FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?

Partagez | 

Konik, une nouvelle vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly

Pawllars : 132

Fiche de Personnages
Age du personnage: 4 ans
Sous groupe: Goldsmith (Point dog)
Relations:

MessageSujet: Konik, une nouvelle vie?   Mar 27 Déc - 1:17

Hey le monde, ou ce qu'il en reste..
Je vois que certains d'entres vous se connectent encore, après 1 an, ça me donne beaucoup d'espoir haha. J'ai le projet de peut-être recommencer le forum s'il y a des personnes qui sont d'attaques! Faîtes moi-le savoir, si quelqu'un voit ce message, dîtes-moi ce qui vous ferai plaisir, si vous êtes chauds, j'essayerai d'organiser un truc, voilà, zoubi.

Merci Thorök♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konik, une nouvelle vie?   Mar 27 Déc - 3:16

Hey hey hey ! Tu peux pas savoir à quel point ça fait chaud au cœur de voir ce message. I love you Je pensais Konik perdu !

Alors je sais que je n'ai jamais été l'une des membres les plus actifs, mais j'ai en quelque sorte « grandie » auprès de Konik et honnêtement, je suis trop attachée à ce forum et le voir mort me torturais silencieusement. No Konik ne représente pas qu'un RPG pour moi, il représente le RPG par excellence. Après des années de calme, je souhaite reprendre le RP et je ne vois pas meilleur forum que celui-ci pour m'y remettre. J'ai beaucoup moins de temps libre qu'auparavant, et sûrement l'envie d'adopter un nouveau personnage, alors je ne peux qu'offrir ma motivation - et mon amour pour cette petite merveille.

Si tu as besoin d'aide, je suis là. Sans hésitation. Je suis prête à rebrandir le clavier et à refaire vivre ce forum - et le revoir, peut-être. Question idées, je ne saurais t'en donner tout de suite, mais je fais confiance aux autres survivants sur ce coup-là ! Sinon, ça viendra au fur et à mesure <3

Encore merci de poster et de donner espoir à Konik. <3
Fahrenheit

Pawllars : 15

Fiche de Personnages
Age du personnage: 5 ans
Sous groupe: Rusher - Wheel Dog
Relations:

MessageSujet: Re: Konik, une nouvelle vie?   Mar 27 Déc - 3:36

Hey, yo.

Je n'ai jamais connu Konik réellement vivant, on a fini de l'enterrer peu après mon arrivée... Et pourtant, vous pouvez compter sur moi pour vous aider à le relancer, aucun problème !

Je ne pourrais pas rp tout le temps, bien sûr, mais je ferais de mon possible pour vous venir en aide, et c'est avec plaisir que je t'annonce être prêt à passer à l'action et t'aider au possible x)
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr
Siri

Pawllars : 60

Fiche de Personnages
Age du personnage: 3 ans
Sous groupe: Nimutt
Relations:

MessageSujet: Re: Konik, une nouvelle vie?   Mar 27 Déc - 3:37

FUCK YEES
JE SUIS DE LA PARTY ! /meurt/

Herm, je voulais dire que je suis totalement pour ! Si y'a besoin d'aide pour quoi que ce soit (bien que je ne sais pas faire grand chose ) : Je suis disponible o/
Je n'ai pas d'idées non plus tout de suite en cet instant, mais tout comme dit Alijha, ça viendra certainement avec la lancée.

Content de voir d'autres membres !

Merci Nahima ♥
Spoiler:

Syra

Pawllars : 125

Fiche de Personnages
Age du personnage: 3 ans & 3 mois
Sous groupe: La bande
Relations:

MessageSujet: Re: Konik, une nouvelle vie?   Mar 27 Déc - 20:17

Personnellement j'ai beaucoup apprécier Konik et les gens que j'ai rencontré. J'adore mon personnage et j'aimerais probablement la rejouer. Ce qui était triste dans mon cas c'est qu'il y avait peux de personnage de la bande qui était jouer... pourtant c'était un groupe vraiment génial et pleins d’opportunité ! Les gens ne les voyais peut-être pas ...

Malheureusement j'ai peu de temps pour moi et les forums RPG.... alors écrire c'est très dur surtout avec mon job mes cours et mon propre forum a géré. Par contre je suis partante pour aider. Je n'est pas dix-mille talents, mais je suis très bonne en codage alors si je peux aider sur ce points faites moi signe =)

© WaltDisney
Merci Kahsha pour le vava ♥
Molly

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Konik, une nouvelle vie?   Mar 27 Déc - 20:50

Je suis contente de voir autant de personnes, merci! ♥
Moi aussi je n'ai plus autant de temps qu'avant, beaucoup moins même, mais je suis partante pour essayer de bosser. Malheureusement, je ne crois pas que Thorök fera partie de l'aventure... Néanmoins, il va me falloir beaucoup d'aide, je vais réfléchir à cela. Vous en pensez quoi? Je devrais essayer de changer certaines choses? Je pensais déjà à changer l'habillement du forum pour un nouveau départ (Batty je ferai sûrement appel à toi si cela ne te dérange pas, selon ton temps :p).
Je garderai sûrement les personnages qui sont déjà créés et les PNJ, à moins que non? Dîtes-moi ce que vous en pensez. J'suis contente de vous revoir les gars. ♥

