manger. Peinée, la tricolore soupira mentalement, levant ses prunelles dorées pour tenter d'apercevoir l'autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 459

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Ven 14 Juil - 15:29



Que venait-t-il de se passer ?

Le malamute se releva en titubant, la tête étrangement lourde et une vive douleur le lançant dans un coin de la gueule. Ce gout qu'était-ce ? Quelque chose coulait finement de sa gueule et se mêlait à sa salive.

- ... M-madame ? O-où tu es partie ? Dannmark fit un tour sur lui-même à la recherche de son "amie". Il l'appela à coups de glapissements et couinements inquiets. Il saisit la dernière languette de viande entre ses crocs.

Sa joue droite le fit souffrir quand il huma la neige pour pister l'odeur de la chienne. Les effluves le guidèrent vers les traces de bottes du musher imprimés dans la neige boueuse. Il retrouva en fin de compte la chienne attaché misérablement à un arbre non loin de là. L'Homme méchant avait heureusement disparu, laissant son chien derrière lui ?

Même les derniers mineurs désapprouvèrent sa décision. D'autant plus qu'une tempête de neige pouvait les surprendre à tout moment. - Ça va ? Je ... je suis désolé, je .. j'ai pas compris pourquoi cet humain à réagit comme ça. Il t'a fait mal ? Les oreilles couchées, il voulu approcher son nez de celui d'Hero qui piquait vers le bas de tristesse et de honte. Le Harshtone fit tomber la dernière languette de viande près d'elle. - I-il est méchant cet humain ... ? J'ai vu ... Un peu mais j'ai vu, il t'a attrapé. C'est ton humain ?






Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Ven 14 Juil - 17:22


Piteuse, Hero fut un peu surprise de sentir et voir le grand Malamute. Elle ne réagit pas trop lorsque la truffe rose s'approcha de la sienne, le morceau de viande tomba sous son nez et elle cligna un peu des yeux, relevant la tête. Il était gentil, ce Malamute un peu simplet, il détonnait complètement des chiens de la Mine.

« T'as pas mal, toi ? Tu saignes. Moi ça va, j'suis habituée. »

Fit-elle en le reniflant un peu, effleurant sa joue et son museau du bout de sa gueule après avoir happé la moitié du morceau de viande. Abandonnant l'autre à son homologue canin. Elle n'était pas de nature généreuse, habituée à se battre et tout garder pour elle, pourtant, elle avait voulu lui en céder la moitié. A ce chien qui lui était sympathique et qui apportait un peu de douceur dans le monde brutal des mineurs.

« C'est Ronald Rusher. Mon musher, mon maître. Il est dur mais... enfin, je sais pas, je l'aime bien quand même. Je crois. » Fit-elle en déviant son regard d'or vers la direction empruntée par Rusher. Elle savait qu'il ne l'abandonnerait pas ici pour toute la nuit, il finirait par revenir si, par exemple, le temps se gâtait. Jamais il ne se séparerait de sa colossale chienne de barre qui lui était si utile dans les combats lorsqu'il désirait amasser un peu plus d'argent. Hero soupira, reposant son regard sur le chien.

« Moi c'est Hero, je travaille dans la mine. Comment tu t'appelles, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 459

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Ven 14 Juil - 19:12




- T'as pas mal, toi ? Tu saignes. Moi ça va, j'suis habituée.
Oh, alors c'était ça ce qui coulait en continue de sa gueule. Il lécha son museau rose.
-... Non, non ça va.
- C'est Ronald Rusher. Mon musher, mon maître. Il est dur mais... enfin, je sais pas, je l'aime bien quand même. Je crois.
Ses oreilles se redressèrent et sa queue s'agita.
-... Si tu l'aimes bien, c'est qu'il est gentil en fin de compte ! L'homme avait beau lui avoir donner un beau coup de savate, Dannmark continuait à croire en une étincelle de gentillesse chez ce musher. Oui, si un chien lui avait accorder sa confiance, c'est bien qu'il avait un bon fond finalement.

- Moi c'est Hero, je travaille dans la mine. Comment tu t'appelles, toi ? Les mines ? Oh, c'est pour cela qu'il ne l'avait jamais rencontré avant cela!
- Le plus souvent les hommes m'appellent " Idiot d'chien! " mais ... Il gloussa et approcha son visage d'elle comme si il allait lui confier un secret. - ... ils ne le savent pas mais je m'appelle Danny. Le chien semblait excité de garder un tel secret ... qui n'en était pas un étant donné que son nom était tout bonnement inscrit sur son harnais.




Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Sam 15 Juil - 1:38


Hero ne savait pas trop si Rusher pouvait être qualifié de "gentil". Il n'avait pas beaucoup voir absolument pas d'attention pour ses chiens, Hero avait simplement la chance d'être un animal comme on en voit rarement, une bête robuste, bien bâtit, musculeuse, grande. Elle était un atout non-négligeable dans la mine et écoutait son musher au doigt et à l’œil à cause de la peur qu'il lui conférait. Pour ces raisons, Ronald ne la laisserait peut-être pas sous la tempête et ne la laisserait pas mourir de faim ou de soif. Elle était son gagne-pain principal dans les combats de chiens et tirait comme personne. Pourquoi voudrait-il se débarrasser d'elle ? Mais même en pensant à cela, Hero avait la trouille.

« Idiot d'chien ? » Fit-elle en l'observant, intriguée, écoutant avec intérêt le pseudo secret. Dannmark semblait un peu simplet c'était vrai mais.... Mais les humains aimaient donner des surnoms, ah ça, ils adoraient. Enfin la tricolore ne savait pas ce qu'il en était pour les humains hors des mines mais dans les mines, ils en donnaient beaucoup. Baissant le regard vers le harnais du chien, la femelle aperçut que son nom complet était "Dannmark".

« Je vois, ils feraient une sacrée tête s'ils connaissaient ton véritable nom. » Fit-elle pour conforter le chien dans son idée de secret. Après tout, il la peinait un peu, il avait prit un sacré coup mais restait tout joyeux, tout heureux.

« Tu fais partis de quel attelage, pour avoir un harnais ? Tu fais des courses ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 459

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Sam 15 Juil - 14:33




- Je vois, ils feraient une sacrée tête s'ils connaissaient ton véritable nom. Anticipant que cette discussion allait pouvoir se continuer sans accrocs, le mâle s'allongea sur le flanc en face d'elle. Le museau toujours endolorie.
- Tu fais partis de quel attelage, pour avoir un harnais ? Tu fais des courses ?
-... Oui ! Je m’entraîne tous les jours pour ça ! Je tire des charges lourdes, très lourdes, comme cela je serai assez fort pour la Grande Course. Aujourd'hui, c'est mon chef qui doit s’entraîner, c'est pour cela que j'ai pu venir ici. Il remua à grand-peine son nez rose. Un filet de sang perlait de sa narine et se joignait à sa gueule. Peut-être avait-t-il un croc déplacé ou une partie du crâne fracturé. Ce type portait des bonnes de la taille d'une tête de chien. - J'ai... J'ai .. Je commence à avoir .. mal... Sa tête résista un moment de tomber lourdement dans la neige, près de la chienne. La gueule entrouverte, il se plaignit de maux de crâne en couinant. Le malamute était à présent allongé de tout son long sur le coté, son souffle se perdant dans la poudreuse.





Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Sam 15 Juil - 15:18


Elle hocha la tête, songeuse. Il semblait très enthousiasmé et Hero avait l'impression que la plupart des chiens faisant des courses l'étaient par leur job. Même les Goldsmith qui tiraient parfois dans les mines aimaient les courses, c'était leur second travail. Eux, les Rusher ? Seulement la mine et certains d'entre eux, les combats clandestins. Rien qui vous mettais la joie de vivre, donc, vivre plus de la moitié de son temps dans l'obscurité et l'autre dans le sang ? C'était pour ça que pour une fois, rencontrer un chien aussi sympathique était une belle occasion. Seulement, la grande chienne fronça ses sourcils à la vue du sang qui perlait encore. Encore une fois, il n'y était pas allé de main morte, Rusher.

D'ailleurs, le chien posa sa tête dans la neige, près d'elle, l'air souffrant. Et il couinait. Hero serrait les crocs, ne sachant que faire. Les chiens miniers ne se plaignait pas souvent, parce que se plaindre signifiait très certainement une balle dans le crâne. Pourtant... Pouvait-elle faire l'aveugle ? La chienne de barre baissa sa tête vers celle de son comparse, reniflant un peu avant de lécher (un peu brutalement, peut-être) la gueule de Danny, son nez.

