FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?

Partagez | 

Recherche d'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly

Pawllars : 132

Fiche de Personnages
Age du personnage: 4 ans
Sous groupe: Goldsmith (Point dog)
Relations:

MessageSujet: Recherche d'admin   Jeu 29 Déc - 15:21

Bon, comme vous le savez, pour s'occuper d'un forum, être seul ce n'est pas la meilleure des choses. Donc, j'ai besoin de votre aide. Thorök ne sera pas de la partie pour m'aide, elle a ses raisons que je respecte et comprends totalement. Quant-à Nahima, j'attends encore sa réponse. Je mets en dessous, un petit formulaire pour postuler en temps qu'admin ou modo, que ce soit le temps de la remise à niveau du forum ou pour la suite, vous pouvez postuler. Je choisirai après, les meilleures demandes, en fonction de votre motivation, de ce que vous savez faire (je ne sais pas faire grand chose donc n'ayez pas peur What a Face ).

Code:
[u][b]Nom/Pseudo:[/b][/u]

[u][b]Depuis quand connaissez-vous Konik?:[/b][/u]

[u][b]Vos motivations:[/b][/u] [i](j'attends votre petit spitch pour me dire pourquoi vous avez choisi de postuler, ce que vous savez faire, ect...)[/i]

[u][b]Votre/vos talent(s) caché(s):[/b] [/u][i](dessin, codage, création ect...)[/i]

[u][b]Âge:[/b][/u] [i](facultatif)[/i]

Merci Thorök♥
Revenir en haut Aller en bas
Nahima

Pawllars : 36

Fiche de Personnages
Age du personnage: 6 ans
Sous groupe: Tinhorn | Leader
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche d'admin   Ven 30 Déc - 18:28

Nom/Pseudo: Hélèna. Côté pseudos c'est Nahima ici et Meyre0w0 ailleurs, huh.

Depuis quand connaissez-vous Konik?: Je crois bien que c'est depuis mon inscription, c'est-à-dire le 25.12.2014 du coup ça fait.. 2 ans déjà, omg.

Vos motivations: Comment te dire.. Mon petit spitch je l'avais déjà fait pour devenir modo' ici y'a looongtemps et tu connais déjà mes motivations, très chère, huhu. Mais s'il faut vraiment dire des trucs en plus, je précise que je vise à postuler pour le même rang qu'avant -qui me convenait très bien- ou un rang de graphiste ou une connerie du genre -même si je dois bien avouer que je n'ai pas un aussi bon niveau que Thorök, le mien pourrait faire l'affaire-. Peu m'importe tant que je peux me rendre utile dans la réanimation de Konik.
Je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus, si ?

Votre/vos talent(s) caché(s): Dessin, création et un miiinuscule peu de codage.

[Edit du 31/12/16, 16:18] : Je n'savais pas trop si j'étais encore membre du staff d'office du coup au cas où hein..

Nahima's voice ; - Felicity (Felidae)
Nahima parle en #996699

Nahima's song.

Dernière édition par Nahima le Sam 31 Déc - 16:18, édité 6 fois
Siri

Pawllars : 60

Fiche de Personnages
Age du personnage: 3 ans
Sous groupe: Nimutt
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche d'admin   Ven 30 Déc - 20:28

Nom/Pseudo: Cynblack, LazyCat ou Master PLS

Depuis quand connaissez-vous Konik?: Depuis deux ans environ

Vos motivations: Ma principale motivation est de relancer le forum, bien entendu. J'avais énormément apprécié le temps passé dessus et l'univers me motive toujours autant, plus encore maintenant quand je vois que je ne suis pas le seul. Je ne postulerais pas pour le rang d'admin mais plus pour un rang de modo au vu de mes capacités générales. Je suis plus à l'aise pour gérer les membres, les fiches et le respect des règles que pour tout ce qui touche au codage ou présentation du forum.

Votre/vos talent(s) caché(s): Ayant déjà été et étant actuellement modérateur et administrateur sur plusieurs forums, je suis un peu touche à tout. J'ai déjà été graphiste, animateur (de forum ou de CB), modérateur donc (général) et administrateur. J'ai néanmoins plus d'aisance a gérer les membres, les sujets et/ou fiches et le respect des règles en général.

Merci Nahima ♥
Spoiler:

Syra

Pawllars : 125

Fiche de Personnages
Age du personnage: 3 ans & 3 mois
Sous groupe: La bande
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche d'admin   Ven 30 Déc - 21:27

Nom/Pseudo: Marie / Syra / Batty

Depuis quand connaissez-vous Konik?: Depuis ses débuts

Vos motivations: Personnellement, je sais administré un forum. Comme tu me connais déjà tu à pue me voir allez bien que présentement j'administre qu'un seul forum qui est en sois plutôt costaud. Je crois avoir toujours été apprécier par le staff qui m'entourait, mais si je poste ici ce n'est pas vraiment pour raflé le poste d'admin ou modo à moins que tu juge ma présence/ mon expérience utile.

J'ai envie de m'impliquer sur le forum, j'aime l'histoire et les membres qu'on y retrouve et j'aimerais participer à ça reconstruction. J'aimerais participer au design (surtout la section codage) et aussi participer aux nouveautés et pouvoir donner mon avis pour ensuite profiter du forum!

La validation des membres est une partie qui ne m'intéresse pas du tout... J'aime aidé et répondre au questions, mais la validation des membres est la chose que je déteste le plus faire du coup je ne serais pas utile dans cette section là je tien à être franche tout de suite =P

Du coup, avec tout ce que j'ai dit, je crois qu'un poste temporaire s'appliquerais mieux à ma candidature =)

Votre/vos talent(s) caché(s): Design/Code. Je n'est pas grapher de bannière depuis longtemps mais je suis capable de crée de jolie code agencer aux créations des autres.

© WaltDisney
Merci Kahsha pour le vava ♥
Solace

Pawllars : 120

Fiche de Personnages
Age du personnage: 9 mois
Sous groupe: Citadin envisage d'entrer dans un attelage
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche d'admin   Dim 1 Jan - 6:53

Nom/Pseudo: Solace, Hachiko

Depuis quand connaissez-vous Konik?: Ses début

Vos motivations: Quand je suis sur un forum je m'implique au maximum, même si je suis un simple membre ou admi. J'ai beaucoup d'idée quand cela viens, j'aime qu'un' forum marche et je ferai tout pour le laisser en vie. J'aime vraiment se forum je ne voudrais pas qu'ont ferme celui-ci. J'aime bien les membres et j'aime aidé les nouveaux venus. Je veut relancer celui-ci, de plus je suis assez souvent active.

Votre/vos talent(s) caché(s): graphisme,je connais assez bien le panneau d'administration, j'ai plusieurs forum et je suis administratrice et modératrice et j'ai déjà été aussi sur plusieurs forums, alors je sais pas mal faire tout sauvé le codage, enfin j'ai fait un code mais même à cela je suis zéro dans cela.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com
Molly

Pawllars : 132

Fiche de Personnages
Age du personnage: 4 ans
Sous groupe: Goldsmith (Point dog)
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche d'admin   Ven 6 Jan - 22:04

Bon, après un long moment, je cloture les demandes, je pense que ça doit être bon!
Nahima tu n'avais pas besoin de refaire une demande, toi tu me rejoins d'office ♥
Nous en discuterons avec Nahima, puis vous aurez bientôt des nouvelles!

Merci Thorök♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'admin   

Recherche d'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1