Merci Thorök♥
Solace

Pawllars : 120

Fiche de Personnages
Age du personnage: 9 mois
Sous groupe: Citadin envisage d'entrer dans un attelage
Relations:

MessageSujet: Re: Konik, une nouvelle vie?   Mer 28 Déc - 3:38

Coucou moi j'ai connue se forum et le voir mourir... Je ne veux pas que cela arrive je suis prête pour aider,même si j'ai pas beaucoup d'idée encore. Je me verrais bien continué à jouer mes deux personnages aussi. Mais je vais sûrement m'en faire un nouveau pour la réouverture. Moi je sais faire quand même. beaucoup de chose mais oublier moi pour le codage. J'ai aussi beaucoup de forum RPG a géré j'y vais quand que je peu sur ceux-ci. Mais bon ont n'a tous une vie aussi Wink je serais plus que prête pour faire revivre celui-ci.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com
Ulaya

Pawllars : 3

Fiche de Personnages
Age du personnage: 5 ans.
Sous groupe: Deepbreath - Leader
Relations:

MessageSujet: Re: Konik, une nouvelle vie?   Mer 28 Déc - 14:58

Salut à vous tous et de joyeuses fêtes déjà! I love you

Je suis toute aussi prête que vous à relancer un peu le forum que j'ai toujours beaucoup aimé, j'aime mes personnages dessus, les autres personnages, les gens rencontrés... Alors le voir mourir ça me faisait un peu de mal aussi! xD Je n'ai pas énormément de temps mais suffisamment pour donner un coup de main s'il le faut! Faire de la pub, retaper le forum, arranger des choses etc, pas de soucis!
Au niveau des PNJ etc, Molly, je pense qu'on devrait les garder, ils sont pour la plupart vraiment sympathiques et intéressants, ils sont très utiles je pense sauf si tu comptes re-façonner complètement Konik? xD ♥

En tout c'est super que tu ais envoyé ces MPs! T'as géré. é_è
Molly

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Konik, une nouvelle vie?   Jeu 29 Déc - 14:54

Ohoh génial!
Oui Ulaya, je comptais les garder, je ne veux pas re-façonner entièrement Konik, juste le remettre à niveau, faire quelques changements, des trucs sympa quoi.

Merci Thorök♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konik, une nouvelle vie?   Dim 8 Jan - 17:38

Je suis partante !
Je peux fournir de l'aide en graphisme par exemple.
J'aimerais vraiment voir Konik retrouver un nouveau souffle ♥
Antiva

Pawllars : 694

Fiche de Personnages
Age du personnage: 3 ans et 3 mois
Sous groupe: Nimutt
Relations:

MessageSujet: Re: Konik, une nouvelle vie?   Mar 10 Jan - 0:00

Eh bien eh bien, si les meilleurs sont partants, je ne peux qu'être de l'aventure ! Je ne peux pas vraiment proposer mon aide (étant donné que je n'ai aucun talent qui pourrait aider haha) mais vous avez mon soutien ! ♥ (et puis au pire, je suis une mine d'idées donc si jamais vous manquez de jus de cerveau, appelez-moi)

En tout cas, c't'une chouette initiative ! Konik signifie beaucoup pour moi, c'est ici que je me suis fait des souvenirs géniaux et que j'ai rencontré des gens qui me sont vite devenus super importants, et c'est aussi ici que je me suis sérieusement remise au Rp... Bref, tout ça pour dire que je suis avec vous ! c:

Une dernière petite chose, cependant : faites attention à la direction que va prendre le forum. Il me semble qu'avec le système d'attelages, il est difficile aux membres de faire des choix in Rp qui impactent l'histoire du forum (ce que je trouve vraiment dommage, les trames contextuelles toutes faites, y'a rien de pire) - il faudrait trouver un moyen de changer ça. Pareil pour décider du gagnant d'une course, si course il y a. Et avec la diversité des attelages et des groupes, difficile de ne pas en délaisser un pour donner plus d'événements à un autre... Je dis tout ça car ce sont mes principales préoccupations et, quitte à changer le forum, autant le changer en bien ! xD

En bref, choisis bien ton staff, Molly. Prends des gens qui vont pas péter plus haut que leur derrière et qui sauront être à l'écoute des membres, qui vont même leur donner la priorité sur les événements du forum et sérieusement être attentifs à leurs idées. Qui vont privilégier leur imagination plutôt qu'une trame pré-construite qui, au final, les empêchera de s'amuser. C'est souvent ça le plus grand danger des forums qui renaissent, alors voilà, tout repose sur toi, Molly-chou. Moi j'te fais confiance, et si jamais t'as besoin d'aide ou d'un conseil tu sais que tu peux compter sur moi ♥

Hâte de tous vous revoir et, j'espère, Rp bientôt avec vous ! c:
Molly

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Konik, une nouvelle vie?   Sam 14 Jan - 18:55

Merci Antiva, ton message est d'une grande aide, vraiment!

Merci Thorök♥
Lyyant

Pawllars : 759

Fiche de Personnages
Age du personnage: 3 ans & 11 mois.
Sous groupe: Nimutt ▬ Wheel Dog.
Relations:

MessageSujet: Re: Konik, une nouvelle vie?   Jeu 19 Jan - 11:11

Oh mon dieu, je n'avais pas vu ce message. (shame on me neh)

Ça me fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles de vous les gars ! Ça fait un bail et je ne vais pas vous cacher que ce forum m'a énormément manqué. Parce que le voir couler ça faisait vraiment mal au coeur ... Alors je ne pouvais pas faire grand chose à part croiser les doigts pour qu'un miracle opère ... Et aujourd'hui, les choses pourraient peut-être changer grâce à des membres d'élite.

Cela fait longtemps que j'attendais que quelque chose bouge, sans vraiment trop lancer le sujet sur une éventuelle renaissance du forum. Je suis surprise de voir qu'autant de monde soit d'attaque, ça fait tellement plaisir et ça fait tellement chaud au coeur ! Je ne peux qu'être de la partie, ayant moi-même attendu plus d'un an avant de voir que d'autres personnes comme moi soient aussi motivées.

@Molly a écrit:
Moi aussi je n'ai plus autant de temps qu'avant, beaucoup moins même, mais je suis partante pour essayer de bosser. Malheureusement, je ne crois pas que Thorök fera partie de l'aventure... Néanmoins, il va me falloir beaucoup d'aide, je vais réfléchir à cela. Vous en pensez quoi? Je devrais essayer de changer certaines choses? Je pensais déjà à changer l'habillement du forum pour un nouveau départ (Batty je ferai sûrement appel à toi si cela ne te dérange pas, selon ton temps :p).
Je garderai sûrement les personnages qui sont déjà créés et les PNJ, à moins que non? Dîtes-moi ce que vous en pensez. J'suis contente de vous revoir les gars. ♥

Molly chou. ♥ Tout d'abord je le redis mais ça me fait énormément plaisir de voir autant de motivation à chacun de vos messages. Je ne pourrai pas aider au niveau graphisme, mais si il y a besoin d'aide pour rédiger des choses, trier, archiver, qu'importe, même ne serait-ce qu'un petit trc n'hésite pas à me demander. Je suis prête à mettre la main à la patte et à donner tout mon temps libre pour ce forum. En ce qui concerne les changements, je pense qu'il ne faudrait pas trop faire de déviations, je veux dire par là qu'il serait bien (je pense) de garder les pnj, personnages actuels et la trame qui suit. Parce que je pense que la plupart d'entre nous ayant grandis (pour la plupart) avec Konik, nous avons nos marques et le forum fonctionnait très bien avec ce système, je ne pense pas que "tout" modifier sera bon pour le forum mais pourquoi pas quelques petites modifications comme tu le dis oui.

J'espère qu'on pourra faire revivre Konik, mais ça je n'en doute pas. Avec autant de motivation et de sérieux je suis sûre que le forum pourra rebattre de ses propres ailes. ♥ Je vous aime, et encore une fois, ça me fait un bien fou de voir que vous êtes toujours là. J'espère de tout coeur que nous pourrons continuer l'aventure ensemble. :3
Dannmark

Pawllars : 135

Fiche de Personnages
Age du personnage: 5 ans
Sous groupe: Attelage Harshtone.
Relations:

MessageSujet: Re: Konik, une nouvelle vie?   Sam 21 Jan - 11:15

Si vous avez besoin de graphisme, j'suis là aussi c:
Bon mon style graphique a changé depuis la fermeture de Konik mais bon j'pense aider xD

Couleur de RP : Dimgray
Syra

Pawllars : 125

Fiche de Personnages
Age du personnage: 3 ans & 3 mois
Sous groupe: La bande
Relations:

MessageSujet: Re: Konik, une nouvelle vie?   Dim 22 Jan - 15:31

Hello je voulais savoir où vous en étiez dans votre reconstruction de Konik vas-t-elle avoir lieu ? Nous n'avons plus beaucoup de nouvelle =/

© WaltDisney
Merci Kahsha pour le vava ♥
Molly

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Konik, une nouvelle vie?   Dim 22 Jan - 22:28

Hey Syra, oui je suis en train de travailler dessus, Nahime ne me répond pas beaucoup, je suppose qu'elle est occupée, et pour ma part c'est vraiment difficile pour moi de venir la semaine. Enfin bref, je m'occupe de tout, ne vous inquiétez pas, merci pour votre soutien! ♥

Merci Thorök♥
Lyyant

Pawllars : 759

Fiche de Personnages
Age du personnage: 3 ans & 11 mois.
Sous groupe: Nimutt ▬ Wheel Dog.
Relations:

MessageSujet: Re: Konik, une nouvelle vie?   Lun 23 Jan - 7:33

N'hésite surtout pas si tu as besoin. Je suis disponible 7/7 et surtout en semaine , je peux te laisser mon Skype si tu veux. Smile icaare65
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konik, une nouvelle vie?   

Konik, une nouvelle vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1