« Danny ? Danny ? Tu vas pas mourir hein ? Ton maître à besoin de toi tu sais ? »

Fit-elle entre deux léchouilles, relevant un peu le nez et observant autour d'eux, cherchant de l'aide. Ne fallait-il pas l'aide des hommes ? Hero posa une dernière fois son regard vers Dannmark avant d'aboyer furieusement. Beaucoup furent surprit : Hero n'aboyait jamais, habituellement. Elle ne grognait pas, n'aboyait pas et n'émettait, au final, pas beaucoup de sons. Mais là, debout, elle aboyait de toutes ses forces de sa voix rauque et porteuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 459

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Mar 18 Juil - 15:45



Plus rien, le néant.
Mais habitué à cette obscurité, le chien n'avait pas cherché à se battre et avait simplement fermé les yeux, la langue sur le coté.

Les aboiements alarmants de la chienne déstabilisèrent les mineurs qui, ne sachant pas distinguer un cri d'appel d'un cri agressif, reculèrent de peur de se faire mordre. Ce furent encore les deux collègues, anciennement délogés par le Colosse, qui comprirent la situation. Après tout, c'était un peu de leur faute ?

- .. Euh, comment on va dire à John que son chien est mort ?
- Il est vivant.
- Ah bon ?
- Ouais, je vois sa poitrine qui bouge encore. Fait en sorte de distraire l'autre monstre, je chope le chien.
- Heureux de t'avoir connu. Les deux mineurs se séparèrent. L'un contournant les deux chiens et l'autre s'y approchant directement. Le plus couard attrapa une pioche et titilla la croupe de la chienne captive. - Minou, minou, enfin.. Toutou. Regarde un peu par ici... Ouais, poney. Je suis de retour ... Alors que l'autre s'empara rapidement du harnais du malamute pour le trainer vers lui tel un vulgaire sac à patates. Durant toute la manœuvre, Dannmark demeura immobile, seul quelques spasmes au niveau de ses jarrets démontrait qu'il ne s'était pas transformé en cadavre.







Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Bâtarde.
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Jeu 20 Juil - 2:52


Hero cessa d'aboyer en remarquant le duo de tout à l'heure qui jetaient des œillades vers eux, l'air de discuter des deux chiens. Cependant lorsqu'elle vit que le Peureux s'armait d'une pioche, ses oreilles se couchèrent dans son épaisse fourrure et elle se tendit, prête à réagir au quart de tour et à réduire en pièces l'homme s'il tentait quoique ce soit de... déplacé. Alors, quand sa croupe fut touchée, Hero se retourna brusquement, mâchoires largement ouvertes, mordant à plein crocs la tête de la pioche, s'abîmant un peu la gueule au passage. Mais c'était plus fort qu'elle, comment effacer si facilement des années et des années d'un mécanisme pareil ? Grognant, elle tirait avec force sur la pioche, tant que l'homme, déséquilibré, eut la brillante idée de lâcher l'outil avant d'être emporté et mordu pour de bon.

« Taré d'chien. »

Fit-il en reculant rapidement et prudemment, scrutant un instant le monstre tricolore d'un air dédaigneux avant de s'approcher de son compagnon pour examiner la tête de Dannmark. Ils s'échangèrent un drôle de regard avant de décider d'un commun accord d'embarquer le Malamute en ville. John allait bien l'emmener se faire examiner et mieux valait que Rusher ne le revoit pas traîner ici, sinon, il le finirait très certainement.
Hero, assise, la pioche abandonnée à ses côtés, observa le chien sombre être emmené, la tête penchée d'un côté, ennuyée. Pour une fois qu'elle parvenait à passer quelques minutes agréables avec quelqu'un, il fallait que Rusher mette fin à cela. Oh, elle l'aimait son maître mais... Mais parfois, il abusait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 459

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark] Jeu 20 Juil - 11:16

[ THE END ]



Couleur de RP: Black ou Darkcyan


" - Mon humain est bon et intelligent, il m'a donné ce harnais ! "
©️ Dannmark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiens des Mines [Dannmark]

Revenir en haut Aller en bas
Chiens des Mines [Dannmark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» SOS pour les chiens Corse - beaucoup de chiots....
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Les mines
 :: Campement
-
Sauter vers: